Comment draguer un mec ?

comment-draguer-un-mec

comment-draguer-un-mec

On a beau lire les articles. Être relativement d’accord sur le fond. Être même prête à appliquer les conseils sur-le-champ… Bref, on veut bien devenir une séductrice, qui en faisant quelques rencontres faites de sensualités et de séduction, avanceront doucement sur le chemin de la conquête d’un mec qui nous convienne vraiment.

Mais, mais, mais… par où commencer ? Comment passer de « timide maladive » à « femme fatale au répertoire téléphonique où se multiplient les 06 de gentlemen » ? Concrètement, comment on apprend à draguer ?

Abandonner ses fausses croyances

Tout s’apprend. Même la drague/séduction. Même l’intelligence sociale.
Pour apprendre, on commence par désapprendre : par se séparer de nos fausses croyances en terme de relations amoureuses

On se rappelle :

  • Qu’on ne rencontrera pas un mec en restant chez soi
  • Qu’on ne fera pas tomber amoureux un mec en deux regards
  • Qu’on est responsable, au minimum, de 50% de la séduction
  • Qu’on ne fera pas tomber amoureux un mec, juste avec son SOI intérieur (autrement dit : le physique, ça compte au moins un peu).

Donc, on fait un petit bilan. Dans quoi, je suis à l’aise ? Dans quoi la séduction est plus difficile pour moi ? Quels sont mes points forts ? Quels sont mes points faibles ? Qu’est-ce que je peux améliorer ?

Prendre confiance en soi

Il existe deux écoles :

  • La première : on apprend d’abord à prendre confiance en soi et, APRES on apprend à séduire.
  • La seconde : apprendre à draguer un mec nous permettra de prendre confiance en soi.

Vous devinerez me connaissant que j’appartiens plutôt à la seconde école. Vouloir prendre confiance en soi AVANT c’est SOUVENT fuir le moment de se lancer.

La confiance en soi, souvent, chez nous, les femmes, passe par la confiance en son physique. Peut-être est-ce l’occasion de se reprendre en main. Notamment en s’inscrivant dans un club de sport, en mangeant le plus sain possible, en se relookant ou en essayant de nouveaux maquillages. Bref, commencez par prendre soin de soi, se trouver jolie est un excellent début !

Les plus timides pourront tenter les cours de théâtre, afin de vaincre le trac. Les cours d’improvisation peuvent, de même, permettre un très bon sens de la répartie.

Différentes étapes de la séduction

Draguer un mec nous parait souvent vaste et complexe, alors qu’il s’agit, en réalité, de maitriser différentes étapes du processus de séduction. Dans certaines, nous sommes à l’aise, dans d’autres moins. Il ne restera plus qu’à bosser sur notre talon d’Achille.

Prendre conscience qu’il existe quelques étapes dans la séduction nous permet, d’une part de voir plus rapidement quand nous nous sommes trop plantées pour espérer quoi que ce soit et d’autre part d’avoir moins peur de se lancer. Il suffira par la suite de faire du pas à pas.

Etape 1 : Le jeu de regard

En regardant d’une certaine manière un homme, vous entamez le jeu de séduction. Vous lui envoyez un signe d’intérêt [qu’on appelle IOI : Indice Of Interest]. S’il y répond par un sourire, c’est que vous pouvez passer à l’étape 2.

N’hésitez pas à lire l’article sur le regard, ici

Etape 2 : Aborder un mec.

C’est souvent là que ça se complique.

Souvent, on n’ose pas tellement, on pense que c’est au mec (tout aussi timide/terrifié que nous) de nous aborder. Jetez un œil sur « 6 bonnes raisons d’aborder un homme ». Puis, sur « comment aborder un homme ? ».

Souvent, il suffit de se lancer, suite à un jeu de regard. Mettre un pied devant l’autre. De dire quelques mots comme « salut » : phrase d’approche universelle.

Etape 3 : Mettre du « confort » pour draguer un mec.

Il s’agit ici de mettre en confiance Monsieur. De soi, aussi, se mettre en confiance.
Que ce soit par la conversation : n’hésitez pas à piocher dans notre article « les sujets de conversations qui séduisent »

Que ce soit par l’humour. (Note à moi-même : faire un article sur la répartie).

Que ce soit par l’approche-fuite : le principe est simple. Quand il s’approche de vous, physiquement, verbalement…Bref, qu’il est très intéressé, faites des pas vers lui. Ça ne sert à rien de jouer les hautaines froides et difficiles. Ça le gonflera. Faire un pas vers lui, ne veut pas dire être une femme facile !

Simplement, vous encouragez sa séduction (c’est du renforcement positif). Et sincèrement, beaucoup de mecs en ont besoin.

En revanche, quand il s’éloigne, faites des pas en arrières. Détournez-vous de lui pour parler à quelqu’un d’autre. Soyez moins avenante. Séchez-le sur une répartie. Bref, là, vous pouvez devenir hautaine et difficile. (Nous reviendrons là-dessus, mais notez que vous devez vous adapter, CALIBRER comme on dit.)

Etape 4 : Rentrer dans un jeu de drague

Vous vous entendez bien. Le feeling passe. Mais il ne s’agit pas de rester un bon pote de soirée, mais bel et bien de le séduire suffisamment pour obtenir un numéro de téléphone et la promesse de se revoir. (Passer par l’amitié pour séduire un homme, n’est jamais une bonne idée).
Pour cela, il faudra être attentive aux signes d’intérêts qu’il vous envoie.

Que ce soit par le toucher : on a encore peu parlé. Mais être tactile est un grand plus dans le jeu de séduction. Nous sortirons (bientôt) tout un article sur la kino-escalation. C’est une technique de drague qui consiste à toucher de plus en plus le partenaire. Ainsi, on met en place une certaine « connexion ».

Il est prouvé aujourd’hui que le toucher permet de mettre en confiance une personne (nombreux commerciaux l’utilisent). Mais il permet aussi de sortir du verbal pour communiquer autrement. Et, enfin, d’exciter un peu Monsieur.

Que ce soit par la sexualisation : les allusions sexuelles. Il ne s’agit pas de « jouer les filles faciles » et de placer le mot « sexe » à tout prix, mais simplement de rebondir sur les perches que l’on vous tend. (Sans mauvais jeux de mot). Et ce, avec de l’humour, des sourires, des clins d’œil exagérés.

Exemple :
Lui : T’es sexy dans cette robe.
Vous : Même sans la robe, je suis sexy ;)

Que ce soit par le BL(Body Langage) : Le gros de la séduction au féminin, passe par le BL , le langage du corps. Effectivement, que nous en ayons conscience ou non, nous envoyons une multitude de signes d’intérêts aux hommes qui nous plaisent : avoir le corps tourné vers lui, rougir, se toucher les cheveux, pencher la tête… La parade amoureuse féminine est bien plus importante que la masculine. N’hésitez pas à exagérer ces signes, à jouer avec, à les donner quand VOUS vous le décidez.

Que ce soit par le regard : Oui, encore et toujours. Le regard. Profitez des silences pour le regarder, pour laisser les « fenêtres de votre âme ouvertes ». Un homme peut tomber amoureux d’un regard.

Etape 5 : closer

Closer veut dire, remplir un niveau.
Les séducteurs décrivent trois close :

  • Le NC (NumClose) : Prendre son numéro.
  • Le KC (KissClose): L’embrasser, se faire embrasser de lui.
  • Le FC (FuckClose) : conclure par une partie de jambes en l’air.

Je rajouterai le LC (LoveClose) : qu’il nous dise qu’il nous aime.
Bref, les closes marquent des étapes à franchir pour atteindre le dernier, le but ultime. Selon votre envie d’un ONS ou d’une histoire sérieuse, ce sera le LC ou FC. Parfois, vous ferez les trois dans une soirée, parfois, pas. (Le LC, à moins qu’il ait vraiment bu, prendra, heureusement, plus de temps).

Dans ces cas-là :

  • Vous prendrez son numéro le soir de votre rencontre.
  • Suite à un jeu de drague light au téléphone (un article à venir, promis), vous vous donnerez une date de rendez-vous.
  • Vous l’embrasserez AU PLUS TARD au second rendez-vous (le mieux, c’est le premier).
  • Vous continuerez un jeu de séduction via le téléphone.
  • Vous aurez enfin, le troisième rencard : FC.
  • Puis, viens la partie la plus compliquée que je ne développerai pas ici : passer de la nuit, à une histoire sérieuse.

NOTEZ que le « confort » et la « sexualisation » doivent être repris à zéros à chaque rendez-vous.

Comment closer ?

Pour prendre son numéro

N’hésitez pas à lire l’article qui vous explique « comment le séduire dès la rencontre ?». Evitez de passer par des intermédiaires, des copines, ce genre de choses. On évite aussi d’ajouter son FB. C’est lâche. Non, on lui demande, en face à face, quand on a notre confort et sexualisation.

Pour l’embrasser

Il suffit d’attendre le bon moment. Avec suffisamment de confort et de sexualisation, il y aura toujours un moment où, dans un grand silence, vous vous regarderez, les yeux dans les yeux. S’il est trop timide pour vous embrasser, OUI, vous avez le droit de le faire.

Ou de lui tendre une perche « Non, là, je ne veux vraiment pas que tu m’embrasses », avec un grand sourire.
Ou encore, faire 80% du chemin vers ses lèvres et attendre qu’il fasse les 20%. (C’est de Hitch, pas de moi ^^).

Pour s’envoyer en l’air

Bref. Je ne dirais rien. Une fois qu’il vous a embrassé, vous êtes une fille, a priori, vous n’aurez ABSOLUMENT aucun effort à faire. Si vous voulez une histoire longue, il vous est cependant conseillé d’attendre trois rendez-vous avant de lui montrer votre lingerie ! [Je n’ai jamais compris pourquoi, mais c’est comme ça… Pff, c’est compliqué, les mecs].

Pour le faire tomber amoureux

Attendez d’être avec. Ne lui mettez pas la pression. Vivez de bons moments, voyez si vous-même êtes en train de vous amouracher… Et ça viendra. Notez que plus vous attendrez avant de lui dire que VOUS vous l’aimez, plus vous resterez l’inaccessible étoile et plus il vous aimera. Donc attendez qu’il se déclare, pour le faire.

Draguer un mec : c’est tout ?

Oui. Ici, c’est la base. Savoir faire ça, c’est déjà savoir séduire. C’est surement aussi, savoir LE séduire, lui. Ce mec, là, qui vous rend dingue. En prenant étape par étape, la séduction se déroule, et l’objectif est (presque) toujours atteint.

On retient en gros :

  • Regard
  • Abordage
  • Confort
  • Sexualisation
  • Close (téléphone).
  • Rencard (avec encore : confort et sexualisation).
  • KC.
  • Rencard (avec encore : confort et sexualisation).
  • FC.

Et là, ça se complique. (Un article, promis).

Non. Bien sûr que non. Je me suis pris des râteaux, vous vous en prendrez. Et, effectivement, ça n’arrive pas à ceux qui restent chez eux. Non, chaque étape mérite d’être détaillée. Non, chaque situation est unique et demande d’adapter ces grandes règles, qui ne sont que des règles générales. Et non, il y a énormément de techniques, de trucs et d’astuces. Ici, nous avons les grandes lignes, les grandes étapes.

Et bien sûr, il s’agit de drague, l’amour, c’est encore autre chose. C’est quand le LC (loveclose) est atteint, que réellement, tout se complique. Séduire au quotidien l’homme qu’on aime, là est le combat !

Alors, prête à vous lancer ? Qu’est-ce qui vous semble possible, impossible ? Quelle étape aimeriez-vous voir détaillée la première ?

Anashka, coach en drague (et ça fait marrer ma mère).

 

PS : Une dernière chose avant de vous lancer !

Il existe des milliers de façon d’attirer l’attention d’un homme, de le séduire, de lui donner envie d’être avec vous…

Mais je vais vous révéler une ARME SECRETE que peu de femmes connaissent…

LES MOTS.

Les mots sont PUISSANTS. Ils peuvent tout changer à vos relations avec les hommes…

==> Comment Conquérir un Homme avec Vos Paroles

 

Les mots que vous utilisez…

Et la façon dont vous les dites…

Peuvent provoquer chez un homme des émotions intenses.

Une envie irrépressible de vous revoir et de passer le reste de sa vie à vos côtés.

N’attendez plus pour découvrir ces phrases surprenantes qui peuvent changer votre vie :

 ==> lesmotsquirendentaccro.com