Comment savoir s’il est amoureux de vous ?

-

comment-savoir-s’il-est-amoureux

Vous êtes certainement nombreuses à vous demander comment savoir s’il est amoureux.

Vous vous demandez surement si vous êtes tombée sur un homme qui vous aime autant que vous, vous ne voulez sans doute pas être déçue et avoir le cœur brisé par la suite.

Vous ne serez pas en mesure de tout déceler, mais il y a toutefois certains signes qui vous aideront à savoir s’il est amoureux de vous Lisez la suite pour découvrir quelques-unes des façons les plus efficaces de savoir si quelqu’un vous aime vraiment ou non…

1. Savoir s’il est amoureux : étudiez son regard

Son regard peut en dire long sur ses intentions. S’il vous fixe du regard, il veut apprendre à vous connaitre davantage.

Il craque pour vous et il vous fait passer le message par son regard. S’il fuit votre regard, tout n’est pas perdu, il est peut-être timide !

S’il n’arrive pas à vous regarder, il cherche peut-être les bons mots pour vous impressionner. Ne soyez pas pessimiste.

2. Il cherche des excuses pour vous parler ? Un bon moyen de savoir s’il est amoureux

S’il vous appelle tous les jours, s’il vous envoie des messages à longueur de journée ou s’il cherche des prétextes pour vous parler, cela a une signification.

Une personne amoureuse ne peut s’empêcher de vouloir être en contact avec l’être aimé.

S’il parle constamment de vous à ses amis ou ses proches, il y a peut-être de l’amour dans l’air. S’il ressent le besoin irrépressible de parler de vous, c’est parce que vous avez attiré son attention et que vous ne lui êtes pas indifférente.

3. Savoir s’il est amoureux: fait-il de vous sa priorité ?

A-t-il refusé une sortie entre amis ou une partie de foot juste pour passer du temps avec vous ? C’est qu’il tient énormément à vous, voire plus.

S’il vous aime, il saisira chaque occasion de vous retrouver en tête à tête. Il sera plus attentionné et fera en sorte de réaliser vos moindres désirs. Les vôtres passeront souvent avant les siens.

4. Savoir s’il est amoureux en s’intéressant à son comportement

Il se comporte différemment de d’habitude en votre compagnie. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ?

Il fait simplement tout pour vous plaire. S’il se rappelle des moindres détails de la conversation que vous aviez eue il y a une semaine, s’il s’habille en fonction de vos gouts, si à chaque fois qu’il vous voit son visage s’illumine, ce n’est certainement pas anodin…

5. Savoir s’il est amoureux : vous parle-t-il du futur ?

Lorsqu’il est en votre compagnie, il vous parle du futur, de votre futur commun ? Soyez rassurée il est amoureux de vous !

Vous savez sans doute qu’en matière d’engagement, les hommes n’aiment pas se précipiter.

Si le vôtre vous parle de projets, c’est parce qu’il vous voit encore ensemble pour un bout de temps !

Vous avez toutes les clés en main pour répondre à la question : « comment savoir s’il est amoureux ». A vous de jouer !

Et vous les filles, quels sont les signes qui vous indiquent à tous les coups qu’un homme a des sentiments pour vous ?

169 Commentaires

  1. Je suis avec un homme formidable, mais je me demandais : comment faire pour qu’i soit un peu plus mûr ? Il a une grande passion pour les jeux vidéos, ce envers quoi je suis tolérant, mais il a vécu 20 ans dans sa bulle, et maintenant, il a peur d’aller de l’avant. Résultat : il a tendance a beaucoup rester sur son pc et à ne pas prendre d’initia Et ce n’est pas faute d’essayer de lui secouer un peu les puces … Si l’une ou l’un d’entre vous a une solution miracle à proposer, je suis tout ouï …

    • Bonjour !

      Il faut faire attention avec les jeux vidéos, ça peut être très addictif ! (Je ne suis pas anti jeux vidéos, au contraire ! Mais c’est un fait !) N’est-ce pas cela ?
      Après quand tu dis qu’il ne prend pas d’initiatives, c’est à quel niveau ? Après tout vous êtes ensemble, non ?
      Quand tu parles de lui secouer les puces, c’est à dire ? Tu essaies de le sortir et tout ça ?
      Il faut lui montrer qu’il y a des choses aussi cool que les jeux vidéos, mais en dehors de chez lui. (Et non, pas Pokémon Go… quoi que ! Ca permet de découvrir beaucoup de choses !)

      Je pourrais t’aider mieux si j’en savais un peu plus :)

      Comment la situation a-t-elle évolué depuis ton message ?

      Nina

      • Bonjour Nina !

        Oui, c’est juste que les jeux vidéos ont compensé l’affection qu’il n’avait jamais eu, de la part de son père en particulier. Mais cela fait à peine un an et demi qu’il sait ce que le mot « humain » veut dire, en dehors de sa famille. Donc bon, il progresse à son rythme.

        Mais je me suis aperçu que ça tenait plus de l’amitié que de l’amour. Donc je compte bien mettre les choses au clair avec lui. En attendant qu’il continue d’évoluer dans le bon sens.

  2. Bonjour,voilà un ami de mon mari décédé depuis 4 ans ,m’appelle tous les jours ,il est marié son épouse est très malade et n’a plus rien avec depuis 5 ans … on se voit très rarement et quand on se voit cela part en vrille (sexe),mais voilà ce matin il m’a envoyé ( je fais peut-etre semblant de t’écouter mais dans ma tête je navigue ) j’aurais vraiment voulu savoir s’il soit possible qu’il soit amoureux ou alors se moque t-il …j’avoue que je suis sous charme et qu’il est super gentil … et je sais que ce n’est pas pour le sexe car cela est tres rare que l’on, se voit . et chaque fois que nous avons eu une relation il regrette par rapport a son épouse . j’attends avec impatience votre réponse .mercii

  3. Bonjour, voila ca fais deux ans que j’ai des vues sur quelqu’un on travaille ensemble sauf que je ne sais pas réellement ses intentions , je suis trop timide pour lui en parler , des fois je me dis que je lui plais & d’autres fois il joue avec moi , il s’intéresse à ma vie à mon quotidien , m’a fais des sous entendus a maintes reprises (comme vouloir un massage , il me sourit beaucoup, il est tres tactile avec moi, il adore m’embeter me taquiner ,quand je parle a un autre garcon il fait tout pour m’éloigner de cette personne ) mais bon j’ai appris qu’il aimait bien draguer d’autres nanas derriere mon dos donc est il sincere sur certaines choses non , il n’a jamais fais de choses concretes a mon egard ! on m’a dit une collègue qu’il avait des sentiments mais me faire autant souffrir je ne comprend pas , si j’essaie de plus lui parler il me met la misère , il fout sa merde & essaie de me rendre jalouse ! je suis attachée donc il m’est difficile de m’éloigner j’ai besoin d’aide merci !

      • Non quand je décide de couper les ponts de ne plus lui adresser la parole ; il fait exprès d’être méchant ! C’est a dire il vient me voir car je fetais mon anniversaire dans un bowling et il ma dit : je sais que tu as parler de moi pendant ton anniversaire ! Alors que c’est faux il a voulu mettre la pagaye ou il me menace au niveau du travail de me mettre des sanctions ..Il profite de son statut de responsable

        • Déjà, je trouve inacceptable qu’il profite de son statut pour « te faire du mal » lorsqu’il n’a pas ce qu’il veut. Tu peux tenter de le séduire mais si tu arrives à tes fins, imagine toi être en couple avec un homme capable de ça ? Qu’en sera-t-il dans votre relation ?

          Après, si tu veux vraiment tenter quelque chose, tu peux essayer des petites approches. Tu as déjà essayé de le draguer un petit peu ?

          • Pas vraiment je suis timide .Je ne pense pas qu’il soit méchant mais j’aimerais juste comprendre pourquoi il réagit de cette manière !? Il y a une raison ..Il est bizarre ..Il me dit de venir vers lui pour discuter et après il dit que jentends des voix que je suis Jeanne d’Arc ..En gros il nassume pas un vrai gamin dans sa manière d’agir ! J’aimerais savoir si c’est possible tous les deux tenter et si ça va pas ..en rester la

          • Peut-être qu’au fond, il est aussi timide que toi et n’ose pas te draguer clairement ?
            Tu m’as dis que ça faisait déjà deux ans que tu as des vues sur lui, je pense qu’à ce stade, si tu ne fais pas le premier pas, il y a des risques pour que ça en reste là.

            Pourquoi ne lui proposerais-tu pas, par exemple, de prendre un café ou un verre ensemble ?

  4. Salut,
    Ca fait 5 mois qu´on se connait. Tout vas super bien entre nous. on s ecrit regulierement en journée( C est lui qui m ecrit le plus souvent). Il m a présenté á ses amis, on a prévu d aller en congés Ensemble. Je lui ai dis que je l aimais , mais lui m a dis qu il a besoin du temps.Mais s il ne m aime pas aujourd hui, croyez vous que l Amour naitra encore, apres que la Passion soit passée et aie laissée place aus defauts? Il parle un peu de ses projets , mais pas avec moi. Je ne veux pas me fier seulement á sa gentillesse car j ai fait trois ans avec un mec tout aussi gentil mais qui n aavait jamais voulu parler d´engagement jusqu á ce que je decide de le quitter, mais la c etait trop tard. Je ne veux pas revivre la même chose. Je souhaiterais aussi avoir un homme ouvert á l amour et Avec qui je peux projeter. Croyez vous que je devais encore être patiente ou bien next?
    Merci de vos Conseils

  5. Je me suis attachée sans le vouloir parce que il me disait des mots gentille genre j’aurais aimée être avec toi ce soir après il me disais qu’il cherchée du sérieux je ces pas peut être que je les soûler…

  6. J’ai connus un cas fin on c’était déjà vu de loin jamais face à face on ces echanger nos numéro sur facebook on ce parler très très bien lui il me voyais tout le temps mes moi non comme il habite pas loin de chez ma soeur a chaque fois qu’on devait ce voir face a face sa se fesait pas ou defois y me zapper 1semaine et ses toujours moi qui d’essais le premier pas il est timide un peu donc je ces plus quoi penser ….s’il vous plaît vous pouvez me conseiller ?

  7. Je comprend pas pourquoi ma copine ne me répond plus depuis 5 jours.je lui est dus les sentiments on est rester ensemble ma embrasser pris dans c bras poser sa tête sur moi. Dis que si je changer mon caractère me quuterrais. Que faire m’aime telle me teste encore. C’est très dur sa fait très mal je pense sans arrêt a elle. Pourquoi elle me répond plus . Elle m’aime sa ve dire quoi je suis perdu j’ai plus le goût a rien. Aidé moi

  8. Bonjour, je connais un homme depuis 4 ans… En fait il
    s’agit de mon acupuncteur… J’ai developpé une relation
    basée sur la confiance avec lui, vu sa profession… Depuis
    quelques mois, il me parle de tout et de rien, me demande
    des précisions sur ce que je vis dans ma vie (il veut savoir
    ce que je vis pour savoir adapter son traitement en conséquence
    mais je pense quil y a plus ;)), il est TRÈS attentif à moi, me
    regarde attentivement quand je lui parle, a parfois l’air
    timide quand on se regarde, cela fait quelques fois quil
    me prend dans ses bras au moment où je dois partir…
    Il se confie un peu plus sur lui au fur et à mesure que
    le temps passe. La semaine derniere, je revenais du travail
    alors jetais en robe et au moment de me saluer, il na pas pu résisté
    au fait de me regarder plus attentivement. Il me plait bcp mais
    comme il ny a pas eu de declaration formelle, jai peur de m’emballer
    pour rien. Qu’en pensez vous? :/

    • Je ne pense pas que la déclaration formelle soit bienvenue. C’est assez effrayant. En revanche, dans le cour d’une conversation tu pourrais l’orienter sur le cinéma et à la séance suivante lui proposer d’aller voir un film avec toi. :)

  9. Bonjour, voilà j’ai besoin d’un conseil :
    Un homme me plait mais je ne sais pas vraiment si je lui plais ou pas pourtant desfois j’ai vraiment l’impression de lui plaire par exemple il va me regarder longuement sans que moi je le regarde et quand je le regarde il baisse la tête et je re regarde autre part et une amie à moi m’a dit qu’il ne cessait de me regarder… Il y a des moments comme cela ou il me regarde ou alors il m’ignore… Ou si je suis derrière lui, et qu’il voit que je parle avec des amies il va écouter discrètement enfin par trop vu que je le vois mdr .. Et je vous avoue que j’en ai assez de cette situation, j’ai envie d’aller lui parler mais genre en rigolant par un  » salut ça va ?  » et essayer d’y aller au freestyle mais j’ai peur de passer pour une fille facile, n’est ce pas au mec de faire le premier pas ?

    • Quel âge avez-vous ? Dans quel contexte vous connaissez-vous ?

      Je ne suis pas sûre, qu’aujourd’hui, ce soit systématiquement au mec de faire le premier pas. Quant à la fille facile, pffff… On s’en cogne, non ?

  10. Bon je suis bête,…je le vois bien….Ce mec n’a pas vraiment d’intérêt pour moi! Car je le répète…un mec qui s’intéresse à quelqu’un va obligatoirement la rechercher dans sa vie, dans plusieurs moments ou il peut le faire etc….Et ce n’Est pas cela qui se produit. Bon la seul chose qu’il fait c’est de me téléphoner chaque soir avant de dormir. Ou parfois, au courant de la journée, et de m’encourager dans ma vie.
    (J’avais une chose specifique à faire, une étape importante et il ma téléphoner le matin (lui sur sa pause-midi) pour m’encourager…c’est gentil mais, c’est qu’amical)
    Il pourrait me parler souvent, parois, et même longtemps et ne le fait pas.
    Il me dit clairment que nous sommes amis…pourquoi je le croirait pas?
    Il me rejete parfois même…Et je dirais que le cyber-amour se confond plus avec une dépendance affective situé là où l’ennui est la plus fort.
    Il aime une fois par mois faire ses coquinneries avec sa coquinnette…Voilà.
    Une jeune mec de 22 ans ne peut pas vouloir normalement d’une femme plus âgée qui est déjà organisé dans la vie et il n’a rien à m’offrir du même genre que mon copain, car il est trop jeune.
    Je ne laisserai jamais mon copain, et il le sait très bien.
    Donc il a appris cela, intégrer, et maintenant ne pourra jamais tomber amoureux.
    Il sait trop qu’il resterais amant…même si il serai aimé surement plus fort que tout jusqu’à aujourd’hui….sauf mon copain!
    Lui, il a la chance d’être un fantasme fort….Je suis probablment la meme chose pour lui…Et donc lui le confond pas l’amour et le sexe…moi oui.
    ALors je dois oublier, et je le ferai.
    Merci…au moins ça m’aura permis d’étaler des mots et ainis me faire réfléchir à la situation.
    Même si il fait ces signes, cités plus haut….Il montre trop de desintérêt amoureux….ça je ne peux plus le nier…même s’il montre des signaux très amoureux….rien ne peut effacer ceux non amoureux.
    Tous mes amis me disent: Le mystère « Son prénom »…à cause justement de son inqualifiable comportement avec moi.
    Alors je doit me relever de cette petite amourette qui ne grossit que par mes fantasmes emotifs.
    AU revoir

    • Quelle histoire ! J’ai du mal à situer ce que tu attends de lui et ce que ça lui apporterait de se dire amoureux (tu as un copain, il passe après). Le désir, la tendresse est là. Mais, qu’est-ce que vous gagnerez dans votre relation à être amoureux ? Je ne comprend pas…

  11. Mouais…Le problème c’est que nous avons un jeu ensemble. Évidemment, son amitié à dépassé les limites et pourtant, il a déjà arrêté de m’aimer depuis longtemps, selon ses dires et selon certains gestes d’isolement.
    Mais il continue d’avoir des signes d’attirance et même devient tendre lorsque je deviens plus explicite, moi, dans mes sentiments pour lui. Dernièrement, j’en ai eu marre, j’lui ai pété un plomb. Il ne veut pas me perdre, car cette fois là, il répétait vouloir réparer…que c’est tout ce qu’il veut. Ouais… nous avons des crisettes d’amoureux! Identiques. Mais si je l’écoute, il n’est pas amoureux de moi.
    J’ai un copain déjà, depuis longtemps, j’habite pas dans le même pays., il est pas mal plus jeune que moi. Fait plusieurs mois qu’on se parle au téléphone, etc.
    Je commence à voir que, plusieurs faits mis bout a bout, comme le fait que j’ai mon copain, ça le bloque, et ça l’a empêché de developper de l’amour fort pour moi.
    Il est tjrs là, et moi, je l’aime encore autant. Je suis épuisée de voir ses signes d’intérêts, et ceux de pas d’intérêts…! Ça lui arrive de draguerd’autres filles, mais ça jamais été loin…Aussi, lui même, est très jaloux et lâche des phrases comme: Je sais pas moi, si tu fais « ça » avec d’autres personnes, mais dans un contexte soudain, parlant de mes gestes coquins, parfois! Il me trouve des petits noms (coquine, lapine, etc…). Il est agressif parfois, et si je dis que je le veux, parfois, il me répond: « Oui mais tu as ton copain, non? »
    Mais bon…mouais…Je suis tjrs prise, à la fin des discussion, avec 40 signes et 50 déceptions!
    Quand j’ose demander ce que je représente pour lui, il va répondre: Bah on est amis? Pourtant au début, il hésitait pas à me cataloguer comme un peu sa copine, et dire qu’il était trop amoureux…Mais on a eu des phases d’éloignement de sa part…Il me disait rien et agissait cruellement, sans me dire qu’il ne voulait plus rien de moi. À force de harcèlement pour savoir pk il s’éloignait, il a finit par rompre. Il est revenu, chaque fois…apres qq semaines. La derniere fois, il a rompu en disant qu’il ne connaissait pas mes pensées, et qu’on habitait trop loin. Mais j’ai pas voulu et après un mois, j’ai essayer de lui parler banalement de rien, juste parler. Lui, il ma dit(comme ça, sans demande de ma part) quil reviendrait à la condition que je lui dise ce que je ressentais pour lui!!! Bon moi c’est évident, mais c’est lui qui est pas évident à savoir. Malgré que parfois je lui dit certain trucs doux, et des trucs provoquants aussi, lui ne me renseignes pas autrement que par signes. Je commence à sentir le mal que ça peut faire, de pas savoir, d’une façon si aigu, qu’il me devient plus facile de me dire qu’il est pas amoureux…et d’avoir envie de foutre le camp. D’où mes pétage de coches! Mais par la suite, il montre faire attention à moi plus. Mais y’a 2 jours, il a été agressif et comme si il était très jaloux, mais il dit le contraire. J’entend plus ses mots que le restes…Hier je l’ai rassuré bcp et j’lui ai dit que je l’adorait tel qu’il était. Aujourdhui, il me rappelle encore (tous les jours ou presque), et il est doux dans sa voix, il s’excuse d’avoir été agressif et dit que ça lui fait du bien de me parler.
    Mais il ne semble pas avoir plus que ça…dans ses paroles. Dans ces signaux…oui quand même mais, ça reste limité vu qu’on se voit pas jamais, il habite trop loin.
    Je veux le voir mais il dit que je dois, moi, y aller. Et il m’a dit: Promet moi que tu m’apprécie pour moi et pas une autre raison. Et il ne veut pas sauter une étape quand on se verra, et ne veux pas que du sexe même si il me désire bcp, ce sont ses mots.
    Mais ces petite paroles sont plutôt rare..
    Mais c’est quoi cette histoire de fou?
    C’est quoi et surtout…Dois-je fuir, ou lui dire tout ou le faire languir….je sais pas!
    J’ai 15 ans de plus alors me faudra oublier ça, un jour bientôt, j’crois….mais ça marche pas. Dans 2 ans, ça marchera p-e, quand j’aurai épuisé l’hormonothérapie que ça me donne. :o
    À moins que je ne connaisse rien à l’amour et ce genre de sentiment peut rester à jamais.
    Si ça reste, je veux être tout près de lui à jamais alors…
    C’est plus possible d’être loin de lui, parfois, c’est trop…mais il a que 22 ans…
    Renseignez-moi avec votre visions extérieurs car je vois plus rien maintenant.
    Merci!

  12. Apres avoir lu cet article, je n ai pas appris s il a des sentiments pour moi, mais je me suis rendue compte que moi, je l aime vraiment…
    Depuis longtemps je ressens qqch pour lui, qqch speciale… mais il se comporte bien avec moi, il rit beaucoup quand il me parle, on se regarde dans les yeux – longtemps, et si c etait uniquement la question de regard, je pourrais etre totalement sure qu il m aime…
    Mais on ne parle jamais des choses connectées avec de l amour… je lui a donné des possibilité de s exprimer un peu, de me donner un petit signe ou qqch…mais rien… je ne sais pas s il est timide, il n a jamais eu une petite amie (il a 21 ans), meme s il est on peut dire beau. quelqu un pense qu il est peut etre gai, mais je n ai pas cette impression
    je ne sais plus comment faire, je l aime :/ et j ai peur de le perdre comme un ami, de tout gacher par reveler me sentiment, mais j ai tres envie de lui dire quand meme

    • Je te comprends trop, si tu savais…
      Aimer et ça traine pour les déclarations, où que ça vient pas, c’est tjrs épuisant.
      J’essai de me dire que la vie m’apporte ce dont j’ai besoin en temps et lieu, aussi.
      Et que je dois donc vivre, même si je n’ai pas tout ce que je souhaite dans le moment.
      Vivre pareil, même si, au final,, on obtient pas encore (ou jamais) ce que l’on veut, c’est juste normal, puisue nous n’Avons pas ce que nous voulons dans d’autre domaine non plus, donc…c’est faisable.
      OCourage et vivons cet instant, malgré que notre amoureux est loin de nous, comme si cet instant était beau et boen.
      J’essai de ne pas avoir peur de ces instants, vides mais pleins à la fois, car une emotion, meme negative doit circuler…
      J’essai et je transmet mes expérience c’Est tout!
      X

  13. Salut alors voila y a un garcon en cour qui arrete pas de me regarder il me parle tout le temp mais il me dit qu’il est en kiffe sur deux fille mais ce n’est pas moi je doit le croire ?

  14. Cela fait 2 ans depuis que je suis ami avec un garcon, il arrive que je suis tomber amoureuse de lui, mais je suis allee vivre dans un autre pays. Malgre tout on arrive a se parler er a s´ecrire regulierement. On parle de tous, ce mois ci il m´a demande de lui parle de l´homme que j`aime (parce que je lui disais que j´aime kelkum mais je sais pas cmt lui dire), il ma demandé son nom, jai pas voulu repondre il sest faché contre moi, jai calmé la situation en le disant que son nom commence par S , il pensait ke cetait son meilleur ami. Je lui ai dit nn et il ma dit c moi car mon nom commence par S, javais le coeur ki palpitait je pouvais pas repondre,je craignais a cause de la longue distance mais j´ai pris mon courage pour tout lui avouer. Mais aujourdhui il ma demande ce ke jattends de nous(lui et moi)? je sais pas koi repondre. J´ai peur ke les sentiments ne soit pas partage, je crains dinterpreter ses marques dattention pour de lamour? Aidez moi a lui repondre

      • J’ai 23 ans et lui 27ans
        Jusqu’a maintenant il ne pas répondu directement, il m’a demandé comment je me sens après ma déclaration si il y avait d’autre personnes qui savait ce que ressentait pour lui
        Il m’a aussi demandé ce que j’attends de nous (Lui et moi) et qu’est ce qu a fait grandir ce sentiment.

        • @ Christou : Propose lui un verre pour en parler en face à face. Et tu verras bien.
          Ne remet pas le sujet sur le tapis dans le cadre du rencard, passe un vrai moment détente, sans stress, en le draguant un peu.

          • @ Christou : Je ne serais te montrer mon égarement : je ne comprend pas.
            Tu es avec lui OU PAS ?
            Vous êtes juste des amis internet, tu es tombé amoureuse de lui et il est aux Antilles ?
            SA question à lui est judicieuse, tu veux quoi ? Que l’un risque le tout pour le tout et déménage de pays pour l’autre ?

            Je suis interloquée…

  15. j ai connu un garcon cette année avec qui nous sommes allés en retraite(3jours à la ferme avec l’ecole) lorsque nous etions en groupe , il avait facile a s’exprimer avec moi par contre quand nous etions seuls il etait tres refermé sur lui et moi aussi … J ai voulu faire le premier pas et je suis montée sur son lit lorsqu’on etais dans nos chambres (mais nous n’etions pas seuls) il yavait nos amis , nous etions là pour rire et se etendre ? Lorsque nous sommes revenus de la ferme , lorqu’on se croisait dans les couloirs ou que je discutais avec quelqu’un près de lui il me regardait d’une manière indecrivable . Comme s’il me criait qu’il m aimait , avec un petit sourire au lèvres mais puisqu’on ne se parlait pas trop , j’ai decider de m’eloigner un peu de lui pour voir sa réaction et làààà , il s’est trouver une copine . Je ne suis pas sure de ses sentiments pour sa copine car nos regards et nos sourires restent les memes malgré qu’on prend un peu nos distances . Je ne saurais pas lui dire ce que je ressens pour lui mais ca fait depuis octobre que j’ai des sentiments que dois-je faire sacahnt qu’on va aller a Londres au mois de mai. Croyez vous qu’il est attiré par moi ? J’ai beaucoup de questions a poser , je me les pose tous les jours mais je ne trouve pas de reponses aidez moi

    • @ Melissa : Tu lui plais, dans le sens où il te trouve jolie et attirante.
      MAIS vous avez un peu loupé le « coche ». Donc, il en a eu marre d’attendre après toi et il s’est trouvé quelqu’un.

      A toi de voir selon ton éthique si tu veux quand même le séduire ou non ?
      Et si c’est oui, il va te falloir un peu de culot.

      Ensuite, on est pas amoureuse d’un garçon qu’on connait si peu, on fait une petite fixette où on l’idéalise. C’est une manière de se sentir moins seule quand on est célibataire.
      Ce que je raconte, est un peu direct, et je sais, pour en avoir fait, qu’une fixette est aussi douloureuse (voir parfois plus) qu’une histoire d’amour qui se passe mal, mais c’est juste une fixette.

      A toi de me dire ce que tu veux, et on verra ce qu’on peut faire. ^^
      Bon courage, c’que tu vis c’est jamais facile.

  16. Bonjour a tous… Alors moi je vien ici car je suis sorti qu’avec 1 garçon et encore je ne l’aimais pas, mais aujourd’hui je suis amoureuse d’un garçon qui parle plus a mes Amis qu’a moi, mais sinon il me regarde souvent puis quand je Le remarque il tourne la tete. Ca fait maintenan plus de 4 mois que je veux sortir avec mais je ne sais pas comment Lui montrer et savoir si Lui m’aime bien ou pas.

    Merci d’avance pour vos responses :)

  17. Oui bonjour alor voila j ai quinze et depuis peu le couzin d une de mes meilleurs amie a un drole de comportement avec moi il s interresse soudainement a moi. Il me dit bjr alors k avant il ne le disai pas .il s interresse a mon ex et il dit k il aime les filles au cheuveu onduller(j ai les cheuveu boucler) qu en penssez vous?

  18. moi ces complétement différent il est dans ma classe je suis très amoureuse de lui mais en sort pas ensemble il me regarde des fois discrètement mes des que je ui regarde i tourne la tête il me parle presque jamais meme pas des salut hier je les ajouté sur facebook et il ma accepter je sais pas quoi lui dire vous pouvais me donner des conseil comment sortir avec lui..??? merci d’avence

    • Enfaite si je devais te donner unn conseil pourqu il devienne fou de toi il faut ne pas avoir peur et essayer de parler avec lui en plus tu est dans classe sa tombe bien essa de te faire remarquer le plus possible mais surtout ne lui montre pas que tu est interreser et pendant genre 3 4 jour eloigne toi de lui ignore le et tu verra que si il vien vers toi s est qu il tien a toi. Et aussi pour qu il te remarque il bien sur de faire belle avoir des beau cheveux ect … ps si sa peut te rassurer j ai eu 2 petit ami et sa a marcher tout le temp bon ba je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau club

  19. Salut!
    je suis une fille de 28 ans et je vis une relation à distance avec un homme de 34 ans depuis un mois. Je ne l’ai jamais vu, en plus il vit dans un autre pays. On s’est rencontré sur un site d’étude de langue.
    On n’est rarement en contact. Au début on s’envoyait juste des messages. Une fois on a pu se parler pendant environ 3 heures et ça m’a permis de connaitre une grande partie de sa vie. Et après ça on continu à s’envoyer que des messages pour dire ce qu’on ressent l’un pour l’autre. Le problème est qu’il envisage de m’emmener vivre avec lui. On attend juste la publication des résultats de mes examens afin qu’il puisse me trouver un travail.
    Je ne suis pas contre le fait de venir vivre avec lui, je trouve que c’est mieux que de s’envoyer tout le temps des messages sur le net. Mais j’ai un peu peur de suivre un homme dans un pays car je ne connais personne là bas au cas où j’aurais des problèmes.
    S’il vous plait donnez moi des conseils? qu’est- ce que je dois faire? pensez- vous que je dois lui faire confiance? est-ce que vous pensez qu’il m’aime?

    • @ Noéla : Ce que je vais dire ne va pas te plaire : on ne tombe pas amoureuse d’un homme à distance, mais de l’ image idéalisée qu’on en a.
      ET ton projet est TRES TRES précipité, voir inconséquent.

      Je ne peux pas dire si lui est digne de confiance ou pas, MAIS la situation est dangereuse : tu risque de TOUT perdre pour un homme que tu ne connais PAS.
      Pourquoi ne pas démarrer par le début et vous programmer un séjour ensemble dans TON pays, avec TES marques pour commencer?

      • Oui, je suis tout à fait d’accord avec ANASHKA, c’est très dangereux ce que tu envisages de faire, ne te précipite pas, donne toi du temps pour le connaitre davantage.. 1 mois n’est pas suffisant pour connaitre la personnes sous tous ses angles… ça serait différent au bout de 2 mois, crois moi, c’est vécu.. Dis lui, que tu dois finaliser des choses avant que tu partes chez lui… comme ça tu sauras sa réaction, parlez sur skype pour savoir comment il réfléchis, psk les messages ne sont pas véridiques, on a tjrs du temps pour réfléchir, skype ou téléphone c’est autre chose, … Donnes toi du temps, pour ne pas regretter à la fin ta précipitation … Je te souhaite bon courage :)

  20. Bonjour mois je suis amoureuse d’un garçon de chez mes grands parents on c’est déja parlé et quand je suis retourné je mes grands parents et que je l’ai vus il a rigolé vous penssé que sa veux dire quoi??

  21. mon probléme ce que mon mec est tout a fais mystérieuuux ; il attend toujours mes intiatives ; je sais guere a quoi il pense ; j’ai essayé tout avec luii et le pire c’est quand il drague toute mes copines maintenat j’ai l’air coonne devant mes amies a cause de luii je suiis pas amoureuse mais je suiis trés besoin de luii car avant j’avais une relation qui m’a fait terriblement souffrir et je risque d’en faaire une autre j’ai vraiment peuur que dois-je faaiire a votre aviis ?

    • Bonsoir Hajar

      Distance!

      C’est le mot prenez vos distances, votre relation passé vous a fragilisée et vous êtes aujourd’hui effacée devant votre ami, il ne prend pas en compte vos besoins et vos sentiments, cela ne signifie pas que vous devez rompre mais simplement que vous devez être moins sous son emprise pour pouvoir faire ce qu’il faut et lui tenir tete quand il faut et pour que ce soit lui qui vienne vers vous.

      et au cas ou ce ne serait pas le cas vous serez assez indépendante pour accuser le coup.

  22. Bonjour tous le monde ! Alors moi enfaite j’ai un garçons que je connais depuis 3 ans. On à faillit s’embrasser pour un action vérité ( qui était d’ailleurs sont idée) la première année ou ont c’est connu, mais maintenant j’aimerais bien sortir avec lui, seulement je ne sais pas si c’est normale mais enfaite on est un groupe de copine et sa doit faire 2 semaines qu’il traîne un peu avec nous mais ne me parle pas beaucoup.. Il parle plus à mes copines mais c’est comme si il m’ignorais un peu.
    Par contre il ne me parle pas mais j’ai le droit à des regards de 5 secondes droit dans les yeux. Il y a aussi c’est copains qui s’assoient juste à côtier ou en dessous de mon cassier et lui vien les rejoindre après, il essay de se mettre à côté de moi genre à 1m. Il habite à 30m de chez moi :).
    J’ai un soucis car une fille sais que je veux sortir avec mais elle traîne avec lui va le voir lui parle lui touche les cheuveux ce qui me rend histéro!
    Je ne sais pas quoi faire est ce qu’il m’aime ?
    Comment attirer son attention ?
    Aidez-moi s’il vous plaît .

    • Laurra @

      Pour attirer l’attention d’un mec, il ne faut suffit pas de se faire belle.
      Il va falloir que tu commences à discuter avec lui. N’attends pas qu’il fasse le premier pas.
      Il a peut etre envie de discuter avec toi ? Apprends a mieux le connaitre et parle de lui des choses qu’il aime.
      A mon avis, tu es timide… c’est la seule raison pour laquelle, il ne t’aborde pas. ‘
      Prend ton courage a deux mains !

      • Je lui est parlé mais il y a beaucoup de blanc très gênant ou personne ne sais quoi dire et puis en plus il y a une filles qui n’arrête pas de lui parler et je crois qu’il commence à l’aprecier mais seulement et elle est asser à l’aise avec les garçons et n’es pas timide du tout contrairement à moi :/
        Cela me donne moin confience en moi…
        Au secour .. :3

  23. salut a tous j’ai un problème qui me tracasse beaucoup puis je le posé pour que vous m’apportiez des solutions? c’est par rapport a mon homme qui m’aime bien mais le problème se situe au fait qu’il a une sœur qui étant mon ami avant que je ne fasse la connaissance de mon homme me conseille toujours de rentrer avec mon ex qui m’avait abandonné il y a longtemps je n sais pas pourquoi. es ce parce quelle est jalouse de moi ou es ce parce quelle se dit qu’il ne m’aime pas? déjà qu’il fait tout pour m prouver combien il m’aime. pourquoi mon ami me décourage telle dans cette relation avec son frère? pourtant elle ne ma jamais donné les raisons concrètes qui puisse m’encourager a le quitter. je l’aime beaucoup et j’ai mal quand elle me décourage sil vous plait aidez moi a résoudre ce problème j’en mare

  24. Moi g une amies qui qui aime un mec mais elle ne c’est pas si il aime ex: il a ds facon bisarre de se comporter quand elle est la ou il vien esprer fair c est l asser devant pour on supose la regarder tu pe m aider !!?

  25. voilà, il y a environ un mois, mon copain m’a fait croire qu’il voulait se suicider à cause de sa meilleure amie qu’il a fréquenté pendant 4 ans à déménagé à 800km d’ici. Depuis je multiplie les tentatives de rupture pour voir si son amour pour moi et sincère ou non. A chaque fois il pleure plus ou moins pendant 10 sec , et , ne cherche pas à parler, mais à me serrer dans ses bras et à m’embrasser. Hier , quand je lui disais que j’avais l’impression qu’il se foutait de ma gueule depuis ce fameux jour, il m’a dit qu’en réalité, il avait pensé à moi ce jour là, parce qu’il avait l’impression de ne plus arriver à me rendre heureuse, à me combler de bonheur, et qu’il ne voulait pas me l’avouer ce fameux jour. Je lui ai dit que je n’étais pas assez bien pour lui, et il m’a serrer comme jamais dans ses bras en pleurant et répétant « non, je t’aime, je veux pas que tu partes »…mais comment savoir si ce n’est pas du cinéma???…en effet, à coté de tout ça, il ne m’appelle jamais ou du moins quasiment jamais, de même pour les sms, mais réclame des miens en grande quantité. je suis perdue, je l’aime, et j’ai peur de souffrir.
    pour info; nous sommes en couple depuis 8 mois

    • Roxanne

      La question que tu te devrais te poser c’est est ce que tu veux etre avec lui ?
      Est ce que tu te sens aimer ?
      Crois-tu que tu peux etre heureuse avec lui ?

      • oh oui je veux etre avec lui biensur, sinon je ne me tracasserai pas autant la tete.
        et oui je me sens aimer, mais il ne sait pas vraiment comment le montrer et ça il le sait, il s’en rend compte , il en pleure parfois
        mais oui je crois que je peux etre heureuse avec lui

  26. bonjour je suis en 4eme et je suis sous le charme dun mec de 5 eme mais le probleme c kil c meme pa ke jexiste mais des ami sans ke je leur demande et parti lui demander il a di nn mais kand je le regarde il me fixe pk?? sil vous plais aider moi

    • @ presci1998

      Il se peut tu te fasses des idées. Tu es peut être joli à regarder.
      Cela ne veut pas forcement dire qu’il est attiré par toi ou est amoureux de toi.
      Pour gagner son attention, il te faut le séduire !

  27. oui je voudrais bien mais il n a pas d ordinateur alors la c’ est forcement moins drole et puis il sort tres rarement cette situation commence a m’agacer

    • @ stephanie

      Si n’a pas d’ordinateur, il faut miser sur son portable !
      Vous pouvez vous envoyer des textos ? Ou vous faire des appels souvent ?
      Avez vous penser à vous faire des appels G3 / Video appel ?

      Maya

  28. moi j ai recontre un homme a mon travail et je sais qu il a des sentiments pour moi parce que tout ce q uil y a dans l article plus haut c et passee et encore maintenant mais voila il y a un hic c et au travaille et tout le monde s en mele il veulent tout savoir son collegue a foutu le bordel alors qu on apprennait a se connaitre ensuite c etait bien reparti il revenait vers moi mais ma collegue m a rabaisser donc il c est eloignee de moi et maintenant ce qui se passe c est que l on nose plus aller l un vers l autre tellement on en a marre mais par contre on se regarde au loin avec toujours ce meme regard attendrissant et moi je vous avoue que je ne sais plus quoi faire

    • @ Stephanie

      Il faudrait peut être trouver un moyen de communiquer hors de votre bureau.
      Votre bureau n’est pas un lieu propice pour communiquer.
      C’est la que FB, MSN, Skype & compagnie entre en jeux :)

      Bonne chance !
      Maya

  29. J’ai besoin d’une aide un garcon me regarde,me parle par SMS,mais devant ces potes il m’insulte et se moque de moi! Mais quand un de ses potes veux me frappe lui me protege! Que dois je faire??! :(

    • @Léa

      Bonjour,

      D’après ce que tu me décrit, tu a l’air de lui plaire.Mais malheureusement comme tous les garçons, il veut jouer aux durs devant ces potes afin de les impressionner.Ce que je te conseille, c’est d’essayer de lui en parler par SMS et de voir ce qu’il en pense.Tiens moi au courant.

      Maya

  30. J’aime un garçon en secret mais je ne sais que faire car certains jour il se montre très proche de moi tandis que d’autres jours il m’ignore

    • Akshita @

      S’il ne sait pas que tu l’aimes, je ne vois pas pourquoi il devrait t’accorder l’attention que tu demandes. Pourquoi ne pas faire un pas vers lui et tout lui dire? De quoi as tu peur?

      Maya

  31. coucou,
    je suis totalement amoureuse d’un gars de ma classe… mais je veux être sur qu’il éprouve la même chose pour lui avoué mes sentiments…
    je suis timide donc je ne lui parle pas souvent, lui non plus, il ma déja dit que javais la po douce, et que jétai gentille… il m’emprunte souvent des trucs, (crayon éfase…) mais il me regarde méchament quelque fois comme pour me dire « ques que tu me veux! » il parle souvent a d’autres filles mais pas a moi et il a changé de passe quand je suis allée m’assoir près de lui en art …
    quesque sa veux dire!!??
    est-il timide et amoureux de moi??
    ou pas du tout!!
    p-t que je me fait des idées puisque moi jai des sentiment pour lui !!

    :s aidé moi svp … sa fait 9 mois que sa dure…

    • Sandrinou @

      A mon avis, ce jeune homme s’est rendu compte que tu avais des sentiments a son egard et il en profite un peu. Je te conseillerai de jouer la morte, fais semblant de ne pas le voir.Evites le. S’il tient a toi il verra sans doute que tu ne pretes plus attention a lui et reviendra a la charge.

      Donnes nous vite des nouvelles.
      Maya

  32. Coucou maya J’ai besoin d’aide j’aime un gars mais lui ne me calcule pas en vraie je doit toujours venir vers lui si non il viendra pas mais sa fait que 5 jour que j’ai decouvert cette atirence car cété juste un amie avant mais il a des préférence pour une autre filles malgrés quil ne l’aime pas Comment fair pour le fair craquer vue qu’il N’EST JAMAIS SORTIT AVEC UNE FILLE ! ( Je suis en 3 em et lui aussi ! )

  33. J’ai rencontré un homme il y a de cela un mois et on a tout suite eu le coup de foudre l’un pour l’autre. N’habitant pas dans la même région, nous avons continué à communiquer à distance en prévoyant de se revoir au mois de juin. J’ai développé des sentiments pour lui et lui aussi pour moi. Il m’avait vaguemement parlé de qq1 qu’il aurait dans sa vie, mais pour moi, s’il n’était pas marié ça ne me posait aucun problème. Et hier, justement il m’a avoué être marié mais qu’il voudrait qu’on continue notre relation. Je refuse d’être une maîtresse mais j’ai du mal à couper les ponts. Il aimerait qu’on reste amis mais j’ai peur de ne pas pouvoir tenir ferme dans mes résolutions. Il veut qu’on se voit, j’ai accepté de poser des conditions (je veux régler cela face à face), mais j’ai peur qu’il ne veuille pas stopper cette relation. Que dois-je faire?

    • salut samia ne gache pas ta vie lui la cienne est faite alors reste pas dans les parage coupe une fois pour toute ci non tu vas gacher des ammée de ta vie moi je vie la méme chose bon courage a tois ca vas etre tres dur

  34. Bonjour,

    J’aimerais un petit conseil svp. J’ai rencontré qqun sur un site en début d’année avec qui j’ai bcoup accroché. On a passé une journée et une nuit ensemble au bout de 4 mois d’échanges par internet. Il me plait bcoup et je lui ai dit de nombreuses fois mais je n’ai pas vraiment grand chose en échange de sa part. J’ai essayé de lui demander si je l’intéressais vraiment, il m’a seulement répondu qu’il voulait garder contact avec moi, sans rien exprimer de plus… On ne s’est vu qu’une fois car nous n’habitons pas la même région. Quand je lui ai demandé la première fois si il voulait qu’on se revoit, il m’a juste dit « si tu veux… ». Comment interprétez vous son attitude et que feriez-vous? Je suis un peu perdue.
    Merci de votre réponse.

      • Non il n’est pas marié c’est sûr. Pour le reste, il m’a dit qu’il n’avait personne d’autre dans la tête. Je pense néanmoins qu’il a juste envie de garder le contact pour passer du bon temps à l’occasion si on se revoit. Enfin c’est l’interprétation que j’en fais mais ça fait du bien de l’exprimer, ça permet d’en prendre conscience je pense. Mais je ne sais pas comment m’en assurer. Il y a toujours un doute qui subsiste.
        Merci de votre réponse.

  35. Bonsoir!
    @ maya, toi qui a tout suivis ^^
    je te tiens au courant si tu veux savoir ceux qui c’est passé depuis… ^^
    Bon voila j’ai voulu avoir un avis masculin et cette avis m’a fait douter .. et du coup je n’ai pas attendu qu’il vienne de lui même par chez moi…
    oui je sais je n’ai pas suivis vos conseils… :/
    mais écouter la suite..!
    Donc le vendredi 8avril je me suis rendu ds la ville de mon amie, pour passer le week end. je l’ai vu le samedis soir il nous a rejoint moi et mes amies.. il nous a suivi en boite et au bout d’un petit moment a continuer a se chercher, on s’est fais des petits bisous en retrait ^^mais tout en continuant de se chercher.. fin comme si lui et moi voulions attendre un autre moment ou endroit pour « le » bisous ^^
    on est tous rentrés chez mon amies dormir lui aussi , je me suis endormir ds ses bras ss rien de plus!
    le lendemain je l’ai raccompagner au métro car il devais aller ds une autre ville avec une amie voir une exposition, il a continuer a savoir comment jalai comment se passé mon dimanche si je parter bien le soir même
    entre temps mon amie chez qui je loger m’as proposer de rester 2jour de plus pour profité d’elle car elle ne travailler pas donc je suis rester , et donc en sms lui me dmenader encore si je parter et lui dire de maniere a ce qu’il me dise au revoir avant que je repart.
    Finalement le lundi soir on la invité ches mon amie a manger il est rester dormir avec moi ds le salon , des bisous mais rien de plus et dodo …
    Le lendemain il est reparti sur les coups de 14h car il reviser ses partiels , bref on s’est revu finalement encore 2autre fois apres ca ds la semaine car je suis rester chez mon amie jusqu’au vendredi finalement et lui m’as raccompagner jusqu’a mon depart! :)
    donc voila et depui on se « quitte  » plus des sms conversation sur le net au telephone.. il est parti en vacances vois sa famille ds le sud et revenais ds la region pour le week end du 6mai! il avais pris son billet , mais a la veille ou il devait venir j’ai eu une opportunité pour un emploi et je devait etre dans la ville pour lentretien… j’ai fais donc mes jours d’essai , je n’ais pas vu Julien comme convenu le week end du 6mai mais apres mes 5jours d’essai j’ai pris le 1er train pour sa ville et jai passer la semaine chez lui :) tout c’est super bien passé meme si lui ete en stage donc disponible que le soir mais j’ai pu lavoir pour tout le samedi :) enfin voila et la il viens vendredi soir pour passez le week end chez moi…
    Affaire

  36. cela fait 5 mois qu’on sort ensemble, il me dit qu’il m’aime et pourtant il n’est pas attentionné, il ne me donne pas de l’argent sauf en cas d’urgence.
    dès qu’on finit de faire l’amour il veut regarder la télé , bref faire autre chose.
    au départ il était très gentil et maintenant il préfère aller boire de la bierre que de rester avec moi.
    je l’aime tellement , je n’arrive pas à croire que lui il ne m’aime pas , je pleurs chaque fois
    il est étudiant en économie et moi en biochimie

  37. salut.je sors avec un gar depuis 3 mois mais il a du mal a prendre soin de moi .il me dit il m aime mais il refuse de dépenser.donnez moi un conseil svp

  38. il me lait trooooooooooooop etje le rencontrer juste 2 semaines et je sens ke je le plai po commet faire aider moi et j ai peur de laimer en plus je ss en periode des examen pr ebtenir ma liscence svp aider moi

  39. En faite c ‘est un garçon qui est plutot du genre a repondre aux profs… Pas du tout mon style pck sy jai une croix chuis punie ;) Parfois il me « fixe ». Une copine est amoureuse de lui et je nose pas lui dire que moi aussi… ça ne me dérangerai pas trop si je sortait avc lui mm si elle etait amoureuse ENCORE de lui, ce qui me gene c est de dire a ma MEILLEUURE copine que je l’aime aussi… Et j ai peur ke si il me demande de sortir avc lui, ke se soit une blague et pas la véérité.. Aidez moi !! =)

    • Anonyme @

      Si j’etais a ta place, je privilegerai mon amitie avec ma copine. Tu le dis toi meme que ce mec ne semble pas quelqu’un de serieux; sauf si j’ai mal compris biensure!

      Maya

  40. bonjour , voilà 2mois que je sors avec un mec Taureau, j’ ai quelque souci concernant notre relation.Ma question ,c’ est que comment connait on s’ il est vraiment amoureux de moi car il me dit pas je t’ aime que qlqfois,il peut pas me voir s’ il est occupé , il peut pas arranger ses rdv,qd on sors ensemble il me laisse tout seule dans un coin et il rejoint ses amis,il ne me dit jms son programma.Dès fois il me rassure que qd il amoureux il fait comme il me la fait , je tiens qu’ il a subit une décéption amoureux avant.je sais pas aidez moi svp je l’ aime mais je supporte pas son caractère est ce normal?

  41. ^^
    Il m’as dis quand il pourrais passer dans ma ville du 22au 24avril après il partira en retourner ds le sud pour voir sa famille et reprendra ensuite son stage début mai la ou il étudie pour l’année!
    mais j’ai mon amie qui me demande pour ce week end… si je viens la voir …. j’ai bien envie comme je l’ai dis auparavant…
    Donc je doit vraiment attendre qu’il vienne…?
    Désolé avec ça…
    Merci encore pour ces conseils! :)
    Bonne nuit!

  42. Maya

    Bonsoir!
    Merci d’avoir répondu et si vite!
    C’est clair que je suis de l’avis de ma colocataire..
    j’ai eu des nouvelles de lui depuis j’ai eu mon opération ce vendredi, la veille un incendie chez mes parents.. et depuis je suis ds ma convalescence…
    Il n’est peut etre pas venu mais ma dis qu’il viendrais à la fin du mois dans ma ville pour m’embêter! et aussi ma demander plusieurs fois encore ce week end quand je penser revenir dans sa ville.. je ne lui ais pas encore dis.. j’attend de voir déjà l’évolution de mes joues ^^… j’ai bien douiller les 2premiers jours et bon j’attend de voir comment ça se termine…mais avant mon opération, ma famille a eu un incendie…. et donc j’héberge ma famille depuis la veille de mon opération..plus de peur que de mal amis bon… ça traumatise tout de même..
    Donc pour ce week end j’ai bien compris et je sais que le plus judicieux serais que j’attende sa venue ds ma ville , mais je sais aussi que j’ai bien envie de le revoir ce week end, comme convenu déjà voir mes amies…mais je sais que si j’y aller je voudrais le voir et donc autrement ma coloc ma dis soit tu y vas mais tu ne lui dis pas que tu y va et on ne se vois pas et moi je passe vraiment mon week sans contact autre que les texto soit j’y vais pas du tout et j’attend la fin du mois… mais je trouve long.. déjà être en convalescence .. puis si jamais j’arrivais à le faire venir plutôt ça serais compliquer on est nombreux pour le moment dans mon appartement,mais je préfère avoir ma famille à mes cotés les savoir en sécurité en attendant qu’il retrouve leur appartement habitable et sain! :)
    voila pour les nouvelles…

    Une bonne nuit et merci de lire mes péripéties ^^
    Sey

  43. Bonsoir!

    ( @Maya : tu as de très bon conseils merci d’avoir éclaircis les filles sur ce site!
    puis comme je dis toujours l’avis extérieur ya rien de mieux!^^ )

    Voila j’ai bien lu l’article concernant les 5 fameux signes qu’un homme peut avoir en nous montrant leur amour ou non pour nous..

    Je m’interroge tout de même un peu, je suis dans une situation comme quelqu’une d’entre vous, qui aurais rencontrez un homme via un site de rencontre.
    Pour ma part je l’ai trouver bien à part des autres qui m’on accoster sur le site, sa photo de lui ne m’attiré pas spécialement puis pour moi au départ je partait pluss pour faire une simple connaissance, car j’ai déjà tester ce genre de site auparavant et je ne me voyait pourtant pas y retourner un jour.
    Dans le passé j’ai connu un mes premiers vraiment « amoureux » , avec lesquels j’ai eu une relation plus ou moins …compliqué.. et qui ma fait énormément souffrir, mais d’un autre côté en dehors de ces relations la,j’ai garder contact amicalement avec deux autres.
    Mais la en février dernier, peut être par solitude ou je ne sais pas… j’y suis retourner et depuis mi février je dialogue avec le fameux rigolo du site , qui soit disant lui aussi est la pour s’amuser par rapport au contexte du site ,m’as fait comprendre qu’il chercher plus a rencontré des gens amicalement que d’autres cherchant un plan cul ou longue histoire!

    désolée j’essaye de faire court^^

    1mois passe et l’on fini par ce voir dans sa ville ou il étudie, et moi jy vais juste pour passez un week end avec mes amies,je lui donne mon numéro car je voyais bien ds son dialogue qu’il été tenter que l’on se croise durant le week end!
    On s’est finalement vu en fin de soirée ds un bar le vendredi soir et au retour, un fois chez mon amie, je reçois des texto (pas pour me dire si il as passez une bonne soirée juste continuer a taquiner savoir qui est bien rentré le premier^^)

    Le lendemain il veux savoir ce que j’ai prévu avec mes amies, finalement on se revois le soir au même bar, on rigole et mes amies, a ce qu’il voyait de leur point de vue, que je le laisser pas indifférent. (vous allez dire on dirais des enfants.. oui on se taquine assez souvent.. et c’été le cas durant les 2soirs ainsi que dans les texto….. on dis souvent qui aime bien châtie bien non? :o )
    et au moment de se dire aurevoir, il me tend la main,car juste avant il serrez la main a un ami a moi,je lui montre en faisant signe que je partait sans lui dire aurevoir,pour voir sa réaction, lui ma pris mon bonnet pour que je revienne vers lui et je lui ai tendu la joue car je sentai le regard de mes amies qui déjà faisait pas mal d’hillusion dur le chemin du retour…

    Selon eux il m’aurai embrasser si je ne lui avais pas fait la bise… avec le recul je pense qu’il l’aurait fait, mais je me dis que je serais après ce week end une fois retourner chez moi connaitre ses sentiments envers moi et je crois que bon… il doit avoir quelque chose pour moi…

    C’est toujours lui qui viens me parler sur le net, il me lance assez souvent des petit surnoms qu’on se donne depuis qu’on dialoguer sur le net..

    Juste une chose durant le week end ou l’on s’est vu je sais que je tenez ss probleme les conversations qui fusaient entre moi et lui et mes amies, je sais que je tenez peu de temps à tenir pour le regarder ds les yeux..
    Je sais que c’est aussi un manque de confiance en moi et ma timidité mais jsp juste qu en le revoyant je serais moins le fuir du regard pour lui prouver qu’il ne me laisse pas indifférente ..

    On devais ce voir ce week end je lui avais proposer de venir voir un gala de mon amie car il savait que je travailler sur les costumes du gala et qu’il aurai aimer voir ca ! Il n’as pas pu venir car même si il a le permis , he bien il n’as pas de voiture donc il avait un covoiturage pour laller mais il na pas reussi a trouver un covoiturage pour le retour …
    Je sais qu’il été dessus de ne pas être venu ce week end et je lui ai fais comprendre aussi, et depuis il ne cesse de me demander quand je compte revenir dans sa ville , car il sais que j’essaye d’y venir assez souvent pour y voir mes amies! Je lui ai demander a mon tour quand lui penser passez, il m’as répondu je ne sais pas..

    Mais ma coloc m’as dis , que si vraiment il voulais me voir ct a lui de sen donner les moyens, alors dois je attendre qu’il vienne de lui même,sachant a ce qu’il ma dis qu’il serai bien venu ce week end la qui arrive mais moi je ne pourrais pas etre trop en état, vu que je sortirai de mon opération de mes 4dents de sagesse, le vendredi soir…. ce qui reporte au week end d’après.
    Mais en temps normal j’avais convenu de retourner ds cette ville le prochain week end..
    Donc est ce que je dois vraiment y aller comme je lai prévu avec mes amies, ou bien faire en sorte de l’appâté pour voir si il est capable de venir durant ma convalescence…?ou bien tout simplement ne pas y aller pdt un moment et attendre qu’il vienne de lui même?

    Excusez moi pour ce long commentaire , mais je ne peux pas me permettre de couper sur certaines choses passez pour que vous sachez directement le contexte actuel…. j’ai toujours eu du mal pour résumé et faire court… :/

    En espérant avoir une réponse d’une d’entre vous…

    Je vous souhaite une bonne soirée / nuit les filles et puis
    A bientot j’espère!

    • Sey @

      Bonjour a ta place, j’aurais suivi le conseil de ma colocataire. Elle semble plus judicieuse. Attend de voir s’il reprend contact avec toi de lui meme. Tu seras fixe sur ses intentions a ton egard. S’il ne le fait pas, cela voudra juste dire qu’il ne tient vraiment pas a toi. Au cas contraire s’il vient te rendre visite pendant ta convalescence, cela voudra dire que tu comptes au moins pour lui.
      J’espere que tu saura faire le bon choix. D’ici la, nous attendons de recevoir de tes nouvelles.

      Bien a toi

      Maya

  44. bonjour je me demande si xavier un gars dans mon ecole maime car il est tres gentil avec moi et il me regarde souvent mes il a une blonde mes on dirais quil ne laime plus car il me parle souvent et ije laime beaucoup

  45. J’ai rencontrer un homme sur un site. Il ne me plaisait pas au début, mais il voulais faire connaissance avec moi et avec le temps je me suis attachée à lui. Il m’envoyait des messages tous les jours….Mais quand on a voulu se rencontrer pour de vrai, il voulait aller plus loin et on arrivait jamais à ce mettre d’accord. Pour moi ce qui comptait c’était d’abord faire connaissance, et se voir surtout. Je lui ai expliquer que je pouvais pas aller plus loin avec quelqu’un comme ca, mais rien à faire. Mais ce qui est encore plus bizzare, c’est qu il’a jamais renoncer et a repris contact avec moi plusieurs fois en l’espace de deux ans. Je ne comprends plus rien, je doute sur ses intentions. Il m’a dit qu’il m’aimait mais il renonce à me voir si on va pas plus loin ??????? Qui peut m’éclairer?

  46. à Maya
    Je te remercie du conseil je vais essayer et si je n’y arrive pas je demanderai conseil a une amie que l’on a en commun je vous redirai se que ca donne et merci encore.

  47. il y a un homme avec qui je devait rester amis mais je me suis attacher a lui et quand on est tous les 2 c comme si on sortais ensemble! et pourtant il m’a dit qu’il voulait attendre avant d’avoir une relation amoureuse mais il a des façons d’etre qui font que j’ai certain doutes et comme je suis extrêmement timide je n’ose pas lui en parler comment dois-je faire pour savoir s’il s’intéresse réellement a moi?

    • @ lucy

      Il faut que tu essaies d’analyser son attitude quand il est avec toi avec d’autres gens. Si tu ne parviens pas à te faire une idee, demande à une personne qui le connait aussi de t’aider afin d’analyser son attitude.

  48. frederique, il faut recontacter l’homme en question pour savoir s’il tient vraiment à toi. T’a le droit de savoir. Sinon tu vas continuer par souffrir pour rien. Moi il m’est arrivé presque la même chose dès que j’avais dévoilé mes sentiments au mec il m’a cache envoyé balader comme quoi il veut pas d’engagement et finalement il m’a demandé de l’oublier et c’est ce que j’ai fait. Maintenant j’ai trouvé un autre homme….. Voilà la vie est injuste et on y peut rien.

  49. Hello… je viens vous en dire un peu plus…
    ça y est ça s’est concrétiser. On s’est revu en RDV cette fois ci, on a parlé de nos vies et de tout et de rien, on s’est embrassés, c’était beau. Voilà, maintenant je laisse le temps faire les choses, je ne veux rien précipiter. En tout cas les conseils de ce site sont très précieux. Je sens qu’il est accros, il m’appelle juste pour me dire que je lui manque, c’est mignon quand même??? pour le voyage je reste sur ma position, si ça dois se faire ça se fera plus tard.

    Je continuerai à vous tenir au courant…

    Bonne soirée les filles.

  50. Merci les filles! Vous confirmez mes pensées, c’est un grand timide! On s’est vu brièvement aujourd’hui et il a osé me prendre la main… j’ai senti que c’était difficile pour lui alors je me suis rapproché et lui ais fais un baiser tout délicat près de la bouche, il ne voulais plus me lacher la main c’etait touchant.. Voilà on verra. Pour le voyage je suis encore hésitante, j’en ai vraiment envie, mais j’ai peur de trop m’emballer…

    • Mimicherie @

      C’est une super bonne nouvelle !!! On est ravie pour toi ! Si tu ne te sens pas encore prête pour le petit voyage, ce n’est pas grave. Prends ton temps. De toute facon c’est encore un peu tot mais je suis sur que de part sa gentillesse, il te fera changer d’avis rapidement ^^

      Tiens nous au courant de l’évolution de votre relation.
      Maya

  51. FREDERIQUE @

    C’est quand meme bizarre ça réaction. Si un mec me fait ce coup là, je l’efface de ma vie. C’est trop nul comme réaction. Je n’aurai meme pas pris la peine de savoir le pourquoi du comment.

  52. MIMICHERIE @

    Je partage le meme avis que Maya. J’ai connu un gars via le temps, il voulait qu’on fasse pleins de choses ensemble mais en fin de compte chaque fois qu’on se voyait, il ne se passait rien.

    Et puis un jour, j’ai pris les devants et la suite a été trop bien.

  53. jai rencontre mon homme le 25 JUIN .Au bout de deux mois ;il ma dit qu il etait plus lui;il a ronpu;apres vers mi septenbre ;on s est revu chez lui ,juste pour discuter;et la le 8 NOVenbre ;il ma telephone ;;on a parle pendant une heure;je lui ai dit qu il me mamquait;trop ;mr a eu un blanc ;et a raccroche;depuis plus rien,est il toujours apoureux ,je ne sais pas;jai decide de ne plus lui donner de nouvelles ;pour voir;mais je l aime ;je suis mal;que dois je penser ;aidez moi

    • FREDERIQUE @

      Salut ! Si tu dis a un homme (je ne connais pas son âge) que tu lui manques et qu’il raccroche à la figure, bah ca fait vraiment peur quoi ! Je suis choqué par une telle attitude. Il est bête ou quoi ? Mon conseil : essaie de savoir pourquoi il a raccroché, c’est peut-être un probleme de réseau et compagnie mais si ce n’est pas ça… passe à autre chose, sinon il va te faire tourner en rond pendant longtemps.

  54. Oui je l’ai revu ce week end encore, toujours les memes allusions, m’a meme proposé de voyager ensemble, il est originaire d’une ville qu’il veut me faire découvrir en Janvier, mais à part ça il ne m’appelle pas… je n’y comprend rien, qu’attend il de moi au juste?? Moi je ne veux pas vraiment m’engager de nouveau mais je veux me sentir aimée et désirée, je veux prendre du bon temps… il m’attire vraiment et je sais que je lui plais beaucoup, par son discours mais surtout par son regard, il a meme du mal à me toucher, il me dit « quand pourrais je me retrouver seul avec toi, te prendre dans mes bras », mais il ne fait rien!! c’est bizarre??? Moi je le taquine, je lui fais des petits clin d’oeil, des sourires, il est séduit mais j’ai l’impression k quelquechose l’empêche de concretiser les choses!! pour le voyage, j’en ai envie, mais j’ai peur… et aussi je sens que pour lui partir à l’étranger et le seul moyen d’être tranquille avec moi!

    • MIMICHERIE @

      « quand pourrais je me retrouver seul avec toi, te prendre dans mes bras » = S’il l’a dit et qu’il ne le fait pas, c’est qu’il manque de confiance en lui. Tu devrai dans ce cas là l’encourager. Il doit etre timide. Je pense que votre relation peut amener à du sérieux.

      Il faut que tu trouves le temps d’aller faire ce petit voyage avec lui en janvier. Ca pourrait être le début de quelque chose mais n’attends pas janvier pour travailler sur votre rapprochement. Ca commence dès maintenant pour ce que ce soit encore mieux en janvier.

  55. Je viens de me séparer il y a quelques mois (3mois) de mon mari. Nous étions maries depuis 10 ans, mais depuis 4 ans notre couple battait de l’aile, donc cette séparation est une très bonne chose. Néanmoins j’ai totalement perdu confiance en moi, et jen’arrive pas a savoir si un homme est réellement intéresse par moi. Exemple un coiffeur chez qui je vais assez regulieremnt depuis 2 ans n’arrête pas de me dire des choses agreables, (que je suis belle, agréable, intelligente) il m’a même dit qu’il pensait a moi et que des fois quand il me voit il aimerait m’embrasser. Depuis peu, depuis k je suis officiellement sépare, j’aimerais lui faire comprendre k j’aimerais bien pourquoi pas le revoir en dehors du salon de coiffure. Il m’a parler de sa situatio amoureuse très chaotique pour lui aussi, il a mon numéro mais ne m’a jamais appelé …. Que puis je faire pour lui faire comprendre qu’ il me plait aussi? Et comment être sûre que je lui plais vraiment vu qu’en dehors du salon de coiffure je n’ai aucun signe??

    • Mimicherie :

      « Que puis je faire pour lui faire comprendre qu’ il me plait aussi? »

      J’ai envie de dire « aie, aie » pourquoi avoir attendu pour lui dire comprendre par des petits signes, des sourires, en le touchant, le taquinant … des trucs de filles… Je pense qu’il n’y a pas d’autres solutions que lui envoyer un petit SMS, comme pour prendre de ses nouvelles. T’en dis quoi ?

      Maya

  56. bonjour moi je suis en contact avec un homme que j’ai rencontré par un site de rencontre. Depuis que je lui ai donné mon numero , il ne fait que m’appeler depuis qu’on s’est vu en vrai. Il à l’air très gentil, me dit que je suis mignonne il veut me revoir dit’il quand on s’écrit. Selon vous est ce parceque je l’interesse ou il veut juste du cul? j’aimerais savoir s’il vous plaît.

    • du cuuuu c obliger surtout sur les site de rencontre gratuit ou alors faut vraiment qu sa soi un mec sérieux mes la plupart c pour sauter la meuf j le sais par expérience voila

  57. excusez moi les filles d etre franche pour moi les mecs sont tous les meme a part pour passer un moment avec nous c est tout des tu as le dos tourné ils vont vers d autres essayer!!!il y a longtemps j ai abandonné et j ai 54 ans !

  58. salut moi je frequente un garcon que ca job lui en demande beaucoup et que jai rencontrer vla environ 2 mois environ.en gros la premiere fois que je lai vu ca super bien ete apres a 3 reprise il mas texter a lavance pour me dire quil pouvais po quil avais un urgence.quand je lai revue il mas demander si je voulais le revoir malgrer le fais que je le vois po regulierement et que cest a cause de ca un peu quil a perdu ces ex blonde mais on secrit a tous les jours pratiquement donc jai repondu oui que je voulais le revoir.je lui ai deja demander a quoi je devrais mattendre de lui il mas repondu que pour le moment etre ami amant cetais bien que pour sengager il netais po presser la question es:es ce que ca veux dire que jai aucune chance avec lui pour lavoir comme chum?

  59. Moi je peux l’avoir mais notre histoire est impossible de chez impossible à cause de ma famille. Elle est vraiment moche la vie, je ne vois pas l’intérêt de continuer à espérer.

  60. cinq mois qu’on se connait mais dès le 1er j’arrivais pas lui faire confiance. en une semaine les disputes ont commencé. tjr pareils jusqu’a present mais je te tiens à lui

  61. l homme est egoiste il ferra en sorte que vous croyez par des gestes doux et de douces paroles pour vous avoir quand il veut ensuite il trouvera des excuses detre occuper jusque la prochaine envie de lui pour vous retenez jamais ce qu il dit ils mentent tous point!

  62. Bjr, je crois que mon homme ne m’aime pas parcequ’il n’a pas bcoup de temps pour moi, on se voit une à deux fois par mois. Je suis bouleversé car je souhaitais qque chose de serieux avec lui.

  63. Bahh…un garçon que je connais depuis assez longtemps s’est comporté exactement de cette façon à mon égard et finalement il m’a dit qu’il ne m’aimait pas…

    Une explication ?!

    • @issaadi : Je suis désolée de l’apprendre. Malheureusement, l’amour n’est pas une science exacte et il n’y a rien de plus mystérieux que les sentiments ! Mais êtes vous bien sûr qu’il présentait bien toutes les caractéristiques de l’homme amoureux ?

  64. salut, je voix quelques en comparaison avec ma situation mais mon probleme c’est que l’homme avec qui j’ai passé quelque temps n’est pas attaché à des relations à long terme comment je fais?

    • @sara : La question est de savoir si vous pensez pouvoir changer sa vision des relations à long terme. Si ce n’est pas le cas, je crains de devoir vous conseiller de tirer un trait sur cette histoire. Vous risqueriez de vous faire beaucoup de mal… Courage !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...