Mes 5 astuces pour la meilleure des St Valentin

mes-5-astuces-pour-la-meilleure-des-st-valentin-5-top-conseils-pour-la-st-valentin

mes-5-astuces-pour-la-meilleure-des-st-valentin-5-top-conseils-pour-la-st-valentinAprès tout, vous n’êtes jamais mieux servie que par vous-même. Tous les ans c’est le même fiasco avec Giacomo, la St Valentin, « c’est pas son truc », « c’est trop commercial », « mais je te le prouve à longueur d’année que je t’aime chérie, enfin ! ».

Cet homme a beau être le vôtre, son manque d’implication pour cette fête symbolique vous chatouille légèrement. Comment faire pour enfin passer la saint Valentin de vos rêves ? Entre dame de fer et Mata Hari, voici 5 conseils pour organiser la plus belle fête des amoureux.

 

Conseil #1 : Une St Valentin pour lui

« L’amour, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder dans la même direction » Êtes-vous prête à prendre St Exupéry au mot ? Si oui, préparez une jolie nappe, passez commande chez votre dealer de pizzas habituel et armez-vous d’un pack de la bière préférée de votre chéri.

Saint Valentin à domicile pour faire plaisir à votre homme. Quoi ? On ne vous a pas prévenue ? Le foot. Mardi 14 février. La ligue des Champions reprend ses droits, mesdemoiselles, mesdames, pour le plus grand plaisir de ces messieurs. Huitièmes de finale…

Vous avez deux choix : soit vous lui donnez la permission de squatter le canapé devant le match du FC Barcelone ou de l’OL, soit vous allez le voir checker son Iphone toutes les deux secondes au restaurant pour actualiser le score des matchs.

L’avantage en restant avec lui dans ces moments-là, c’est qu’après il se sentira redevable…

 

Conseil #2 : Une St Valentin sous le signe de la séduction

Vous n’osez pas lui dire, mais vous en avez envie depuis quelque temps. Séduire une fille. La ramener dans votre couple pour une nuit. Vous avez envie de transgresser la symbolique de la St Valentin et souhaitez vous lancer dans une folle nuit à trois ?

Mettez votre compagnon au défi. Vous deux. Tournée des bars. Le premier qui réussit à trouver une fille ou un homme qui a envie de s’amuser gagne le respect éternel de l’autre. Vous allez devoir vous soutenir mutuellement, et mettre en valeur votre chéri tout comme il va essayer de vous rendre désirable aux yeux des autres filles.

Saint Valentin, deux, trois, plus on est de fous, plus on rit. Et même si vous n’arrivez pas à vos fins et que vous rentrez uniquement avec monsieur, je sais que vous saurez vous satisfaire du flot de compliments qu’il aura déversé toute la soirée pour vous faire vivre votre fantasme.

 

Conseil #3 : Une St Valentin avec les copines

Les pauvres… Vous les voyez de moins en moins en ce moment, entre mariage, bébé, chômage des unes, projets de création d’entreprise des autres, emploi du temps surchargé pour tout le monde.

Réfléchissez une seconde. Vos chéris, vos maris, vous les voyez tous les jours. Pourquoi ne pas les laisser souffler ce jour, et réservez cette folle nuit à vos copines. Je l’avoue, c’est une requête qui risque de surprendre certaines de vos amies, notamment les plus farouches protectrices du couple.

Allez, une soirée dans un restaurant entre copines, ça ne peut pas vous faire de mal. Cap ou pas cap ?

 

Conseil #4 : Devenez chef de projet St Valentin

Vous êtes une grande fille un brin manipulatrice. Faites-lui croire que vous ne voulez rien. Absolument rien. Il va batailler pendant des heures pour bien s’assurer que ce n’est pas un coup monté.

« Non mais tu es sûre ? Vraiment sûre ? Tu ne vas pas venir te plaindre le lendemain, dans une semaine ou dans un an ? » (Au passage vous remarquerez que votre lover imaginaire pense déjà à l’an prochain, il est bon ce petit, vous l’avez bien choisi…)

Une fois que vous aurez la certitude qu’il ne tentera rien, pas la moindre surprise, là, vous prenez les choses en main. Réservez votre adresse préférée pour aller dîner. Un coursier lui livrera son costume préféré au bureau avec un billet doux. Un taxi l’attendra à 19 heures pour vous le servir sur un plateau.

Vous contrôlez comme jamais, vous êtes promue chef de projet St Valentin et s’il essaie de vous joindre par téléphone ou texto, vous êtes l’insaisissable fantômette.

 

Conseil #5 : Quand la Saint Valentin se transforme en Saint Jean

La Saint Jean, vous savez, quand tout prend feu ? Ce soir, plutôt que de le perdre en dix minutes après l’amour, faites-lui la démonstration de vos talents cachés. Après tout, si les Mayas ont raison et que tout s’arrête en décembre 2012, autant en profiter. (Et si 2013 arrive, vous vous serez bien amusée !)

Ca fait déjà quelque temps que vous envisagez de vous mettre au pole dance, à l’effeuillage, au body painting ? Pourquoi toujours tout professionnaliser ? Ce soir, c’est soirée amateur à la maison avec monsieur dans le rôle du mateur.

Si vous voulez le rendre encore plus fou et que vous ne craignez pas le ridicule, je me suis transformée récemment en planche à sushi pour mon amant. Nue, c’est sur votre corps qu’il picore. Vous avez le droit de parler, et lui de vous nourrir un peu aussi. Note de l’auteur : c’est bon signe si passée l’entrée il décide de vous manger, vous…

Lingerie envoûtante ou nudité peinturlurée, c’est à vous de déclencher le feu d’artifice !

 

Conseil bonus : la Saint Valentin made in votre copain

Et si jamais monsieur résiste, qu’il tient à organiser des choses, qu’il tient à vous surprendre parce que c’est un éternel romantique, laissez-le faire. C’est mignon un homme qui essaie. CE ne sera peut-être pas parfait, mais s’il tient à vous, il essaiera de vous impressionner !

Tant que vous ne vous retrouvez pas au McDo comme l’an dernier parce que tous les restaurants alentour étaient complets…

Partagez avec nous vos pires St Valentin ! On se sent moins seule quand on sait que ça arrive aussi aux autres !