Draguer en boîte : 4 mecs à éviter pour passer une bonne soirée

trouver-lamour

4 mecs à éviter pour passer une bonne soirée

Draguer en boîte, ça n’a rien de compliqué, la majorité des personnes qui s’y trouvent son là pour cette raison.

Ce qui est plus difficile, c’est de repérer les hommes auxquels ils ne faut jamais adresser la parole, au risque de passer une soirée plutôt ratée.

Pour vous aider à ne pas faire le mauvais choix, voici 4 types d’hommes à éviter absolument.

1. Draguer en boîte : évitez le mec bourré, très bourré

Celui-ci est relativement facile à repérer. C’est celui qui semble s’être parfumé au Jack Daniels et qui erre sans but, en titubant, dans toute la boîte. Il a le regard fixe, les yeux mi-clos et parle avec pas mal de difficultés.

Son approche préférée : « Je vous offre un verre ? » . En soit, il n’est pas dangereux. Mais si vous le repoussez, il se pourrait qu’il prenne la mouche et décide de devenir agressif.

Que faire face à lui ? Dites lui clairement que vous n’êtes pas intéressée et tournez les talons. Si vous sentez qu’il est vraiment trop ivre et peut devenir un danger pour lui ou pour les autres, n’hésitez pas à prévenir ses amis, voire la sécurité.

2. Draguer en boîte : évitez le type bizarre

Le type bizarre, c’est celui qui nous fixe pendant des heures avec un sourire malsain. Contrairement au mec bourré, le type bizarre n’approchera certainement pas une femme qu’il trouve attirante.

Au lieu de ça, il la regardera pendant des heures, caché dans l’ombre de la boîte, en sirotant son verre. Il est généralement accompagné d’un ami, voire tout seul.

À première vue, il sera difficile à repérer vu qu’il a autant de charisme qu’un lé de papier peint. Toutefois, il est possible que vous remarquiez qu’il vous suit de trop près.

Que faire face à lui ? Il y a peu de chances pour qu’il ose vous approcher directement, le type bizarre est peureux.

Toutefois, si vous trouvez qu’il vous suit d’un peu trop près, n’hésitez pas à aller le voir avec l’une de vos amies pour lui demander quel est son problème. Il y a des chances pour que la confrontation le fasse déguerpir au galop.

3. Draguer en boîte : évitez le mec collant

Ce type d’hommes passe à l’action dès qu’il voit une femme danser avec ses amies au milieu de la piste de danse. C’est à ce moment là qu’il va jeter son dévolu sur une pauvre danseuse innocente.

Généralement, sa technique consiste à approcher une femme par derrière et à placer ses mains sur ses hanches ou autour de sa taille. C’est selon lui un bon moyen de draguer en boîte…

Il tentera ensuite plusieurs approches différentes afin d’essayer de danser avec cette pauvre fille qu’il a piégée. Le tout en se couvrant de ridicule.

Que faire face à lui ? C’est face au mec collant que l’appartenance à un groupe prend toute son importance.

Si cette situation arrive à l’une de vos amies, le mieux que vous puissiez faire c’est de la prendre par le bras en prétextant qu’elle doit vous accompagner au bar/aux toilettes/fumer une clope dehors.

Mais si vous ne voulez pas quitter la piste alors que c’est le moment de votre chanson préférée, n’hésitez pas à inventer un nouveau pas de danse, le « je m’éloigne subtilement de toi en dansant, pauvre tâche » .

4. Draguer en boîte : évitez le type infidèle

C’est le moins facile à repérer. Il doit être évité à tout prix, c’est vraiment l’archétype de l’homme qu’il ne faut pas draguer en boîte.

Le mec infidèle, c’est celui qui est déjà en couple mais que cela n’empêche pas de vouloir passer du bon temps avec une fille rencontrée dans un club.

Certains se permettent même d’avoir ce genre de comportements alors qu’ils sont venus avec leur copine !

Pour le repérer, vous ne pourrez vous baser que sur des présomptions : est-ce que ses potes essaient de le décoller de vous ?

Est-ce qu’il a une alliance ? Est-ce qu’il met un point d’honneur à ignorer les appels qu’il reçoit sur son portable ? Est-ce qu’il s’isole régulièrement pour téléphoner et envoyer des messages ?

Que faire face à lui ? Le dédain et le mépris sont vos meilleures armes.

Evidemment, il existe des exceptions à la liste des hommes que j’ai cité précédemment.

Le mec bourré peut parfaitement être un mec génial dont c’est l’anniversaire et qui s’est vu offrir plus de verres qu’il n’aurait pu jamais imaginer en boire.

Toutefois, restez sur vos gardes. Draguer en boîte n’est pas forcément une activité très sûre !