5 lieux de rencontre

lieux-de-rencontre

lieux-de-rencontre

Quand on cherche à trouver l’amour, on est souvent confrontées à un problème majeur : où rencontrer un homme bien ?

Pour vous aider à dénicher votre futur Jules, voici quelques idées de lieux de rencontre à explorer…

1. Les bars/concerts

Samedi prochain, motivez votre bande de copines à aller écouter un groupe local dans le bar de votre choix. Mais ne vous concentrez pas trop sur le chanteur torturé à la mèche qui tombe négligemment sur ses yeux bruns ténébreux.

Non, portez plutôt votre attention sur la salle. Un homme qui aime la bonne musique ne peut pas être foncièrement méchant, alors repérez celui qui vous plaît et n’hésitez pas à aller lui parler.

Vous aurez un sujet de conversation tout trouvé : ce groupe fantastique dont le chanteur semble s’être coincé le doigt dans une porte.

2. Les conférences et journées de formation

Les conférences et les séminaires regroupent une foultitude incroyable de mecs intelligents et ambitieux qui ont des choses à dire.

Et, pour couronner le tout, ces événements sont d’excellents alibis pour engager une conversation avec de parfaits inconnus, tout d’abord pour parler boulot, mais pas que…

Alors la prochaine fois que vous devrez assister à une nième conférence soporifique sur les bienfaits de tel ou tel produit, pensez à ouvrir l’oeil. N’hésitez pas à être sociable avec vos « collègues » , vous verrez que vous ne serez pas déçue.

3. Au don du sang

Au palmarès des lieux de rencontre les plus étranges, celui-ci se place en bonne position.

Pourtant, force est de constater qu’un homme qui donne son sang est un homme altruiste, ce qui permet d’exclure d’emblée la majorité des salauds égocentriques qui ne voient pas plus loin que leur propre nombril.

Alors n’hésitez pas à vous attardez un peu dans la salle dans laquelle ils servent une collation aux valeureux donneurs de sang.

Et même si vous ne rencontrez l’homme de votre vie sur place, vous pourrez au moins vous dire que vous avez sauvé une vie !

4. Les mariages

Cela semble assez évident, mais la majorité des femmes sont trop occupées à se battre comme des furies pour attraper le bouquet de la mariée pour remarquer tous ces hommes qui attendent sur le bord de la piste de danse qu’une naïade vienne leur proposer de faire quelques pas.

Cette naïade, ça pourrait être vous. Alors, au lieu de planter vos ongles dans le bras d’une pauvre demoiselle d’honneur qui n’a rien demandé, commencez à surveiller la population masculine.

5. Chez vous

Organiser des dîners et des soirées c’est le meilleur moyen de faire des rencontres.

Même si vous ne trouvez pas l’homme de votre vie parmi les amis d’amis que vous invitez chez vous, vous serez forcément invitée en retour chez d’autres personnes pour des dîners, des barbecues ou même des lectures de poèmes (soyons folles !).

Et c’est justement là que vous trouverez peut-être votre Jules. Un peu de convivialité et de sociabilité n’a jamais fait de mal à personne !