Comments are closed.

Tension sexuelle : Faites grimper la température de quelques degrés…

-

tension sexuelleNous connaissons toutes ce sentiment. Ce petit brun qui n’a rien d’exceptionnel physiquement, mais c’est plus fort que nous : il nous suffit de le frôler pour que chaque centimètre carré de notre peau prenne feu.  Et un simple croisement de regard fait fondre instantanément votre slip.

Que ce-passe-t-il au juste ? Il existe une forte tension sexuelle entre vous.  La bonne nouvelle, c’est que vous avez la capacité de déclencher cet état. Voici quelques astuces pour activer le mode « électrique ».

Ça fait plusieurs semaines que Jean-Mi hante vos fantasmes dans lesquels il vous fait toutes sortes de choses innommables à voix haute. Mais dans les faits, si vous sentez Jean-Mi avenant, vous vous contentez d’une bise bien chaste et de quelques SMS aussi sulfureux qu’un tweet de Bernard Pivot. Il est temps d’ajouter une dimension sexy à vos interactions.

Petite mise en garde : Faire monter la tension sexuelle ne se fait pas seule. Et surtout, les réactions de votre Jean-Mi sont un sérieux indicateur pour savoir si oui ou non, vous devez poursuivre votre quête du hum-hum.

Si vous persévérez dans votre tentative de séduction mais que vous ne tenez pas compte des « feux rouges » que trahit son comportement, vous encourrez deux risques :

– Passer pour une lourde (humiliation + 10 000 points)

– Vous prendre un râteau au moment où vous essaierez de l’embrasser. (Humiliation proportionnelle au nombre de témoins…)

1- Le regard : cette arme redoutable :

Un regard prolongé est très significatif car forcément intentionnel. Quand on regarde quelqu’un dans les yeux sans pensées particulières (lors d’une conversation banale par exemple), on va naturellement détourner le regard au bout de quelques secondes.

Soutenir le regard peut avoir plusieurs sens :

  • Le défi (« Vas-fappe si tu as le courage »)
  • L’amour (« Rhalala tu es plus beau et plus esthétique qu’un épisode de Vampire Diaries »)
  • L’intérêt sexuel : Notre sujet du jour.

Soutenir un regard va automatiquement augmenter votre rythme cardiaque et celui du Jean-Mi, c’est un phénomène biologique tout à fait normal. Ensuite,  C’est le contexte et la nature de votre relation qui va lui indiquer la raison de votre jeu de regard.

La parade : N’hésitez pas, quand vous vous adressez à Jean-Mi, à maintenir vos yeux dans les siens. Même si vous lui racontez un épisode de « Nos chers voisins ».

Bien sûr, il existe des situations ou le regard planté compte triple :

– Après un sous-entendu coquin. (Exemple : « Tu sais, Jean-Mi, Il n’y a pas que le foot pour transpirer dans la vie… »  Et HOP ! Zieu-de-biche)

– Lors d’un silence. (Exemple : Jean-Mi n’a pas trouvé de répartie fine à votre sous-entendu coquin, s’installe un silence entendu, HOP !…)

– Quand vous êtes seuls dans un lieu privé (Exemple : vous discutez depuis deux heures de la situation économique du Kazakhstan et vous vous rendez-tout à coup compte que vous êtes seuls chez lui sans témoins pour gêner d’éventuels ébats, HOP !)

Dans ces cas de figure, le regard planté dans le sien est une invitation directe à l’amour et ne laissera aucun doute à Jean-Mi sur vos intentions, et surtout, ils contribueront à l’augmentation de la température dans la pièce…

Autre technique très efficace : Faites des allers-retours entre ses yeux et ses lèvres avec votre regard.  Ce stratagème doit surtout intervenir lorsque vous êtes seuls et prête à passer à l’action. A mettre à profit au moment de déclencher le premier baiser, une fois pénétré l’espace vital.

Mais pénétrer l’espace vital nécessite une certaine subtilité que nous allons aborder maintenant :

2- L’espace vital de Jean-Mi : votre terrain de jeu

La tension sexuelle nait tout d’abord de la proximité de deux corps. Nous possédons tous un espace (qui tient en général à une longueur de bras) qui est réservé aux personnes proches de nous.  Pénétrer cet espace, c’est être à portée de câlin. De fait, il n’est jamais anodin d’y laisser quelqu’un entrer…

La parade : Effectuez un rapprochement progressif, et placez-vous lentement à portée de bras. Observez ses réactions. Si Jean-Mi s’éloigne instinctivement, c’est que cela ne lui convient pas. Epargnez-vous un râteau et ne persistez pas. Si Jean-Mi se laisse approcher, ou mieux encore s’il surenchérit vous allez pouvoir passer au niveau suivant…

3- Le contact physique : l’escalade jusqu’aux lèvres :

Jean-Mi et vous vous provoquez du regard, et vous vous frôlez régulièrement pour un oui, et pour un non. Selon mes calculs, l’électricité dans l’air devrait déjà avoir grimpé.

La parade : Complétez votre panoplie avec ici et là, quelques touches de moins en moins discrètes. Certaines zones sont plus suggestives que d’autres :

– Les zones « mère Theresa » : Le bras, les épaules, le front.

– Les zones « Nan mais c’est parce que je suis tactile de nature » : Les joues, le nez, le cou, les mains, les omoplates et la poitrine si le contact n’est pas trop sensuel.

Les zones « Maintenant tu sais ce que j’attends de toi » : La nuque, le torse s’il est caressé, les hanches, le coin des lèvres…

Tout ça se fait AVANT de s’embrasser. Le but étant de réveiller son corps en douceur pour que le premier baiser soit un feu d’artifice et ouvre la voie royale vers une sex-session dont vous vous souviendrez.

4- Les allusions : Du sous-entendu à la proposition indécente :

Attention : Les conseils qui vont suivre s’appliquent en parallèle des autres à des instants stratégiques.

Les règles d’or des allusions sexuelles réussies : Tout d’abord, elles doivent être de moins en moins discrète à mesure que le flirte avance :

La parade : On commence avec un sous-entendu tout en finesse. Par exemple : « Des vacances à Cancun ? Tu ne vas pas beaucoup dormir… ». On se tait et on observe. Tout comme au poker, vous venez de dévoiler votre jeu sans trop vous mouiller (vous avez parlé de sexe sans le mentionner directement et sans vous inclure dans la partie de jambes en l’air).

C’est désormais à lui de jouer :

– Il va se coucher : « Ah non, mais toi alors, quelle gourgandine pfff… » Fin de la partie.

– Il va suivre : « C’est vrai que le cadre s’y prête, pour peu que j’y sois en bonne compagnie… ». Les hostilités ne font que débuter…

– Il va relancer : « Je ne sais pas,  tu m’accompagnes ?… »  C’est le moment de renchérir…

– Il va faire tapis : « Pas besoin de Cancun pour que  tu me tiennes éveillé, ma belle, on peut faire nuit blanche à Paris si tu veux ». Feux vert, préparez la lingerie adéquate, ça sent très bon…

En revanche, ces allusions doivent être faites de façon discrète. On évite de balancer ce genre de formule devant sa horde de potes. Tout simplement parce que la présence ou non d’un tiers va biaiser son comportement, dans un sens ou dans l’autre (cela peut, par exemple le mettre mal à l’aise alors qu’il rêve de votre corps toutes les nuits, ou à l’inverse, le pousser à surenchérir pour ne pas perdre la face devant ses potes).

En fait, la tension sexuelle dans une parade amoureuse va se faire en complément des autres aspects d’un flirt : vous allez pouvoir diffuser, au fil de la communication, des éléments qui vont sexualiser votre relation et faire naitre l’envie chez vous comme chez lui. Et une tension sexuelle forte, garantie une partie de jambes en l’air épique…

Et vous ? Vous préférez quoi ? Que le garçon prenne l’initiative de faire monter la tension ? Ou vous vous sentez prête à prendre les choses en main ? Venez nous dire en commentaire vos techniques qui marchent le mieux !

Lula

3 Commentaires

  1. Vos articles sont très intéressants !
    Personnellement j’ai 58 ans et lui en a 46, m’a dit qu’il avait une compagne et ressentait une lassitude en 10 ans et ayant besoin de tendresse.
    Nous sommes mignons physiquement tous les deux, il me plaît beaucoup, il me téléphone, cherche à me revoir mais a des contretemps parfois.
    Dans ce cas il me le dit par tél.
    La dernière fois il voulait pour me revoir venir chez moi, je lui ai ok on se voit au parc, du coup il m’a rappelée me disant qu’il avait un contretemps et serait claqué en rentrant après ses visites clients et cette canicule (41°) à l’ombre.
    Du coup il m’a expliqué son contretemps client et m’a dit qu’il rentrerait vers 20h chez lui lessivé.
    A la base il voulait venir chez moi m’emmenant une bonne bière et je pense que cela lui a cassé le coup ma proposition de rencontre au PARC.
    Il me rappelle 20′ après ne pouvant venir me disant pourquoi, pb clients absents et me dit à la fin, à plus! .
    Ce à quoi je lui répond : « ok ok je comprend mais tu sais quoi, je m’y attendais!
    Lui ai dit vais me balader au Parc et lui ai envoyé un sms : trop bien à l’ombre à la terrasse du Musée avec mon petit café et mon verre d’eau fraîche! »
    PAS DE REPONSE !
    LOL j’attend son rappel !

  2. Très bon article, tout à fait dans le vrai, pour moi tout ca ne compte pas en « 1er pas », c’est juste des « signes », au mec de faire le reste ! :)

  3. salut , je trouve cette article vraiment réaliste , je vais ajouter un petit truc car moi ce sont souvent les contacts physique ambiguë qui font monté fortement l’envie d’embrassé la fille .Mais ce qui me donne le plus envie c’est quand la fille faits le premiers pas de manière drole .

    Avis d’homme.

Top articles

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...