Finalement, il ne veut qu’un plan cul

-


Michou (oui, encore lui ! il est célibataire maintenant) est beau. Michou est avenant. Michou vous veut. Ça tombe bien, vous aussi.

Mais est-ce qu’il vous veut comme la copine qu’il va présenter à ses proches comme telle ? ou juste comme jeune fille à ramener sous la couette quand l’envie lui prend ?

Ne vous affolez pas, je vais vous donner les signes qui ne trompent pas. Bientôt vous saurez déceler son jeu à des kilomètres.

1. Passé minuit, vous pouvez enfin vous retrouver

Non cela n’a rien de romantique. Ne vous prenez pas pour Juliette. Il n’est pas votre Roméo. S’il vous propose une rencontre une fois la nuit tombée, ou encore pire après une soirée, ne vous fourvoyez pas, il est intéressé par votre corps.

Cas typique :
Michou « On se voit ce soir ? »
Vous, naïve « Oui, 21 heures dans ce petit restau japonais rue Richer ? »
Michou, qui sait très bien ce qu’il veut « Non, j’ai quelque chose avant, je t’appelle après, mais plutôt vers minuit. »

2. Seulement vous deux

« Non pas ce restaurant, il y a trop de monde. Tu préfères pas un endroit calme ? Chez moi par exemple ? » Alerte plan couette !

Si Michou évite tous les endroits publics avec vous, il y a anguille sous roche. Soit il est agoraphobe, soit il ne veut pas être vu avec vous. Pas parce qu’il a honte de vous mais plutôt parce qu’il ne veut pas que l’on s’imagine des choses. Vous n’êtes pas sa copine, il ne veut donc pas vous montrer au monde. Logique.

D’où les endroits sombres. C’est pour cela que vous connaissez l’intérieur de son appartement par coeur. Et pas parce qu’il veut que vous vous y installiez.

2bis. Ou vous deux, mais de loin

Si c’est un homme bien, il se peut qu’il vous invite à prendre des cafés de temps en temps. Mais attention, aucune preuve d’affection en public. Pas de mains qui se touchent, pas de baisers passionnés, pas de pieds qui se frottent, pas de caresses, rien. Vous n’êtes pour lui que deux amis qui prennent un café. C’est un des signes les plus flagrants, qui risque de vous frustrer beaucoup si vous espériez plus.

3. Vous ne connaissez pas son entourage

ou alors de très loin, par Facebook.

Lorsqu’on est un couple, rencontrer l’entourage de son compagnon est une étape normale. Si on veut une relation avec une personne, on cherche toujours à la présenter à ceux qu’on aime pour avoir leur avis, leur approbation.

Si après plusieurs nuits passées dans son lit, vous parlez de lui à toutes vos copines, essayant en vain de les lui faire rencontrer, et que de son côté, il ne vous a toujours pas présenté à Johnny et Brian, ses meilleurs potes, c’est qu’il ne le veut pas. Vous êtes un divertissement pour lui, une personne avec qui passer du bon temps dans son lit en attendant de vouloir une relation. Alors fuyez avant d’avoir le coeur brisé.

4. Un petit coup et puis s’en va

Au lit avec Michou c’est super. Le meilleur coup de votre vie. En plus d’être beau, intelligent et gentil, sous la couette c’est l’osmose. Personne ne vous a fait crier comme ça depuis longtemps. Lui, vous allez le garder un bout de temps.

Oui mais attendez, que fait-il ? Vous avez fini de copuler et voilà qu’il se lève ? Et maintenant il se rhabille ?!

Excuse bateau #1 : « Non mais je dois me lever tôt demain matin, j’ai des choses à faire »
Excuse bateau #2 : « J’ai oublié ma brosse à dents, je ne peux pas rester dormir »
Excuse bateau #3 : (mise en place avec l’aide de complices) : « Je viens de recevoir un texto, Johnny est à l’hôpital, je dois y aller » (bien sûr le fameux Johnny n’est pas blessé, il a juste envoyé un SMS pour sauver Michou)

Vous qui espériez des câlins post-coït, faire la cuillère toussa, ce ne sera pas possible ce soir. En fait, ce ne sera jamais possible.

Un homme qui ne veut que des parties de jambes en l’air ne passe pas la nuit avec sa victime. Du moins, il évite au possible cette situation.

5. « Booty Call »

Les anglophones ne pouvaient pas trouver meilleur nom pour parler d’un plan couette. Il est minuit (voir point 1), votre téléphone sonne. Qui peut bien vous appeler si tard ? « OMG ! », c’est Michou. Voir son nom s’afficher sur votre écran vous rend toute chose. Après cinq jours sans nouvelles, il se décide enfin à vous rappeler. Vous laissez sonner une fois, deux fois, trois fois (il faut se faire désirer voyons), vous répondez.

Vous : « Michou ! »
Michou, qui sait ce qu’il veut : « Hello bébé, je viens de finir, tu veux passer à la maison ? »
Vous, naïve : « J’enfile un pull et j’arrive ! » (Un pull, vraiment ? Dans moins de 5 minutes, vous ne porterez plus que votre tenue d’Eve. Vérifiez plutôt votre maillot !)

Si en plus après ça il vous dit de vous en aller ensuite, et que vous ne comprenez toujours pas, je ne sais pas comment vous le faire mieux comprendre…

Même si ces signes ne trompent pas, ils peuvent être vus dans une vraie relation de couple. Ce n’est que lorsqu’ils sont vraiment récurrents que vous vous dites « Ok c’est bon, il se fout de moi ! », et que surtout, vous fuyez !

A moins qu’après mûre réflexion, un « friend with benefits », comme le disent si bien nos amis outre-Atlantique, ne vous déplaît pas tant que ça… Souvent, le couple finit même par s’attacher et décide de démarrer une vraie relation.

34 Commentaires

  1. Salut,
    J’ai beaucoup aime cet article et je retrouve DEUX points dans la relation que je vis en ce moment avec un homme que j’ai rencontre il y’a presque 1 an maintenant: Le aucune preuve d’affection en public à part un baiser pour se dire au revoir et je n’ai toujours pas rencontre ses amis (lui non plus n’a pas rencontré les miens) , sauf que je ne le vois pas que pour aller sous la couette (nous allons au restaurant, au cinéma, et qu’il ne part pas juste après « avoir tiré son p’tit coup »: nous dormons ensemble et passons toute la journée du lendemain ensemble.
    Ce n’est pas une relation basée que sur le sexe je le sais, il nous arrive très souvent de nous voir et de passer du temps ensemble sans qu’on se saute dessus, il dit ne pas être intéressé par les relations de couple, que ce n’est pas pour lui. Mais alors ? Il veut quoi ?
    Est-ce que je dois lui laisser du temps ? Ou bien vraiment laisser tomber ?

  2. Bonsoir,

    Je vous écris car j’avais besoin d’un avis… J’ai rencontré un garçon il y a une semaine (ami en commun/facebook,nous nous sommes jamais vu) nous n’avons pas beaucoup appris à nous connaitre car il m’a tout de suite proposé un rendez vous, mais au fur et à mesure de la discution et après quelques photos échangés il m’a dit que j’étais tout à fait son genre de fille, qu’il me trouvais vraiment mignonne, puis ça à dérivé comme quoi j’étais son fantasme et je cite  » ses mains ne pourront pas se retenir »… Et qu’en gros des le premier rendez vous on devrait coucher ensemble… Je lui ai alors expliqué que je n’étais pas comme ça et que je ne cherchait pas une aventure d’un soir… Il m’a alors dit qu’il cherchait une relation sérieuse et qu’en gros j’étais la fille qu’il voulait pour ça mais qu’il voulait s’amuser lors de la première rencontre… J’ai alors insister que je préfèrai le connaitre avant et avoir un certain « lien » avant d’aller plus loin mais il me répond qu’on aura tout le temps de faire ça après, il me répète d’avoir confiance en lui, que je me trompe de penser qu’il veut qu’un plan d’une nuit et qu’il ne me « jettera » pas après… Cela fait une semaine que notre conversation se répète tout le temps, je ne sais plus quoi penser, si je dois le croire ou si effectivement il est très bon menteur et qu’il ne veut qu’un plan d’un soir.. Ce qui me décevrai quand même beaucoup car il me plait beaucoup même si il m’énerve du fait qu’il parle autant de ça (fantasme, envie de moi etc…) (Ps: j’hésite a croire qu’il veut qu’un plan d’une nuit car parfois je le trouve très « tendre », il me donne un petit surnom, prend le temps de me dire bonne nuit etc.. Mais peut-être est il bon acteur.. )
    J’espère que vous pourriez m’aider, merci d’avance.

  3. Bonjour,
    J’ai un petit souci.. Je n’arrive pas vraiment a comprendre la situation ds laquelle je suis ou j étais.. Je ne comprends pas ce qu’il veut
    Pr faire simple.. Il était très emballé au début. Voulait que l’on apprenne a se connaître et si ça le faisait ne de priverait d une relation.
    On a eu un rapport puis plus de nvelles. Je suis allée le voir et m a écrit en disant qu il voulait prendre son temps etc.. Puis on s est parlé et m a expliqué qu après avoir réfléchi il ne voulait pas de relation sérieuse.. Mais qu on pouvait se voir de temps en temps.. Pour le coup c’est clair ms son pote m a dit après qu a priori c était « mort » avec lui et que je lui avais pris la tête etc etc…
    Je me contenterai bien de profiter et passer du bon temps avec lui mais je ne sais pas trop quoi penser de ce qu il m a dit. Il m a proposé de nous voir la semaine prochaine ms qu il ne me promettait rien. Tout dépendrait de son emploi du temps.
    Est ce réel ou simplement pr mieux faire passer la pilule?

    • Je crois que c’est pour faire passer la pilule… Et, même si ce n’était pas le cas, j’ai l’impression que ce garçon veut te « garder sous le coude ». Ce n’est pas très respectueux de sa part… Tu es sûre que tu veux encore le revoir ?

  4. Merci Anashka pour cet article éclairant.
    Je retrouve en certains points la relation que je vis actuellement avec un homme que j’ai rencontré via internet, sauf que je ne le vois pas que pour aller sous la couette (nous allons au restaurant, au cinéma, mais pas de marque d’affection en publique), et qu’il ne part pas juste après « avoir tiré son p’tit coup »: nous dormons ensemble et passons une partie de la journée ensemble.

    Dès la 1ere rencontre, l’entente et l’attirance ont été immediates, sauf qu’il disait « ne pas vouloir se prendre la tête » puisqu’il sortait d’une longue relation. Le problème étant que j’ai commencé à avoir des sentiments… Je suis partagée entre ce qu’il me dit (cf « ne pas se prendre la tête ») et ses gestes lorsqu’il est avec moi (toujours très attentionné, nous discutons beaucoup…)
    J’ai essayé de passer à autre chose, j’ai rencontré d’autres hommes, mais rien n’y fait… :-(

    Crois-tu qu’il ait besoin de temps ou bien que la relation n’est basée que sur le sexe(et donc que je dois laisser tmber)?

    • Tu lui as demandé ce qu’il se passerait si tu t’attachais ? si tu étais une relation qu’il pouvait envisager ou non ? Même si les questions sont compliquées à poser (les réponses peuvent être terrifiantes), ce n’est pas moi qui sait, mais lui… :/

  5. Je ne t’ai pas totalement tout dis de mon histoire .. alors je vais rajouter un détail .. qui est plus qu’un détail dans l’histoire ^^ Voilà donc en fait avant de me retrouver à l’horizontale avec lui je le nommerai A, j’ai commencé à me rapprocher de son frère que je nommerai B (j’étais loin de m’imaginer coucher avec A puisque il se trouve que je ne le voyais plus comme je te l’ai dis c’était un pot de soirée) .. donc B et moi on se rapprochait comme une amitié qui commençait à prendre forme. Sauf que maintenant il est moins proche de moi et ça m’emmerde car pour le coup lui c’était un vrai coup de coeur .. bref j’ai fais les choses à l’envers ^^

  6. Anashka, merci :) Et oui l’idée c’est plutôt de se faire du bien et de se faire plaisir ;) Alors oui je verrai comment les choses se dérouleront.

  7. Oui tu as bien résumé l’histoire ;)
    J’attends rien de lui .. j’aurai voulu avoir une réponse claire à ma proposition. (mais saches que je ne suis pas dans l’attente). Je sens juste qu’il est fort possible qu’on se retrouve tout les deux à l’horizontale, si jamais on se retrouve à nouveau en soirée… :/ Je me sens limite un peu bête de lui avoir proposé ça …

    • Je ne trouve pas ta proposition bête. Son absence de réponse l’est beaucoup plus. Vois lors d’une prochaine soirée pour prendre la température, tu verras si vous pouvez vous sauter dessus (et que tu te sentes bien) ou pour passer à un autre futur plan cul :) (L’idée, c’est pas de se faire du mal ^^)

    • Il est donc ok pour la relation de troisième type ;) du « on se voit? » Y a t-il une limite à ce genre de plan ? Faut il établir des règles entre lui et moi ? Lesquelles me conseillerais tu ?

    • Toi, de quoi tu as besoin dans cette relation ? A partir de tes besoins fondamentaux, de tes envies, tu pourras délimiter les règles du jeu ?
      Qu’en est-il des nouvelles ? De l’exclusivité ? Qu’est-ce qui est entendable ou non pour toi ?

    • J’ai nexté sur le plan cul et la possibilité de renouer avec son petit frère.
      Maintenant place à la nouveauté, j’ai rencontré quelqu’un de très séduisant et qui a installé un petit jeu avec moi qui pourrait bien me plaire, nous n’avons pas échangé les numéros en revanche il m’a dit là ou il habitait je vois à peu près où ça peut être … et maintenant il suffit que je trouve :D c’est excitant ^^

    • Cool ! Rien de mieux que le neuf, en amour ! Tu me tiens au jus ?

    • Je me demandais simplement comme m’y prendre pour retrouver en douceur la complicité que j’avais avec lui à un moment donnée. (AVANT que je couche avec son frère, avant qu’il est maintenant une copine). Pour ce qui est de son frère avec qui j’ai eu un plan cul ça restera comme ça avec lui je ne veux rien de plus et n’attends rien de lui.

    • Est-ce que tu penses que le garçon en a envie ? S’il en a pas envie, comme il n’existe pas de machine à remonter le temps, c’est pas réellement jouable. D’ailleurs qu’elle est votre relation actuelle ?

    • En tant que pot’ :) j’aimerai retrouver la complicité qu’il commençait à s’installer entre nous deux. Je sais que là c’est carrément grillé pour qu’il se passe quoi que ce soit d’autres … c’est la vie parfois on fait des choix .. pas toujours les bons mais c’est comme ça ..

    • On ne sait jamais trop si un choix est le bon ou pas. Mais, c’est pas un peu frais pour devenir « sa pote » ?

    • Je suis désolée j’ai du mal m’exprimer .. je te parle de son frère pour lequel je commençais à avoir de l’affection et qui a une copine maintenant. Ca m’embête car entre lui et moi il y a maintenant une distance, alors certes c’est normal j’ai couché avec son frère et lui a maintenant une copine … mais j’aimerai rétablir le feeling qu’on avait eu tout les deux …

    • Dans quel but, tu veux rétablir le feeling ? Comme un pote ? Plus…? Parce que là, ça me semble un peu grillé…

    • Je pense que tu as certainement raison .. je le garderai pour moi .. en revanche vu que je le trouve carrément distant envers mois .. tu penses que un « c’est moi qui me fait des idées où tu es distant avec moi depuis quelques temps ? » pour débloquer le truc serait une bonne idée ? et puis lui faire au moins comprendre que ça m’embête … :( avec ce genre de question je risque peut être de bloquer la conversation et qu’il ne la prolonge pas … Notre coach de l’amour .. aurais tu un petit conseil ? :)

    • Ce qui me gène, c’est que tu veuille « garder pour toi ». J’ai l’impression que tu as plus de sentiments que tu ne veux m’admettre et que tu attends plus de choses que lui de cette relation. Qu’est-ce que tu en penses ?

      Sinon, ta phrase est bonne. Le mieux reste de le dire en face à face (pas de textos ou phone).

    • J’ai besoin de plaisir, de folie, d’inattendue ! Là pour la peine depuis qu’on s’est vu il y a une semaine, plus rien … bon je sais c’est tôt mais c’est pour s’éclater non ??!!! Il ne me relance pas, il ne m’envoie aucuns messages sexualisant histoire de .. rien de ça fff. C’est même pas drôle ^^ Mais je suis toujours autant tourmentée par son frère .. je ne sais pas si je dois lui en parler un jour lui dire ce que je commençais à ressentir pour lui et qu’on à louper peut être le coche … Maintenant qu’il est en couple, on ne se parle plus ou du moins très peu .. c’est dommage.

    • Je ne pense pas que la discussion avec son frère soit une grande idée.

      La folie et l’inattendue, c’est pas vraiment des « limites » que l’on peut poser. Factuellement, c’est difficile de voir de quoi il s’agit. En revanche, sur les messages (comment on se contacte via texto et téléphone), ça ça peut faire l’objet d’une conversation. :)

  8. Anashka,
    Voici mon histoire.. j’ai couché avec un homme de mon cercle social (on peut dire un pot de soirée) à deux reprises en fin de soirée. Entre ces deux moments de plaisir, nous nous échangions des nouvelles via Facebook je n’ai pas son numéro, je lui ai donné le mien mais il n’a pas l’air de vouloir s’en servir. Il m’a proposé d’aller avec lui voir un concert auquel je suis allée en pot (no kiss, no sex, nothing ;) ) (ça c’était avant le deuxième plan cul de soirée avec lui). Je lui ai proposé si ça lui tentait qu’on se retrouve de temps en temps pour s’amuser sur le coup il m’a dis oui puis le lendemain de la soirée je lui ai proposé d’y réfléchir et depuis quelques jours plus de nouvelles … A savoir que cet homme est un célibataire endurci, un peu sauvage .. ;) Qu’en penses tu ?

    • En gros, il ne fait pas réellement de pas vers toi. Mais, n’a pas posé de refus clair. Il ne donne pas de nouvelles de son côté.

      Qu’est-ce que tu attends de lui ?
      Est-ce que tu penses qu’il peut répondre à ces attentes ?

  9. Bon, ben ça aide à faire le point sauf que dans mon cas, c’est plus flou que ça…
    On se voit parfois le soir, souvent en après soirée (quand on est tous les deux occupés), c’est souvent lui qui propose mais qui se rétracte un peu après genre « si tu veux, sinon, le we prochain, ça peut le faire aussi »… (il m’a aussi proposé de me chercher à la gare à mon retour de vacances pour me ramener chez moi (3/4h de détour sur son chemin au moins) et arrivé devant la porte a suggéré que je voulais peut être rentrer tranquille sans qu’il m’embête)

    La première fois qu’on a couché ensemble (et seule fois), il est resté la nuit mais est parti le matin sur un « A plus » et une bise… Me suis dit que c’était mort, qu’il avait eu ce qu’il voulait mais il m’a renvoyé 1 sms 2j après en se disant vexé (en plaisantant) que j’informe Facebook de mes activités avant lui…
    Quand on se voit (tjs chez moi), ça commence par « je reste juste 5 minutes » et on passe 2h à se caresser…
    Et parfois il me masturbe sans rien attendre en retour… Par contre, y a des soirs où on s’embrasse, d’autres pas…

    Du coup, j’ai vraiment du mal à savoir ce qu’il veut ?

    • @ Louisa : Tu lui as demandé ?

    • Non… Je voulais lui en parlé quand on s’est vu ce we, mais j’ai du mal à aborder le sujet, trop peur de le braquer et d’arriver comme un cheveu sur la soupe avec ma question… Il est pas très communicant…

    • @ Louisa : Demande lui s’il voit d’autres femmes…
      Si il te répond oui, tu es un peu plus fixé.

      Mais le mieux c’est de lui demander « comment il appellerai votre relation ? « .
      Toi, tu attends quoi de lui ?

    • C’est une bonne idée… Après, si il voit d’autres filles, je vois pas quand il aurait le temps :-D

      Je vais essayer de lui poser la question de la relation en tout cas ! Faut bien que je trouve le courage vu que ça me travaille beaucoup !

      pour ma part, je sais pas trop ce que je veux, je l’apprécie même si il me fait pas vibrer, mais avant tout que ça soit clair la direction que ça peut prendre…

    • @ Louisa : Ca tu peux lui dire, que tu veux que ce soit clair pour savoir quelle direction vous prenez.
      Bref, si c’est un Fuck-Friend, que vous vous le dites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...