Lexique séduction : une aide pour comprendre un vocabulaire parfois complexe

-

SUH lexique
Vous étiez nombreuse à me demander de faire un lexique séduction.

Effectivement, au rythme de la publication des articles j’emploie de plus en plus de mots du jargon de la séduction. Les lectrices et lecteurs qui ne suivent pas les articles depuis le début sont un peu perdus et les anciens oublient (et c’est normal) certains termes.

Donc, voici un récapitulatif des mots les plus souvent utilisés dans les différents articles. Vous voici donc en présence du lexique séduction officiel de Séduire un Homme !

.

Lexique séduction : l’amour 
Maladie sexuellement transmissible d’un simple regard. On cherche à la garder quand elle est partagée et l’on est prêt à utiliser tous les subterfuges présents sur le marché pour en guérir ( rencontre, chocolat, pornographie, chanson française, sport…).Les symptômes sont différents selon les personnes, allant de l’angoisse à l’ hyperkinésie, de la manie à la dysthymie . Il n’existe actuellement aucun vaccin contre l’Amour.

Lexique séduction : AUM (Adopteunmec)
Adopteunmec est un site de rencontre, molletonné de rose, nationalement connu qui permet aux femmes de mettre des hommes dans leurs paniers. Et, s’ils se tiennent tranquilles, ils auront l’opportunité de leur offrir le Mojito le plus cher de la ville (suivi d’un restaurant Japonnais, si affinités).

Lexique séduction : BL (Body Langage)
Ou langage du corps. Ce dernier par sa gestuelle exprime nos émotions. On dit que « Chaque geste est une parole ». En maîtrisant la lecture de Boby Langage de votre cible, vous pouvez aisément adapter votre séduction.

Lexique séduction : Close
Terme utilisé pour signifier que l’on a franchi une étape dans la séduction. Par exemple, nous parlerons de KC (Kiss Close) pour le premier baiser.

Lexique séduction : Couple 
Terme utilisé pour qualifier une forme durable de relation amoureuse visée par de nombreuses personnes. Le couple est composé de deux personnes qui ne s’entendent pas toujours, mais qui désirent que l’autre enlève ses boules quies le premier. On parle de couple heureux quand les deux partenaires sont enthousiasmés à l’idée d’avoir moins de place dans leur lit.

Lexique séduction : Date 
Ou rendez-vous. On parle de Date quand deux personnes se retrouvent dans un lieu précis, à une heure fixée au préalable et qu’elles se regardent dans les yeux alors qu’au moins l’une d’elles veut embrasser l’autre.

Lexique séduction : EC (Eye Contact)
Échange de regards entre deux personnes qui exprime l’envie réciproque de mieux se connaître.

Lexique séduction : Engagement
Il existe deux types d’engagement : l’engagement moral et l’engagement matériel.
L’engagement moral est une promesse qu’on se fait à soi-même. On décide de tout mettre en œuvre pour que la relation dure le plus longtemps possible. La personne moralement engagée cherchera une solution (autre que la rupture) quand un problème majeur vient déstabiliser le couple. L’engagement moral apparaît très rarement en début de relation.
L’ engagement matériel représente les preuves matérielles d’un engagement moral (fidélité, vie à deux, projets communs, enfants, mariage, chat).

Lexique séduction : FC (Fuck Close) 
Quand pour la première fois, deux personnes font un scrabble en abusant de néologismes oraux.

Lexique séduction : FF (Fuck Friend)
Ou plan-cul régulier. Le FF est un partenaire sexuel consentant avec lequel le couple est proscrit. Les liens d’amitié avec un FF peuvent être plus ou moins forts marquant (ou non) la prévalence du « Friend ». La relation est généralement explicite et n’implique pas d’exclusivité.
(Tout un article ici)

Lexique séduction : Fidélité
Pacte où les limites sont fixées explicitement ou implicitement entre deux personnes. L’outre-passement d’une limite est une faute extrêmement grave de la part de l’autre. Venant de soi, il y a toujours des circonstances atténuantes.

Lexique séduction : Fille facile
Aucune idée.
(Tout un article ici )

Lexique séduction : FO (Freeze Out)
Stratégie de séduction utilisée en dernier recours. Elle vise à cesser toute séduction pour que l’autre réalise ce qu’il perd. Le FO peut durer un temps plus ou moins conséquent selon la situation. Il est, à la fois, le préliminaire et la dernière tentative d’évitement du NEXT.

Lexique séduction : FZ (Friend Zone) 
Ou zone d’amitié. la FZ est un lieu maudit où une personne envoie quelqu’un qu’elle aime bien, mais avec qui elle refuse les rapports physiques « parce que tu comprends, tu es comme ma petite sœur (mon grand frère) et je ne veux pas gâcher notre amitié ».

Lexique séduction : Game 
Ici, le jeu de la séduction avec ses stratégies, ses techniques, ses bras de fer, ses réparties… Le game peut viser (ou non) la rencontre d’une personne avec qui avoir une relation plus construite.

Lexique séduction : Homme
Mammifère de sexe masculin qui déborde de défauts, mais sans lequel ce site n’existerait pas.

Lexique séduction : IOI (Indicator of Interest) 
Signes d’intérêts non conscients que l’on envoie à la personne qui nous plait pour lui signifier qu’elle nous plait (textos multiples, reproches, rougissement, bégaiement, rire, invitation au restaurant…). Les IOIs féminins appartiennent surtout au langage corporel, et les IOIs masculins sont plus souvent de l’ordre de l’action.
(Deux articles disponibles ici et ici )

Lexique séduction : KC (Kiss Close)
Le KC est le premier baiser échangé avec un nouveau partenaire.

Lexique séduction : Kino
Contact physique visant à réduire la proximité entre deux personnes.
(Tout un article ici )

Lexique séduction : Lifestyle
Ou style de vie. On parle de lifestyle pour exprimer la qualité de la vie que l’on mène. Un bon lifestyle est un emploi du temps joyeusement rempli (travail aimé, différents groupes d’amis, passions diverses…). Dans la séduction, le lifestyle permet d’oublier un peu les hommes (ou femmes) pour se concentrer sur soi et ses projets. (Et, c’est très important.)

Lexique séduction : LTR (Long Term Relationship) :
Une relation longue considérée pour les deux partenaires comme officielle. Autrement dit, une relation de couple.

Lexique séduction : Needy 
S’utilise pour qualifier un comportement désespéré, humiliant et inefficace dans la séduction. Ce comportement dénote d’un manque de confiance en soi et en sa capacité à plaire (harcèlement de textos, reproches/jalousie/sentiments prématurés, supplications, chantage…).

Lexique séduction : Next
Cesser toute tentative de séduction avec un homme, car… ben, c’est mort, en fait. On décide donc de cesser d’y penser et de passer au suivant.
(Tout un article ici )

Lexique séduction : Nice-Girl 
Qualifie une femme  qui use d’une gentillesse excessive pour séduire. Elle peut s’oublier complètement (attentes, désirs, projets) pour garder l’intérêt de la personne aimée. Bien entendu, la stratégie est inefficace.
(Tout un article ici )

Lexique séduction : OI (One Itis)
Ou fixette aiguë. Un OI est une obsession amoureuse où l’autre est idéalisé. Il est considéré comme le seul partenaire valable sur six milliards d’êtres humains. Les sentiments sont généralement éprouvés à sens unique, de manière prématurée. Ils entraînent souvent des déceptions et souffrances sentimentales importantes. La personne en OI est prête à tout pour posséder l’homme (ou la femme) désiré, notamment agir avec un comportement Needy.
(Tout un article ici )

Lexique séduction : ONS (One Night Stand) 
Ou coup d’un soir. L’ONS est un partenariat sexuel d’une nuit sans implication émotionnelle. Souvent, la démarche est implicite. Il est donc possible qu’un des partenaires ait projeté un contrat plus long de type CDI. Il sera, par conséquent, déçu et frustré.
(Tout un article ici ).

Lexique séduction : Opener 
Désigne une phrase d’accroche permettant d’aborder un homme. Il existe des openers directs et indirects. Les premiers dénotent d’une séduction assumée contrairement aux seconds qui se veulent beaucoup plus discrets.

Lexique séduction : Outframing/Reframing 
Techniques de répartie. Le Reframing s’appuie sur le sens explicite du discours de l’interlocuteur alors que l’Outframing vise le sens implicite.

Lexique séduction : PUA (Pick Up Artist) 
Représente un groupe de professionnels de la drague qui utilisent de nombreuses techniques pour séduire les femmes. Le mouvement est né dans les années 90 aux États-Unis. Il a été connu avec Neil Strauss et son livre THE GAME. Les femmes ne sont pas représentées par les PUA.

Lexique séduction : Queutard
Terme qui définit un homme dont le principal objectif de ses interactions avec les femmes est de remplir un tableau de chasse. L’important pour lui sera bien plus d’avoir couché avec de nombreuses femmes que d’avoir eu des relations de qualités. Le queutard est souvent décrit comme un misogyne.
(Tout un article ici )

Lexique séduction : Râteau
« Le râteau est un outil manuel utilisé en horticulture pour ramasser les feuilles ou les brindilles et égaliser la terre fraîchement bêchée ou sarclée. » Provenance, wiki.
(Tout un article ici )

Lexique séduction : Rupture 
Forme originale, mais courante d’infarctus du myocarde. Il s’agit d’une nécrose des cellules sentimentales présente dans le système cardiaque (défaut du renouvellement de l’oxygène, entre autres). La particularité de cet infarctus est d’être moins douloureuse pour le partenaire infecté que pour celui à qui il annonce sa maladie. La rupture sera traduite par une cessation des contacts physiques entre les deux personnes. Elle peut être une conséquence du manque de soins à la Maladie d’Amour.

Lexique séduction : Séducteur 
Un homme qui aime tellement les femmes qu’il les aime toutes et sur un temps généralement court. Maîtrisant les dynamiques sociales, il utilise son talent pour se faire aimer d’elles en retour. Le séducteur ne cherche pas à faire souffrir, mais à vivre des moments d’intensité émotionnelle sans engagement. L’OI parfois provoqué chez l’autre n’est qu’une conséquence involontaire.

Lexique séduction : Séductrice
Une femme qui aime tellement les hommes qu’elle les aime tous et sur un temps généralement court. Maîtrisant les dynamiques sociales, elle utilise son talent pour se faire aimer d’eux en retour. La séductrice ne cherche pas à faire souffrir, mais à vivre des moments d’intensité émotionnelle sans engagement. L’OI parfois provoqué chez l’autre n’est qu’une conséquence involontaire.

Lexique séduction : SP (Social Proof)
Ou cercle social. Il s’agit de la quantité et qualité de vos relations. Un SP important permet de rencontrer plus de partenaires potentiels, d’opportunités professionnelles et de vous confronter à des regards différents. Enfin, il semblerait qu’un SP varié allonge l’espérance de vie.

Lexique séduction : Sexualisation 
Technique de séduction extrêmement efficace. Son but est de faire monter la tension sexuelle lors d’un rendez-vous en assumant le jeu de séduction (notamment par le biais de sous-entendus sexuels). La sexualisation passe par les sujets de conversations, par le BL, les kinos et les échanges de regards. (Article à venir)

Lexique séduction : SUH (Séduireunhomme) 
Site de coaching de séduction féminin où l’on parle de mecs, d’amour, de dragues et autres gourmandises.

Lexique séduction : Target 
Se dit de la personne que l’on cherche à séduire.

Faites-moi part des termes nouveaux que vous voulez qu’on rajoute sur le lexique séduction.  

Anashka
nom de la meuf qui écrit les articles pour SUH.
(Tout un article ici)

50 Commentaires

  1. Lexique séduction : Kino
    Contact physique visant à réduire la proximité entre deux personnes.

    Euh? Ya erreur! Je crois que les Kinos sont pour augmenter la proximité ! :-)

    • Vise à réduire la distance. Tu as raison, il faut que je reprenne et complète cet article.

  2. Pour Homme, on pourrait aussi donner cette définition:

    « Mammifère de sexe masculin, source de conversations, d’insomnies, de prises de tête, de bon nombre de crises de larmes, de fous rires, de fantasmes, et de joie pour les mammifères de sexe féminin ».

    • Vrai.
      Homme : Comme une femelle avec plus de poils.

    • Je suis un mâle et je ne crois pas avoir moins de poils qu’une femelle, je crois plutôt qu’elle en a honte, qu’elle les enlève ou qu’elle les cache, et je trouve ça très dommage (et très sexy si elle ose les garder -et je ne crois pas être pervers, mais que c’est la pensée unique qui l’est)
      Ben oui, j’aime les femmes à poils…

    • Merci de ton commentaires ! Il vaudrait le coup d’être dupliqué sur « c’est quoi, une belle femme ? »

    • Merci Anashka, je me régale avec ton blog, je l’ai découvert grâce à un commentaire très intéressant que tu avais laissé sur un autre blog et qui m’avait donné envie de cliquer sur ton nom pour en savoir plus…

      Je n’ai pas encore lu « C’est quoi une belle femme » mais c’est un sujet où j’aurai certainement mon mot à dire, mais pas tout de suite, il faut d’abord que je lise l’article et les 115 commentaires…

      Merci pour ton blog, il redonne le moral, et surtout il montre que les hommes (moi, en tout cas) ne sont pas si différents des femmes (ce que la pensée unique veut nous faire croire)

    • J’attends ton commentaires avec impatience.

      Je suis contente quand des garçons me disent que je ne fais pas (trop) de stéréotypes. ^^ Pour les hommes et les femmes, nous sommes relativement ressemblant. Mais la sociologie, la psychologie et la génétique réfléchisse encore au sujet. Quels sont nos points communs, nos différences ?

    • J’aime cette nouvelle définition, très… poilue ^^

    • ^^.
      Note : penser à ajouter FO.

  3. Suis d ac aussi avec la maxime…. Superbrunette … Bon we …. :-))))

  4. « Fidélité
    Pacte où les limites sont fixées explicitement ou implicitement entre deux personnes. L’outre-passement d’une limite est une faute extrêmement grave de la part de l’autre. Venant de soi, il y a toujours des circonstances atténuantes. »

    Mon fou rire du jour :D
    Merci Anashka ! De la justesse, de l’humour et une pointe d’ironie. Love it !

    • Tant mieux ! ^^ Contente que ça te plaise ^^

  5. Super Anashka! J’aime le lexique revisité – en particulier ‘Rupture’ et ‘Fidélité’

    HB ‘Hot Babe’
    ONS ‘One Night Stand’

    SUH : Blog de coaching en séduction pour les femmes, écrit avec beaucoup d’esprit et de désinvolture par une jeune femme pour qui amour rime avec créativité – ça fait du bien et surtout ça change! Merci pour un bon bol d’air frais!

    • Pour le « HB » ça fait gros débat dans ma tête. Je suis relativement contre la « notation » des gens. ça me gène un peu d’utiliser et promouvoir le principe. Peut-être suite à un article et selon les réponses dans les commentaires je le rajouterai au lexique.

      *rougit sur à ta définition de SUH*
      :D

    • ‘HB’ c’était en réponse à Insomnie – Pour la notation, je pense en effet qu’elle indique plus un niveau d’intérêt qu’une valeur en soi.

      J’ai déjà vaguement tenté de noter les mecs que je rencontrais (avec affinités) et ça donne pas grand chose de condensable. Je prends en compte le feeling à plusieurs niveaux: 1) émotionnel/spirituel, 2) physique/visuel/kynésique, et 3) intellectuel. Pour moi quand il y a affinités cela veut dire que le feeling passe toujours au moins émotionnellement et physiquement – pour le feeling intellectuel, c’est rare que je l’ai en sus des deux autres (et inversement c’est rare que des gens avec qui j’ai un feeling intellectuel engendrent aussi chez moi un feeling émotionnel et physique). Et pour les 3 niveaux, il y a des degrés de connexion. Si j’ai les trois à un excellent niveau de connexion, c’est le top, je suis en OI! :)

    • Donc 4 notes suffiraient :
      1. Vraiment pas.
      2. Bof.
      3. Oui.
      4. Oh YEAAAAAH BABY !

    • Oui, mais en prenant les trois niveaux (émotionel, physique, intellectuel) donc il faut trois notes par mec… ahah mais est-ce vraiment la peine… à voir!

      Il paraît qu’en France nous sommes les seuls à effeuiller la marguerite avec cinq nuances d’amour (un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout), dans les pays anglo-saxons ils n’ont que deux nuances (He/She loves me, He/She loves me not) donc toutes les nuances d’amour sont possible – suffit d’avoir de l’imagination!

    • Je ne savais pas pour la marguerite.. 50 nuances d’amour ?

    • Pour préciser mon post:
      AMI = affinités émotionnelle + intellectuelle ou juste émotionnelle
      AMANT = affinités émotionnelle + physique
      OI = affinités émotionnelle + physique + intellectuel
      COLLEGUE = affinité intellectuelle

      Nb: oui c’est hors sujet pour la notation sauf si on met une note à chaque niveau d’affinité – mais bon… oui ça devient compliqué

    • Oui, ça se complique… Mais avec les quatre notes sur les quatre catégorie :
      Ami : 1. vraiment pas mon pote 4. C’est un super pote !!!!

      Est-ce que ça donne quelque chose qui te convient ?

    • Effectivement, je trouve que ça a vraiment le côté « je collectionne des conquêtes et je les compare entre elles comme des objets », or je détesterais qu’on fasse ça avec moi…

    • Sur le terme HB ?

      Non, c’est plutôt un concours de celui qui a la plus jolie (en concours de kekette en somme.)

    • Ouai, sur les HB. Oui tu n’as pas tort, il y a de ça aussi. Alors que c’est con puisque c’est subjectif. Moi aussi je peux très bien dire « Je chope du HB10 ! » Qui pourra vérifier ? Enfin bon, c’est dommage je trouve de noter les gens. Ça me foutrait mal à l’aise d’apprendre qu’un mec me donne une note… Surtout s’il partage ça avec d’autres personnes. (Tout dépend de la note, j’avoue…)

    • J’avais fait mon test auprès de copains, à l’époque ou je faisais beaucoup de « NPU » (entend : drague dans des bars avec des potes). Quand tu vois l’écart de note, tu devines qui est amoureux de toi et qui ne l’est pas.

  6. Merci et encore merci Anashka ! T’es un amour ;) Et alors, le speed dating c’était comment ?

    • L’article vient de sortir. Perso, j’ai aimé. Vraiment aimé. Bonne ambiance et tout.
      (Je me suis fait un bon pote qui est venu manger à la maison, hier)

  7. J’adore cet article et ta note 10 ;-))))

    • Merci :D

    • Pourtant, les défauts, c’est tellement craquant ^^

  8. Merci pour ce lexique original et bien écrit :) Et puis comme tu as mis « article à venir » sur la sexualisation, ben j’attends ça avec impatience!

    • Oui, je sais.

      Mais, ce n’est pas évident, dans le sens où la sexualisation est dans pleins de techniques différentes. C’est simplement assumer l’aspect séduction. Bref, je trouverais un moyen. ^^

    • Je me doute que ce n’est pas simple de faire un gros résumé. Peut-être que des exemples seraient plus faciles? Tu sais par exemple « Dans cette situation-là, une débutante va dire ceci, alors qu’elle aurait pu dire ça et ça aurait mieux fonctionné ». Qu’en dis-tu? (je ne peux pas donner d’exemple précis, parce que justement je suis nulle dans le domaine)

    • Bon, je peux essayer de m’y coller. On verra ce que ça donne. ^^

  9. Homme
    Mammifère de sexe masculin qui déborde de qualité et sans qui ce site n’existerait pas.

    C’est mieux comme ça je trouve^^

    et sinon bonne idée le lexique

    • hum… Qualité ? hum… à voir.
      Tu es sur qu’on parle du même mammifère ? ;)

  10. haaa mais que c’est pratique ce petit lexique !
    On dit quoi ? On dit Merci Anashka !

    • Lectrice : des filles cools, intelligentes qui savent apprécier les bonnes choses.

  11. Merci Anashka pour ces super définitions ! Il faudrait que tous les dictionnaires soient rédigés comme ça, ça serait beaucoup plus fun et il y aurait peut-être moins de langage texto dans notre quotidien…
    Alors pour les définitions que tu n’as pas mises, je pensais à un terme que j’ai vu sur ADS (je ne crois pas que tu l’ai mis celui-ci non plus), souvent les mecs notaient leur targets en disant style : c’était une H-6 (un truc dans ce style, ma mémoire me fait un peu défaut). J’aurais bien aimé comprendre le détail de ce système de notation et ce qu’il signifiait. Merci d’avance ! ;)

    • :D Un jour j’écrirais un gros dico !

      HB => target
      Les notes vont de 0 à 10.
      Vers 4 et moins, les ADSiens parlent de WP (warpig) : un « thon »
      En dessous de 6 les hommes disent simplement qu’ils ne sont pas intéressés.
      7-8 : mignonne : elle me plait même si ce n’est pas un top canon.
      9 : c’est un top canon.
      10 : le mec fait un OI.

      Sur quels critères ? Pff… Je ne sais pas, les goûts et les couleurs. J’avais tenté de noter des filles avec des potes, on ne tombait jamais d’accord.
      Donc, c’est subjectif, je suppose.

    • alors pour les mecs, je me rappelle d’un commentaire sur ADS qui me semblait juste par rapport à tout ce que j’ai pu lire sur le sujet : la HB9 est belle, la HB10 est bonne. En fait le terme HB (Hot Babe), c’est la mesure de l’envie de baiser que tu suscites chez un mec. Rien à voir avec nos considérations de nanas sur une échelle de valeur de beauté plus ou moins objective. Celle qui rafle la mise, c’est la bonnasse, pas la belle.

    • Oui, ça c’est UN ADSien. Pour d’autres HB10, c’est une fille qui leur plait vraiment. Elle est bonne mais ils frôlent l’OI.

      Quand je faisais mon jeu de note auprès des ADSien, je suis passé de 7 pour certain à 9 pour d’autres, à 10 pour l’ADSien particulier dont tu connais notre histoire. Ah oui, j’avais toujours 2 point de plus maquillé et apprêtée.

    • idem, j’ai remarqué que « plaire » n’avait pas la même connotation venant d’un mec ou d’une nana.
      Récemment j’ai vu une phrase du genre « l’homme aime celle qu’il désire, la femme désire celui qu’elle aime ».
      Tu commences à connaître mes opinions (et mes actes de débauches associés lol), donc je ne dis pas qu’une femme ne peut pas juste désirer pour désirer. Mais globalement, de ce que je constate pour mes congénères (et moi-même il faut bien l’avouer), le fonctionnement est plutôt bien traduit dans cette petite maxime.
      Non pas que la bonnasse ne soit pas aimable. Non pas que la belle ne soit pas baisable. Mais à mon sens, dans le classement HB (HOT babe, je le redis lol), la bonnasse à une petite tête d’avance.

    • Je crois que la « bonasse » est un cliché.
      Les garçons qui « craquent » dessus, sont souvent assez jeune et peu expérimenté. Les garçons qui craquent sur les « belles femmes » (beauté + charisme + intelligence) sont des hommes. Les premiers ne se permettent pas de désirer ce genre de femme : trop top niveau.

    • Ah, merci pour ces explication. Oui je me suis mal exprimée. Je voulais demander plutôt à quoi ça correspondait.

      Effectivement, les critères sont très subjectifs. D’ailleurs je trouve ça un peu con, c’est super basé sur le physique quand même. Pour ma part, mon OI est peut-être moins canon que celui que je pourrais qualifier d’HB9 et avec qui je n’envisage pas de relation exclusive.

    • Perso j’ai trois notes :
      0-8. Tu me plais pas.
      8-9. T’as une belle gueule.
      10. « Ta tête au réveil est simplement la plus belle chose que j’ai eue l’occasion de voir avec ton sourire quand je fais des bêtises. Dis on reste au lit toute la journée, parce que tu vois, toi, je t’aime comme une dingue ».

    • Hahaha ! Il y a de ça en effet ! :)

    • Bah, les mecs gagnent des points charismes quant on les aime. ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...