Le grand secret de la séduction au féminin : la soumination

comment-le-reconquerir

le-grand-secret-de-la-seduction-au-feminin-la-soumination

La soumination ? Drôle de terme ! Qu’est-ce que c’est ?

La soumination est un terme emprunté au monde du BDSM. Oui, cette pratique bizarre avec des dominants, des soumis, des chaînes et des fouets. Il s’agit, dans l’univers underground du latex, de l’art du soumis de dominer son dominant, sans que ce dernier ne s’en rende compte . Par son comportement, la personne soumise dirigera l’autre, tout en faisant croire au dominant qu’il est maître de la situation.

En gros, la soumination : c’est de la domination par en dessous.

La soumission dans la séduction.

Avec ces années de patriarcat, et ces années de Disney, nous avons pris le pli : le maitre de la séduction, c’est le sexe fort, c’est l’homme.

Nous, pauvres biches, nous n’avons plus qu’à choisir parmi les chevaliers servants, lequel nous mérite le plus. Nous recevons leurs dragues, sans trop oser y réagir, nous faisons languir (pour ne pas passer pour je-ne-sais-quoi) et parfois, d’avoir trop fait attendre, nous perdons un ou deux prétendants en chemin.

Bref, nous subissons, nous sommes les soumises de la séduction.

Subir les prouesses séductrices de l’homme, il y a plus motivant, comme sport !

Et les filles trop soumises, trop peu séductrices, sont associées à une certaine fadeur. Il manque, pour nos chevaliers un peu de piquant, de stimulant. Si beaucoup sont séduits par la timidité première, un grand nombre se lasse avant de conclure, de nous voir si passives.

La domination dans la séduction

Alors, certaines d’entre nous (non, je ne dirais pas que j’ai longtemps fait partie de celles-là) sont devenues des dominatrices de la séduction. Ainsi, elles pouvaient choisir leurs proies, draguer elles-mêmes et s’imposer dans l’interaction. Oui, c’est castrateur. Et c’est bien là le problème : les hommes n’aiment pas être castrés.

Avec ce fonctionnement très dominant :

    • Soit les hommes plient sous notre force persuasive : ils perdent dès lors leur virilité un peu macho qui nous séduit tant. Nous nous casons donc avec des carpettes. Nous nous lassons et ça finit ENCORE en rupture.
    • Soit nous devenons expertes en aventures d’un soir : ils sont ravis de passer une nuit avec nous. Ils sont même très respectueux, admiratifs. Nous prenons la place de la femme fatale, mais, pourtant, pour une histoire longue et sérieuse, ils sont rarement emballés. La vérité, c’est qu’ils ont peur de nous.
    • Soit, ça ne marche pas. Explication en quatre mots : Peur De La Castration.

 

Bref : pratique pour de la consommation rapide. Vite attrapé, vite emballé, vite consommé. Mais, vraiment pas idéal pour de la pêche au gros.

 

Que faire, si se soumettre manque de piquant et dominer est trop agressif ?

Simple. Souminer.

Dominer le mec que vous convoitez, en lui donnant l’illusion qu’il mène la barque pour vous conquérir, et qu’en plus, il rame vraiment. Qu’avec vous, c’est la galère. (Appréciez la métaphore ^^).

La soumination est un art fait de manipulation, persuasion, fausse innocence, séduction. C’est une pratique qui exige de la subtilité et un peu de savoir faire.

Malhonnête ?

Pas vraiment.

En séduction, c’est de bonne guerre.
Lui et vous voulez tout les deux la même chose : rencontrer quelqu’un à votre hauteur, être avec dans un bain de bonheur et d’amour. Simplement, en souminant, plutôt que de lui laisser le contrôle de la situation, vous le prenez.

Vous deviendrez, dès lors, sa meilleure ennemie, la femme qu’il ne cessera jamais de séduire. Il sera fou de vous, pour son plus grand plaisir.

Mais, concrètement la soumination, ça donne quoi ?

C’est un mélange de domination très subtile, imperceptible et de fausse soumission appliqué à la communication verbale, au langage du corps et à la gestion du temps dans la phase de drague.

C’est un ensemble de techniques, de trucs qui correspondent à un état d’esprit : je VEUX garder le contrôle. Je VEUX décider de ce qui se passera avec ce mec, quand et comment.

Le concept de soumination est en travail. J’y réfléchis depuis mon entrée dans la communauté de séducteurs français. Les techniques dont je vais vous parler dans les prochains articles, je les ai toutes testées et approuvées sur le field (Field = terrain, dans le jargon de la séduction).

Pour la plupart, ces techniques existaient bien avant moi. Mais, leur application par les femmes est rare et la position de soumination face à elles, est inédite.

Par avance, veuillez donc m’excuser des ajouts, des nuances, des subtilités qui viendront probablement compléter le concept, encore jeune, de la soumination.

Alors, quand vous séduisez, vous êtes plutôt dominante, soumise ou souminatrice ?