Textos coquins & Sextos : mode d’emploi

-

sexto mode d'emploi

Le SMS sexy, c’est un peu la bande annonce de la nuit que vous allez passer avec Jean-Mi. Et une bande annonce a trois buts : donner des indications sur l’atmosphère, les acteurs, mettre dans l’ambiance et dévoiler l’intrigue sans tout déballer de l’action.

C’est un art difficile à manier qui peut, s’il est mal géré, dissuader le Jean-Mi de faire le déplacement. Heureusement, il existe un code

Les règles du  texto coquin

Le jeu du texto coquin est une partie de ping-pong

Si vous envoyez un SMS et y incorporez quelques épices, Jean-Mi doit entrer dans la partie. Deux indicateurs à vérifier pour vous assurer qu’il a rejoint l’arène :

1-Il répond à vos SMS

2-Il y répond sur le même mode (tout aussi gourgandin, voire plus encore)

S’il répond en détournant la conversation de son but (Vous évoquez une sieste crapuleuse et il vous parle de sa fatigue chronique) il tient à « refroidir » l’ambiance. Dans ces cas-là, retirez vos billes et reprenez, vous aussi une attitude plus neutre.

Le jeu de SMS coquin doit aller crescendo

On ne commence pas un flirt par SMS avec une proposition directe à vous rejoindre dans votre case après 23 heures. C’est augmenter les risques de recevoir un refus. Mieux vaut prendre la température avec des SMS de moins en moins innocents et de le laisser dévoiler au fil de l’interaction son envie.

Je l’expliquais dans cet article : le flirt par SMS s’apparente à une partie de Poker. En envoyant un texto ambigu, vous misez. Conséquence de quoi, le Jean-Mi va pouvoir se coucher (en évitant la conversation), suivre (en répondant par un SMS à l’ambiguïté équivalente), relancer (en montant d’un cran dans l’audace, en étant plus directe) ou directement faire tapis (avec une proposition indécente). Et comme au poker vous devrez poursuivre le jeu jusqu’au tour final (si possible tous nus dans un lieu privé le plus moelleux possible). La bonne nouvelle c’est que le jeu du texto coquin ne compte que des gagnants.

Ne dites rien que vous ne pourrez assumer

Si vous lui expliquez en long en large et en travers la façon dont vous le gâterez lors de votre prochain rencard, attendez-vous à le voir baisser son pantalon à peine passé le pas de la porte de chez vous. Bien-sûr, le sexe doit être consenti, c’est un non-négociable, mais je propose de respecter une juste règle de cohérence entre vos paroles (même écrites en abrégé) et vos actes. De fait, deux précautions sont à prendre :

1- Pas d’échanges coquins avec un homme que l’on a vu qu’en photo sur Tinder.

2- Pas d’échange coquins avec un garçon avec qui l’on n’est pas surs de vouloir coucher : si Jean-Mi vous plait mais que vous ne savez pas encore ce que vous voulez en faire, soyez patiente. C’est une simple question de bon sens. Si vous proposez à Jean-Mi d’explorer votre poitrine, que ça soit par SMS, de vive voix ou par pigeon voyageur, ça reste une proposition. Qu’il pourra exécuter une fois face à face.

Maintenant, tous les SMS coquins ne se valent pas. Tous n’ont pas la même fonction et tous ne vous impliquent pas de la même façon. Le jeu du SMS coquin se joue par paliers…

Les paliers du SMS coquin :

Je distingue quatre principales familles de textos coquins classés par ordre : le sous-entendu, l’allusion, la proposition et le sexto. Ces familles comportent elles-mêmes plusieurs spécimens…

Degré zéro : Le petit message subliminal

Vous n’êtes pas encore dans le flirt engagé et vous avez envie de vérifier son intérêt. Pour ce qui est du sexto on est hors catégorie, vous tâtez le terrain avant de sexualiser votre relation. Nous avons tous (et c’est surtout le cas en période de parade nuptiale) les idées mal placées, et certains mots, même s’ils ne font pas directement partie du champs lexical de la galipette, mais qui évoquent l’air de rien la bagatelle :

-Tout ce qui a attrait aux lieux propices à l’amour : Lit, Couette, Chambre….

-Plus curieusement, le champ lexical du soin, douche, bain, crème, massage…

-Evoquer la nuit fonctionne très bien aussi…

Le but est d’introduire (hin hin hin….) ce champ lexical dans son SMS

Par exemple : « Je n’avais pas vu l’heure ! Une douche et au lit ! Je suis KO ».

Vous avez donné au Jean-Mi l’occasion d’entrer sur le terrain du flirt. On ne dit pas à quelqu’un que l’on va se glisser sous une douche ou dans son lit par hasard.  Dans l’esprit du Jean-mi, apparaitra l’image de vous-même en train de vous savonner en fredonnant d’une petite voix mièvre que l’on ne prête qu’aux pubs pour gel douche, avant d’enfiler une nuisette de satin et de poser votre tête sur un oreiller moelleux en gémissant de bien-être. Dès-lors, deux possibilités :

1-Vous lui plaisez. Cette image l’excite.

2-Vous ne lui plaisez pas. Cette image l’indiffère, voire le gêne.

Cette technique est particulièrement fourbe car elle vous permet de prendre à température du Jean-Mi en toute innocence ou presque. Ce SMS ne constitue pas de preuve valable de votre intérêt. Sachez aussi qu’en matière de signaux, l’être humain à la fâcheuse manie de ne voir que ce qu’il veut bien voir.  Si vous n’êtes pas du gout du Jean-Mi, il ne comprendra pas en quoi cette phrase constitue une porte ouverte. A l’inverse, un Jean-Mi conquis restera dans le registre nocturne ou celui de l’humidité (hin hin hin…)

Idéal pour cerner le terrain, mettre en place un flirt sans (trop) se mouiller ( re-hin hin hin….)

La variante un peu plus chaude, le sous-entendu subtil

C’est le poison mental qui va s’infiltrer dans le cerveau de Jean-Mi et lui mettre des images ambiguës dans la tête. Le but de la manœuvre est de lui implanter ces idées dans le crâne sans lui dire que vous devez être la protagoniste de ses fantasmes.

Par exemple :

 Lui : « Je vais me coucher »

Vous : «Seul, dans un lit si grand ? C’est triste… »

Le niveau du dessus, l’allusion moins subtile : L’allusion consiste à parler clairement de sexe sans l’évoquer. Et là, même votre petite sœur de 10 ans a cerné le sujet. Mais on ne s’inclue toujours pas dans l’équation.

Par exemple :

Lui : Ce soir je sors avec Nico et Jérôme

Vous : Hum-hum ! Vous n’allez pas faire que danser.

Autre exemple :

 Lui : Jérôme héberge une jeune Suèdoise ce week end.

Vous : Ah ! Elle ne dormira pas dans la baignoire…

Attention : Les allusions coquines font tout de même partie du flirt car elles laissent entendre votre tempérament sexuel, mais elles ne vous mettent pas encore en scène dans une relation engagée avec lui. Vous n’avez pas encore trempé le moindre orteil et vous pouvez encore ranger vos billes si le Jean-Mi vous refroidit. Le palier du dessus en revanche, dévoile pour de bon votre attirance. Vous ne pourrez plus nier le fait que le Jean-Mi vous plait…

Le degré « chiche », la proposition « pour le lol »

A travers la proposition indécente « pour rire » Jean-Mi percevra clairement votre envie de lui, mais vous resterez sur le mode du jeu.

Par exemple :

Lui : « Je vais me coucher »

Vous : « J’arrive :p »

Cette technique possède un principal  mérite puisse qu’elle permet au Jean-Mi (et à vous-même) d’imaginer un monde ou lui et vous n’aurez aucune inhibition et ou vous pourrez laisser libre cours à vos fantasmes. C’est aussi une excellente façon de tester son degré de folie et d’audace. Libre à lui de répondre « chiche ? ». Sachez toutefois que la proposition « pour le lol » peut très vite basculer sur sa grande sœur :

La proposition « pour de vrai » : beaucoup moins subtile que toutes les techniques décrites plus tôt. Il s’agit d’une véritable promesse. Au poker, c’est l’équivalent du « tapis ». D’où la nécessité de vous être assuré au préalable de son intérêt pour vous (d’où l’importance de suivre les paliers…)

Par exemple :

Lui : Je sors enfin du taffe, j’ai détesté ma journée. En plus mon patron m’a remonté les bretelles pour une histoire de copie-caché…

Vous : Pourquoi ne pas te rejoindre ? Je pourrais te préparer plat sympa et faire office de dessert…

La différence entre la blague et la proposition sérieuse ? Pas de smileys, pas de « lol », une proposition directe et cohérente dans le temps. Et si le délai de réalisation de cette proposition est un peu trop éloigné, je vous conseille l’ultime palier des textos sexy…

Le sexto : techniquement, c’est déjà du sexe

Le sexto est une vraie mise en scène de votre prochaine partie de jambe en l’air. Vous pourrez y expliquer par le menu les festivités prévues au programme

Par exemple :

Vous : D’après-toi, quel effet ça te ferait si le glissait ma langue le long de tes abdos par pack de 6 ?…

Le sexto fait vraiment office de vrais préliminaires et fera monter la température entre vous très vite. Mon con conseil si vous avez envie de consommer votre Jean-Mi en chair et en os : n’allez pas au bout de votre scénario par texto et proposez une date et un lieu pour reproduire le script à la lettre… On parie qu’il saura dégager du temps ?…

On fait un petit concours de SMS coquins à doubles sens en commentaire ? ;)

Lula, maitresse du sous-entendu (hin hin hin !)

4 Commentaires

  1. Comment expliquer à un homme se qu’on va lui faire au lit ??

    • Décris-lui ce que tu veux lui faire, et n’hésite pas à rentrer dans les détails salaces. Joue avec les mots, utilise du vocabulaire déplacé. Bref, ton message est libre, à toi de te lâcher !

      (Sinon, j’ai écris aussi un article sur le sujet qui pourrait éventuellement t’aider : http://www.seduireunhomme.fr/2016/03/sexto-exciter-homme-sms/)

  2. Excellent article ! :)
    Je suis une adepte des sous-entendus coquins, ça permet de vérifier la réciprocité de l’attirance et de créer une véritable tension sexuelle, nécessaire à la séduction.

    • C’est vrai, excellent article!
      @LiliRose, tu pourrais peut être me donner des tuyaux, moi qui ne me suis encore jamais essayé a cet exercice ;)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...