Comment Organiser Une Soirée Romantique ?

-

Que vous soyez mariés ou simplement en couple, vous pouvez organiser une soirée romantique pour passer du bon temps avec votre chéri, et pour pimenter votre relation. La routine peut facilement mettre l’amour de côté, alors ne laissez pas cela arriver ! Tout ce qu’il vous faut, ce sont des idées ingénieuses pour passer une soirée fabuleuse.

Un bon dîner en tête-à-tête

Il n’y a rien de mieux qu’un bon dîner à la chandelle pour créer une ambiance chaleureuse et idyllique. Vous pouvez cuisiner le repas préféré de votre partenaire, ou même demander le service d’un traiteur. En plus du repas, vous devriez aussi créer une ambiance feutrée et sensuelle. Prévoyez de jolies chandelles et mettez des roses dans une vase pour parfumer l’air.

Dansez lentement sur vos chansons d’amour préférées

Rassemblez tous vos CDs et sélectionnez les plus belles chansons d’amour. Choisissez celles qui vous rappellent votre chéri, qui vous rappellent tous les moments spéciaux que vous avez partagés ensemble. Diffusez la musique en fond sonore, allumez des bougies autour de votre salon, tamisez les lumières et tenez votre homme dans vos bras aussi longtemps que vous le pouvez.

Profitez d’un bon film romantique

Parfois, la préparation du dîner est trop compliquée et il est possible que vous n’ayez pas assez de temps pour cela. Détendez-vous ! Pour planifier une soirée romantique, vous n’êtes pas toujours obligée de préparer le dîner. Pour un moment plus décontracté, faites du pop-corn, achetez des choses à grignoter, et regardez un film ensemble. Gardez les films d’action ou les drames pour une autre fois, et laissez place aux comédies romantiques.

Une soirée romantique près du feu

Si vous avez une cheminée, allumez-la et faites-vous des câlins sur une couverture, près du feu. Nourrissez-vous mutuellement de chocolats ou de fruits, et appréciez simplement d’être proche l’un de l’autre. Il n’y a rien de mieux pour être heureux en amour.

Dégustez un peu de vin

Si vous êtes tous les deux des amateurs de vin, vous pouvez en déguster durant votre soirée romantique. Passez à l’épicerie et achetez une variété de fromages. À la maison, drapez une nappe sur votre table de cuisine, installez des bougies, jouez de la musique douce, et dégustez ensemble les différents vins et fromages que vous avez achetés.

Faites une escapade dans l’arrière-cour

Durant les nuits de printemps et d’été, il est toujours agréable de se mettre dehors pour regarder les étoiles. Avec la douce brise du soir, vous pouvez améliorer cette expérience en installant des torches Tiki, en allumant des bougies ou un petit feu.

Mettez de la musique à l’intérieur de la maison, et augmentez suffisamment le volume pour pouvoir l’entendre de l’extérieur. Vous pouvez aussi utiliser une enceinte Bluetooth, pour avoir la musique plus près de vous. Pour une ambiance encore plus romantique, achetez des fleurs pour décorer votre terrasse ou votre patio.

Prendre un bain ensemble pour votre soirée romantique

Si vous avez la chance d’avoir une grande baignoire, prévoyez une « soirée bain » avec votre compagnon. Disposez des roses ou des bougies parfumées dans votre salle de bain et abusez de mousse autant que vous le pouvez.

Se faire un bon massage

Tout le monde aime recevoir un massage, mais beaucoup de personnes sautent cette expérience pendant les moments intimes. Créez de l’ambiance dans la chambre à coucher avec de la musique et un éclairage approprié. Munissez-vous de quelques huiles de massage et profitez de cette expérience intime et relaxante avec votre partenaire.

Recréer la suite de votre lune de miel

Si vous êtes un couple marié, ceci est une bonne idée pour entretenir la flamme dans votre relation. Jetez des pétales de rose sur le lit et le sol. Remplissez la pièce de bougies et mettez une bouteille de champagne dans de la glace. Mettez des chansons romantiques, pas trop fort. Vous êtes maintenant prêts à célébrer l’amour que vous ressentez l’un pour l’autre.

Détendez-vous simplement

Si vous êtes fatiguée à cause du travail, vous n’aurez peut-être pas assez d’énergie pour préparer d’une soirée romantique. Pourquoi ne pas simplement vous détendre avec votre partenaire ? Il suffit juste de s’allonger sur le lit ou le canapé ensemble, d’écouter de la musique, de parler, de se faire des câlins, de lire de la poésie ensemble, etc.

Top articles

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

On A Sondé 2718 Hommes Pour Comprendre Pourquoi Ils Prennent Leur Distance Avec Une Femme…

Hello,Petit mail express aujourd’hui parce que je m’apprête à monter dans l’avion...Mais je voulais quand même que vous voyiez ceci :==> On a sondé...

Ravivez son Romantisme!

Pourquoi n’organise-t-il plus de soirées romantiques avec vous ?Pourquoi n’organise-t-il plus de soirées en tête à tête avec vous ?Il ne planifie plus de...

Les 3 Messages qui Déclenchent L’Obsession Amoureuse

Hello,Qui pourrait croire qu’avec votre téléphone, vous aviez une arme aussi puissante dans votre poche…Et qu’une simple séquence de 3 textos pouvait déclencher une...

La Zone Érogène Secrète des Hommes (ce n’est pas ce que vous croyez !)

J’ai entendu plus d’une cliente me faire la même révélation embarrassante sur ce qu’elle avait vécu sous la couette…Chacune m’expliquait avoir ressenti le même...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...