L’art du strip tease : un condensé de séduction

lart-du-strip-tease-un-condense-de-seduction

lart-du-strip-tease-un-condense-de-seduction

Le Secret Square me propose de découvrir en avant-première les cours de Lap Dance qu’ils proposeront bientôt. Me voilà donc partie pour Paris avec ma lingerie, une nouvelle robe, de nouveaux talons de 15 cm [oui, la taille ça compte], mon impatience, et mes interrogations dans le sac.

A quoi allait ressembler ce cours ? Est-ce qu’une fille lambda dans le domaine peut VRAIMENT arriver à ne pas être ridicule ? Le strip-tease m’apportera-t-il un réel apport [hors techniques] dans le cadre de la séduction ? Est-il un outil efficace pour accrocher son homme ?


Notons que le Lap Dance (aussi appelé « danse contact ») est une danse dans laquelle on rentre en contact avec le partenaire qui est généralement assit. C’est une danse qui peut trouver tout son sens en couple.

 

Les préliminaires

Accueillie autour d’une coupe de champagne, je rencontre notre professeur, Léa, ainsi que mes deux complices de crime. Après avoir échangé quelques mots avec notre marraine-la-bonne-fée de l’après-midi, nous nous transformerons en Cendrillons du Lap.

[Note pour moi-même : ne plus mettre pour la première fois des talons aussi hauts. J’ai mal. ]

Je m’attendais à commencer assez rapidement une chorégraphie tarabiscotée pour laquelle mon sens de l’équilibre et du rythme aurait entrainé quelques fous rires intempestifs.

*Angoisse Anashkienne : ON*

DU TOUT. Léa prend le temps de nous briefer. Elle nous explique les clefs du succès d’un lap dance réussi. Et… et…
Nous n’apprendrions pas de chorée à proprement parler.

*Angoisse Anashkienne : OFF* \o/

En terme technique, nous ne verrons qu’un ou deux trucs permettant :

    • De ne pas balancer notre soutient gorge sur une bougie allumée
    • de ne pas s’emmêler les pieds dans notre culotte
    • de ne pas tomber de tout notre poids sur notre mec
    • de ne pas se débattre avec la dite culotte pour se relever
    • et ce… pendant que l’appartement et le portrait de belle-maman prend feu.

 

Il s’agira, donc, de pousser à son paroxysme le jeu de séduction via le BL [body langage = langage du corps]. Nous apprendrons à montrer le désir que nous avons pour l’autre, et ce, par le corps.

Efficace.

Dans la séduction, les hommes activent ENORMEMENT leurs cortex visuel, notamment dans le repérage de mouvements.

Ils ne savent pas faire la différence –évidente- entre une teinture rousse et acajou. [Ils ne connaissent que trois couleurs de cheveux, celles qui correspondent aux bières… La blanche, ça ne compte pas, ils n’en boivent/b**** pas. ].

MAIS, la demoiselle qui danse en tournant sur elle-même, les mains en l’air, au milieu du DanceFloor, croyez-moi, ils ne vont pas la louper.

La danse, le lap-dance, est une séduction par le mouvement, elle aura sur eux un effet, pour le moins, hypnotisant.

Donc, avant de commencer quelques déhanchés devant une chaise vide, en guise d’entrainement, écoutons les précieux conseils de Léa :

« Vous êtes une diva »

« Les filles qui ont le plus de succès ici, ce ne sont ni celles qui dansent le mieux, ni les plus jolies MAIS celles qui ont confiance en elle »
Oui, oui, oui !

On le dit, on le répète ici, la clef de la séduction c’est la confiance en soi. C’est se sentir séductrice/séduisante. C’est croire en son potentiel érotique/sensuel/amoureux. On appelle ça, dans le jargon de la séduction, l’Inner Game [confiance en soi = IG].

Comment booster notre IG ? Comment prendre confiance en soi ?
Il y a tout un paquet d’articles à venir sur le sujet. Prendre soin de soi, se sentir jolie, suivre quelques trucs et astuces look et maquillage, c’est prendre soin de son Inner Game.

Dans le club cosy, aux lumières tamisées, avec nos jolies robes/talons/lingerie… Nous étions déjà propulsées de filles lambda en femmes fatales. Véridique.

Bref, vous êtes une princesse, une diva, vous le savez et 90% de la séduction [et du Lap] est joué.

« Votre atout : le regard »

Il s’agira de ne pas lâcher notre partenaire du regard. De le séduire avec notre iris, de créer une connexion forte. Pour exciter son bonhomme, on lui montre qu’on a envie de lui, non pas en frétillant de l’arrière train, mais en le regardant. Tellement plus sensuel.

Le regard, dans la séduction est l’un des atouts majeurs féminin. Montrer qu’on a envie de l’autre MAIS que ce sera QUAND ON VEUT et COMME ON VEUT.

Quand notre regard voudra dire « désir », son regard voudra dire « conquis ».

Pas besoin de jouer d’œillades pornographiques, juste le regarder, lui montrer qu’on partage l’intensité érotique du moment. On ne se déshabille pas parce qu’il fait chaud.

Mais pour LUI rien que pour LUI. Et, il doit le ressentir.

«Le secret d’un beau strip tease : la lenteur»

Dans la séduction, il ne s’agira pas de sauter sur lui en lui criant « Kiss me, fuck me » pour que votre cible soit séduite, mais de jouer avec son désir et sa frustration. On séduit lentement, étape par étape, regard, sourire, mot, érotisation de l’instant et peut-être, s’il est sage, on lui donnera ce que l’on veut tous les deux.

Dans le Lap Dance c’est pareil.

Il ne s’agira pas de se dessaper ultra vite. Ce n’est pas la nudité qui excite (quoi qu’un peu) mais le temps qu’elle met à se dévoiler. Comme dit Léa « Rien n’est moins sexy qu’un camp de nudistes ».

Donc, on prend son temps. « On est une diva, et les divas ne sont JAMAIS pressées ». Léa sait parler aux femmes, sait danser pour les hommes… Que demander de plus ?

Pas besoin, dès lors, de sortir tout un attirail de techniques, de grands écarts, et de triples saltos arrière pour le convaincre.

Non. On se déshabille, tout en douceur, lentement, on prend le temps, on laisse la tension monter… Il croit qu’on va enlever la culotte alors que l’on joue seulement avec l’élastique en déroulant langoureusement les hanches. On le fera… mais pas tout de suite.

Jouer avec sa frustration est créateur d’imagination chez lui. Son désir monte tandis que la lingerie descend vers le sol.

Si comme moi vous n’arrivez pas à toucher vos chevilles avec vos mains sans vous accroupir, soyez soulagée, la lenteur suffit.

Un peu de pratique

Léa, après nous avoir théoriquement convaincu que le lap est une arme de séduction massive, nous le prouve par une démonstration envoutante. La magie opère. Le corps parle sensualité. Nous sommes envoutées, charmée.

Elle reprendra pas à pas la danse, nous expliquant les astuces permettant de ne pas, à terme, bruler le portrait de belle-maman.

A tour de rôle nous nous lançons dans l’exercice. Léa nous corrige sur certains mouvements, nous explique des astuces infaillibles pour se déshabiller sans provoquer des incendies ailleurs que dans le pantalon de notre mec… Certes, je ne suis pas toujours adroites [j’ai failli me ramasser sur ma culotte, la faute aux talons neufs], pourtant et contre toute attente, la magie opère.

Nous nous connectons effectivement avec la partie la plus confiante et séductrice de nous-même. Plus que jouer le jeu, nous devenons des DIVAS assumées. Nous nous séduisons à tour de rôle. Et malgré quelques erreurs et maladresses, la sensualité de chacune est au rendez-vous.
L’essentiel était compris : nous avions confiance en notre potentiel érotique.

La fin du cours est (trop vite) arrivée. Nous avons échangés quelques musiques, pour finalement quitter le Secret Square presque un peu triste. Effectivement, le cours m’a permis de vivre un moment fort de complicité avec les deux autres élèves. Il ne s’agissait pas simplement d’apprendre à se déshabiller mais de prendre confiance en sa sensualité. On vit ça avec deux inconnues au départ, on repart avec deux copines. Une expérience à vivre.

Et  vous, vous êtes vous déjà lancée dans un strip-tease ? Quelles ont été vos réussites, vos erreurs ? Si vous n’avez jamais tentée, de quoi auriez-vous besoin pour vous lancer ?