Le faire tomber amoureux : 3 astuces incontournables !

Vous venez d’entamer une relation, et vous la rêvez déjà longue et intense. Alors que vous vous sentez glisser vers l’amour, vous n’avez qu’une obsession : le faire tomber amoureux.

C’est sûrement décevant, mais il n’existe aucune règle d’or pour prendre le cœur d’un homme ni pour le faire tomber amoureux.

Comme toujours lorsqu’il s’agit de relations humaines, tout dépendra de l’homme qui est votre cible, bien entendu de vous-même, et des atomes crochus entre vous deux.

Cependant, voila de quoi vous réconforter : il y a quelques principes de base pour réussir à le faire tomber amoureux. Retenez-les, puis mélangez-les à vos ingrédients personnels, et le résultat ne pourra qu’être explosif !

Soyez vous-même dès le départ pour le faire tomber amoureux

C’est naturel, on est souvent gênés au début d’une relation avec quelqu’un qui nous plaît. On voudrait paraître parfaite, on n’ose pas se lâcher, montrer nos petits travers, et souvent on essaie de se donner l’image de celle qu’on pense être son genre de fille. C’est une erreur.

Si l’homme dans vos filets est plutôt classique alors que vous êtes du genre originale, ne vous précipitez pas à un de vos rendez-vous en tailleur noir ! Rappelez-vous bien que s’il se passe quelque chose entre vous, c’est que vous lui avez plu telle que vous étiez.

Mettez l’accent sur votre personnalité plutôt que d’essayer de la faire taire.

N’hésitez pas à lui montrer vos travers, à lui faire partager vos passions.

L’honnêteté, la sincérité sont capitales dans les débuts d’une histoire. Quelqu’un qu’on ne sent pas entier, pas totalement investi, ne peut que mettre mal à l’aise. Votre homme se demanderait quelles tares vous cachez… Alors montrez-vous toute entière !

De plus, imaginez la situation cruelle dans laquelle un homme tomberait amoureux du personnage parfait qu’une femme s’est créé pour lui plaire. Elle ne pourrait pas faire semblant éternellement, et il tomberait des nues en découvrant la vérité.

Épargnez-vous ce genre de situation difficile.

Mais il y a un mais : être honnête et soi-même ne veut pas dire qu’on ne s’épile pas et qu’on se montre dans son jogging du dimanche !

La règle exacte serait plutôt :  pour le faire tomber amoureux, soyez vous-même… mais mise en valeur !

Respectez sa liberté : une nécessité pour le faire tomber amoureux

S’il y a une chose que l’on sait à propos des hommes, c’est combien ils aiment leur liberté, et quelle peur ils ont de la perdre.

Quand ils sont amoureux, ils lui font bien souvent des concessions, mais l’erreur serait de les pousser à en faire avant d’être sûre du caractère sérieux de votre histoire. Dans les débuts, un homme ne vous appartient pas.

Bannissez par-dessus tous les signes de jalousie envers ses amis. Sa bande est comme un organe supplémentaire, et vous ne pouvez rien faire contre cela.

Il passe plus de temps avec eux qu’avec vous ? Débrouillez-vous pour briller davantage durant les moments qu’il vous consacre, et il aura envie de vous en accorder plus.

S’il vous le propose, rencontrez ses amis, et tissez des liens avec eux. Si ses amis vous apprécient, c’est un très bon point pour vous.

Cependant, sachez également respecter ses choix s’il ne veut pas encore vous présenter à ses amis ou à sa famille. Pour certains membres du sexe opposé, c’est une étape décisive, qu’ils veulent franchir une fois qu’ils seront prêts, sans avoir à subir de pression de votre part.

Toujours dans ce principe de liberté, évitez de trop le questionner sur ses agissements.

Bien entendu, vous mourez d’envie de savoir ce qu’il a fait la veille, et où, et avec qui. Mais ce qui n’est chez nous qu’une envie dévorante de le connaître par cœur passe chez ces messieurs pour de la jalousie, du harcèlement, de la paranoïa.

En résumé, c’est très mal vu.

Laissez donc à votre nouvel amant son indépendance, et sachez cultiver la votre.

Si vous lui montrez trop tôt à quel point vous avez besoin de lui, il aura peur et prendra la fuite. Cependant, si vous acceptez sa liberté, il aura envie de passer plus de temps avec la femme géniale et compréhensive que vous êtes. Bref, vous favoriserez les chances de le faire tomber amoureux !

Qui a dit que les femmes étaient compliquées ?

Laissez du temps au temps si vous voulez le faire tomber amoureux

Rappelez-vous que l’amour est un sentiment fort et sincère, qu’une fois présent il est dur de l’anéantir.

Il est donc logique qu’il mette du temps à se construire. Soyez patiente, car si pour certains le coup de foudre accélère les choses, pour beaucoup c’est un sentiment long à venir.

Soyez vous-même, ne l’étouffez pas, et surtout profitez ! Ce sont là les priorités pour le faire tomber amoureux.

Même si ce n’est pas le sentiment qui domine dans ce genre de situation, on se rend compte plus tard que ce sont les moments les plus intenses d’une relation.

Guetter chaque indice, chaque geste ou mot qui apparaît pour la première fois dans votre couple, c’est excitant, c’est unique et c’est surtout très beau.