Rencontrer un homme peut vite devenir le leitmotiv d’une vie. Que l’on cherche la personne pour finir sa vie, une personne pour passer du bon temps un soir, ou tout autre type de relations. Voici donc un petit guide pour savoir où rencontrer un homme.
Les bars :
Voici un endroit où beaucoup de personnes aiment aller pour décompresser après une dure journée, ou passer une soirée sympa hors de chez soi.
Dès lors, les bars deviennent un endroit propice pour rencontrer un homme, voire des hommes. Mais il ne faudra – la plupart du temps – que compter sur des rencontres d’un soir.
Pourquoi ? Car l’alcool y coule à flots et à tendance à changer la vision que l’on a de l’autre, mais aussi à désinhiber. Bref, méfions-nous de ces lieux de rencontres faciles où les lendemains sont souvent décevants.
Les boites de nuit :
Pendant dansant des bars, les boites sont sans aucun doute LE lieu des rencontres. On danse avec des inconnu(e)s, on boit, l’ambiance est tamisée et rythmée.
De quoi ensorceler les plus résistants. Mais là encore, il est difficile d’aller au-delà d’une soirée, car finalement on se retrouve bien souvent le lendemain aux côtés d’un inconnu dont on se souvient à peine.
Internet :
Si vous cherchez une rencontre d’un soir, internet est sans doute la meilleure méthode pour trouver votre bonheur.
Car tout y est plus rapide. Un chat avec un inconnu, un message sur un forum ou encore un message au détour d’un site de rencontre et le rendez-vous est pris pour le soir même !
Il faut simplement ne pas oublier d’être clair sur ce que l’on recherche et ne pas trop s’emballer avant la rencontre pour éviter toutes déceptions !
Mais internet peut aussi vous aider à trouver la perle rare. Il suffit d’un soupçon de patience saupoudré avec de la chance et de l’honnêteté des deux côtés.
Pour les rencontres sérieuses, préférez un site sérieux et orienté vers les rencontres afin de vous donner le maximum de chances possibles.
Le boulot :
Quoi de mieux que l’endroit où l’on passe le plus clair de sa journée pour trouver l’amour ? Au détour de la photocopieuse, au distributeur de boissons, à la cafétéria ou encore dans le coin fumeurs, autant d’endroits où peut se cacher l’âme soeur !
L’avantage, c’est que vous pouvez prendre votre temps (pas trop quand même pour ne pas vous faire devancer) pour mieux connaître la personne et installer une complicité.
En plus, vous pourrez ensuite râler en choeur sur votre patron, sauf si c’est lui l’heureux élu !!De plus rencontrer un homme sur le lieu de travail amène souvent une relation cachée et donc pimentée.
À la sortie de l’école/crèche/cours de danse :
Vous êtes parent célibataire et aimeriez rencontrer quelqu’un, mais vous n’avez pas une minute à vous pour des rencontres.
Pourquoi ne pas jeter un oeil sur les personnes que vous croisez tous les jours grâce à vos enfants ? Statistiquement, il y a forcément un célibataire dans le lot. Il suffit d’ouvrir l’oeil.
En plus, vos enfants sont un sujet de discussion tout trouvé pour entamer la conversation, ça ou le spectacle de fin d’année imminent !
Chez les amis :
Vous ne pouvez ou ne voulez pas sortir seul et n’aimez pas trop la foule, vous n’avez pas d’enfants et personne ne vous convient au boulot ?
Il reste une solution. Rencontrez les amis de vos ami(e)s ! Il y a certainement dans le lot quelqu’un avec qui vous pourriez faire un petit bout de chemin, voire plus.
L’avantage, c’est que vous aurez au moins des connaissances en commun. Et puis, les amis de vos ami(e)s ne peuvent être que plein de qualités non ?
Voilà, avec toutes ces idées de lieux pour rencontrer quelqu’un vous devriez passer moins de soirées seule devant un navet à la télévision ! Parce qu’une soirée à deux, c’est tellement mieux…