Comment tromper son copain en toute discrétion ?

-

tromper-son-copain

Ne nous voilons pas la face : tromper son copain, nous y avons toutes pensé au moins une fois. Je sais bien que ce n’est pas très politiquement correct, mais il faut vivre avec son temps.

Parfois, lorsque notre couple bat un peu de l’aile, il faut du sang neuf pour remettre notre relation sur de bons rails. Et ce sang neuf, ce peut être Apollon, notre charmant collègue de travail. Mais comment tromper son copain en toute discrétion ? Voici nos conseils.

1. assurez vous que vous êtes assez solide pour garder le secret

Je ne vais pas vous mentir, lorsque l’on trompe son copain, on se sent souvent coupable. Pour être infidèle en toute discrétion, vous devez être prête à garder le secret sur cette infidélité pendant toute la durée de la relation dans laquelle vous êtes déjà engagée.

Avant de tromper Jules, pesez le pour et le contre et posez vous la question : « suis-je capable de garder tout ça pour moi ? » Si la réponse est non, vous savez à quoi vous en tenir…

2. choisissez soigneusement les lieux dans lesquels vous vous exposerez, Apollon et vous

Evitez à tout prix les endroits dans lesquels traînent régulièrement Jules et ses amis. Allez plutôt au cinéma, voir des concerts ou dans des lieux où il y a foule.

Votre amant et vous serez ainsi perdus dans la masse et à l’abri des regards. Vous pouvez également passer des soirées chez Apollon, mais jamais chez vous !

3. dites à Apollon que vous avez un Jules

Ainsi, votre amant comprendra mieux pourquoi vos appels sont irréguliers et vos absences nombreuses. Beaucoup d’hommes ne verront aucun inconvénient à cette situation, au contraire.

Il est capital d’informer Apollon de la présence de Jules dès le début de votre « relation » .

Tout d’abord parce que ça lui évitera de faire des bourdes si vous le croisez alors que vous êtes avec votre « officiel » . Et ensuite pour éviter qu’il décide de se venger en racontant votre petite aventure à Jules, pour vous punir de lui avoir caché la vérité.

4. faites tout pour éviter la moindre interaction entre Jules et Apollon

Ne donnez ni votre adresse ni votre numéro de téléphone fixe à votre amant. Si vous recevez un bouquet de fleurs ou des appels étranges sur votre téléphone, voire même si Apollon se pointe à la porte, Jules risque de se poser des questions…

Votre appartement commun est une zone neutre dans laquelle Apollon n’a pas sa place.

5. ne gardez pas votre secret pour vous

Dites à une amie qui vous trompez Jules, elle pourra vous fournir un alibi en cas d’urgence. Demandez lui d’abord si elle accepte ce rôle, elle peut très bien refuser.

De plus, le fait d’avoir une amie à qui parler de votre infidélité pourra vous aider à réduire votre anxiété et votre culpabilité.

Je ne conseille à personne de tromper son copain, mais si vous avez envie de le faire autant faire les choses bien, afin de ne pas blesser votre compagnon. En suivant ces conseils à la lettre, vous devriez réussir à cacher efficacement votre infidélité.

Et vous ? Avez-vous déjà trompé votre Jules ? Faites nous partager vos expériences !

71 Commentaires

  1. Comme il m’a trompé, j’ai aussi trompé mon copain. Il ne sait rien. Jamais je ne lui dirai. Ainsi va la vie.

  2. j’ai retrouver mon amour de jeunesse, je les revue et les sentiments son exactement pareil comme avant, j’ai essayé de l’oublier mais son visage me hante souvent.. je suis en couple depuis 3 ans déjà et je suis fiancé .. comment être certaine de qu’elle homme choisir… j’ai une envi folle de revoir mon amour d’enfance..mais je ne veux pas trahir mon chum.. quand je vais le voir je me sens coupable de pas le dire à mon copain .. AHH aidez moi les filles

    • Bah soit tu quitte ton mec soit tu va pas Voir ton ex !
      Et puis tu fantasme sur des vieux souvenirs, dit toi qu il a sûrement changé, tout comme toi..
      Et que il est tout à fait possible que vous ne soyez au final plus du tout sur la même longueur d ondes..
      Et puis se remettre avec un ex…. Si ça s est terminé une première fois, rien ne garanti que ça remarche, au contraire..

      Concernant toute les femmes de peu de vertu qui se vantent ouvertement de tromper leur mec, sachez que vous n arrangez en rien la vision étriquée qu on beaucoup d hommes sur les femmes en général..
      Un peu de tenue, de respect ( pour vous et votre homme ) et d honneur ne ferait pas de mal à notre société où fleurissent les sites internet de rencontre extra conjugal …

    • Ecoutez la plus part des femmes qui écrivent ce genre d’articles des lesbiennes de bon entendeur je suis sûr que vous comprenez la suite bonne journée à vous ;)

    • Quelle histoire ! Comment as-tu retrouvé ton amour d’enfance ? Quelle relation avez-vous maintenant ? Que ressens-tu pour ton fiancé ?

  3. Et quand une famille entière est décimé après la tromperie, tu nous donnes aussi des conseils pour la suite des choses, en particulier pour les enfants ?

    • Je comprend l’étonnement face à cet article. Je pense que ce que la démarche de l’auteur était bien plus : on sait que l’infidélité existe, autant que ça ne blesse pas le partenaire que tromper, c’est bien.

  4. Bonjour à tous. Mon fiancé et moi avons une fille. Mais je vis tjs en famille car cela fait bientôt un an qu’il est parti etudier en Asie. Et je ne sais mm pas si on pourra se voir en janvier. C’est très dur à vivre, cette séparation mais comme l’a dit Mr Dom je pense qu’il serait très déçu si je venais à le tromper. Aussi j’évite tt situation favorable pr tromper mon homme. Et au cas ou je prie Dieu de me donner la force de résister à la tentation. Merci

    • Tu as lu le dernier article sur les relations à distance ? Tu y trouveras peut-être des conseils qui te correspondrons ^^

  5. Je pense que le but de Claire, lors de cet article est plutôt de conseiller la discrétion pour des personnes DEJA infidèle, pas de pousser à l’infidélité.

    Vous commencez à connaitre ma position de non-jugement. Si une femme infidèle a besoin d’aide, je ne lui jetterais pas la première pierre. Même si, encore une fois, je ne défends pas l’infidélité.

    Don M. : tes propos sont plus que pertinents.
    Je reviendrais juste sur « se sentir sexy ». Ce n’est pas quelque chose de dérisoire pour une femme (ou un homme, je pense, mais je ne suis pas un homme, donc..).
    Une femme qui ne se sens pas ou peu désiré par SON homme, celui qu’elle aime, le vivra vraiment mal. Surtout si elle a tenté :
    – la lingerie
    – les soirées surprises
    – partager ses fantasmes
    – …

    Mais ton éthique, comme celle de Boris, vous honore. (Sincèrement^^).

  6. Bonjour à tous,

    Je trompe mon copain et c’est tellement bon que je conseille à tout le monde de vivre cela.
    Je déteste les préjugés et la morale que les gens peuvent avoir sur cette idée.
    Tout le monde y pense alors pourquoi tout le monde se ment et permet de juger d’autres personnes…
    Dans ma situation, mon couple ne va pas mal cependant plaire à une autre personne est quelque chose de génial. Sans parler des frissons des premières fois, de pouvoir tout essayer sans limites et sans peur puisqu’il n’y a pas de sentiments derrière.
    Aujourd’hui je considère vraiment avoir, ce que l’on appelle, un plan cul et je remercie ce garçon d’être là parce que je ne veux jamais que ça s’arrête.
    Alors vous pouvez critiquer mais je suis comme toute personne humaine, mon plaisir est le plus important.

    Bonne journée à tous et éclatez vous!

    • Éclate toi bien ………..contre un arbre petite pute !! Tes parents t’ont éduquer comme une belle salope tu leur dira bravo de ma part et je te souhaite d’attraper le sida connasse.

    • Cc. Je suis un homme et j’avoue que j’adhère à ce que dit Titite. C’est pas bien mais c’est si bon. Et oui les premiers moments sont les meilleurs. Quand ça va se passer avec une autre meuf et que tu vas annoncer une « nuit de travail » à ton officielle. Si tu aimes le piment, arrange toi pour jouer avec ton amant quand ton copain est pas loin:). Frissons…Et panard garanti. Bisous

    • Tu possèdes surement beaucoup de qualités Titite, mais ce ne sont surement pas l’honneur, le respect ou la fierté.
      Il est facile de dire qu’il est agréable de plaire à quelqu’un d’autre, comme il est toujours plus facile d’être lâche que d’être courageux, cependant ce n’est pas forcément toujours le bon choix.

      S’amuser, et profiter de la vie, c’est très bien, mais lorsque cela se fait à l’insu d’une personne, cela peut devenir très cruel, donc si ton copain n’a pas les mêmes pensées d’adultères ou actes libertins de son côté, ton histoire va vite devenir assez glauque lorsque les années vont passer ( si ce n’est pas déjà le cas ), et que vous allez construire des choses ensembles.

      Vivre en étant trahi et l’apprendre bien des années plus tard est une chose assez horrible, car si l’on se dévoue à quelqu’un et qu’on lui fait confiance, on a l’impression d’avoir perdu son temps, et vu comme la vie est courte, je pense que le temps est une chose précieuse.

      Donc non, ne te prends pas pour quelqu’un de normal, sur ce coup, tu es comme tous les égoïstes qui existent dans ce monde. Le plaisir est important, mais pas à n’importe quel prix, il y a des choses plus importantes, des valeurs qui semblent t’échapper apparemment.

    • Don M. je suis 100% d’accords avec toi…

  7. Un avis masculin :
    Je comprends une femme qui trompe son petit ami/mari dans certaines situations : la relation est en fin de vie; elle est insatisfaite au lit, elle en a parlé à son mec, et il n’a rien fait pour s’améliorer; lui-même est infidèle; il ne vous aime plus mais vous n’êtes pas encore décidée à le quitter;

    En revanche, commet cautionner un tel acte lorsque les arguments de la femme sont : j’ai envie d’aventures, de changement, je veux réaliser mes fantasmes, je me sens beaucoup plus sexy avec mon amant, etc. Dans ces cas-là, quittez votre petit ami avant de coucher avec un autre.

    Pourquoi ? Tout simplement parce que nous avons un cœur, comme vous, et que l’infidélité est la pire chose qu’une femme puisse faire à un homme. S’il vous aime réellement, non seulement vous le détruirez, mais vous le changerez sur le long terme. J’ai déjà été trompé une fois, il y a longtemps. Dans l’immédiat, chaque homme est anéanti au début. Sans prévenir, ce souvenir refait surface et il ne pourra plus respirer, ni même pleurer, tellement la douleur est grande. Et ensuite, que se passe-t-il ? Une haine profonde envers celle qui l’a trahi, et parfois (comme dans mon cas) un dégoût total pour les autres femmes, qu’on traitera comme des moins que rien, qu’on prend et qu’on jette. J’ai eu la chance de rencontrer quelqu’un qui a ressuscitée ma confiance en vous, mais cette sombre période a duré presque 1 an, pendant laquelle j’ai fait souffrir plusieurs femmes pour la faute d’une seule, ce qui est totalement injuste. Donc quand vous vous demanderez comment tromper votre copain, prenez cela en compte.

    Quand je lis certains commentaires disant que « les hommes ne se gênent pas pour le faire, alors pourquoi pas moi ? » je ne comprends pas comment vous pouvez tous nous mettre dans le même bateau. Est-ce que nous vous traitons toutes comme des salopes ? Non, et pourtant il y en a, de la même manière qu’il y a des connards, des salops, et j’en passe.

    N’oubliez pas qu’à nos yeux, vous êtes celles qui nous font sentir vivants, celles dont on ose à peine croire qu’elles nous aiment, celles qui marchent à nos côtés, celles avec qui nous pouvons enfin être tendres et montrer notre fragilité. Ne brisez pas cette vision, tout ça pour 2h de sexe.

  8. pense que si c’était le contraire que ton copain l’avait fait avec son ex ,es que tu pourrais lui pardonner

    • @ Jean-Pierre : Peux-tu soigner ta syntaxe, s’il te plait ?

  9. je voudrais tromper mon copain et je ne sais absolument pas comment es ce qu il faut si prendre A LAIDE AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • @ Lola : Avec quelqu’un de précis ? … parce que si tu ne m’en dis pas plus, je ne peux rien faire pour toi…

  10. Je comprends tout à fait le sens de cet article de mon côté. Chacun est libre de faire ses propres choix, certes je n’apprécierais pas d’apprendre que j’ai été trompée, j’en serais peut être même anéantie, mais cet article est justement fait (à mon avis) pour que dans le cas où une personne veut passer à l’acte, qu’elle préserve tout de même l’autre.
    J’étais aussi de celle à toujours dire « je ne tromperais jamais » (je disais aussi que je ne ferais jamais l’amour avant le mariage, comme quoi, on en dit de belles conneries!).
    J’étais depuis 4 ans avec le même garçon, notre relation allait mal, on ne se parlait plus, il devenait violent et toute autre forme d’abus… Je ne l’ai pas trompé au sens stricte du terme, mais à l’époque, j’ai rencontré un garçon qui m’a séduite, et je ne vous dit pas le bien que cela peut faire, de se sentir à nouveau exister aux yeux de quelqu’un. Mon copain de l’époque m’a fait une scène pas possible en se rendant compte uniquement que j’étais amie avec cet autre garçon, du coup j’ai coupé les ponts tout en sachant bien que quelque chose n’allait pas dans mon couple, mais je n’osais pas me l’avouer. Avec mon copain, nous avons décidé de faire une pause à l’époque et il est rapidement revenu suppliant… j’ai cédé car je suis de nature faible je l’avoue, trois jours après il recommençait ses crises de colère et ses abus. ça a duré deux mois jusqu’à ce que je rencontre un autre homme sur mon lieu de travail, je me suis rapidement rendu compte que ce n’était pas un hasard si j’étais attiré par d’autres hommes et j’ai mis fin à ma relation.
    Aujourd’hui je suis avec une autre personne, j’ai le don de mal les choisir apparemment, au bout de trois ans nous ne nous parlons plus, nous ne nous voyons presque plus et ma dernière relation sexuelle (avec lui) date du 23 juin :( Je songe à le tromper, je sais très bien que notre relation ne rime plus à rien mais je n’arrive pas à le quitter…
    Quand vous vivrez des situations de ce genre, vous pourrez juger les femmes qui trompent leur compagnon, mais en attendant, chacun a son vécu, on ne peut pas juger ni même comprendre.
    Et être scandalisé de cet article quand des sites donnent des excuses aux hommes pour qu’ils puissent aller tromper bobonne, c’est se moquer…

  11. bonjours j’aurai besoin des réponse a ma question
    j’avais une copine elle ma quitter parce que je lui et cacher que je parler a une ancienne collègue ou je travailler maintenant elle et devenu une bonne amie et ma copine ne voulais plus que je lui parle et ni avoir son numéro de tel parce que elle était jalouse et elle me fessai pas confiance elle penser que j’aller la quitté pour être avec elle
    a sa rentré des classe en octobre elle a fait une rencontre avec un gars de sa classe pendant deux semaine elle était différente avec moi au bout de deux semaines vu que j’avais aperçu son changement elle ma avouer qu’elle avais des sentiments pour un autre garçon donc elle ma annoncer qu’il sorte entre copain puis un autre soir il sont sorti a trois il y avais un de ses copain il l’on inviter chez lui pour regarder des dvd pendant la soiré elle la embrasser donc elle me la cacher cette soiré elle me disait que t’avais rien a craindre c’est juste un amis puis en février elle ma quitter parce que elle me reprocher que je les trahit parce que je lui et cacher que je parler toujours a mon ancienne collègue de travaille

  12. Je n’ai jamais ose le faire et je ne pense pas que je pourrais un jour tromper mon mec!!

    • Mik @

      Parfois c’est beaucoup mieux ainsi!!

      Maya

  13. Je l’ai fait plus d’une fois et je m’en suis mordue les doigts!!

    • Celine @

      Pourrais-tu partager avec nous ton experience Celine??

      Maya

  14. Nina: Mon copain aussi est violent.
    J’ai un enfant avc..

  15. En ce moment , sa ne va pas du tout avec mon copain. Je sais que si je fais quuelque chose de pas bien, je serai si je l’aime ou pas.. Mais je n’en peux plus.. J’aimerai avoir des conseils..

    • Clemence @

      Qu’est-ce qui ne va pas au juste entre vous? C’est quoi la pomme de discorde?

      Maya

  16. Je sais pas trop je crois que je reste avec lui car je l’aime.

  17. S’il est violent que fais tu encore avec lui Nina?

  18. Connaissant mon petit ami, je n’oserai meme pas penser a le tromper. Il est tres colerique et vaudrait mieux pas pour moi le facher.

  19. Je l’ai fait plus d’une fois et au bout du compte je me suis retrouvee toute seule. Je ne vous conseillerai pas de tromper votre amoureux..

  20. En ce qui me concerne je ne prefere meme pas y penser. Mon petit ami est un homme hyper jaloux!!

    • Vanessa @
      J’espere en tout cas pour toi que cette jalousie n’est pas maladive!!

      Maya

  21. J’avoue que j’ai tres envie de tester cela ^^

  22. Je l’ai fait et je dois dire que c’est vraiment dure de vivre avec. Je regrette tellement. Il est tellement amoureux et gentil avec moi que tous les jours je me reproche mon geste. NE TROMPEZ JAMAIS VOTRE COPAIN SI VOUS L’AIMEZ. VOUS ALLEZ EN SOUFFRIR.

    • « vous l’aimez vous allez en souffrir », oui et le faire souffrir aussi, et sûrement beaucoup plus que vous ne l’imaginez.

  23. Je nai jamais ose le faire mais je dois avouer que jai souvent ete tente mais j’ai peur que ca finisse par se savoir et en plus, je ne suis pas bonne pour mentir alors je prefere ne pas m’aventurer dans une telle relation.

  24. pour ma pare je pense ke tromper ne sere a rien si tu trompe de copin c ke tu aime pa don kes ke tu fou avec c tres simple soi tu laime soi tu laime pa point barre m je trouve degeulace les gen ki trompe leur partener et ki lui dise je taime et tou le tra la la…. c vraimen horrible de faire sa a kelkun ki nous aime m bon certaine personne ne save pa ke sa pe avoir de lourde concéquence pour la personne ki est trahi exemple le sucide ! je nes kune chose a ajouter reflechiser bien a ske vous faite avan de faire sa mété vous a sa place vous comprendrer tres vite

  25. j’aime les chiens, ceux qui sont plutôt grands, mais gentils.

    salutations,

    marcel

  26. Moi, personnellement, l’acte de tromper n’est pas politiquement correcte sauf que ça remets beaucoup d’idées en place… Lorsqu’une femme ou un homme ( selon-moi) est rendu sur le point de tromper sa copine ou son copain, ç’est parce qu’il y a quelque chose qui n’est plus comblé; soit le sexe, la complicité, l’amour ou la communication, etc… Tant qu’on ne trompe pas sa copine ou son copain, on ne peut pas juger et savoir ce que c’est vraiment ( toujours selon-moi). Avant, je jugeais beaucoup sur ce sujet et PAFF, je l’ai fais… Aujourd’hui, je n’ai pas arrêté de juger pour me sentir moins coupable non, ç’est parce que j’avais mes raisons de faire ça… Parfois, ya des hommes ou des femmes, que tu as ben beau prendre tous les moyens pour communiquer avec eux; mais certains ou certaines, ne veulent pas comprendre. Moi dans mon cas, dans ma relation c’était toujours moi qui devait lui donner le sexe qu’il voulait et en retour j’avais jamais rien eu… Bref, je tiens seulement à dire de , lâchez de dire que les filles sont des saloppes ou les gars des trous-du-cul, on a tous nos propres raisons de faire ça et, personne n’est à l’abris… en tant que victime ou coupable…

  27. @ marving :

    Bonjour, tu donnes l’impression que tu as très mal digéré ce que t’as avoué ta femme ? Comment as-tu réagis à cet aveux ? Sache qu’un fantasme ce n’est pas un truc qui doit être forcement réalisé…

    Son fantasme peut être expliqué par le fait que peut-être elle n’a que toi dans sa vie (sexuelle). Ça peut aussi être l’envie de connaitre l’inconnu… ou l’envie de savoir comment ça fonctionne chez les autres.

    Mais ça ne veut pas dire que ta femme veut te tromper.

  28. je suis marié depuis 8ans et connais ma femme depuis 14ans elle m’a fait 2 beaux enfanfants.
    L’autre jour elle m’a annoncé que son fantasme de toujours est de me tromper, j’aimerai savoir comment tromper peut-être un phantasme.
    je vous remercie de votre témoignage .

    • Tu peux essayer les jeux de rôles où tu joue un personnage , c’est surrement ça qu’elle voulait dire par  » te tromper  » là elle couchera avec toi mais aura l’impression qu’elle change de partenaire

  29. @Claire c’est qqch d’assez incroyable… Comment tromper son copain ? Un guide pour tasspé en fait, ça va être utile à un bon nombre de meufs ça haha…

  30. Un tutoriel pour tromper son ami.
    Superbe.

    J’espère que t’es cocue à tout va.

  31. Tromper son partenaire c’est envisager que l’on va se séparer de lui a un moment ou un autre.
    Personnellement je ne pourrais pas vivre avec cela sur la conscience, et ca veut dire que ce n’est pas le « bon » puisqu’on cache que ca ne va pas avec cette personne.

  32. Ce n’est un secret pour personne que les hommes sont en général infidèles au moins une fois dans leur vie, pourquoi les hommes auraient plus le droit de tromper que les femmes?

    • ‘tin mais arrêtez les généralités comme quoi tous les hommes sont infidèles !!!

      Une fois de plus j’ai l’impression que les femmes inventent cette idée pour se permettre de faire la même chose !

  33. Tu as peut-être été trompé, c’est pour cela que tu réagis comme ça.

    Tromper, ce n’est pas forcément se comporter en vrai pute. En effet, une fille qui a un copain, couche avec un inconnu le vendredi soir qu’elle a rencontré dans un bar, puis avec un autre mec le samedi en boite, et crie sur tous les toits qu’elle aime son copain, ça, c’est une pute.

    Imaginez une relation avec un garçon qui touche à sa fin, qu’il n’y a plus de discussion, de complicité, et autre qui font toute la beauté de l’amour.
    Imaginez alors qu’un autre garçon s’intéresse à vous, ça fait tellement du bien de se sentir de nouveau importante aux yeux de qqn.
    Dans ce cas, tromper est compréhensible, mais ce n’est pas pour autant pardonnable. Et si on ne souhaite pas faire du mal à l’officiel, autant que cela reste caché jusqu’à la rupture, et même après.

    • Dans ce cas la autant rompre

  34. @ Claire : Je n’exclue pas les messages d’espoirs comme celui de Mary-Jessica. Mais cependant pour celles qui en arrivent à avoir un guide pour « tromper » leurs copains(peut être que c’est ton cas). Ce sont elles, les « pauvres », en caractère.

    • @ tout ceux qui juge, moi je trompe mon copain depuis plusieurs moi a raison de 1fois par mois, mon conjoint a un gros problème personnel qui fait qu’il est incapable d’avoir des relations sexuelle prolonger. il est en traitement pour se faire soigné…. je doit faire quoi moi? le laisser parce que le manque de sexe dans ma vie détruit notre couple? Non, je vais assouvir mes besoin pour ainsi réduire la tension que je subi et de cette façon sauvé mon couple de la séparation pour un simple manque de sexualité… et mon amant sais que dès que le traitement de mon copain est terminer, c’est fini on ne se voie plus.

      Moi je trouve que certaine on aucune raison de le faire mais d’autre le font avec raison.

    • S’il y a dialogue, finalement, peu importe la raison, j’ai presque envie de dire.
      Là, vous n’êtes pas dans une relation d’infidélité, mais ouverture vers un peu de libertinage le temps de gérer les problèmes de santé de ton copain.
      Finalement, il n’y a trahison pour personne, les règles du jeu son claires et tout le monde les respecte.

    • @Don M. : Si certaines femmes sont sont prêtes à tromper leur copain, elle n’ont pas besoin de moi pour passer à l’acte. Les conseils que je donne n’ont pour seul but que de les aider à faire ça discrètement pour préserver les apparences, du moins aux yeux de leurs copains.

    • Je suis juste écoeuré de voir ce qu’est devenue la femme d’aujourd’hui .. entre l’autre débile qui nous explique qu’elle va voir ailleurs parce que son mec a un souci au niveau sexuel et quI en plus ce met en position de victime en nous demandant qu’est ce qu’elle devrais faire comme si la seule réponse à sont problème etais de trahir son mec et l’autre qui crée un mode d’emploi pour tromper son mec en toute discrétion franchement vous êtes vraiment des pauvres salopes de base… vous devriez organiser une soirée géante ou toutes les crasseuses de votre genre ce regrouperait et ont vous brûlerez toutes comme des sorcières…. je vous souhaites qu’on vous fasse la misère jusqu’à la fin de votre vie vous méritez que ça et oui je vous juge parce que c’est à cause de personnes comme vous que le monde devient pathétique sales batardes et sale bâtards aussi pour les mecs

  35. Merci de réduire ma confiance envers les femmes et de les voir chacune comme une « salope potentiel ».

    Bonne soirée à vous

    • @Don M. : Mon pauvre petit…

    • Bonjour Clair, ça t’amuse de tromper tes copains dans leur dos ? Tu sais ce que ça peut engendrer comme souffrance de se rendre compte que la personne qu’on aime nous a trahi, nous ment et nous le cache ?

      Certaines personnes vont jusqu’à commettre un acte irréparable à cause de ce genre d’histoires, et toi en postant ce genre d’articles tu encourages cette pratique.

      Des gens vont peut être mourir à cause de toi, ou avoir la vie ruinée, ou tomber en dépression.

      Avant d’écrire des choses pareilles, mets-toi à la place de la personne qui vit ça, imagine que ton copain de fait ça dans ton dos, ça te ferait quoi ?

      Tu souffrirais, alors ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse. Tout est dit, tu me dégoutes et les gens comme toi ne devraient pas exister je te le dis.

      Et après c’est des gens comme toi qu’on va entendre dire « les mecs c’est tous des connards », j’aimerai bien que le jour où tu répéteras ça à quelqu’un il te colle l’article que tu as écrit sur le front ou te foute une bonne baffe pour que tu réalises ce que ce genre d’articles fait aux couples.

    • Clair s’adresse aux femmes qui sont déjà infidéle. ca arrive, c’est répandue. Elle tente un non-jugement et une méthode pour ne pas se faire attrapper. La demarche est maladroite, mais elle peut être utile pour justement « sauver un couple ».

      Dernièrement j’ai écris un article « je l’ai trompé que faire ? ». J’aimerai bien avoir ton retour là-dessus.

  36. Absurde celles qui osent faire sa a leur copains sont irrespectueuse. Si t’aime pas ton copain ne reste pas avec et tu va pouvoir pogner tout les gars que tu veux.
    Si on veux se faire respecter alors on se doit de les respecter. Jamais j’oserais faire sa a mon homme, selon moi c’est la plus belle preuve d’amour que je puisse lui faire , lui rester fidèle en tout temps.

    • Et quand tu apprendras comme toutes ces femmes  » fidèle jusqu’a la mort » que lui ne s’est pas gené et que tu es cocue , tu te rendras compte que toutes tes belles paroles ne refletent malheureusement plus la société actuelle mais ça tu le comprendras avec le temps , au lieu de juger les autres ;)

    • tu ne sais pas ce que tu dis on ne juge pas sans savoir le pourquoi de cette acte je te comprend aussi car peut ton copain prend bien soin de toi et t’écoute aussi. mais kan t-il changera tu te souviendra des dire de toutes ces femmes qui ont trompé

  37. je l’ai déjà fais une fois.c’était avec rencontré mon ex et je l’avais embrassé. Et depuis je ressens une culpabilité énorme parce que j’ai trompé mon homme.
    j’ai essayé de lui en parler, mais j’ai constaté que cette confession allait nous séparer et cette alors que j’ai décidé de garder le secret pour moi même

    • oui en effet je me reconnait aussi dans ton histoire ca moi aussi je l’ai tromper durant plusieurs mois et au final je me sent coupable je meurt d’envi de lui dire mais j’ai tellement peur il est tellement jaloux de plus il m’a déja dit que je le trompe c fini entre nous , j’ai justement partager mon secret avec plusieurs copines qui ne sont plus mes amis maintenant . J’ai vraiment peur qu’elle aillent le répéter a mon copain . chaque jours je vis avec cette crainte c’est horrible :s je ne sais plus quoi faire et je ne veut pas le perdre non plus

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...