Lui Envoyer un Message Mignon du Matin, Bonne ou Mauvaise Idée ? + exemples

-

On nous rabâche qu’hommes et femmes ne fonctionnent pas de la même manière. Et c’est vrai ! Les femmes ont cette facilité à se confier, mettre des mots sur leurs émotions, partager leurs joies et leurs peines. Les hommes, eux, éviteraient bien les conversations à rallonge. Leur façon de communiquer ? Les actes, les attentions, les gestes. Toutes ces petites choses parfois invisibles aux yeux des femmes, mais pourtant bien présentes.

Le problème ? Lorsqu’il s’agit de leur mettre un téléphone portable dans les mains, bien souvent, les messages sont brefs, concis… et pas toujours très romantiques. On se demanderait même s’ils se souviennent de notre existence. Alors que fait-on ? Faut-il abandonner l’idée d’envoyer des messages mignons aux hommes, surtout quand ceux-ci ne sont “pas très téléphone” ?

Voici nos conseils pour vous aider à lui écrire un texto mignon le matin !

Le message mignon du matin, une façon de lui confirmer votre attache

Si les hommes ne fonctionnent pas tout à fait comme les femmes, malgré tout, une chose est sûre : ils ont tout aussi peur que nous du manque de réciprocité, de la lassitude de la fille qu’ils fréquentent, d’être trop collants, ou encore de ne pas en faire assez. Vous l’aurez donc compris, si l’homme se projette avec vous -ou se sent bien dans la relation avec vous-, il sera content de recevoir un message de votre part.

Il sait désormais que vous pensez à lui dès le matin (et il s’agit d’un signe d’attachement plutôt fort), et que vous avez envie que lui aussi, pense à vous.

A contrario, si la relation est trop naissante et qu’il n’a pas eu le temps de se poser la question d’un éventuel futur avec vous, le message mignon du matin risque de lui faire prendre peur.

Deux possibilités dans ce cas.

Rester dans un registre sobre et simple, pour lui montrer que vous appréciez ce que vous avez vécu avec lui jusqu’à présent, mais avec une certaine part de mystère. Et puis, c’est une bonne façon de lancer la conversation pour parler avec lui !

Ou tout simplement attendre qu’il vous envoie le premier message. Moins sympa, mais beaucoup plus sûr pour celles qui ne veulent pas prendre de risques.

Personnaliser, la clef du succès

Je vais vous avouer un secret. Il m’est arrivée d’écrire de nombreux messages à la place de quelqu’un d’autre. Qu’il s’agisse de cet ami garçon qui ne sait pas comment aborder les filles sur les applications de rencontre, ou de cette amie fille qui ne sait pas comment relancer un garçon qui ne donne plus de signes de vie…

Et le pire, c’est que c’était concluant !

Attention, ceci n’est pas à refaire à la maison, car la clef du succès est la personnalisation. Rien de pire que de ressentir que le message ne vienne pas vraiment de l’autre, ou qu’il soit un de ceux transposable à tout et à tout le monde.

Que cela soit par messages ou en face à face, on veut vibrer. On veut sourire sans s’en rendre compte en lisant ces quelques lignes. 

Inspirez-vous, oui, des phrases qui marchent. Relisez-les messages qui vous ont fait plaisir à vous et demandez vous pourquoi. Trouver cet angle original, propre à vous, qui lui rappellera les bons moments que vous avez passés ensemble.

“ J’ai bien trop dormi cette nuit. Personne n’était là pour me voler la couette et me refaire la cinquième symphonie de Bethooven en ronflements. 

C’est nul la nuit sans toi. Passe une bonne journée :) “

Osez de l’humour, du second degré, parlez de lui, de ce petit signe distinctif qui fait qu’il est différent du X milliard d’hommes sur cette Terre. Osez, osez, osez. Et surtout, retenez. Cette date à laquelle il a un entretien d’embauche important, un voyage à l’autre bout du monde, ou simplement… son anniversaire. C’est bien LE meilleur moment pour lui envoyer un petit message mignon le matin, pour qu’il commence sa journée du meilleur pied !

“Courage pour ton entretien aujourd’hui, tu vas tout casser ! Et puis, si jamais ça ne vas pas, tu pourras toujours venir te défouler -sous la couette- à la maison après si tu veux. 

Bonne journée ;)”

Texto le matin : faut pas non plus pousser mémé dans les orties !

Les messages mignons du matin à son copain, à son mec du moment, comme on le dit c’est mignon… mais jusqu’à quand ? La chose que vous voulez fuir : faire de ces messages quelque chose de contre productif, obligatoire, et s’enfermer dans une routine !

Le message du matin devrait rester quelque chose d’exceptionnel, quand un matin, votre coeur bat un peu plus fort qu’un autre. Mais rentrer dans une optique d’un message par matin, c’est beaucoup trop.

Perte de saveurs, discussions qui deviennent plus banales, plus mâchées. Et surtout, que se passe-t-il si l’un n’envoie ou ne répond pas à ce rituel matinal ? On se met à douter, à psychoter… est-ce qu’il/elle est toujours attaché.e ? C’est la bonne formule pour finir le tout en dispute. Et ça, on aime pas. Mieux vaut privilégier des textos occasionnels, drôles et légers. Des messages placés au bon moment, et à savourer avec délicatesse.

Si vous souhaitez aller plus loin et réellement comprendre comment rendre un homme accro grâce à vos messages, quelle que soit l’état actuel de votre relation,

Nos experts ont trouvé pour vous les phrases les plus surprenantes pour rendre l’homme que vous convoitez depuis des mois dingue de vous.

==> Découvrez comment devenir le besoin d’un homme rien qu’avec vos mots grâce à notre formation !

Christelle

Top articles

On A Sondé 2718 Hommes Pour Comprendre Pourquoi Ils Prennent Leur Distance Avec Une Femme…

Hello, Petit mail express aujourd’hui parce que je m’apprête à monter dans l’avion... Mais je voulais quand même que vous voyiez ceci : ==> On a sondé...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello, Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien… Je sais,...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ? Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ? Ou quand il commence à vouloir vous...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui. L’une des façons de caresser le « POINT...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ? Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ? Mais ça vous paraît...

La Zone Érogène Secrète des Hommes (ce n’est pas ce que vous croyez !)

J’ai entendu plus d’une cliente me faire la même révélation embarrassante sur ce qu’elle avait vécu sous la couette… Chacune m’expliquait avoir ressenti le même...

Les 3 Messages qui Déclenchent L’Obsession Amoureuse

Hello, Qui pourrait croire qu’avec votre téléphone, vous aviez une arme aussi puissante dans votre poche… Et qu’une simple séquence de 3 textos pouvait déclencher une...