Comment embrasser ? Ca, on sait toutes les faires. Mais savez-vous comment bien embrasser ? Hier soir, je me demandais quel sujet j’allais pouvoir traiter aujourd’hui, et je vous avoue que je séchais un peu.
Heureusement (ou malheureusement pour elle), ma copine Marie m’a appelée. Elle venait de sortir d’un rendez-vous plutôt prometteur, donc je m’attendais à de bonnes nouvelles. Oui, tout s’est bien passé. A un détail près…
Son rencard lui a demandé juste après leur premier baiser : « Dis, tu as déjà embrassé beaucoup d’hommes avant ? » Traduction : « Ta technique de baiser c’est plutôt niveau collège… »
Ni une, ni deux, j’avais mon idée et j’envoyais quelques textos à des ami(es)s pour leur demander leurs « astuces . Comment bien embrasser, en X conseils testés et approuvés !
« Quand Paul glande dans le canapé ou dans le lit, je lui attrape les mains et je les remonte au dessus de sa tête, pas trop brutalement quand même. Ensuite, je commence à l’embrasser en partant de l’épaule, puis le cou, le torse… J’attends toujours un peu avant de l’embrasser sur les lèvres. Ca le rend dingue ! »
(Lucie)
« Tout le monde pense qu’un bon baiser c’est un truc qui se passe essentiellement avec les lèvres, mais pas du tout ! En fait, il faut d’abord créer un contexte, une ambiance. Un baiser ça n’arrive pas comme ça, comme un cheveu dans la soupe. Alors ce que je fais, c’est que je commence par lui caresser le visage : la joue, mais aussi la nuque… Ensuite, je passe un doigt sur ses lèvres, tout en douceur. Et visiblement ça ne leur déplaît pas. »
(Cédric)
« Griffe-le. Tu verras. »
(Louis)
Alors, celui là est à prendre avec des pincettes. Il vaut mieux commencer doucement…
« Alors, tout le monde n’aimera pas forcément, mais ce que j’adore faire avec mon chéri, c’est de commencer par me remplir un verre de vin. J’en prends quelques gorgées pour avoir le goût sur ma langue. Ensuite, je rejoins mon copain et j’emmène le verre. Pendant que je l’embrasse, je trempe mon doigt dans mon verre et je trace le contour de ses lèvres avec. Ensuite, je lèche le vin… et c’est vraiment très, très érotique. »
(Guillaumine)
« Je ne sais pas si j’ai envie que ça se sache, mais quand on s’embrasse avec Yann, j’aime bien lui susurrer des mots un peu coquins à l’oreille… Ensuite, je le laisse sentir mon souffle dans son oreille, puis je lui mordille le lobe. C’est une expérience à la fois sensuelle et auditive, j’adore ! »
(Sarah)
« Un truc qui marche super : quand tu l’embrasses, tu mordilles sa lèvre supérieure. En général, il ne trouve pas ça désagréable » .
(Farida)
J’espère que cet article et que ces conseils vous auront donné quelques idées pour que vos baisers sortent de l’ordinaire. Maintenant, c’est à vous de jouer !
Et vous ? Avez-vous d’autres conseils pour savoir comment bien embrasser ? Faites nous partager votre savoir-faire dans les commentaires !