Comment faire l’amour à un Homme ?

-

comment-faire-lamour

Quel que soit notre âge, nos origines, notre environnement, nous nous demandons tous au moins une fois dans la vie, comment faire l’amour.

Le sujet est universel, mais pas forcément évident à aborder. Quand bien même nous parlons à nos amies de sexe, nous n’avons pas vraiment plus d’idées sur la bonne façon de faire, concrètement.

Conséquence ? Nous devons apprendre à faire l’amour, seule (ou avec doudou). Un apprentissage semé d’embûches et soumis à la pression de devoir bien faire.

À défaut de pouvoir détenir la vérité ultime, je peux vous donner de nombreuses astuces pour bien faire l’amour et vous éviter quelques erreurs communes. Je vous suggère une voie à suivre pour un épanouissement durable.

Alors… Comment bien faire l’amour à un homme ? Comment mieux faire l’amour ? Et surtout… Comment le rendre accro au lit ?

Toutes les réponses sont ici.

Qui a parlé de concours de performance ?

Le premier conseil et l’un des plus importants selon moi pour savoir faire l’amour, mais aussi rendre heureux son homme au lit, c’est d’envoyer balader toutes vos envies de « bien faire ».

Partir avec l’idée en tête de tout déchirer est la meilleure façon de bousiller votre partie de jambes en l’air. Pourquoi ?

 

  • Parce que vous vous concentrez sur la technique en oubliant vos sensations, oubliant par la même occasion de vous faire plaisir. Alors que pour rendre fou un mec au lit, il faut lui montrer que vous êtes dégoulinante d’excitation… Mais sans un complet lâcher-prise de votre partie rationnelle, ce n’est pas possible.
  • Vous vous focalisez trop sur le désir de l’autre et pas assez sur votre propre libido. C’est un des rares cas où vous avez le droit d’être un peu égoïste. En fait, vous devez même l’être.
    Là, c’est LE moment de prendre votre pied. Pas de prouver quelque chose à qui que ce soit.
    Si vous voulez à tout prix faire plaisir à l’autre, d’un, c’est de la pression pour VOUS mais c’est aussi de la pression pour LUI (et croyez-moi, les femmes ne sont pas les seules à simuler pour « faire plaisir »).
  • « Monsieur Panne » et « Madame Sécheresse » vont s’incruster dans la partie. Eh oui, le corps et le cerveau sont reliés. Vous avez envie de sexe mais vous êtes stressée ? Votre corps ne sera pas épargné par cette vague d’anxiété et sans lubrification, c’est les bobos assurés (Et pour Monsieur, les bobos à l’ego).
  • Vous ne serez jamais totalement satisfaite. Vous pourrez savoir exactement comment le satisfaire au lit, vous entraînez à faire ce qu’il adore. Mais ne cherchez pas à être son meilleur coup, être celle qui « baise » le mieux à ses yeux.
    Vous pourrez avoir la meilleure technique du monde, il suffit qu’il préfère l’odeur d’une autre, qu’il ait un feeling inexplicable ou simplement plus de sentiments pour qu’il préfère coucher avec elle.
    Dans le sexe, tout est une histoire de connexion et non de techniques.

 

Ce que la plupart des gens ne savent pas, c’est que nous sommes tous faces à nos doutes. Nous avons peur de ne pas savoir faire, peur de ne pas faire assez bien, peur de passer pour un mauvais coup. Même lorsqu’on passe par une période d’épanouissement, on retombe parfois dans la boucle.

Parce qu’on est baigné dans le porno, l’hyper sexualisation des corps, dans l’obligation de faire l’amour plusieurs fois par semaine pour être « normal ».

Facile de ne pas se sentir à la hauteur quand tout nous rappelle que nous, pour le moment, ça ne va pas trop dans notre culotte.

Mais n’oubliez pas, ce n’est « que » du sexe. Et le sexe, c’est à la base (reproduction mise à part) une façon de se faire plaisir.

 

Ce que les hommes préfèrent au lit

Oui je sais, vous voulez tout de même savoir ce que les hommes aiment qu’on leur fasse pendant l’amour, de quelles positions au lit ils raffolent ou encore ce qui excite un mec à coup sûr.

Mauvaise nouvelle, tous les hommes sont différents.

Certains adorent se soumettre, d’autres ont besoin de dominer. Quelques-uns vont adorer avoir un doigt dans le cucul, d’autres vont crier à l’aide. Certains aiment les filles déchaînées, d’autres sont sous le charme de la pudeur.

Et je pourrais continuer éternellement la liste…

Si vous cherchez la liste des techniques pour faire l’amour et devenir un bon coup avec TOUS les hommes. Alors je vous demanderais de m’appeler quand vous trouverez.

Il y a certes des vérités quasi générales comme ne pas mettre les dents lors d’une gâterie, quoi que, je ne serais pas étonnée de découvrir qu’une minorité aime ça.

En réalité, la vraie question n’est pas de chercher à trouver LA technique imparable, mais plutôt, de chercher à être dans une ambiance de partage, d’écoute et de confiance.   

Alors vous voulez vraiment savoir ce que les hommes préfèrent au lit quasi systématiquement ?

Les filles qui s’assument.

Sans forcément tout pratiquer, être dans la provocation, c’est montrer qu’on est en accord avec son corps, qu’on sait en jouer et qu’on sait comment il fonctionne ! Au lieu de chercher à dissimuler son petit bidou en rentrant le ventre ou cacher sa poitrine, et du coup, ne plus « être dedans » parce qu’on est trop focalisée sur ses petits défauts.

Les hommes ne sont pas dupes, demander à faire l’amour dans le noir est certes plus rassurant pour nous, mais plus efficace ? Je ne pense pas.

À part peut-être quelques minots immatures, les hommes n’attendent pas de nous d’être parfaite (à l’inverse de ce que pourraient nous faire croire les magazines). D’un, ils tombent parfois amoureux de nos imperfections : ces petites poignées d’amours qu’ils adorent attraper, ces vergetures qui vous donnent un air de tigresse (true story). Deux, ils sont déjà très heureux d’avoir une femme dans leur lit avec qui passer un bon moment !

Donc, comment faire craquer un homme au lit ? Éclatez-vous et lâchez-vous. C’est un moment rien qu’entre vous et lui, personne n’est là pour vous juger.

 

Les filles qui leur prouvent qu’ils sont désirables.

On croit souvent que ce sont les femmes qui sont avides de caresses et autres douceurs et que les hommes préfèrent aller directement à l’essentiel. Faux !

Nous attendons trop que les hommes nous fassent ci ou ça, mais nous oublions trop souvent de prendre le temps de les caresser, les complimenter.

Oui, ils peuvent s’en passer, mais ils préfèrent largement sentir qu’ils sont désirés. Par exemple, montrez-lui que toutes ses heures à la salle de musculation n’ont pas été veines. Admirez ses biscoteaux –ou le semblant- pour nourrir son ego.
Faites glisser délicatement vos ongles sur son cuir chevelu et dites-lui à quel point ses cheveux sentent bons/ sont beaux (enfin, si vous le pensez).

Caressez, léchez, explorez sa peau, son corps. Attardez-vous sur les zones qui le font frémir. En général celles où la peau est la plus fine et innervée : nuque, mamelons, intérieur des cuisses, fesses…

La palette des mouvements est elle aussi infinie : mordillez, palpez, effleurez, mangez, bref, faites-lui comprendre que son corps vous rend folle de désir sans même vous approcher de son sexe !

D’ailleurs, si vous voulez faire l’amour toute la nuit avec lui, il va bien falloir le toucher. Les hommes ne sont pas des machines, et ils ont parfois besoin d’un petit coup de pouce pour se remettre sur les rails.

Mais n’oubliez pas de quémander quelques caresses aussi s’il ne prend pas l’initiative de lui-même. Vous avez aussi le droit d’être chouchoutée !

 

Les filles qui prennent des initiatives.

Autre conseil pour faire l’amour très important, vous devez être active et non passive.

Active ne veut pas forcément dire prendre les devants ou jouer à la dominatrice. Cela veut dire ne pas avoir peur d’essayer, ne pas subir ou ne pas offrir.

Je ne connais pas beaucoup d’hommes qui fantasment sur les étoiles de mer. Et c’est normal : qui a envie de faire l’amour tout seul, sans savoir si l’autre aime ou pas, et dans la routine complète ?

Alors comment ne pas faire l’étoile de mer ? Vous pouvez commencer par simplement accompagner ses mouvements de bassins et caresser/embrasser les parties de son corps.

Ensuite, pensez « bruit ». Faire l’amour en silence, ce n’est pas mal en soi, mais beaucoup d’hommes se sentiront perdus car c’est grâce à votre niveau de gémissements qu’ils évalueront si vous aimez ou pas. Donc n’hésitez pas à laisser échapper vos soupirs de plaisirs, pour vous (ça amplifie votre plaisir) et pour lui (monsieur sait qu’il vous fait du bien).

Lorsque vous serez plus à l’aise, vous pouvez commencer à choisir des positions où vous avez plus de possibilités de mouvement. Voire, où vous pouvez décider du rythme et des angles.

Enfin, la cerise sur le gâteau, c’est de chercher à multiplier ses sources de plaisirs. En commençant par la vue : dans quelles positions au lit peut-il le mieux se rincer l’œil (idem pour vous) ?

 

la-chevauchee-arriere-2516832_2052

(Chevauchée arrière, un régal pour doudou)

 

Après vient le toucher : testicules, anus, tétons, bisous langoureux, autant de choses que vous pouvez cumuler ensemble pour un orgasme qu’il n’oubliera pas ! (Mais attention, on prévient quand même avant de glisser un petit doigt n’importe où.)

Satisfaire son homme au lit n’est pas plus compliqué que ça !

 

Et vous, si vous deviez donner UN conseil, ça serait quoi ?

Christelle, apprentie pour la vie

194 Commentaires

  1. jsui en couple depuis 10ans avec doudou qui vit a l’etranger.le sexe a toujours joué un tres grand role ans notre relation on est vraiment ouverts on a tout essayé jusqu’ici je dis bien tout.il etait meme gourmand je dirais.mais depuis que jai accouché (1an) on reste plusieurs jours sans faire l’amour je sens qu’il ne me desire pas comme avant pourtant il ne vient que pour quelques semaines et il est tres souvent sorti en boite.je nai pas changé mon corps est toujours au top et je prend tres bien soin de moi.comment expliquez vous cela.merci

  2. je comprends mieux pourquoi ils m’adorent au lit maintenant ! lol

  3. Mdr oui j ai 20 ans =)

    Et bien moi je t encourage a prendre ton temps comme tu dis et a bien voir où mène votre relation. Il ne faudrait pas que tu soit déçu.

    Ma première fois, j’avais 16 ans et oui j’ai eu super mal parce qu’il ne savait pas s y prendre. C’était sa première fois aussi donc il ne savait pas comment s’y prendre.

    Est-ce que j’ai du regret ? Oui pck j’aurais aimé rester avec lui et qu’il soit le seul.. Et non je ne regrette pas parce que je l’ai aimé de tout mon coeur. C’était mon premier amour on est resté 1 an ensemble.

    Je pense que chaque chose a un temps. Il faut surtout laisser du temps au temps pour être sûr d’avancer doucement mais sûrement.

    • Bsr
      Femme de 34ans africaine .je suis mariée depuis 10ans et mère de 3petits garçons.Ddepuis un an j’ai fait la connaissance d’un autre homme dont je follement amoureuse de lui.je dirai meme mon âme soeur.lui aussi est marié.comme le divorce est un tabou chez nous, nous nous voyons en cachette . malheusement avec mon mari je ne ressent plus rien.je ne sais pas quoi faire.De son côté mon amant ne veut pas que je brise mon ménage.je suis sûre qu’il m’aime aussi. s’il vous plait conseillez moi.c’est vrais que je me suis résolu a vivre le présent et qùe le futur s’occupera de lui-même.merci d’avance

    • Avant toute chose, il faut que tu sois sûre d’être amoureuse de cet homme et ne pas confondre l’amour avec l’attirance et l’excitation qu’entraîne la nouveauté. Je t’invite à lire d’ailleurs un article sur le sujet : http://www.seduireunhomme.fr/2016/03/je-suis-amoureuse/

      Si tu es sûre de toi, il n’y a que toi qui peut décider de ce qui est bon à faire. Il faut que tu te demandes ceci : qu’est-ce qui est le plus important : mon amour pour cet homme ou le regard des autres ? Lorsque tu auras trouvé la réponse, tu seras déjà plus avancée.

    • Ne pas se poser de question ,faire l’amour le mieux possible pour satisfaire ton compagnon ,il te rendra la même chose ,le principal c’est de prendre le plus de plaisir ,la vie est courte .

  4. Coucou! Ça va, fatiguée aussi, j’attends ma semaine de congé avec impatience…
    Waw 20 ans! Je me sens très vieille d’un coup ! (je rigole)
    J’suis contente que tu me comprennes ! Je suis tentée parce que je sais qu’il me respecte, tient à moi (en tant qu’amie) mais n’est pas ‘’amoureux’’ et ça me bloque, même si ça ne devrait pas. Je devrais pouvoir arriver à séparer l’acte des sentiments mais… je vais attendre encore un peu, voir si notre relation (quelle qu’elle soit) est vraiment solide, ou que je ne flipperai plus à l’idée de ne plus avoir de ses nouvelles du jour au lendemain.
    Tu avais quel âge pour ta première fois ? As-tu regrette ?

  5. Coucou,
    oui je vais bien mais hyper fatiguée.. et toi ?

    bah oui je te comprends … ça me ferais chier à ta place « de me donner par amour » mais que après il me lâche comme une vieille chaussette ou encore que pour lui ça ne signifie rien… » Tu peux encore attendre un peu de voir jusqu’où il est prêt à aller pour toi… histoire de connaître ses limites comme sa patience… et aussi est ce qu’il ne voit que toi ou il voit d’autre(s) fille(s).

    J’ai 20 ans et demi :)

  6. Coucou! Comment ça va ?
    J’ai un peu la même vision de la chose, et pour ma première fois ben… j’aimerais qu’on me fasse l’amour pas qu’on me baise. C’est pour cela que j’hésite à le faire avec lui, moi je sais que je suis amoureuse et que donc je vais aimer cette ‘’connexion’’ mais si pour lui c’est qu’un coup en plus… s’il me baise plutôt de me faire l’amour, je sentirai ça comme du gâchis. Mais en même temps j’en ai enviiiie LOL !
    Tu as quel âge ? (sans être indiscrète)

  7. coucou,

    chacun ça façon de voir la chose. Pour ma part, j’aime mon homme et quand je « me connect à lui » et bien je fais l’amour, je ne baise pas parc que je l’aime, parce que j’ai envie de lui. C’est lui que j’ai choisi. Je n’ai pas de rapport si j’en ai pas envie et s’il en a pas envie. On en a que quand on se sens en condition c’est pour ça que pour moi ce n’est pas baiser mais faire l’amour. Je ne direz pas « émotion » parce que c’est vraiment différent. Puisque c’est avec quelqu’un que j’aime et bien je me sens bien, c’est bon, surtout quand l’orgasme arrive c est juste trop bon… lol
    Tu te sens bien et encore mieux si c’est avec quelqu’un que tu aime mais ça ne sera rien de plus si c’est avec quelqu’un avec qui tu n as pas d’amour ou d’affinité profonde. Voilà ce que je pense moi.

    Peut être qu’avec l’âge je verrai ou ressentirai les choses différemment, mais pour l’instant, c’est ce que je ressens.

  8. Lol! Effectivement ça peut avoir son utilité :-D J’y pense mais pour l’instant je n’ai pas trouvé la bonne personne.
    Non lui ne m’a jamais demandé d’aller jusqu’au bout, il comprend et respecte, mais il propose autre chose… J’y pense parfois, mais je me dis que je n’ai pas vraiment envie de connaitre ma première pénétration de cette manière! Et quelque part, et c’est peut-être naïf et romantique de ma part, j’ai envie de le faire avec lui parce que j’ai envie de sentir cette ‘’connexion’’ avec lui, enfin c’est comme ça que moi je vois les choses, mais si je me réfère a l’avis de certaines personnes, ce n’est pas un acte si plein d’émotions que ça, c’est juste du sexe ! Est-ce que c’est ton avis aussi ?

  9. Je comprends !!! C est clair que si tu ne le sens pas bah garde ta virginité… J aimerais l être encore mais bon… Toi tu n as pas encore fait de mauvais pas alors j espère que tu suivras ton coeur. Et s’il veut vraiment aller jusqu’au bout avec toi il attendra et te donnera l amour dont tu a besoin. Parfois l amitié devient plus qu amour…
    Mais a 30 ans si tu veux avoor des enfants c est quand meme utile lol.

  10. Salut!
    Ce n’est pas vraiment une question de religion, même s’il est vrai que j’ai grandi dans une société ou la virginité est sacrée, tu dois la ‘’préserver’’ pour ‘’l’offrir’’ à qui de droit … Mais en ce qui me concerne j’ai toujours voulu la ‘’perdre’’ avec quelqu’un qui compterait pour moi, et j’étais prête à le faire avec lui mais… Lui ne ressent pas la même chose donc, je préfère attendre encore un peu. Puis de toute manière je pense qu’il refuserait.
    On vient du même pays donc c’est quelque chose qu’ ’il comprend, seulement lui a toujours connu une sexualité ‘’normale’’ je comprends sa frustration mais je n’imaginais pas qu’il pouvait y avoir une aussi grande différence de sensation… Donc en fait quoi que je fasse, je ne pourrais pas rivaliser avec ses anciennes partenaires ! Je pensais que le reste compenserait 

  11. Coucou,

    En effet rien ne peut égaler la pénétration… Parce que en fait ton vagin est tellement doux a l intérieure, tellement chaud et épouse tellement bien le membre du gars que les effets ne sont vraiment mais vraiment pas pareil qu’une branlette accompagnée de caresses.. C est comme quand tu passes a côté d un galier tu sens l odeur des parfums et tu t en contente… Il faut goûter pour savourer et apprécier . Je t assure c est vraiment différent.. Une fois que tu connaîtra sce plaisir là tu ne pourras plus t en passer…
    Mais si tu ne vx pas de pénétration pour des raisons de religion ou autres c est compréhensible mais si c est juste pck tu ne connais pas bah c est pas justifié. Essaye….
    Certaines femmes ne ressentent pas tt de suite le plaisir ça viendra au fur et a mesure. Et pour d autre bah elles le sentent bien. Moi j ai eu du vrai plaisir a partir de quelques pratiques =)

    Et pas de soucis, ça fais plaisir d aider =)7

  12. Coucou!
    Oui le fait qu’il n’y a pas pénétration est frustrant pour lui, quand je lui ai demandé pourquoi ce n’était pas  »top » il m’a répondu qu’il manquait le ‘‘final’’ le ‘‘feu d’artifice » je comprends, mais je voulais savoir s’il y’avait vraiment une différence parce que moi je ne la connais pas la différence.
    Du coup je me disais que je pouvais compenser niveau caresses pour faire monter la tension, augmenter le plaisir et du coup lorsque l’éjaculation viendra elle sera plus intensément ressentie !
    Merci vraiment pour toute ton aide, sympa de ta part !

  13. Coucou,

    c’est étrange … je ne vois pas alors le souci…je ne comprend pas non plus pourquoi est ce qu’il dis ça alors qu’il bande… Peut être que le mieux pour lui c’est la pénétration puisqu’il a connu ce que s’est … donc lui est frustré ….
    Toi tu ne l’es pas parce que tu n’en éprouve pas le besoin mais et lui ?….
    La réponse ne pourra venir que de lui….

    Ou alors il te dis ça pour que tu accepte la pénétration…

  14. Coucou! Effectivement je n’ai pas eu ton message :(

    En fait le souci ce n’est pas qu’il ne bande pas, il a d érections, éjaculations (ça fait bizarre d’écrire ca) mais d’une il me dit que ce n’est pas le top (et ça je me demande si c’est à cause de la NON pénétration) et aussi, alors que je le caressais, il me disait que ça ne lui faisait rien, c’est pour cela que je me disais que je m’y prenais mal. Je voulais faire mieux pour essayer de le contenter mieux et compenser le reste
    En ce qui concerne la pénétration, moi je ne ressens pas de frustration parce que je ne sais pas ce que c’est …

  15. Coucou

    Apparemment mon message n a pas été posté… Je t avais laissé mon mail…

    J attendais de tes nouvelles lol.

    Je pense que c est vraiment très frustrant pour un homme… Si pour lui la relation ne va jamais jusqu’au bout… Ça devient un automatisme.. Il ne bande pas quand tu le caresser pck il sait que bah ça ne servirait a rien en fait… C est pas forcément de sa faute mais c est psycologique en fait…
    Et déjà si rien qu en le touchant il bandait alors quelques part bah faut pas programmer avec lui. =) donc oui selon moi ça compte beaucoup même pour nous les femmes… Commencer des préliminaires sans pénétration… Perso ça me laisserais sur ma faim et c’est vraiment mais vraiment pas cool…

  16. Coucou du boulot :)

    C’est assez gênant à dire mais… oui, c’est le cas avec lui.
    Cela dit, je suis passée hier chez lui pour discuter, et étant une personne très tactile, je le touchais en lui parlant et il était en érection ! Je lui ai dit je te comprends pas, d’habitude je fais tout un tas de truc et ça te fait rien, et là j’ai rien fait et regarde dans quel état tu es !

  17. Coucou,
    sympa le jour férié =D

    Alors là je serai catégorique, oui c’est super frustrant pour lui !!! je comprends. En fait c’est comme un mécanisme. S’il sait que ça n’ira jamais plus loin alors c’est foutu, ça ne lui fera rien du tout. Parce qu’il sait qu’il sera en érection pour rien !! c’est normal. Donc tes bisous tes caresses et autres ne lui feront aucun effets …

    Donc oui selon moi et selon même d’autres hommes, c’est super frustrant de ne pas aller jusqu’au bout de l’acte…

    J’aurai une question…. c’est le cas avec lui ? vous n’allez pas jusqu’au bout ?

    Bisous du boulot :D

  18. Coucou Marie,
    ça a été dur le boulot? Aujourd’hui, moi j’ai pas bossé, c’est férie chez nous :D

    oui, il n’est pas très  »sensible » on va dire, il me l’a toujours dit j’en faisais pas une maladie… Mais le fait qu’il m’ai dit avec certaines ça faisait de l’effet quand elles me caressent, là je me suis posée des questions… Et je me suis dit que je faisais quelque chose de travers, surtout le fait qu’il ai dit c’est bien mais c’est pas top.

    J’aurais une question: d’après toi, un homme qui a toujours connu des relations sexuelles  »normales » se sentirait frustré d’en connaitre sans pénétration?

  19. Coucou Sabrina,

    ouf dur journée de boulot,

    Et bien c’est déjà un bon point si vous pensez l’un à l’autre. Et je ne pense pas que t’es anciens partenaires l’auraient gardés pour eux quand même …
    Et puis ça se vois quand même… ^^

    Si ça se trouve c’est juste qu’il n’est pas très tactile ou chatouilleux lol.
    Mais toi, est ce que tu le lui reproche ? ou s’est juste que ça t’inquiète…

    Du moment qu’il te respecte et que votre relation est sur de bonne bas ça va encore.. mais si tu n’es pas bien, si ça te fais mal ou si tu te sens coupable de ne pas le faire réagir aux préliminaires, bah tu devrais lui en parler encore pck ça te préoccupe. Si tu pense que ce n’est pas une bonne idée alors laisse tomber et fait avec…

    sinon, je ne sais plus trop quoi dire ….

  20. Oui c’est peut être de l’affection, il m’aime bien mais ne m’aime pas…
    Ben jusqu’à présent oui c’est le seul à m’avoir dit que mes caresses ne lui provoquent rien, à moins que mes anciens partenaires me l’ai pas dit pour ne pas me vexer…
    Oui on fait l’amour (si je puis dire) à chaque fois qu’on se voit, et plusieurs fois, même si ce n’est pas comme au début ou on ne dormait carrément pas, là on dort un peu quand même…
    Il pense à moi oui, sauf qu’il veut pas  »descendre » mais sinon oui il pense à moi et réciproquement d’ailleurs

  21. Bah quand on aime on est prédisposé au avance de notre partenaire …. on se désir… on s’aime et on veux faire plaisir à l’autre… mais si y a rien de tout ça ce n’est pas de l’amour. Du moins dans ton cas, ce n’est pas un amour de couple ou autre mais de l’affection… et si y a qu’avec lui que c’est comma ça alors cherche pas très loin, le problème vient de lui…
    Faut pas forcer les choses à ETRE ce qu’on désir. N’appelons pas un chat un chien…

    Mais ça arrive que vous fasiez l’amour non ? quand c est le cas comment est ce qu’il est ? il pense plus à lui ou à toi ?

  22. LOL! Oui je te remercie :) Oui tout le monde en a un, C’est ca le truc, c’est que je cherche et ne trouve pas! Donc je me disais que je m’y prenais mal avec lui… Parce que c’est le seul a me dire ca. Tu crois que c’est une question de sentiments? Le fait qu’il n’en ai pas pour moi fait qu’il ne ressente rien quand je le touche??

  23. Ah ok ça me permet de mieux comprendre =)
    Et si ça ne lui fait rien c est que ça ne lui fait rien. Mais on a tous un point faible caché quelque part… A toi de trouver le sien =)
    Sinon que dire si ce n est queje suis a cours d idée…

  24. En fait nous avons des emplois du temps qui ne nous permettent pas trop de nous voir en semaine et habitons a a peu pres 1h l’un de l’autre, donc meme moi tres franchement le voir en semaine c pas evident! C’est pas qu’on n’a pas envie de l’autre, il ne me repousse pas ou ne me dis pas qu’il n’est pas d’humeur ou n’a pas envie, c’est juste par rapport aux caresses, ca ne lui fait pas grand chose apparement…

    Generalement on reste a la maison le weekend, il nous arrive de sortir comme pour aller au cinema ou voir une expo, il n’est pas tres tactile comme gars en publique, genre calins, bisous et tout ca

    On n’est pas  »ensemble » on n’est pas un couple, on est amis avec quelques a cotes… Donc, non il ne m’aime pas :)

  25. Donc si je comprends bien, ça fait 6 mois que vous avez commencé a avoir des rapports. Vous ne vivez pas ensemble et vous vous voyez que les week-ends…
    En temps normal je dirais que quand on ne voit pas son copain ou sa copine pendant toute une semaine c est super triste dc quand les amoureux se retrouvent bah c est sensé être de belles retrouvailles avec pleiiiinnns de câlins… C est pas possible de ne pas avoir envie de l autre…
    Quand vous vous voyez, est ce que vous sortez un peu ou restez a la maison ! Si vs sortez comment est ce qu’il est avec toi en public ?
    Je pense, pour ma part qu’il y a souci srx… Est ce que ses sentiments ont changés.. Est ce qu’il a quelqu’un d’autre… Ou c est vraiment une tres profonde baisse de sa libido… =(

    Sur quoi est basé votre relation ? Vous vous êtes connu dans quelle circonstence ?
    Tu l aime ? Il t aime ? Est ce qu’il te le dis ?

  26. Je sais pas si ca a toujours ete comme ca! Il ne m’avait jamais rien dit avant! C’est tout recemment qu’on en a parle, on a des relations depuis 6 mois maintenant. Tu crois que c’est une question de sentiments? On ne vit pas ensemble ou autre, on se voit les weekends et c’est seulement a ce moment la qu’on se retrouve donc ce n’est pas tous les jours, ce n’est pas une question de routine…
    Il y’a eu une fois ou pendant trois weekends de suite on s’est vus mais on n’a pas couche ensemble, oui cette fois la quand on s’est retrouves ca a ete super mais je ne vais pas faire ca a chaque fois!

  27. Alors là je pense qu’il y a un souci… Soit il eqt arrivé a un stade où sa libido est au plus bas… Soit il n a plus les mêmes sentiments…
    Est ce que c etait comme ça dès le début de votre relation ?
    Pourquoi vous n allez pas voir un conseiller en couple ?…
    Faites vous des week-ends en amoureux… Pour vous retrouver vraiment en tête a tête et parler de votre couple, vos projets et de faire un point sur ce qui ne va pas…
    Où alors il a des goûts plus particuliers… Et qu’il n ose pas t en parler…
    Fais lui un strip-tease… Peut être que…
    Et aussi force le a te dire ce qu’il aimerait parce que tu ne peux pas le deviner. Je suppose que si vous n avez pas de rapport pendant x temps il s en foutrait !?!?
    Dans ce cas laisse le venir a toi…

  28. Salut! Je lis beaucoup ce genre d’articles en ce moment car j’ai un petit ‘’soucis?’’ avec mon partenaire du moment. J’ai beau essayer toutes les caresses, sur toutes les parties de SON corps avec les parties du mien, mais rien n’y fait ça ne lui fait pas d’effet ! Je lui ai demandé si avec ses autres partenaires ça lui avait déjà fait de l’effet il m’a répondu ‘’certaines’’. Est-ce que c’est moi qui m’y prends mal ?

    • Coucou,

      ça dépend aussi de comment tu le fais .. de manière sensuelle ou tu es juste de passage …?! Quand tu le caresse par exemple, commence tout doucement avec une main et caresser ses parties intimes comme ses testicules par exemple… puis pendant que tu le caresse, tu peux commencer à l’effleurer dans le cou avec tes lèvres.. tu peux lui mordiller le lob de l’oreille. descends sur son tors lentement. Si tu veux lui faire une gâterie, tu peux et tu essaye de ne pas y aller direct, fait le bien chauffer. il doit se demander quand est ce que tu vas y aller pck il attend … et tu commence tt doucement… le gland, les testicules (j y crois pas que je suis en train d écrire ça ^^ )
      tu remonte tout doucement après et tu continue comme ça pour votre affaire.
      Mets de la lingerie sexy … soit chaude, chuchote lui des petits mots à l’oreille d’une voix base (genre t’aime ça ?, ça te plait ? ) mais d une voix chaude … tu l’excite.

      Après je ne le connais pas… je ne connais pas votre relation ni vos tendances sexuelle. Tout dépend de son tempérament en fin de compte.

    • Merci Marie! Ben en fait, je commence par le haut et je descends tout doucement, c’est caresses avec les mains, la langue, la bouche et c’est pendant de lonngs moments mais lui reste de marbre… Mais je ne le fais pas en touchant ses parties… intimes. Peut-être que ça ferait une différence !

    • Coucou,

      touche lui ses parties intimes, ça lui mettra l’eau à la bouche je pense…

      Tu peux aussi lui demander ce qu’il aimerait le plus. Où qu’est ce qu’il n’aime pas.
      Parfois il peut aussi s’agir de fatigue. S’il est fatigué ou inquiet ou encore s’il est préoccupé, ça peut couper l’envie…
      Il y a aussi la maturité du couple … l’âge des partenaires et leur expérience qui fera un peu la différence.

    • En fait il ne m’en avait jamais parlé, et quand je lui demandais ce qu’il aimerait, il me rependait pas! Cette fois ci je lui ai carrément demandé comment il trouvait ça, ce que je faisais et il m’a dit que mes caresses ne provoquaient rien de particulier chez lui! ça ne l’excite pas on va dire.

      J’ai 30 ans et lui 40, il a plus d’expérience que moi à ce niveau, plus de partenaires aussi.

  29. Whaaooo …
    Tu es quand même jeune .. mais ce qui est le plus frappant c’est que ton petit ami est encore plus âgé que ta mère … il a quel âge ? Tu sais qu’aux yeux de la loi .. c’est considéré comme du détournement de mineur ? Fais attention…

    Tu veux savoir quoi au juste ? Ton ami est beaucoup plus mûre que toi et s’il ne veux pas pour l’instant il faut le comprendre ….

  30. Salut g s8 Sara jai 15ans et g s8 vierge jai à mn âge envi de faire l’amour pourtant mn mec es plu âgé ke ma mère et g l’aime.aidé mw svp

  31. mon marie se plaint pas assez d’amour et critique sur les préliminaires

  32. désolé je refais ma phrase, je disait donc cela ce fait si un homme qui voudrais que sa femme ce frotte son vagin sur les fesses de son homme ??

    • Dans le sexe, tout se fait, du temps que ça plait au deux ;)

  33. Bonjour
    Je vie une situation difficile cela fait plus d’un an que je vis une relation amoureuse avec un homme marié je l’aime et il m’aime d’après ce qu’il me dit mais la dernièrement g subit une opération et depuis il a comme un blocage pour me faire l’amour comment je dois faire pour lui redonner l’envie qu’il avait de moi avant l’opération

    • Quelle opération ? Quelque chose qui te change physiquement ?
      Est-ce que vous avez parlé de ce blocage ?

      Il a été présent ? Comment tu vas ?

  34. Moi j’ai un petit soucis quand je fais l’amour a mn homme jai toujour mal au jambe tres vite et je ne sais pas quelle position adopter pour que cela n’arrive plus :-\ svp si vous avez des conseil aidez moi :-)

    • Tu en as parlé avec un medecin ?

  35. Un copain m’a demander de faire la chose avec lui, mais le probleme c’est que moi je ne suis pas totalement prete a passer a l’acte surtout si ce n’est pas mon petit(ami, que dois-je faire ??

    • Si tu ne te sens pas prête, que tu préfères être amoureuse… refuse, tout simplement. Le sexe n’a rien d’obligatoire, il doit surtout être stimulé par une envie.

  36. Salut à tous, moi j’ai une technique infaillible qui fait tourner la tête des hommes, c’est de se mettre accroupi sur lui, un peu comme l’Andromaque et faire des vas et viens uniquement sur son gland, ne pas faire rentrer son pénis entier et d’un coup tout engloutir !

  37. Salut :)
    Je me pose beaucoup de question et je n’ose pas en parler avec mes proches…
    J’ai fait ma première fois en vacance avec un mec en qui j’avais confiance et tout c’est très bien passé, je n’ai pas eu mal par contre je n’ai pas vraiment eu du plaisir. Mais depuis quand je le fais avec d’autres mecs c’est comme si c’étais ma première fois en pire, c’est extrèmement douloureux et je n’aime pas du tout pourtant je suis tout à fait prete etc… Mais je ne sais pas pourquoi j’ai ce bloquage en sachant que je ne l’avais pas eu avant. J’ignore comment faire et qu’est ce que je dois faire pour que cela soit moins douloureux et qu’ils arrivent à me penetrer correctement… Je ne suis pas très experimentée et me retrouvée devant un mec et avoir ce problème me fait vraiment peur. J’ai vraiment l’impression d’être la seule à avoir ce problème.
    Si vous pouvez m’aider reponder moi.

    Merci d’avance

    • Salut Anouck. Non, tu n’es pas la seule à avoir ce type de problème.

      Je ne suis pas sexologue, ni gynéco, je te conseillerai d’aller les voir pour en parler.

      Il est possible que le fait que tu n’es pas pris beaucoup de plaisir pendant ta première fois, t’es stressé. Et, que maintenant tu bloques un peu.
      Le plaisir sexuel tel qu’on en parle met un peu de temps à s’acquérir. Il faut que tu connaisses ton corps, ce que tu aimes ou non. Donc, pas de souci sur la question du plaisir.

      As-tu pensé au lubrifiant, pour que ce soit moins douloureux ?

  38. salut j ai 18 ans et je vien de rencontrer un mec que ne veux jamais avoir de raports sexuelles quece que je fait?

    • Salut et bienvenue !

      Je n’ai pas tout compris, tu as rencontré un mec qui te plait, tu veux le garder mais sans coucher avec lui, c’est ça ?

  39. Oui avec le clitoris. IL me fait parfois jouir de cette façon mais avec son pénis nada ( aucun plaisir) c’est normal?

    • Tu es peut-être clitoridienne. Est-ce qu’il est possible de te masturber en faisant l’amour ?

  40. Bonsoir.
    Je sors avec un mec qui fait de son mieux pour me faire jouir. Il change de positions au cours de nos rapports, il me demande ce que je veux bref il est attentionné. Le hic c’est que malgré tout cela je ne ressent pas du plaisir malgré les préliminaires et tout le tralala. Après les rapports c’est un peu tout comme s’ il ne s’est rien passé. que dois- je faire pour ressentir du plaisir et ne plus lui à mentir quand il me pose la question. le problème vient de moi je ne suis pas sensible. j’aimerais ressentir du plaisir quand on le faire. que dois-je faire?
    Répondez svp.

    • Bonjour et bienvenue !
      Est-ce que toi, tu parviens à te faire jouir, seule ? (je pense à la masturbation)

  41. ngo minka colette

    comment rendre son homme plus déterminé dans la relation ?

  42. Je kif pr un mec qui ne me regarde meme pas.Nous sommes juste amis et il dit que les amis ne sortent pas ensemble.Quand je le vois avec d’autre fille j suis jalouse mais j’essaie de me controler.l’autre PB j’ai bien envie de lui faire la cour mais notre coutume dit que c’est l’homme qui fait la cour a une femme.
    J’AI BESOINS DE TES CONSEILS
    ( Piegée )

    • On a un article pour sortir de la FZ (zone de pote). Est-ce que tu l’as lu ?
      Tu le connais depuis combien de temps ? Qu’est-ce que tu as tenté avec lui ?

  43. slt je l’ai apprécié , je vais suivre votre conseil

  44. xD merci anashka
    je crois que le mieu pour moi c est de rester un moment celib’ … les histoire de couple c est pas pour moi
    merci pour ton aide

    • Disons, que prendre du recul pour savoir ce que tu veux ne sera pas de trop :p

  45. bonjour anashka

    oui c est bien cela et je ne sais pas aller avec qui… mon ex ou mon ami,mon ex m’avait proposer de vivre a deux,et je lui est dit oui alors que je ne le voulais pas lui dire car j’avait peur qui le prend mal donc je les quitter par manque de couraged’habiter avec… mais je ne sais pas mais je n’est plus de volonté et il y a eu mon ami qui ma réconforter et la je me suis mi a l’aimer… et il ma dit qu’il devais sesire sa chance et voila on a fini par faire des chose et j’ai 19ans

    • Sarah : C’est emmelé dans ta tête…
      Tu veux lequel ? En fait, ça je ne peux pas y répondre pour toi…
      Je peux, au mieux, te dire comment, mais pas quoi…

  46. bonjour….

    voila donc j’ai un petit ami depuis 3-4mois (c est mon tout premier)et nous le faison tout les 2-3jours depuis et la en ce moment j’ai plus de sentiment a son egard…ni aucune joua de lui parler et sa c est arriver d’un coup … donc je lui est dit que c’etait terminer et je lui est pas donner les expliquation…mais j’ai encore beaucoup de sentiment pour lui et quand je les quitter 2h apres j’etait avec un ami… et on a fait du sexe …(mais il ne me la pas mi) et il ma avouer qu’il aller sesire sa chance et que il m’aimer…(moi aussi j’ai des sentiment pour lui) donc je ne sais pas avec qui aller… et j’ai l’impresion de ne plus avoir de sentiment … je suis comme perdu,froide… voila merci d’avoir lu

    • Bonjour Sarah, j’ai pas tout compris.
      En gros, ton Ex [que tu as quitté par manque de sentiments] et ton ami [avec qui tu as eu un début d’aventure] te courent après.
      Tu ne sais pas lequel choisir. Et tu as des sentiments sans en avoir, c’est ça ?

      Question : Quel âge tu as ?
      Pourquoi chercher à te caser, si tu n’as pas plus de sentiments que ça ?
      Une relation FF [fuck friend] te conviendrait-elle ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...