Comment repérer un loser?

comment-reperer-un-loser

comment-reperer-un-loser

On a toutes été confrontées un jour à un tocard de première. Le genre à être à la fois lourd, irrespectueux, imbus de sa personne et j’en passe.

Si vous avez envie que ce genre de mec ne croise plus votre chemin, vous vous demandez surement comment repérer un loser. Le loser peut avoir différents visages mais il y a des signes qui ne trompent pas.

Nous allons nous concentrer sur 4 points, ceux qui sont déterminants pour voir à l’avance si un mec mérite votre attention.

Repérer le look du loser

Le loser aime attirer l’attention et, forcément, il a un look qui ne laisse pas indifférent. Chaussures trop pointues, trop vernies, trop cheap, trop colorées…

Sans parler de son total look (fausses? et voyantes) marques, de sa masse de cheveux noyée dans du gel et de la bouteille de parfum renversée sur son corps. Le loser est too much.

C’est sa marque de fabrique, il veut qu’on le repère à des kilomètres à la ronde. Mais ne le lui faites pas remarqué, il risque de vous expliquer à quel point vous ne connaissez rien à la mode.

Le loser s’aime beaucoup. Il prend « soin » de sa mine avec des UV à outrance ou passe son temps à se tartiner de crèmes. Vous allez me dire qu’il est juste simplement métrosexuel ou qu’il aime prendre soin de lui.

Regardez encore plus en profondeur et vous verrez que ça va beaucoup plus loin. Comme par exemple s’il fait une fixette sur son corps et qu’il se regarde tout le temps dans le miroir.

Comprendre la façon de communiquer du loser

Le loser a un avis sur tout puisqu’il a tout vu et tout fait. Quitte à raconter des histoires pour se rendre intéressant ou à déformer simplement la vérité.

Ainsi, faire une escale d’une heure à Dubai pour se rendre en Asie se transforme en nouvel An de folie dans la plus grande boite de cette ville. J’ai bien dit boite, pas soirée privée. Le loser aime le clinquant donc les boites, c’est son univers.

En clair, le loser ment beaucoup et assez mal car il ne sait jamais où s’arrêter.

Le loser rit de manière forcée et même à ses propres blagues. Il se trouve drôle et tout le temps génial. Il a toujours confiance en lui, même quand il est totalement largué des tendances actuelles.

D’ailleurs, le loser, par définition, n’a pas de style à proprement parlé. Il tente de copier ce qui se fait en général pour essayer de plaire au maximum de personnes.

Son comportement avec les filles

Le loser est un « beau gosse » et il est sorti avec toutes les plus belles filles. De plus, il pense que tous les efforts qu’il concentre sur son physique ne laissent pas la naïve gent féminine de marbre.

Et oui, toutes les filles sont amoureuses de lui. Tiens donc. Les filles sont pour lui des « choses faibles » qui seraient facilement impressionnées par… un scooter ou une peugeot!

Le loser a la critique facile. Que ce soit envers des connaissances ou sa propre copine. Même quand il plaisante, il ne manque pas une occasion de rappeler qu’il est le maître et que les autres ne lui arrivent pas à la cheville.

Il agit bien souvent en enfant gâté.

Le loser et sa vision de l’avenir

Le loser a toujours plein de projets trop cool comme partir aux USA pour y vivre. D’ailleurs, c’est un bosseur puisqu’il est toujours overbooké… même s’il inonde Facebook de statuts tous plus inutiles les uns que les autres à toute heure de la journée.

Enfin, la cerise sur le gâteau, le loser pense être supérieur à la moyenne. Il croit même avoir un don pour réussir tout ce qu’il entreprend. Donc, accessoirement, il n’a pas vraiment besoin de travailler ou d’étudier.

Il pense que, comme pour les filles, il peut avoir ce qu’il veut quand il veut.