Comment tromper son copain en toute discrétion ?

tromper-son-copain

tromper-son-copain

Ne nous voilons pas la face : tromper son copain, nous y avons toutes pensé au moins une fois. Je sais bien que ce n’est pas très politiquement correct, mais il faut vivre avec son temps.

Parfois, lorsque notre couple bat un peu de l’aile, il faut du sang neuf pour remettre notre relation sur de bons rails. Et ce sang neuf, ce peut être Apollon, notre charmant collègue de travail. Mais comment tromper son copain en toute discrétion ? Voici nos conseils.

1. assurez vous que vous êtes assez solide pour garder le secret

Je ne vais pas vous mentir, lorsque l’on trompe son copain, on se sent souvent coupable. Pour être infidèle en toute discrétion, vous devez être prête à garder le secret sur cette infidélité pendant toute la durée de la relation dans laquelle vous êtes déjà engagée.

Avant de tromper Jules, pesez le pour et le contre et posez vous la question : « suis-je capable de garder tout ça pour moi ? » Si la réponse est non, vous savez à quoi vous en tenir…

2. choisissez soigneusement les lieux dans lesquels vous vous exposerez, Apollon et vous

Evitez à tout prix les endroits dans lesquels traînent régulièrement Jules et ses amis. Allez plutôt au cinéma, voir des concerts ou dans des lieux où il y a foule.

Votre amant et vous serez ainsi perdus dans la masse et à l’abri des regards. Vous pouvez également passer des soirées chez Apollon, mais jamais chez vous !

3. dites à Apollon que vous avez un Jules

Ainsi, votre amant comprendra mieux pourquoi vos appels sont irréguliers et vos absences nombreuses. Beaucoup d’hommes ne verront aucun inconvénient à cette situation, au contraire.

Il est capital d’informer Apollon de la présence de Jules dès le début de votre « relation » .

Tout d’abord parce que ça lui évitera de faire des bourdes si vous le croisez alors que vous êtes avec votre « officiel » . Et ensuite pour éviter qu’il décide de se venger en racontant votre petite aventure à Jules, pour vous punir de lui avoir caché la vérité.

4. faites tout pour éviter la moindre interaction entre Jules et Apollon

Ne donnez ni votre adresse ni votre numéro de téléphone fixe à votre amant. Si vous recevez un bouquet de fleurs ou des appels étranges sur votre téléphone, voire même si Apollon se pointe à la porte, Jules risque de se poser des questions…

Votre appartement commun est une zone neutre dans laquelle Apollon n’a pas sa place.

5. ne gardez pas votre secret pour vous

Dites à une amie qui vous trompez Jules, elle pourra vous fournir un alibi en cas d’urgence. Demandez lui d’abord si elle accepte ce rôle, elle peut très bien refuser.

De plus, le fait d’avoir une amie à qui parler de votre infidélité pourra vous aider à réduire votre anxiété et votre culpabilité.

Je ne conseille à personne de tromper son copain, mais si vous avez envie de le faire autant faire les choses bien, afin de ne pas blesser votre compagnon. En suivant ces conseils à la lettre, vous devriez réussir à cacher efficacement votre infidélité.

Et vous ? Avez-vous déjà trompé votre Jules ? Faites nous partager vos expériences !