Comment empêcher vos inquiétudes de saboter un rendez-vous ?

-

Vous doutez de vous-même et cela vous empêche de faire ce que vous voulez ? Cela vous enlève tout le plaisir lors de vos rendez-vous ?

Pour moi, une des pires choses est de voir des femmes merveilleuses douter d’elles-mêmes. Elles n’arrivent pas à voir toutes leurs qualités qui feraient fondre un homme. Elles s’inquiètent de l’impression qu’elles donnent. Elles se reprochent de tout gâcher. Elles veulent simplement tout faire parfaitement pour qu’il tombe sous leur charme et qu’ils puissent connaître le bonheur ensemble.

S’inquiéter : la panique !

Un de mes plus grands défis, c’est de transmettre un nouvel état d’esprit pour dissiper les inquiétudes. Parce que s’inquiéter cause plus de problèmes que cela n’en résout, en particulier lors des premiers rendez-vous.

Il est normal de s’inquiéter, mais cela ne veut pas dire que c’est une bonne idée. Vous inquiétez vous sort du moment présent et vous enferme dans votre tête. Vous êtes gênée et avez donc plus de risques de trébucher et de faire des erreurs. Vous sentez que la situation devient gênante. Vous êtes tendue et parlez donc plus vite et plus fort que lorsque vous êtes dans votre état normal.

Et ce n’est même pas ça le pire. Le pire, c’est que cette tension est contagieuse.

Il notera que vous êtes tendue. Il commencera à l’être aussi. Il commencera à être mal à l’aise, à s’inquiéter et à penser qu’il fait mal quelque chose, pour que vous soyez aussi tendue. Et la connexion entre vous deux sera moins sincère.

L’idée de la perfection du premier rendez-vous

Hommes et femmes, nous faisons tous beaucoup d’efforts lors d’un premier rendez-vous. Nous nous assurons que nous avons choisi le lieu idéal. Nous nous assurons que notre apparence est parfaite. Nous nous entraînons à dire des choses spirituelles devant le miroir. Nous voulons juste que le premier rendez-vous soit réussi.

Puis le moment du rendez-vous arrive et tout cela est balayé. Nous sommes nerveux et anxieux à l’idée de mettre les pieds dans le plat, de renverser le verre d’eau, de dire quelque chose d’offensant en essayant d’être drôle, et nous nous enfuyons à la fin de la soirée sans suggérer de se revoir.

Ce n’est pas un problème uniquement féminin. C’est pareil pour les hommes ! (Et peut-être même encore plus.)

Comment faire pour empêcher nos inquiétudes de détruire un premier rendez-vous, autant pour lui que pour vous ?

La solution est simple :

Soyez présente.

Quand vous ramenez votre attention au moment présent, vous sortez de votre esprit et revenez dans votre corps. Vous arrêtez de penser et commencez à écouter. Vous répondez naturellement et avec tact à l’autre personne et n’anticipez plus ce qu’elle va dire.

Peu d’entre nous arrivent à être présent tout le temps. Penser détourne notre attention. Les bouddhistes parlent d’un « esprit comme un singe » ; un esprit plein de bavardages et de bredouillements, et des bras poilus faisant des signes pour attirer l’attention.

Mais cet état d’esprit n’est pas un très bon partenaire à amener lors d’un rendez-vous. Il vous distraira par une analyse constante de ce qui se passe. Votre attention vous échappera alors que vous vous demanderez si vous avez envie de déménager pour habiter avec lui ou ce que ses parents diront quand il vous présentera comme étant sa petite amie.

Dès qu’il y a un signe de danger (un soupir, un regard rapide à son téléphone, un silence prolongé dans la conversation), votre esprit s’affole. Il crie son signal d’alarme : « Récupère son attention ! Fais-le rire ! Tu le perds ! Tu le perds ! »

Ce qui est bien, c’est que vous n’avez pas besoin de faire taire le singe. Il suffit de l’ignorer.

Petits conseils pour ne pas perdre ses moyens

Conseil n°1 : Reconcentrez-vous sur vos sens

Mangez un peu et savourez le goût. Notez la texture de la serviette sur vos genoux. Écoutez le brouhaha ambiant du restaurant. Prenez une grande inspiration. Relâchez toute la tension.

Conseil n°2 : Faire taire volontairement votre bavardage mental

Regardez-le et souriez. Demandez-lui de répéter s’il le faut.

Conseil n°3 : Permettez à la conversation de suivre son cours sans la diriger

Si aucun de vous deux n’a quelque chose à dire, écoutez le silence pendant un moment. Autorisez-vous à respirer calmement. Relaxez-vous dans le moment présent.

Ce qui est beau, c’est que votre calme aussi est contagieux.

Même s’il est tendu, vous pouvez l’aider à se détendre en vous détendant vous-même. Il aura plus confiance en lui et agira donc plus naturellement. Vous serez tous les deux plus à l’aise.

Qu’est-ce qui mérite de s’inquiéter ?

Absolument rien.

Tout va parfaitement bien.

PS : J’espère vous avoir aidées à ne plus paniquer lors de vos rendez-vous amoureux.

Comme vous, je suis souvent inquiète avant un rendez-vous avec un homme et même pendant…

Comme vous, je me pose souvent ce genre de questions :
“A quoi pense-t-il ?”
“Qu’est-ce qu’il attend vraiment de moi ?”
“Quels mots veut-il entendre?”
“Est-ce qu’il s’ennuie ?”

Aujourd’hui, je vais partager avec vous une vidéo qui a été une ENORME révélation pour moi. Et qui explique exactement quoi dire et quoi faire, pour séduire l’homme avec qui vous êtes en “date” même si vous perdez vos moyens quelques fois durant le rendez-vous.

Je vous recommande donc de regarder cette vidéo pour comprendre ce que les hommes attendent VRAIMENT d’une femme et les réponses à chacune de ses questions lors d’un rendez-vous :

www.devenezirresistible.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...