7 conseils pour qu’un homme vous pourchasse ! Partie 1

-

7 conseils pour qu'un homme vous poursuive

 

Vous sentez que l’intérêt de votre Jules pour vous diminue ? Ou bien vous cherchez à séduire un homme qui semble vous considérer comme acquise ? C’est peut-être parce que vous ne prenez pas suffisamment en compte son instinct de « chasseur ». Pour un homme, la séduction est aussi un jeu, dont il se lasse s’il lui semble trop facile…

En d’autres termes, vous pouvez perdre une partie de vos attraits à ses yeux si vous ne représentez pas un challenge !

Comment reprendre le pouvoir et devenir « le prix », pour lequel Monsieur se battra ? Comment maintenir son intérêt sur le long terme et faire en sorte qu’il ne voit que vous ?

Se débarrasser des schémas relationnels…

« Allo, Julie ? C’est terrible ! Snif… Le beau mec que j’ai rencontré en ligne… Tu sais [snif], celui qui me plaisais vraiment là… Et bien plus de nouvelles depuis 5 jours !!! [snif] Je trouverai jamais persoooonne ! ». Et bien ces mots, ce n’est pas la première fois que Julie les entend dans la bouche de sa copine Sandra. Elle les a même souvent entendus…

C’est que, semble-t-il, Sandra a développé un véritable schéma relationnel avec les hommes : au cours des premiers rendez-vous, tout va bien. Elle est belle, souriante, sociable, attractive et les hommes se bousculent pour un second rencard et multiplient les attentions pour la séduire. Elle n’est pas forcément convaincue tout de suite, elle hésite, tente une seconde rencontre… Puis une troisième…

Mais rapidement, Sandra tombe sous le charme et ce, particulièrement, après avoir couché avec son nouveau dulciné (normal, ce sont les effets naturels de l’ocytocine, l’hormone de l’attachement, que le cerveau des femmes synthétise après les contacts physiques/sexuels).  Là, son comportement change. Elle a tout le temps envie de voir son cher et tendre, guette ses sms, ne le quitte plus d’une semelle en soirée, etc.

Monsieur, qui jusque-là lui jouait la sérénade, commence à se détacher et à devenir plus distant. Madame le sent et panique, et s’accroche d’autant plus… Que s’est-il passé ?

C’est que Sandra, comme nous toutes mesdames, a commencé à perdre son indépendance lorsque sont apparus les sentiments. Alors qu’elle gardait une distance respectueuse et doutait au début de l’histoire, Monsieur sentait le challenge et n’avait de cesse d’essayer de lui prouver qu’il était le candidat idéal. Une fois cet objectif atteint, Sandra est devenue acquise à ses yeux… Et a commencé à perdre de son intérêt.

 

Conseil n°1 : ouvrez-vous l’esprit pour « reconditionner » votre cerveau

Alors oui, je me propose de vous donner quelques conseils pour inverser la tendance. Mais je vous préviens mesdames, ce ne sera pas une partie de plaisir que de les appliquer parce qu’ils sont complètement contre-intuitifs pour une femme. Mais il va falloir vous forcer. Pourquoi ?

Parce que vous ne voulez plus être Sandra. Et vous ne voulez pas non plus être comme Julie, qui est en couple, certes, mais avec un gentil garçon, un peu dépendant affectif, dont vous ne voudriez pour rien au monde.

Heureusement, il est possible de « reconditionner » son cerveau, ou tout du moins de modifier son attitude pour aboutir à un résultat complètement différent. N’hésitez pas à relire plusieurs fois cet article, à le mettre dans vos favoris pour y revenir à loisir, pour vous imprégner de ces notions qui vont à l’encontre de nos habitudes de « femmes modernes ».

 

Conseil n° 2 : développez votre énergie féminine

Dans un contexte professionnel, on nous demande au quotidien d’être proactives, efficaces, engagées… Alors logiquement, ce sont des qualités que nous avons le réflexe d’appliquer naturellement dans notre vie sentimentale ! Un homme tout juste rencontré ne nous rappelle pas au bout de trois jours ? Qu’à cela ne tienne, nous faisons preuve d’initiative et le rappelons. Après tout, nous sommes au 21ème siècle non ? Des décennies de féminisme sont passées par là, alors pourquoi ne pas agir ?

Et bien tout simplement parce que l’action est une valeur masculine. Et cela n’a rien à voir avec le féminisme ou une inégalité des sexes ! Hommes et femmes sont juste différents… Et dans la séduction, vous avez tout intérêt à laisser l’homme agir. C’est lui qui doit vous convaincre et non l’inverse, sous peine de le faire fuir. L’homme donne pendant que vous, vous recevez.

Pourquoi ? Parce que cela nous renvoie à des instincts issus de centaines de milliers d’années d’évolution ! L’homme est un chasseur, qui protège son clan et pourvoie à ses besoins. Protéger et pourvoir aux besoins, ce sont deux aspects fondamentaux pour comprendre la psychologie masculine et l’attitude des hommes dans leur relation.

Vous devez donc, pour libérer votre énergie féminine, cesser de tenter des actions et apprendre à recevoir, sans gêne, car c’est en vous rendant des services et en prenant des initiatives qu’un homme va s’attacher à vous. Et d’ailleurs, c’est également une façon pour lui de vous montrer vos sentiments.

Je vais donc vous demander, si vous sentez votre homme prendre ses distances, de faire une chose extrêmement difficile : ne faites plus rien. Attendez de lui qu’il prenne les devants.

 

Conseil n°3 : utilisez les sms pour maintenir l’intérêt de chasseur de votre homme

Les SMS sont une arme redoutable pour exprimer votre énergie féminine… De quelle manière ?

En évitant d’initier le premier contact.

L’idée est toujours la même : si vous êtes toujours celle qui écrit en premier, alors vous apparaîtrez rapidement comme « needy ». Au contraire, si votre homme n’a pas de nouvelles de vous, il se demandera tout d’abord ce que vous faites (et avec qui !) et ensuite si vous tenez vraiment à lui, puisque que vous l’ignorez…

Vous vous dites que du coup, il ne vous écrira jamais ? Détrompez-vous, s’il tient un minimum à vous (ce qui est un pré-requis indispensable à une relation !), il fera ce qu’il faut pour maintenir le contact et vous « re-séduire ».

Là encore, j’ai bien conscience que cette petite (non-) action va vous coûter. Vous brûlerez d’envie d’amorcer la conversation. Mais souvenez-vous de Sandra : vous devez essayer autre chose.

De même, vous ne devez pas forcément répondre de suite aux SMS. Il n’y a pas vraiment de règle, mais il va falloir faire des tests. Si votre Jules vous répond aussi vite que vous lui écrivez, alors le rythme est adapté. Si vous sentez que les réponses s’espacent, alors prenez quelques heures pour rebondir. Cela devrait le faire revenir dans le droit chemin ! Dans l’ensemble, l’idéal est d’appliquer un rythme de réponses similaire au sien.

 

Avec ces premiers conseils, vous avez déjà des clés pour rebooster le challenge et redevenir la femme fatale que votre homme aura envie de séduire au quotidien.

Retrouvez la suite et la fin de nos conseils pour stimuler l’instinct de chasse chez un homme dans cet article !

Top articles

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...