Comment devenir la reine de la première impression ?

-

Faire une première impression prend sept secondes.

Vous avez bien lu. Sept secondes. Nous évaluons les autres en moins de temps qu’il nous faut pour nous brosser les dents !

Et les premières impressions sont puissantes. Tellement puissantes qu’elles changent rarement. En gros, vous avez une seule chance. Ratez-la, et il est fort peu probable que vous arriviez à établir une connexion. Une première impression ratée mettra fin à vos chances avec un homme avant même que vous ayez eu le temps de démarrer une conversation.

En sept secondes, nous décidons si l’autre personne est quelqu’un que nous avons envie d’apprendre à connaître ou d’oublier.

Ne vous mettez pas la pression, ok ? On va vous expliquer comment être la reine de la première impression ! 

Comment faire une bonne première impression ?

En réalité, ce n’est pas aussi terrible que ça en a l’air. Réussir une première impression n’est pas si difficile. En fait, vous avez seulement besoin d’une astuce.

Il y a toute une science qui se cache derrière la façon dont nous faisons une première impression. Après plus d’une décennie de recherches, les psychologues ont découvert qu’une caractéristique influence les premières impressions plus que les autres.

Quand deux personnes se rencontrent, la première question qu’ils posent à l’autre est « Est-ce que je peux te faire confiance ? »

Si cela vous surprend, vous n’êtes pas la seule. Beaucoup de gens supposent que la confiance en soi est la clé, en particulier en matière de rendez-vous amoureux.

Ce qui est drôle, c’est qu’on n’aime généralement pas les gens qui ont l’air confiant sans avoir l’air digne de confiance. Au lieu d’être approchables, ils ont l’air arrogant.

Si vous voulez donner une bonne première impression, vous devez avant tout avoir l’air digne de confiance.

Et c’est là que les choses deviennent ridiculement simples. Avoir l’air digne de confiance est SIMPLE. Il suffit d’être présent dans le moment. C’est tout.

Comment avoir l’air digne de confiance ?

Cela commence avec votre langage corporel, notamment votre ton. Soyez amicale, ouverte et accueillante. Souriez, en particulier quand vous dites son nom.

Après avoir échangé vos noms, laissez-le parler en premier. S’il hésite, posez une question puis écoutez vraiment sa réponse. Assurez-vous qu’il voie que vous êtes concentrée sur lui. C’est le bon moment de pratiquer une écoute attentive en posant quelques questions.

Oh, et rangez votre téléphone.

Sérieusement, n’essayez même pas d’y jeter un coup d’œil. Rien ne tue la confiance comme envoyer le signal que vous êtes plus intéressée par Instagram que par l’être humain en face de vous.

Bien sûr, une première impression solide ne garantit pas que le prochain homme que vous rencontrerez sera le Bon. Mais cela reste très important. Sans une bonne première impression, il est peu probable que vous arriviez à apprendre à vous connaître suffisamment pour tester une relation romantique.

Alors la prochaine fois que vous rencontrez un bel homme, soyez inoubliable en étant 100 % présente dans le moment.

Le langage corporel, le ton de votre voix et l’honnêteté de vos actions sont toujours importants. C’est ce qui fait une différence entre réussir et rater une première impression.

 

PS : Une dernière chose avant de vous lancer !

Il existe des milliers de façon d’attirer l’attention d’un homme, de le séduire, de lui donner envie d’être avec vous…

Mais je vais vous révéler une ARME SECRÈTE que peu de femmes connaissent…

LES MOTS.

Les mots sont PUISSANTS. Ils peuvent tout changer à vos relations avec les hommes…

==> Comment Conquérir un Homme avec Vos Paroles

Les mots que vous utilisez…

Et la façon dont vous les dites…

Peuvent provoquer chez un homme des émotions intenses.

Une envie irrépressible de vous revoir et de passer le reste de sa vie à vos côtés.

N’attendez plus pour découvrir ces phrases surprenantes qui peuvent changer votre vie :

==> lesmotsquirendentaccro.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...