Faire un strip-tease à son mec : les règles de l’art

-

faire-un-strip-tease à son mec

Quelle belle preuve de sensualité que de faire un strip-tease! Votre amoureux ne pourra qu’apprécier la démarche et il peut s’agir là d’un bon moyen de faire grimper la température entre vous. Cependant, il y a toujours une crainte de paraitre ridicule.

Voici donc comment faire un strip-tease à votre mec dans les règles de l’art.

Avant de commencer à faire un strip-tease…

Dans un premier temps, vous devez veiller à respecter une certaine atmosphère. En effet, vous pourriez être hyper sensuelle sans jamais réussir à faire frémir d’envie votre copain si vous ne soignez pas le cadre.

Choisissez un jour où il a un peu de temps devant lui afin qu’il n’ait pas de contrainte de temps. Ce n’est pas pour faire un strip-tease en soi, puisqu’il sera court, mais pour l’éventuel partie de jambes en l’air qui va suivre.

Commencez donc par le choix de la chanson. Choisissez une musique lente mais sexy, qu’importe vos gouts musicaux. Evitez tout ce qui est hip hop, rap, rock ou techno sans pour autant tomber dans la ballade romantique.

Ensuite, votre strip-tease ne doit pas forcement durer tout le long de la chanson, ne stressez pas avec ça. A l’inverse, si vous avez peur de déborder, ce n’est pas grave, prenez le temps qu’il vous faut : faire un strip-tease reste quelque chose de personnel, c’est à vous de juger.

De toute manière, le temps que la chanson s’achève, votre copain sera déjà dans tous ses états. Préparez au préalable une chaise et mettez la contre un mur de préférence. Vous pouvez y faire asseoir votre chéri dès le début de votre prestation si vous voulez : faire un strip-tease de qualité requiert une audience attentive !

Comment faire un strip-tease ?

Faire un strip-tease, en soi, c’est pas très compliqué. Vous devez juste vous dénuder de manière langoureuse.

Essayez de tâter le terrain et de prendre connaissance des fantasmes de votre copain. Vous pourriez ensuite vous déguiser pour rendre votre show plus excitant.

Sinon, optez pour un chemisier et une jupe courte. Enfin, il est bien évident que vous devez soigner vos sous-vêtements.

Le mieux est de prendre votre copain par surprise. S’il est déjà confortablement installé, vous n’avez plus qu’à vous exécuter, avec votre tenue.

Sinon, attirez-le dans votre chambre et jetez-le sur votre lit ou dans un quelconque endroit confortable d’où il pourra apprécier le spectacle.

Dès que la musique commence, faites glisser vos mains le long de votre corps. Relevez tout doucement votre jupe pour laisser découvrir vos cuisses. La première phase consiste à appater votre copain. Ensuite, vous pourrez commencer à déboutonnner votre chemisier.

Toujours tout en délicatesse et en sensualité. Pensez bien à choisir une tenue facile à ôter, c’est pour cela que je conseille la jupe et non le jean moulant.

Le chemisier est bien pour faire durer le plaisir et c’est plus glamour de le déboutonner que d’enlever un t-shirt (à moins que celui-ci soit mouillé, mais après, il existe mille et une variations pour exciter son copain via un strip-tease…).

Une fois le haut enlevé, vous pouvez faire tomber vos bretelles. Toujours en vous déhanchant langoureusement et en regardant votre chéri avec un sourire malicieux.

N’enlevez pas encore votre soutien-gorge. Commencez déjà par ôter vos bas. Déroulez-les sensuellement en posant le bout de vos orteils sur le pied du lit ou sur une chaise.

Gardez votre porte-jartelles pour le moment. Soyez coquine et faussement pudique. Baissez les yeux par moment, comme si vous étiez un peu intimidée. Séparez vous ensuite de votre jupe pour ne rester qu’en sous-vêtements et talons hauts.

A ce stade, vous pouvez décider de continuer à vous déhancher et à enlever le reste du peu de tissu qui vous habille seule… Ou faire participer votre copain. Préférez la deuxième option, c’est bien plus excitant pour lui que de ne toucher qu’avec les yeux.

Veillez à ce qu’il soit confortablement assis avec les jambes légèrement écartées. A partir de là, frottez-vous contre lui, prenez ses mains et carressez-vous avec etc.

Jouez avec lui sans jamais vous embrasser et en contrôlant la situation. Vous devez le guider, il ne doit pas vous sauter dessus avant la fin du strip-tease.

Pour le porte-jartelle, tortillez-le un peu en vous déhanchant avant de l’enlever.

Continuez de vous carresser puis passez ensuite au soutien-gorge. Jusque là, vous pouvez tout faire toute seule et ça vaut mieux.

Pour la culotte, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez la baisser, vous assoire sur une des jambes de votre copain et lui demander de vous l’enlever entièrement. Sinon, vous pouvez garder le mystère jusqu’au bout et vous tenir dos à lui.

Déroulez votre petite culotte (ou string, tanga, shorty… ce que vous voulez de sexy) le long de vos cuisses en vous baissant et en gardant les jambes droites.

Faites-la tomber par la suite, déhanchez-vous un petit peu… et retournez-vous, votre danse sensuelle est terminée! La suite, cela ne me concerne plus… mais au moins, vous savez maintenant comment faire un strip-tease!  ;)

41 Commentaires

  1. Je dois apprendre sa tous de suite pcq sa fais des mois que mon mari me demande sa mais je lui refuse tou jours sa sa me fais mal parce que je veux pas être ridicule et surtout mon corp me complexe je ne supporte pas mes formes je les trouves trop genereuse mais lui les adore. On passe la journée ensemble pour le Noël et c’est le grand jours j’ai peur et je suis stresser. ????

    • Bonjour Adèle,

      j’espère que tu vas bien.

      L’as-tu fait ?

      Si tu ne supportes pas tes formes, prends-toi en main ! Sois la femme que tu rêves d’être. Mais fais attention à ta santé, surtout.

      À bientôt,

      Nina

  2. je voudrais vraiment essayé mais j’ai vraiment peur car je suis pas à l’aise avec mon corps sachant que je le trouve pas beau…

    Auriez vous des titres de musique à conseiller ? Merci :)

  3. j’ai juste une chose a vous dire si votre mari est avec vous c’est qu’il vous aimes comme vous etes. laissez faire les stereotypes et amusez vous faites lui plaisirs et faites vous plaisirs.

  4. Cc les amies . Moi j aimerai bien le faire a mon copain mais je suis complexée. Par mon corps . J ai une belle silhouette mais j ai des vergetures et ça crée un complexe en moi

  5. Salut j’ai prévu de me lancer dans un streap après demain (vendredi) mais j’ai tjr pas de chanson..
    Je voulais sortir de l’ordinaire en évitant la célèbre musique de streap que tt le monde connaît (You can leave your hat on)
    J’aimerais quelques avis svp.. que pensez vous de l’instru de « Hell is around the corner – Tricky »

    Sinon je pensais a « Me and mrs jones – Billy Paul »

    Que pensez vous d’un streap avc la version « oriniginale » ?? Pas trop ordinaire ?

    Merci d’avance pr votre aide les filles ! ;-)

  6. je ne pense pas pouvoir y arriver, je ne vais pas pouvoir garder mon sérieux je vais forcément pouffer de rire à un moment et ça va surement tout gâcher. Mais j’ai bien envie d’essayer

  7. J n’aime pas le streap-tease. Je détèste etre le cible des regards « qui ont faim ». C’est vrai. Et ce n’est pas parce que je suis timide. J’aime mon corps et ça me gene pas d’etre nue à plein jour, mais je ne suis pas stripper et s’il l en a envie si mal, il peut le regarder ailleur. Je détèste etre un objet.

    • Je comprends. Pourtant, pendant le strip tease, la femme a le pouvoir, même si elle se dénude. L’objet, c’est finalement, l’homme, qui reste interdit. Sincèrement, tu les vois plus facilement intimidé que dominateur dans les clubs.

  8. article vraiment pas mal…. il y a juste une petite erreur…
    nous ne pouvons pas enlever les bas tout en gardant le chaussure a talon lool

    mon avis pour les timides

    mesdames si votre ami conjoint mari vous a choisi c est quil vous trouve belle et quil accepte vos petits defauts. Il connait deja la taille vos fesse et de vos seins.

    Si vous voulez vraiment bien jouer le jeux, vous pouvez aller dans une boutique le lingerie. Une bonne vendeuse devrait etre capable de vous trouver une panoplie qui vous mette en valeur (soutien gorge push up, un bas qui camoufle la culotte de chevel) et vous conseiller sur les produits et erreurs a eviter.

    Une lumiere tamisée rendra la scene plus sensuelle et camouflerai les petits défauts. Les bougie ont le pouvoir de diffuser une lumiere qui embelie la peau.

    Un streap tease selon moi ne doit pas être improvisé en derniere minute.
    Prenez le temps d y penser. rien que d y penser votre libido montera et vous rendra plus sensuelle le jour J
    Prenez le temps de soigner vos épilation gommage ongle peau douce etc… vous vous sentirez automatiquement plus belle et plus confiante.

    effectivement il y a beucoup de video sur le net, vous pouvez également vous inspirer des hotesses en boite etc, mais il existe egalement des cours d efleurage (ou pole dance). C est quelque chose de tres interessant car ils vous permettent de prendre de la souplesse, de prendre confiance en vous, d apprendre des techniques pour etre plus sensuelle. C est un sport comme un autre (comme la danse orientale par exemple)

  9. moi j’ai vu comment faire un steap-teese ça me parait pas si compliqué… Je vais voir de quoi j’aurais l’air ;) en tout cas j’ai déjà la musique:)

  10. mon homme me demande toujour de lui en faire un, mais j’ai jamais fait de streap teese donc je sait pa comment faire. j’ai toute l’aprés midi pour apprendre car se soir je ve lui faire plaisird. g acheté un jolie corset et des bas ( c se qu’il aime le plus). quesque vou pensez es que je doit faire durer la surprise en metten une petite jupe et un chemisier pour laisser la surprise

  11. bonjours .je suis un homme de 36 ans,qui ne tente rien n’a rien?voilas pourquoi je trouve normal qu’une femme face aussi le premiers pas en vers un homme, pour avoir une confiance en soie plus tard,la preuve les femmes n’ont pas confiance en elle pour certains actes sexuelle de la vie en couple,exemple moi la premiers foie ou j’ai fait un cunnilingus je les fait avant tout pour moi et elle à apprécié ,donc avant tout faite le pour vous,surtout que votre compagnon n’est pas étranger vous vie v ensemble

  12. Je suis une jeune femme assez dans le coup mais faute d’arrogance, je ne pense pas arriver a faire un streap-tease a mon mari. Je suis super timide et j’aurais trop peur de le decevoir. Et puis je ne pense pas avoir un corps de reve pour porter de babiole. Comment faites vous pour surpasser votre timidite. Aidez moi svp car j’ai envie de casser la routine dans mon couple.

    • Personnellement je suis hyper compliquée je n’est pas confiance en moi etc mais ce qui me donne la force de faire des choses comme celle la c’est de voir le regard que mon copain me porte et quand il me regarder comme je sais que même si je suis loin ‘d’être belle mais à ce moment précis à ses yeux je suis la meilleure et ça me fais destréssez d’un seul coup et tout ce passe à merveille ! essaye tu le surprendra et tu aimera ça ;)

    • Stella @

      Dis toi tout simplement que tu le fais par amour. Mets ta timidite de cote et laisses toi aller. Respires un bon coup et lances toi!! Casser la routine dans son couple est tres important. Si tu mets a faire les memes choses tous les jours, ton compagnon risque d’aller voir ailleur. Un peu de nouveaute fais toujours du bien a un couple. Alors n’attends plus!!

      Donnes nous des nouvelles.

      A bientot!

  13. Ca se passe comment si on est complexée? Personnellement, je n’aime pas mes seins ni mes fesses, et je n’apprécie pas particulièrement faire l’amour en plein jour, alors un strip-tease, j’aimerais bien, mais j’aurais du mal à le regarder en face… :S

  14. Je me suis filmée depuis mon telephone portable pour voir a quoi je ressemblai, c’est vraiment l’horreur !!! AAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!! C’est monstrueux ! La honte quoi !

  15. Oui, c’est vrai que ce n’est pas evident. Il m’a fallut plusieurs semaines avant d’avoir la technique. Je peux vous dire que mon mec est fan maintenant !!!

  16. Mon homme me demande toujours de lui faire un stiptease mais je sais vraiment pas comment faire. J’ai achete un dvd et meme avec l’exemple devant moi, j’y arrive pas et je me trouve vraiment ridicule. J’ai vraiment pas le sens du rythme pour aller sur la musique.

  17. Je pense que je n’aurai pas assez de temps pour apprendre à faire un striptease en moins de 20 mins. Mon mec arrive dans pas longtemps. Il vient passer la soiree chez moi. Je vous souhaite a tous, et a toutes, un joyeux saint valentin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...