Si les hommes ont leurs astuces pour séduire les filles, ces dernières ne sont pas à court de moyens pour arriver à leurs fins.
Voici une méthode qui dérive de l’Eye Contact, en un peu plus recherchée :
Dans une soirée, vous repérez une cible (émouvante).
Problème : la target se trouve encerclée par sa bande de potes, ou pire, d’un aréopage de jolies pépées qui partagent visiblement l’objet de votre intérêt.
Première disposition : attirer imperceptiblement l’attention sur vous.
Composez votre propre cercle d’amis gratifiants (à savoir bien sapés et hilares à la moindre boutade de votre part).
S’il continue à faire la sourde oreille, n’hésitez pas à avoir recours à un discret bris de verre, qui fera retourner les têtes, accompagné d’une moue désolée.
Risquez un coup d’œil dans sa direction : bien qu’absorbé par la discussion, l’animal s’est arrangé pour vous avoir dans son champ de vision. Avec l’air de ne pas y toucher, bien sûr.
C’est à ce moment précis qu’il faut sévir en lançant la première offensive :
Le regard coulé
Ce regard n’a rien à voir avec la brasse.
La règle : à partir d’un regard panoramique, alors que vous êtes tournée vers un interlocuteur, vous devez attendre qu’il fixe ses yeux sur vous pour tenter un regard de biais, innocent sous de lourdes paupières humides.
Dès que vos regards se croisent, inclinez votre tête vers le bas en la secouant un peu, comme si vous chassez un péril ou un mauvais rêve.
Le regard troublé
Au bout de quelques minutes, une nouvelle offensive est nécessaire :
Toujours plongée dans votre conversation, fixez-le à la dérobée et dès qu’il vous aperçoit, prenez un air de biche éblouie par les phares et démontrez votre trouble, réel ou feint, par une panique ou une maladresse évidente.
L’objectif de cette phase revêt la plus haute importance : il doit inverser la tendance et le faire se sentir chasseur et maître de la situation alors qu’il se trouve désormais entre vos griffes.
Le regard laser
Pour cette troisième et dernière phase, il s’agit de ferrer l’animal et de susciter la rencontre.
Ignorez-le pendant 10 mn. Si vous sentez son regard qui cherche le vôtre, regardez le sol et relevez les yeux brusquement en le fixant sans ciller.
Cette phase doit être la plus sensuelle : vous le voulez, soyez directe et sexy, pour quelques secondes au moins. Gonflez un peu la bouche si besoin, à la Keira Knightley (elle fait bêcheuse mais ça fonctionne).
Attention à bien respecter l’ordre des regards.
Un regard pudique peut faire des miracles, j’en ai éprouvé l’efficacité.
Il ne vous reste plus qu’à aller lui parler…
Tous les secrets pour briser la glace vous seront révélés dans la botte secrète n° 2…
Texte : Lola Tobelem Moro
Illustrations : Lulu d’Ardis