Comments are closed.

Quelle lingerie choisir pour l’exciter ?

-

Les hommes ont besoin de voir pour fantasmer. Il suffit de voir les images qui circulent dans la pub, à la télé, au cinéma etc pour s’en rendre compte.

Même si vous n’êtes pas une beauté et que vous avez des kilos en trop, vous pouvez rendre votre homme fou de désir vous aussi ! Pour cela, il suffit de briser la routine et le surprendre, juste pour un soir…

Vous le savez, les hommes raffolent des robes, des sous-vêtements, de la lingerie, des dessous sexy.

Changez de costume et devenez une autre femme pour quelques heures et votre plus grand bonheur !

Quelques conseils pour adopter la lingerie qui saura vous illuminer :

La couleur de vos yeux

La règle d’or est la suivante : les vêtements qui vous iront le mieux seront de la couleur de vos yeux. Les yeux bleus seront sublimés par une nuisette bleue, les yeux sombres par un ensemble sombre.

Avec vos yeux bleus vous pouvez aller du bleu pastel au bleu profond jusqu’au noir. Avec vos yeux marrons, le violet est également attirant.

Enfin, les yeux gris pourront se contenter de tons gris, les associer au rouge ou encore porter du vert olive.

La couleur de vos cheveux

Deuxième point à respecter, qui vous permettra également d’élargir un peu la gamme de couleurs proposée ci-dessus : vos cheveux.

Les cheveux clairs vont bien avec des couleurs pastels, ce qui en matière de lingerie est une chance : les roses, bleus, mauves, verts pastels seront donc à privilégier.

Evitez les couleurs sombres, qui vous donneront un teint fatigué. Au contraire, les brunes et châtain pourront porter du noir, des couleurs sombres, tout en étant valorisées.

Les couleurs vives et chaudes sont également sublimes lorsqu’elles sont portées par les brunes. Enfin les rousses pourront mettre en valeur la vivacité de leur chevelure en choisissant des teintes chaudes et vives, telles que le rouge, le vert émeraude ou le bleu profond.

N’oubliez surtout pas que vos cheveux sont un élément capital de votre sex-appeal, et qu’il vous faut les mettre en valeur, et non les faire oublier, par ce que vous portez.

La couleur de votre peau

Si votre peau est blanche, choisissez de préférence des couleurs lumineuses ou poudrées, afin de renforcer votre caractère virginal, surtout si vous êtes également blonde.

Si votre peau est mate, toute la gamme des couleurs vous est offerte, à l’exception des pastels qui ne vous donneront pas un bon teint.

C’est la couleur de vos yeux ainsi que celle de vos cheveux qui devrait permettre de vous décider.

Enfin, les peaux noires sont les plus chanceuses puisque tout leur réussit, aussi bien les pastels que les couleurs très sombres, en particulier en cette saison les violets, rouges ou verts profonds.

Je triche

Si vous ne parvenez pas à assumer votre petite poitrine, vous pouvez tricher, en ayant recours à des soutiens-gorges à bonnets rembourrés ou pigeonnants. Ils vous permettront de créer l’illusion. Mais attention, cela peut aussi faire des déçus !

Si vous n’avez pas la taille fine, une jolie guêpière ou un corset vous fera une taille de guêpe.

Si vous avez des petits bourrelets, vous pouvez les cacher sous un déshabillé vaporeux.

J’assume sans complexe

Si vous choisissez d’assumer, la lingerie pourra vous aider à mettre en valeur vos petits seins.

Optez pour des soutiens-gorges en bandeau ou en triangle, des nuisettes transparentes, ou des guêpières sans bretelles !

Je mise sur autre chose

Vous pouvez également ne pas en rester là, et décider de tout miser sur une autre partie de votre corps : mettre en valeur vos fesses ou vos jambes peut vous donner une assurance certaine et rattraper votre manque de confiance en vous.

Dans ce cas, strings, jarretelles et talons hauts dirigeront les regards vers les parties de vous dont vous êtes vraiment fière.

Je joue la carte nudité

Quoi de plus sexy qu’un top porté sans rien en dessous ? Privilège des petits seins, l’absence de soutien-gorge est un atout séduction imparable.

Après tout, vous pouvez vous passer de cet encombrement et jouer la carte séduction en oubliant cet accessoire pour tout miser sur votre nudité !

Je joue l’évaporée romantique

Misez sur la dentelle blanche et les bas de soie.

Je joue la lolita

Ne vous habillez pas immédiatement mais enfilez des dessous sexys (string et soutien-gorge) et passez une chemise de monsieur : effet sexy garanti !

Je joue la femme fatale

Vous pouvez également préférer une légère nuisette afin d’entretenir la libido de monsieur, mais il faudra éviter les tons noirs ou trop tape à l’œil le matin.

Vous leur préférez des tons blancs ou pastels afin de ne pas casser l’impression de fraîcheur et de naturel.

2 Commentaires

  1. Halala ces hommes… en émoi devant une simple photo de poitrine, ça me sidère !
    Qu’est-ce qu’on enfilerai pas pour leur faire plaisir :)
    Au moins ça m’a permise d’exprimer ma féminité et de m’accepter encore mieux, toujours ça de bien pris !

  2. La vue est un sens très important pour les hommes. Pour les femmes timides, n’éteignez pas la lumière mais laissez au moins une lumière tamisée.

    Ne nous dévoilez pas vos charmes tout de suite. Nous aimons deviner ce que se cache derrière vos vêtements. La suggestion est très importante. :)

Top articles

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...