Première étape – Demandez-vous : où sera mon homme idéal ce week-end ?
Beaucoup de femmes sortent en boîte de nuit toutes les semaines et se plaignent de ne pas rencontrer des hommes raffinés capables d’apprécier une exposition d’art.
Si vous voulez trouver votre homme idéal, le mieux est de vous demander : « que fait mon homme idéal le samedi soir ? »
Ensuite à vous jouer et de trouver une sortie en accord : c’est là que vous aurez le plus de chance de rencontrer la bonne personne pour vous.
Deuxième étape – Intégrez davantage d’hommes à votre entourage
Ne l’oubliez jamais : les hommes connaissent d’autres hommes !
Vous avez peut-être des collègues de travail pour qui vous ne ressentez aucune attirance particulière mais qui possèdent des caractéristiques que vous recherchez chez un partenaire.
Si vous aimez les rugbymen, et que justement un de vos collègues joue au rugby, allez à une de ses soirées ou à un dîner-rugby qu’il organise.
Plus vous élargirez votre cercle social, plus vous maximiserez vos chances de rencontrer un homme doté des caractéristiques que vous recherchez.
Troisième étape – Devenez un animal social dans tous les aspects de votre vie
Parlez aux gens partout où vous allez. Faites la connaissance des personnes qui vous entourent ou que vous croisez lors de vos sorties.
Lorsque vous sortez dans un bar, saluez le videur. Demandez au barman comment il va ce soir. Discutez avec vos voisins ou les commerçants autour de chez vous.
Plus vous êtes bavarde, plus vous vous mettez dans de bonne dispositions sociales où il devient facile de parler à n’importe qui.
Avoir le contact facile vous aidera à multiplier les rencontres et donc vos chances de trouver un homme qui vous correspond vraiment.
Quatrième étape – Sortez de votre zone de confort
Comme le dit le proverbe : si tu continues à faire ce que tu as toujours fais, tu continueras d’obtenir les mêmes résultats.
Et cette phrase est également valable en amour : vous devez arrêter de vous réfugier dans ce qui vous rassure.
Un des meilleurs moyens de sortir de votre zone de confort est de prendre l’habitude de dire « OUI » à toutes les opportunités qui se présentent à vous.
Si quelqu’un vous propose de faire quelque chose que vous ne feriez pas en temps normal, dites simplement oui.
Cinquième étape – Soyez attentives aux opportunités
Les opportunités se présenteront à vous d’elles-mêmes si vous savez comment les repérer.
Si vous voyez un homme dans le train qui lit un livre que vous avez lu, c’est une invitation de la vie à engager la conversation ! Et vous êtes sûre d’avoir une chose en commun !
Commencez à chercher des moyens d’établir des connections avec les hommes et vous finirez par en voir partout.
Prochaine étape – Apprenez à séduire dès la première rencontre !
7 secondes : selon une étude américaine, lors de la première rencontre c’est le temps moyen qu’il faut à un homme pour décider si une femme l’intéresse ou non…
Êtes-vous certaine de maîtriser l’art de la première rencontre et du premier contact ?
Apprenez à séduire les hommes qui vous plaisent dès les premiers instants :
www.seduireunhomme.fr/2015/04/seduire-en-7-secondes/