Comments are closed.

Comment faire un massage érotique

-

Il existe un bon nombre de massages mais le plus apte à mettre du piment dans vos préliminaires est bien le massage érotique.

D’origine indienne, il peut se décliner en massage tantrique si réalisé totalement nu. Le contact des corps qui s’échauffent tout en retenue, puisqu’il ne s’agit pas d’acte sexuel pur, permet d’érotiser et d’apporter une touche de sensualité charnelle à vos expériences sexuelles.

Voici comment faire un massage érotique avec quelques conseils pratiques.

Comment faire un massage érotique

Le massage érotique ne connait pas de normes fixes. Il se réalise bien souvent au feeling en mélangeant sensualité et dynamisme dans les mouvements. C’est un massage doux et lent qui intègre des actions de pétrissage et d’effleurage tout le long du corps.

Le but global est néanmoins d’assurer des connexions entre les points d’énergie du corps (qu’on appelle également chakras). Il est conseillé de réaliser ce massage avec une huile chaude afin d’exarcerber au mieux les sens.

De cette manière, le masseur éveille une sorte de frémissement rendant toute chose la personne massée. Même s’il n’y a pas d’acte sexuel, le masseur touche régulièrement les parties intimes en douceur.

Le massage n’est efficace que si vous y prenez du plaisir. Si votre partenaire voit que cela vous ennuie, il aura du mal à se laisser aller et à apprécier ce que vous lui faites. Aussi, ne pensez à rien d’autre.

Laissez tous vos problèmes de coté, c’est le seul moyen pour vous de bien profiter du moment présent. Gardez en tête qu’un massage érotique n’a pas vraiment de règle, c’est vous qui les inventez en fonction de ce que vous aimez.

La première chose à faire est de créer une atmosphère propice à la détente et à la sensualité. Vous pouvez éteindre toutes les lumières et éclairer votre chambre à la bougie.

La lumière tamisée est tout ce qu’il y a de mieux pour instaurer une ambiance sexuelle décontractée. Si possible, préférez des bougies parfumées et gardez à portée de main une huile de massage.

Il est important que vos mains puissent glisser le long du corps de votre partenaire de manière naturelle. Vous pouvez également vous procurer de la gelée de massage qui se mange. Cela apporte une touche érotique supplémentaire.

Pensez également à ôter tous vos bijoux pour ne pas blesser votre partenaire. Enfin, vous devez être nue ou, tout au plus, en lingerie fine que vous ôterez au fur et à mesure.

N’oubliez pas qu’il faut y aller en douceur donc ne tentez pas un massage érotique si vous avez un important rendez-vous l’heure qui suit.

Le massage érotique peut se pratiquer à deux à la fois et pas forcement à tour de rôle. Vous et votre partenaire pouvez vous toucher en même temps. Pour le commencement, parcourez son corps avec vos mains.

Vous le carressez, cela permet de le détendre en toute simplicité.

Au moment du massage en tant que tel, restez à l’écoute de votre partenaire. Tout en délicatesse, jouez avec vos mains en pétrissant sa peau tout doucement et en l’effleurant.

N’hésitez pas à vous attarder sur les zones érogènes ou celles qui réunissent un maximum de tension.

Ainsi, concentrez vous sur les tempes, derrière les oreilles, la nuque, le cou, le front, les mains, les pieds et bien sûr le dos.

Enfin, pour dynamiser votre massage et tonifier le dos de votre partenaire, vous pouvez réaliser des percussions. Il s’agit de tapoter le corps avec les tranches de vos mains.

Commencez doucement et montez en puissance afin de voir à partir de quel moment votre partenaire apprécie cette partie à sa juste valeur sans avoir mal.

8 Commentaires

  1. Nous avons testé pour vous le gel de massage nuru, mis à part le fait que ce soit extraodinaire, je le recommande chaudement ;)

    A bientôt

  2. doly
    J’ai eu le meme probleme que toi il y a de ça quelques mois. Cela fait 3ans que je suis avec mon copain bien evidemment les massages c’est bien mais à force celui-ci s’est lacé des massages plutot banales et trop habituels a son gout.
    Un soir déssespérée je suis tombée sur un site de gel de massage qui t’explique tout naturellement comment l’utiliser et comment te faire parvenir dans ta tete d autres façon de l ‘utiliser. C’est un gel permettant de faire des massages Nuru.

    En fait tu commence par un massage relaxant, pour ensuite dériver (si vous en avez l’envie) sur un massage plus personnalisé… Il se pratique en général à la sortie du bain ou de la douche sur peau mouillée. Le principe est de rendre les deux partenaires entièrement glissants…

    Je te conseille vivement de te renseigner sur ce genre de massages, je pense que cela pourrait vraiment plaire à ton compagnon ^^.

    Tout est très bien expliqué sur ce site http://www.numagel.fr

    mais tu trouveras des infos un peu partout sur le net.

    Bonne chance , moi je revis avec mon compagnon depuis cette decouverte!!!!

  3. Moi aussi je m’y connais très bien en massage, mais mon copain il n’aime pas trop! Comme ci il ne s’intéresse plus a ce que je fais pour lui faire plaisir. Cela fait mal, je voudrais bien lui faire des massages érotiques de temps a autre…

    • Doly@
      Qui te fais dire que ton copain ne s’intéresse plus a tes petits attentions envers lui? Tu lui a déjà proposé des massages érotiques auparavant??

      Maya.

  4. Je m’y connais en massage mais je ne savais pas qu’on faisait des massages erotiques.

  5. Je suis aussi super bonne en matiere de massages et mon meilleur client c’est mon petit ami!!

  6. Je suis bonne pour faire des massages, si vous voulez que je vous y apprends, il faut que vous me contactiez. Je peux me deplacer à domicile ou je peux vous recevoir chez moi.

    Ce message s’annonce qu’à des femmes.
    Merci.

  7. MERCI POUR L’IDÉE. JE VAIS ESSAYER AVEC MON COPIN. MAIS JE SAIS QUE JE SUIS PAS TRES BONNE A CA PAR CONTRE, JE PENSE QUE JE PEUX CREER L’AMBIANCE.

Top articles

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...