Où rencontrer un homme ?

-

ou-rencontrer-un-homme

Rencontrer un homme peut vite devenir le leitmotiv d’une vie. Que l’on cherche la personne pour finir sa vie, une personne pour passer du bon temps un soir, ou tout autre type de relations. Voici donc un petit guide pour savoir où rencontrer un homme.

Les bars :

Voici un endroit où beaucoup de personnes aiment aller pour décompresser après une dure journée, ou passer une soirée sympa hors de chez soi.

Dès lors, les bars deviennent un endroit propice pour rencontrer un homme, voire des hommes. Mais il ne faudra – la plupart du temps – que compter sur des rencontres d’un soir.

Pourquoi ? Car l’alcool y coule à flots et à tendance à changer la vision que l’on a de l’autre, mais aussi à désinhiber. Bref, méfions-nous de ces lieux de rencontres faciles où les lendemains sont souvent décevants.

Les boites de nuit :

Pendant dansant des bars, les boites sont sans aucun doute LE lieu des rencontres. On danse avec des inconnu(e)s, on boit, l’ambiance est tamisée et rythmée.

De quoi ensorceler les plus résistants. Mais là encore, il est difficile d’aller au-delà d’une soirée, car finalement on se retrouve bien souvent le lendemain aux côtés d’un inconnu dont on se souvient à peine.

Internet :

Si vous cherchez une rencontre d’un soir, internet est sans doute la meilleure méthode pour trouver votre bonheur.

Car tout y est plus rapide. Un chat avec un inconnu, un message sur un forum ou encore un message au détour d’un site de rencontre et le rendez-vous est pris pour le soir même !

Il faut simplement ne pas oublier d’être clair sur ce que l’on recherche et ne pas trop s’emballer avant la rencontre pour éviter toutes déceptions !

Mais internet peut aussi vous aider à trouver la perle rare. Il suffit d’un soupçon de patience saupoudré avec de la chance et de l’honnêteté des deux côtés.

Pour les rencontres sérieuses, préférez un site sérieux et orienté vers les rencontres afin de vous donner le maximum de chances possibles.

Le boulot :

Quoi de mieux que l’endroit où l’on passe le plus clair de sa journée pour trouver l’amour ? Au détour de la photocopieuse, au distributeur de boissons, à la cafétéria ou encore dans le coin fumeurs, autant d’endroits où peut se cacher l’âme soeur !

L’avantage, c’est que vous pouvez prendre votre temps (pas trop quand même pour ne pas vous faire devancer) pour mieux connaître la personne et installer une complicité.

En plus, vous pourrez ensuite râler en choeur sur votre patron, sauf si c’est lui l’heureux élu !!De plus rencontrer un homme sur le lieu de travail amène souvent une relation cachée et donc pimentée.

À la sortie de l’école/crèche/cours de danse :

Vous êtes parent célibataire et aimeriez rencontrer quelqu’un, mais vous n’avez pas une minute à vous pour des rencontres.

Pourquoi ne pas jeter un oeil sur les personnes que vous croisez tous les jours grâce à vos enfants ? Statistiquement, il y a forcément un célibataire dans le lot. Il suffit d’ouvrir l’oeil.

En plus, vos enfants sont un sujet de discussion tout trouvé pour entamer la conversation, ça ou le spectacle de fin d’année imminent !

Chez les amis :

Vous ne pouvez ou ne voulez pas sortir seul et n’aimez pas trop la foule, vous n’avez pas d’enfants et personne ne vous convient au boulot ?

Il reste une solution. Rencontrez les amis de vos ami(e)s ! Il y a certainement dans le lot quelqu’un avec qui vous pourriez faire un petit bout de chemin, voire plus.

L’avantage, c’est que vous aurez au moins des connaissances en commun. Et puis, les amis de vos ami(e)s ne peuvent être que plein de qualités non ?

Voilà, avec toutes ces idées de lieux pour rencontrer quelqu’un vous devriez passer moins de soirées seule devant un navet à la télévision ! Parce qu’une soirée à deux, c’est tellement mieux…

8 Commentaires

  1. Bonjour à tous,

    Merci pour tous vos conseils que nous avons tendance à oublier, j’ai tout mis par écrit et j’espère avancer de cette façon.

    Déjà, je vais tenter de moins courir et de prendre plus de temps pour être apprêtée le plus souvent possible et en toutes circonstances et aussi aller davantage vers quelqu’un de complémentaire, aussi savoir dire non à ceux qui me proposent des loisirs qui ne me plaisent qu’à moitié.

    Les familles recomposées existent donc ça va nous arriver;

    Bonne chance à tous,

  2. bonjour a tous moi je recherche un homme pour faire ma vie te jais pas d enfans je suis chinoise et vous

  3. je suis seul dans la vie on fait connaissance Debs??

    • IL FAUT DE TEMPS EN TEMPS SORTIR RENCONTRE DES PERSONNES CAUSER.

    • ENLEVE LE DOIGT DE LA TOUCHE MAJUUUUUUSCULE ! (On dirait que tu cris)

  4. Je souhaite faire une nouvelle rencontre et a vrai dire je ne sais pas trop comment m’y prendre..

  5. Moi, j’aimerai faire un petit témoignage. Moi j’ai rencontré un de mes ex un soir dans le train. Je rentrai du travail. On était assis en face à face et il a commencé à discuter avec moi. Il était très mignon. C’est lui qui m’a dragué car j’aborde très rarement les inconnus.

  6. Juste quelques mots pour vous faire part de mon expérience. C’est vrai qu’en boite on fait plus facilement des rencontres. Je vais de temps en temps en boite et c’est toujours un plaisir sauf que je ne sais pas pourquoi les rencontres que je fais en boite ne durent jamais bien longtemps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...