Premières impressions: ce qu’il remarque vraiment

-

Retro portrait
Je sais, on a toutes déjà passé une heure sur la mèche rebelle qui ne veut pas s’aplatir ou sur le blush beaucoup plus foncé sur la joue gauche.

C’est le premier rendez-vous, ou le second ou le « grand soir » , peu importe, ce qui est sûr c’est que ça fait trois jours que vous avez prévu quelle ombre à paupière va aller avec votre robe.

Le problème, qui est en fait une bonne nouvelle, c’est qu’il ne remarque pas toujours ce qu’on voudrait, c’est qu’on devient psychotique pour rien. A quoi fait-il vraiment attention ? Explications de la tête aux pieds.

Les cheveux :

  • Ce qu’il remarque : Si vous êtes blonde, brune, rousse ou chauve. Pour lui il y a « courts » ou « longs » . Point.
  • Ce qu’en fait il ne remarque pas : Si votre brushing est parti, si vos boucles n’ont pas tenu, vos mèches café/acajou, votre « je n’avais plus de laque j’ai dû mettre de-la cire » .

Le maquillage :

  • Ce qu’il remarque : Si vous en avez (c’est déjà bien). Il voit aussi s’il y en a trop à son goût. Le truc c’est de le faire tellement bien qu’il est incapable de dire où il y en a. Il remarque le gloss, il voit que c’est sexy et il se rappelle que ça colle.
  • Ce qu’en fait il ne remarque pas : Si vos couleurs sont assorties (après tout, il n’y connaît rien !). Si votre blush est parti, si votre bouton n’est pas si bien caché que ça. Et le scoop des scoops (vérifié) : il ne remarque pas si votre peau brille un peu trop (Ouufff !)

Les vêtements :

  • Ce qu’il remarque : Si ça vous met en valeur (traduction: à quel point vous êtes sexy), si vous n’êtes pas trop voyante, si vous faites votre âge, si vous êtes plus ou moins « habillée » que lui (exemple : il est en costume, vous êtes en robe crochet et tongs à talons).
  • Ce qu’en fait il ne remarque pas : Si c’est un peu large ou un peu trop serré, si la couleur vous va au teint, la marque (le prix), les motifs, si c’est parfaitement tendance, si vos chaussures sont assorties.

Le corps

  • Ce qu’il remarque : Si vous êtes fine ou voluptueuse (il le sait déjà puisqu’il vous a invité, il en profite juste pour vérifier), comment vous êtes proportionnée (il juge rapidement les seins par rapport aux cuisses, eh oui), si vous avez la peau halée, si vous vous tenez bien.
  • Ce qu’en fait il ne remarque pas : Si vous avez 3 kilos en trop par rapport à ce que vous pensiez, si vos jambes ne sont pas parfaitement épilées (mais faut pas exagérer), si vos jambes sont un peu plus pâles que vos bras, si votre bidon dépasse quand vous êtes assise, si vos bras ne sont pas musclés, si votre manucure est récente et toute la gamme des complexes idiots.

Vous voyez, c’est moins pire que ce qu’on croit. Pour finir, il y a les choses dont il se souviendra, c’est ce qui compte finalement.

Il y a le charme, la conversation, la démarche, l’haleine et le regard.

Sans oublier qu’il ne faut pas prendre cette liste en considération pour TOUS les hommes : les pervers qui ne regardent que les formes et les gays qui seront aussi impitoyables que vous !

4 Commentaires

  1. Ce n’est vraiment pas moi de faire ce genre de choses !!! :( Je suis plus fille-jeans-basket ! J’ai 17 ans et je n’ai pas envie de changer. Il m’a toujours connu comme ca. Est-ce que je dois changer mes habitudes et mon style pour un premier rendez-vous ?

  2. Pas trop sexy pour éviter les mauvaises interprétations, mais suffisamment pour nous montrer que vous savez l’être.

    Attention à vos mains nous les verrons autant que vos yeux puisque nous essayerons de vous les attraper… ongles rongés ou contour des ongles abimés… C’est pas sexy…

    Je dis ça… en même temps si la femme me plait je prend ça en prétexte pour lui toucher la main. ;-)

    Ce qui charme le plus c’est le sourire (et on sourit avec les yeux), qui montre que vous êtes bien dans vos baskets, et surtout que ça vous fait plaisir de nous voir… Car nous aussi on doute un peu pour le premier rendez-vous.

  3. Excellent!!! j’adore la chute pour le coup, avec le « gay » aussi impitoyable que nous, pour conclure l’article. Chuis fan ^^

  4. J’aime beaucoup votre article, il confirme tout ce que je crois. Je pense que la première impression est toujours la bonne …

Top articles

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...