Comment bien embrasser ?

-

comment-bien-embrasser

Comment embrasser ? Ca, on sait toutes les faires. Mais savez-vous comment bien embrasser ? Hier soir, je me demandais quel sujet j’allais pouvoir traiter aujourd’hui, et je vous avoue que je séchais un peu.

Heureusement (ou malheureusement pour elle), ma copine Marie m’a appelée. Elle venait de sortir d’un rendez-vous plutôt prometteur, donc je m’attendais à de bonnes nouvelles. Oui, tout s’est bien passé. A un détail près…

Son rencard lui a demandé juste après leur premier baiser : « Dis, tu as déjà embrassé beaucoup d’hommes avant ? » Traduction : « Ta technique de baiser c’est plutôt niveau collège… »

Ni une, ni deux, j’avais mon idée et j’envoyais quelques textos à des ami(es)s pour leur demander leurs « astuces . Comment bien embrasser, en X conseils testés et approuvés !

« Quand Paul glande dans le canapé ou dans le lit, je lui attrape les mains et je les remonte au dessus de sa tête, pas trop brutalement quand même. Ensuite, je commence à l’embrasser en partant de l’épaule, puis le cou, le torse… J’attends toujours un peu avant de l’embrasser sur les lèvres. Ca le rend dingue ! »
(Lucie)

« Tout le monde pense qu’un bon baiser c’est un truc qui se passe essentiellement avec les lèvres, mais pas du tout ! En fait, il faut d’abord créer un contexte, une ambiance. Un baiser ça n’arrive pas comme ça, comme un cheveu dans la soupe. Alors ce que je fais, c’est que je commence par lui caresser le visage : la joue, mais aussi la nuque… Ensuite, je passe un doigt sur ses lèvres, tout en douceur. Et visiblement ça ne leur déplaît pas. »
(Cédric)

« Griffe-le. Tu verras. »
(Louis)
Alors, celui là est à prendre avec des pincettes. Il vaut mieux commencer doucement…

« Alors, tout le monde n’aimera pas forcément, mais ce que j’adore faire avec mon chéri, c’est de commencer par me remplir un verre de vin. J’en prends quelques gorgées pour avoir le goût sur ma langue. Ensuite, je rejoins mon copain et j’emmène le verre. Pendant que je l’embrasse, je trempe mon doigt dans mon verre et je trace le contour de ses lèvres avec. Ensuite, je lèche le vin… et c’est vraiment très, très érotique. »
(Guillaumine)

« Je ne sais pas si j’ai envie que ça se sache, mais quand on s’embrasse avec Yann, j’aime bien lui susurrer des mots un peu coquins à l’oreille… Ensuite, je le laisse sentir mon souffle dans son oreille, puis je lui mordille le lobe. C’est une expérience à la fois sensuelle et auditive, j’adore ! »
(Sarah)

« Un truc qui marche super : quand tu l’embrasses, tu mordilles sa lèvre supérieure. En général, il ne trouve pas ça désagréable » .
(Farida)

J’espère que cet article et que ces conseils vous auront donné quelques idées pour que vos baisers sortent de l’ordinaire. Maintenant, c’est à vous de jouer !

Et vous ? Avez-vous d’autres conseils pour savoir comment bien embrasser ? Faites nous partager votre savoir-faire dans les commentaires !

34 Commentaires

  1. (Oui ok le dernier commentaire date de 2013 mais ça m’inspire)
    Moi perso je suis une TOTAL ADDICT des baisers. Pour moi, c’est un océan de possibilités différentes, du jeu de séduction, du baiser poli au baiser torride qui signifie « attrape moi, la maintenant, tout de suite »
    Quelques petites astuces:
    Que ce soit pour un premier baiser ou pas c’est une technique très efficace: en embrassant son partenaire passez doucement votre langue sur ses lèvres. Il ne s’agi t pas de le réhydrater du menton au bas du nez, c’est quelque chose de léger, un message qui veut dire « hmmm j’adore t’embrasser » ou bien « quand est-ce qu’on passe au lit? ». C’est hyper excitant et ça change du baiser « je pose ma bouche sur la tienne et basta ». Faut pas hésiter à jouer, à mordiller sa lèvre inférieure pendant le baiser (je parle bien de mordiller, vous obtiendrez l’effet inverse si vous lui arrachez la bouche et peu de chance qu’il vous laisse retenter.
    Moi vraiment j’adooore et le baiser au coin des lèvres, un incontournable également. J’ai malheureusement un copain qui n’est pas aussi addict que moi mais je ne désespère pas de le convaincre (on y arrive petit a petit héhé).
    En tout cas tes articles sont GENIAUX Anashka, je ne me lasse pas de tout lire!

  2. le smack ???? lool
    j y crois pas une seconde, qui embrasse son homme avec un simple smack (« bon ein merci, allez aurevoir enchante de t avoir rencontre smack! lol »
    le belle? que veux tu dire par la?

    enfin bref c est tellement dur apres avoir attendu si longtemps d avoir un premier baiser tout sage et de lui dire rentre chez toi

    • Je n’avais pas fait le lien entre les deux posts. Je pensais à un TOUT PREMIER BAISER. Le premier de notre vie.
      Non, dans ton cas, le truc torride, c’est bien.

  3. bonjour
    alors ma question serait plutot comment embrasser un homme pour la premiere fois.
    en effet il existe des dizaine de baisers differents.
    celuipour dire merci, celui pour dire bonjour ou bonne nuit, celui pour dire je taime, celui juste comme ca et celui pour dire j ai envie de toi.
    Mais le PREMIER….
    il doit etre comment?
    Si il est trop langoureux, trop sauvage, on risque de passer a la casserole le premier soir (es ce un bien/un mal???)

    • Simplement. (Non, c’est une blague).
      Le smack est bien pour démarrer. La belle est à éviter. Plutôt le baiser américain : tu joues avec les lèvres de l’autre. Le premier, plutôt doux, pour trouver TA manière d’embrasser. Comme en danse, laisse le garçon guider.

  4. wow il me reste la pratique je sais les trucs alors je vais essayer sans aucun doute.

    • Un garçon en tête pour ça ?

  5. je me sens fiere pour vous dire apres la teorie je suis super je nai paspeur ,on ma felicite . je pense que vos conseillessont utiles .

    • Tu as quel âge ?

      Merci pour l’article, et bienvenue ^^

  6. Tss chanceuses que vous êtes !
    Le mien n’aime pas, mais alors pas du tout les bisous. Même les simples smacks, il faut que je demande, et encore il rechigne beaucoup.
    Et ça me manque énormément, d’autant plus que je ne sais absolument pas pourquoi.
    Au plus je lui demande, au plus il se braque, au plus il se braque au moins j’en ai etc… cercle vicieux :(

    • @ Nesterou : Tu lui en fais sans lui demander ?

    • Ça m’arrive mais bon, le plus souvent je demande. De toute façon dans les deux cas il le fait du bout des lèvres, voire esquive au dernier moment :/

    • Jennyfer : Un article va paraître dans sur le sujet. Mais, si tu es dans la situation en question, donne moi plus d’éléments et je pourrais te donner des conseils personnalisés.

  7. merci beaucoup de vos conseilles.et jaimerai savoir encore plus.

  8. je ne savais pas qu’il y a avait un concept pour bien embrasser!! Merci quand meme pour l’article!

    • Mimose @

      J’espere en tout cas que l’articke t’as plu?

      Maya

  9. Salut chane, je vous remerci, vous avez raison ta réponse est le meilleur du monde, vraima merci bcp.
    vous avez raisons je l’ai quitté ça fait 2 semaines maitenants mais j m mal.
    Comment réagir si le vois au travail, nous sommes même endroit.
    Chane dit moi quelque chose en le voihant.

  10. je vous donne un petit conseile avant tout il ne faut pas juste penser au gars mes il faut penser au étude avoir de bonne note si vous avez de bonne note et vous ete intelligente les gars aime sa il aime voir les fille dans les sports ou belle il aime comment voux ete faite a lintérieure de vous pas parce que vous ete belle mes comment tu réagie facon oh k il vous aimeras seux qui non pas de copain ses corête mes attender il va venir a vous un jour

    facon de embrasser pour la premiere fois il faut etre calme ne pas bouger comme si quel que chose venait vous attaqué rester calme faite un sourire fermer les yeux docement et il viendrais vers vous

  11. je me rapelle que a la dance ses se soir la c`était la pleine lune un soir un peux spéscial une bonne soiré je voudrais juste savoir comment embraser un gars car je ne les jamais fait jai 13 ans pis je suis environ 5 pied 4 ou5 jai des yeux vert qui change de couleur selon mon humeur on dirais que quand je suis faché il a pas vraiment de soleil qui aparait mes quand je suis heure il fait beau enfin brf jai les cheveux brun pale avec des meche blond mince un peux de acner mes on sen fous je suis tres polie pis jaime les gars serviable plus grand que moi pis surtout gentil aider moi ou dite moi se qui ne va pas cher moi pour que même pas un gars me trouve belle dite moi des ider s.v.p chanelle

  12. bien que fait on si on voir le plus beau de meilleur gars au monde je encore une fille seule pis jai hate de avoir un chum je nes jamais embrasser un gars mes une fois a la dance jai dancer avec un superbe beau mec une tres belle chanson ma tête était sur son épaule il me tenais contre lui le meilleur on se conasait a peine pis il a dancer avec moi on na dancer pendant deux chanson tros cute enfin brf je nais jamais embraser un gars ou sortir avec un jai 13 pis je vais avoir 14 ans il ma dit qu il vais me voir a la prochaine dance mes je ne suis pas sure qu il va étre la si oui je vais re dancer avec lui je ne ses pas tros quoi faire donner moi des idée lova

  13. sviluppatore custode, vraiment je vous remerci beaucoup.
    Mais j’ai voulais vous demamnde quequel chose qui me propiquevraiment trop.
    Il chaque jour il pose des questions amoureux, il demande encors de quoi vous faite pendant la weed-end, j’ai lui repondu j’eu sors avec mes amis, depuis c’est jour jusqu’à aujourd’hui il me parle mal, il me dit les causses qui fait du mal.
    Que ça ve dire tout c’est comportement.

  14. Lo Sviluppatore custode

    Sans les HIHI je suis d’accords avec kely, rien de mieux que la petite touche coquine à la fin.

  15. @ Kely69 :

    Merci pour ton conseil. Je dois avouer que je stresse car samedi on va se voir pour un rendez-vous amoureux, notre premier. On est deja sorti ensemble avant mais en tant qu’ami !

    @ Lo Sviluppatore custode :

    Hmmmm… je vais essayer de suivre tous ces conseils mais je ne sais pas si je vais y arriver !

  16. Lo Sviluppatore custode

    C’est italien j’ai oublié depuis le temps sa signification.

    Pour embrasser, je sais pas exactement comment dire… Il faut exciter son/sa partenaire via des caresses, etc…
    il faut pas seulement embrasser mais envoyer des signaux sonores, olfactifs, visuels, etc… Quoique ca marche mieux sur les femmes car l’homme peut être exité sans ca, mais perso j’adore quand même ^^ Bref : l’ambiance est super important

    (et moi j’ai dut apprendre à embrasser sans forum, ca se fait vraiment à l’instinct, faut pas aller trop vite c’est tout

  17. Salut, alor moi je m’appel Kely et je suis une vrai exsperte en Bisou genre baiser comme dans les films HIIHII ^^
    Alor les filles écouter bien le premier truc a ne pas faire quand ont sans qu’ont va embrasser un garçon c’est :/ SURTOUT NE JAMAIS JAMAIS STRESSER, car les gars ont horreur de ça, ensuite si tu veut que ton baiser avec les garçon soit tendre quand tu fini de l’embrasser rajoute ma petite touche personelle c’est la touche final a la fin du baiser fais lui un petit smack ver le coin de la bouche tu verra il va ADORER hiihi voila j’éspere que sa vous aidera les filles, Salut et Bonne Chance ^^

  18. Pas mal « Lo Sviluppatore custode » (au fait ca veut dire quoi?)… tu as l’air de bien t’y connaitre en baiser ? Tu veux bien m’apprendre ? ^^

  19. Lo Sviluppatore custode

    Y’a d’autre articles pour ces problèmes.

    Bonjour moi je suis un homme et player masculin par la même occasion ^^
    Je m’interesse aussi à vos techniques, c’est éclairant ce genre de conseil. L’avantage feminin est que pour vous c’est plus instinctif la seduction je me trompe ? Nous sans une bonne education on est des pauvres paumé ^^
    Donc je poste mon petit point :
    Je trouve que les meilleurs (que j’ai eu) son par exemple devant un bon film, ni erotique, ni de violence, plutot genre « l’arnaqueur » etc… que la dame caresse doucement la cuisse du bout d’un doigt, le torse, de la même facon (ca ca nous rend fière de nos heures passées en muscu ! ^^) et embrasser doucement le cou, le bout des lèvres, les pomettes, et échanger régulièrement les roles avant un vrai baiser.

    Par contre faut bien trouver un bon moment du film, là ou la musique est calme.

  20. Nous sommes point de nous marié le jour au lendemain qu’il m’a quitté?
    Je n’est rien compris ce que il m’a fait?

  21. comment savoir si il t’aime vraiment? S’il ressent quelque chose de toi? Comment rendre un homme fou amoureux? Comment être heureux en amour?

  22. Perso un truc que j’adore faire, ces m’approcher tout doucement de ses lèvres..; L’embrasser timidement.. Lui donner envie de mes lèvres et quand Monsieur commence à m’attraper part la taille, j’éloigne mes lèvres, je jour. Plus il se penche en avant pour s’en aprocher plus je me penche en arrière pour le faire languire… Puis je me raproche lui laissan croire qu’il peu les obetenirs… Puis je me repenche, puis je me recule, ect… ça le rend dingue ^^

    • loll.. c vraiment cool

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...