Comment gérer sa relation avec son fucking friend ?

gérer sa relation avec son fucking-friend

gérer sa relation avec son fucking-friend

Vous avez forcément déjà entendu le terme « fucking friend » , vous en avez peut-être même un. Mais comment gérer sa relation avec son fucking friend afin que celle-ci se déroule dans les meilleures conditions possibles ? Voici nos conseils.

Un fucking friend, c’est quoi ?

Un fucking friend est avant tout un ami ! Du sexe masculin ou féminin, c’est au choix, à la préférence ou à la tendance. Un ami, pas un pote, donc un confident, quelqu’un que l’on connait bien, de confiance, quelqu’un que l’on respecte et qui nous respecte.

La différence entre une amitié basique et celle que l’on entretient avec un fucking friend, c’est que l’on partage son lit avec lui, sans sentiments amoureux. En adultes consentants donc.

Vous êtes impliquée dans une relation de ce type ou vous envisagez de passer à l’étape supérieur avec l’un de vos amis ? Alors la suite de cet article est pour vous.

Comment faire en sorte que sa relation avec son fucking friend fonctionne ?

Voici quelques conseils pour que vous puissiez pleinement profiter de cette « amitié avec avantages » comme on le dit en anglais.

1. Fixez les règles immédiatement, de préférence avant même que les choses ne deviennent sérieuses

Soyez honnête avec vous-même et avec votre futur fucking friend, dès le départ, pour éviter les malentendus. Fixez les règles et les limites : votre amitié « améliorée » implique-t-elle de vous tenir la main en public ou n’est-elle que sexuelle ? Souhaitez-vous que vos amis communs soient au courant ?

Autant de questions qui risqueraient de se poser par la suite si les réponses ne sont pas données plus tôt…

2. Laissez votre jalousie de côté

Il y a des chances pour que votre fucking friend ait d’autres « amies » (et inversement). La chose la plus difficile quand on a un fucking friend, c’est d’admettre qu’on n’est peut-être pas la seule.

Mais, après tout, un fucking friend n’est qu’un ami, pas un petit ami. Il n’est lié par aucun contrat de fidélité.

3. Sortez couverts

Comme nous l’avons vu juste au-dessus, votre fucking friend peut parfaitement être également le fucking friend de votre voisine, comme votre voisin peut également être votre fucking friend.

Je ne sais pas si je suis très facile à suivre, mais l’important à retenir c’est que le sexe avec de multiples partenaires est forcément plus risqué. Alors n’oubliez pas le préservatif !

4. Ne vous montez pas de plans sur la comète

N’attendez pas de ce type de relations qu’elles durent toujours. Les liens qui unissent les fucking friends sont fragiles et peuvent être dénoués à tout moment (dispute, rencontre amoureuse, etc.)

Alors n’imaginez pas que votre fucking friend sera toujours à votre disposition et, surtout : n’oubliez pas qu’il n’y a rien de plus dangereux que de tomber amoureuse de lui.

Si vous sentez que cela peut être le cas, le meilleur conseil que je puisse vous donner c’est de vous éloigner quelques temps.