Comment être sexy ? Nos conseils.

comment-etre-sexy

comment-etre-sexy
Ne nous voilons pas la face les filles. On a toutes des complexes, des petits détails de notre physique qu’on voudrait changer pour plaire aux hommes.

On se dit toutes qu’on serait tellement plus désirables si seulement on avait moins de cellulite/plus de poitrine/des jambes plus longues (rayez la mention inutile).

Mais là, il est temps de dire « bye bye » à nos complexes. Aujourd’hui, on apprend à être sexy ! Alors sortez vos bloc-notes et notez bien les cinq conseils suivants.

C’est parti, comment être sexy en 5 étapes !

1. ne lâchez rien sur l’hygiène.

Prenez au moins une douche par jour. Se sentir propre est essentiel quand on veut être sexy. Un bain moussant ou une douche aux senteurs parfumées, rien de tel pour se sentir belle.

Vous devez vous sentir douce et prête à être enlacée et embrassée à tout moment. Bien sûr, ce conseil peut sembler superflu.

Mais, imaginez qu’un homme tente un pas vers vous et que vous ne sentiez pas propre. Est-ce que cela ne vous bloquerait pas ?

Etre sexy, c’est avant tout se sentir sexy. Alors ne négligez rien et n’hésitez pas à vous nimber d’un nuage de parfum !

2. Rien ne booste plus qu’une nouvelle coupe.

Prenez rendez-vous chez votre coiffeur. Une nouvelle coupe ou un nouveau style vous aiderons à vous sentir sexy et confiante en vous-même.

Et après tout, pourquoi ne pas carrément changer de couleur ? Vous n’avez pas idée du pouvoir que peuvent avoir vos cheveux sur les hommes.

Ils révèlent votre féminité et mettent en valeur votre visage. Alors ne les négligez pas et n’hésitez pas à faire appel à un styliste capillaire pour trouver la coupe qui vous va le mieux, qui vous révélera comment être sexy.

3. Maquillez-vous comme une pro.

Évidemment, je ne vous conseille pas de vous maquiller comme une voiture volée. N’accentuez qu’un seul de vos traits à la fois.

Par exemple, commencez par mettre une touche de rouge à lèvres et de mascara. Un autre jour, misez plutôt sur l’eye-liner en laissant vos lèvres nues.

Le mot d’ordre, c’est de ne pas trop en faire. Si vous hésitez sur le maquillage qui vous irait le mieux, pourquoi ne pas prendre rendez-vous pour une séance en institut de beauté ?

4. N’en montrez pas trop.

Si vous dévoilez trop vos charmes en portant des habits tellement sexy qu’on pourrait croire que vous exercez le plus vieux métier du monde (si vous voyez ce que je veux dire), vous ne serez définitivement pas sexy.

Le sex appeal, c’est à 50% ce que vous avez vraiment et à 50% ce que vous paraissez avoir.

Pour être plus claire : si vous montrez tout, tout de suite, les hommes n’auront pas envie de découvrir ce qui peut se cacher sous vos vêtements (ou alors, juste pour un soir).

Pourquoi ? Parce qu’une fille qui exhibe ses atouts donne l’impression qu’elle est ouverte à toute proposition.

Et si tout le monde peut vous avoir, quel est l’intérêt d’essayer de vous séduire ? Vous aurez compris le message : être sexy, c’est rester dans la nuance.

5. Soyez vous-même.

Essayez d’être originale dans votre façon d’être sexy, ne soyez pas une de ces bimbos quelconques qui n’intéressent personne. Restez vous-même.

N’oubliez pas que le sex appeal c’est avant tout dans la tête. Si vous vous sentez sexy, que vous avez confiance en vous, vous serez tellement plus séduisante…

Alors, mettez un point d’honneur à prendre soin et de vous et à vous bichonner, pour vous sentir toujours plus sexy !

À vous de jouer !

Et vous, quelles sont vos conseils et vos astuces pour savoir comment être sexy ?