Finalement, il ne veut qu’un plan cul


Michou (oui, encore lui ! il est célibataire maintenant) est beau. Michou est avenant. Michou vous veut. Ça tombe bien, vous aussi.

Mais est-ce qu’il vous veut comme la copine qu’il va présenter à ses proches comme telle ? ou juste comme jeune fille à ramener sous la couette quand l’envie lui prend ?

Ne vous affolez pas, je vais vous donner les signes qui ne trompent pas. Bientôt vous saurez déceler son jeu à des kilomètres.

1. Passé minuit, vous pouvez enfin vous retrouver

Non cela n’a rien de romantique. Ne vous prenez pas pour Juliette. Il n’est pas votre Roméo. S’il vous propose une rencontre une fois la nuit tombée, ou encore pire après une soirée, ne vous fourvoyez pas, il est intéressé par votre corps.

Cas typique :
Michou « On se voit ce soir ? »
Vous, naïve « Oui, 21 heures dans ce petit restau japonais rue Richer ? »
Michou, qui sait très bien ce qu’il veut « Non, j’ai quelque chose avant, je t’appelle après, mais plutôt vers minuit. »

2. Seulement vous deux

« Non pas ce restaurant, il y a trop de monde. Tu préfères pas un endroit calme ? Chez moi par exemple ? » Alerte plan couette !

Si Michou évite tous les endroits publics avec vous, il y a anguille sous roche. Soit il est agoraphobe, soit il ne veut pas être vu avec vous. Pas parce qu’il a honte de vous mais plutôt parce qu’il ne veut pas que l’on s’imagine des choses. Vous n’êtes pas sa copine, il ne veut donc pas vous montrer au monde. Logique.

D’où les endroits sombres. C’est pour cela que vous connaissez l’intérieur de son appartement par coeur. Et pas parce qu’il veut que vous vous y installiez.

2bis. Ou vous deux, mais de loin

Si c’est un homme bien, il se peut qu’il vous invite à prendre des cafés de temps en temps. Mais attention, aucune preuve d’affection en public. Pas de mains qui se touchent, pas de baisers passionnés, pas de pieds qui se frottent, pas de caresses, rien. Vous n’êtes pour lui que deux amis qui prennent un café. C’est un des signes les plus flagrants, qui risque de vous frustrer beaucoup si vous espériez plus.

3. Vous ne connaissez pas son entourage

ou alors de très loin, par Facebook.

Lorsqu’on est un couple, rencontrer l’entourage de son compagnon est une étape normale. Si on veut une relation avec une personne, on cherche toujours à la présenter à ceux qu’on aime pour avoir leur avis, leur approbation.

Si après plusieurs nuits passées dans son lit, vous parlez de lui à toutes vos copines, essayant en vain de les lui faire rencontrer, et que de son côté, il ne vous a toujours pas présenté à Johnny et Brian, ses meilleurs potes, c’est qu’il ne le veut pas. Vous êtes un divertissement pour lui, une personne avec qui passer du bon temps dans son lit en attendant de vouloir une relation. Alors fuyez avant d’avoir le coeur brisé.

4. Un petit coup et puis s’en va

Au lit avec Michou c’est super. Le meilleur coup de votre vie. En plus d’être beau, intelligent et gentil, sous la couette c’est l’osmose. Personne ne vous a fait crier comme ça depuis longtemps. Lui, vous allez le garder un bout de temps.

Oui mais attendez, que fait-il ? Vous avez fini de copuler et voilà qu’il se lève ? Et maintenant il se rhabille ?!

Excuse bateau #1 : « Non mais je dois me lever tôt demain matin, j’ai des choses à faire »
Excuse bateau #2 : « J’ai oublié ma brosse à dents, je ne peux pas rester dormir »
Excuse bateau #3 : (mise en place avec l’aide de complices) : « Je viens de recevoir un texto, Johnny est à l’hôpital, je dois y aller » (bien sûr le fameux Johnny n’est pas blessé, il a juste envoyé un SMS pour sauver Michou)

Vous qui espériez des câlins post-coït, faire la cuillère toussa, ce ne sera pas possible ce soir. En fait, ce ne sera jamais possible.

Un homme qui ne veut que des parties de jambes en l’air ne passe pas la nuit avec sa victime. Du moins, il évite au possible cette situation.

5. « Booty Call »

Les anglophones ne pouvaient pas trouver meilleur nom pour parler d’un plan couette. Il est minuit (voir point 1), votre téléphone sonne. Qui peut bien vous appeler si tard ? « OMG ! », c’est Michou. Voir son nom s’afficher sur votre écran vous rend toute chose. Après cinq jours sans nouvelles, il se décide enfin à vous rappeler. Vous laissez sonner une fois, deux fois, trois fois (il faut se faire désirer voyons), vous répondez.

Vous : « Michou ! »
Michou, qui sait ce qu’il veut : « Hello bébé, je viens de finir, tu veux passer à la maison ? »
Vous, naïve : « J’enfile un pull et j’arrive ! » (Un pull, vraiment ? Dans moins de 5 minutes, vous ne porterez plus que votre tenue d’Eve. Vérifiez plutôt votre maillot !)

Si en plus après ça il vous dit de vous en aller ensuite, et que vous ne comprenez toujours pas, je ne sais pas comment vous le faire mieux comprendre…

Même si ces signes ne trompent pas, ils peuvent être vus dans une vraie relation de couple. Ce n’est que lorsqu’ils sont vraiment récurrents que vous vous dites « Ok c’est bon, il se fout de moi ! », et que surtout, vous fuyez !

A moins qu’après mûre réflexion, un « friend with benefits », comme le disent si bien nos amis outre-Atlantique, ne vous déplaît pas tant que ça… Souvent, le couple finit même par s’attacher et décide de démarrer une vraie relation.