5 signaux pour le pousser à vous aborder

5-signaux-pour-le-pousser-a-vous-aborder

5-signaux-pour-le-pousser-a-vous-aborder

Aborder un homme vous fait peur. Vous craignez un refus, qui plus est en public et vous ne savez comment réagir quand un homme vous plait ? Préféreriez-vous qu’il vienne vers vous ?

Si aborder un homme peut sembler difficile et hors de portée pour certaine, en revanche, se faire aborder par l’homme convoité est à portée de toutes. A condition bien sûr de faire véhiculer le bon message à ce dernier, tout en restant soi-même…

Il est bien connu que les yeux sont les fenêtres de l’âme. Faites l’essai et vous verrez que ça marche presque à tous les coups.

Avant toute chose, il vous faut avoir confiance en vous ou tout faire pour vous mettre en confiance, si vous ne l’êtes pas suffisamment.

Prenez soin de vous et mettez vous en valeur sans trop en faire. Portez les vêtements qui vous caractérisent et maquillez-vous légèrement pour sublimer votre visage.

En vous trouvant belle et apprêtée, vous aurez davantage confiance en vous et en votre féminité.

1. Le prendre en considération

Il prend l’ascenseur en même temps que vous ? Ne faîtes pas comme si vous ne l’aviez pas vu. Osez le regarder pour lui montrer que vous le prenez en considération.

Jetez lui de brefs regards de temps à autre. Ainsi, il sera touché par l’attention que vous lui portez et ne sentira pas transparent à vos yeux.

Enfin, lorsqu’il part, lancez-lui un « bonne journée » avec un ton bienveillant. Ceci est la première étape pour le mettre en confiance.

2. L’observer et le regarder par intermittence

Pour séduire un homme et l’amener à vous aborder, commencez par lui jeter plusieurs regards en coin. Vous éveillerez sa curiosité, il sait que vous l’avez repéré et va sans doute se demander s’il vous plait ou si il n y a pas quelque chose qui cloche sur lui.

S’il vérifie, c’est bon signe, il ne tient pas à se ridiculiser devant vous. Automatiquement, le fait que vous l’observiez par intermittence va le pousser à faire de même.

C’est instinctif chez un homme, il n’aime pas que vous en sachiez plus sur lui qu’il n’en sait sur vous. Il a besoin de contrôler les choses pour être en confiance.

3. Soutenir son regard et l’accueillir

Commencez alors à appuyer votre regard, laissez-le vôtre croisez le sien furtivement… et n’oubliez pas de sourire !

Détendez-vous, ce n’est pas une épreuve, c’est un jeu et vous vous faites plaisir, c’est ainsi que vous réussirez à le faire chavirer pour vous.

Au fur et à mesure, laissez votre regard croiser le sien plus longtemps toutefois, détournez les yeux avant qu’il ne le fasse : vous ne voulez pas passer pour une tigresse en chasse mais lui montrer qu’il vous plait et qu’il devra faire le premier pas si c’est réciproque.

4. Se montrer disponible

Ne restez surtout pas muré dans votre coquille et balladez-vous de pièce en pièce en faisant mine de chercher quelque chose ou quelqu’un.

Allez à la machine à café seule plusieurs fois par jour, peut-être que vous le retrouverez là, à un moment ou à un autre. qui sait?

Faites tout pour donner un coup de pouce au destin..Allez dans la salle où il travaille et utilisez la photocopieuse, en le regardant de temps à autre, du coin de l’oeil.

Si il vous remarque et que vous le sentez prédisposé à dialoguer, approchez-vous de lui en douceur, l’air de rien et dîtes-lui « bonjour » avec le plus charmeur de vos sourires.

Sans en faire trop encore une fois car être trop aguicheuse risquerait de le faire fuir. Le secret du succès de votre démarche est de lui faire croire que c’est lui qui vous séduit et maitrise les choses.

5. Multipliez les opportunités de rencontres

Sortez dehors de temps à autre pour une pause cigarettes.. Appelez l’ascenseur en prenant votre temps… peut-être aurez-vous la chance de le voir surgir et qu’il le prenne ac vous.

Bref, multipliez toute les opportunités de rencontres, peu importe qu’elles soient furtives au début.

Ce qui compte c’est que vous sachiez éveiller sa curiosité et qu’à force de vous voir, il s’éprenne de plus en plus de vous jusqu’à ce qu’il ne puisse plus contenir son désir et vienne vous aborder !