La routine, on sait toutes ce que c’est. On n’y fait pas attention, puis tout à coup on se retrouve avec Jules un samedi soir à manger des surgelés à même la barquette en plastique, en survêtement sale, devant un mauvais téléfilm.
C’est le moment de reprendre les choses en main, non ? Et pour ce faire, rien de tel que d’attiser son désir…
Pour vous aider à faire face à la routine, voici quelques conseils pour savoir comment le rendre dingue, en public et chez vous !
En public
- Si vous êtes au restaurant, au moment de commander, commencez à caresser doucement sa jambe avec votre pied et remontez aussi haut que possible… Si vous vous sentez l’âme d’une aventurière, n’hésitez pas à passer la main sous la table, jusque dans son pantalon. Vous êtes assurée qu’il soit stimulé toute la nuit.
- Dans les ascenseurs bondés, les gens font généralement tout leur possible pour regarder ailleurs, de préférence droit devant eux. C’est une aubaine : ils vous laissent le champ libre pour caresser les fesses (ou plus) de votre compagnon pendant que vos « compagnons de voyage » sont trop occupés à faire comme si vous n’existiez pas.
- Si vous êtes tous les deux à une soirée ou dans un bar, envoyez lui un message plutôt osé explicitant clairement ce que vous avez envie de lui faire une fois que vous serez rentrés chez vous. Si vous êtes plutôt du genre réservée, un simple : « joli t-shirt, mais il rendrait encore mieux sur le sol » suffira. Le simple fait de savoir que vous avez une idée coquine derrière la tête suffira à allumer le feu…
Chez vous
- Surprenez-le en vous demandant à haute voix dans quelles pièces et sur quels « supports » vous pourriez vous laisser aller à des câlins osés. Un exemple : « Hum, est-ce que tu penses que la table de la cuisine serait pile poil à la bonne hauteur pour que toi et moi on puisse… » À vous de compléter en fonction de la circonstance ! Ensuite, à vous de voir si ce n’est qu’une idée en l’air ou si vous souhaitez vraiment concrétiser cette proposition…
- Les hommes sont excités par les stimuli visuels. Ainsi, une simple stimulation non-verbal peut suffir à réveiller le désir qui couve en lui. Amusez-vous à vous baisser doucement pour attraper un objet sur le sol, alors que vous portez une minijupe ou alors baladez-vous en sous-vêtements dans le salon. Faites comme si vous ne saviez pas qu’il vous observe : vous avez là une des clés pour savoir comment le rendre dingue !
- Quand des amis passent la soirée chez vous, appelez votre Jules depuis une autre pièce. Quand il entrera, embrassez le avec fougue et caressez-le exactement là où il aime (pas besoin de vous faire un dessin !). Ensuite, stoppez net le contact et envoyez le rejoindre vos amis. Vous verrez qu’il risque d’écourter le dîner…
Voilà, vous avez quelques clés pour savoir comment le rendre dingue. Utilisez-les, ce serait dommage de ne pas en profiter !
Mais, avant de quitter cette page, pourquoi ne pas partager avec nous vos astuces pour rendre votre Jules dingue ? Après tout, autant s’entraider, non ?