L’art du sms romantique: votre arme de séduction massive

L’art du sms romantique

Vous venez de rencontrer un homme qui pourrait être le bon. Le souci, c’est que vous n’êtes pas une pro du flirt et que vous avez peur que vos avances soient incomprises. Hors de question que le bel étalon vous prenne pour une femme facile… Avez-vous pensé au SMS romantique ? Sans doute ! Mais savez-vous comment l’utiliser ? Savez-vous comment lui donner toute sa dimension en touchant la corde sensible de votre cible sans vous dévoiler ? Ah ! Là ça devient intéressant, non ?

Bon, sans plus tarder, lançons-nous dans les explications qui vous amèneront à mettre « monsieur parfait » dans votre poche !

1. Les comparaisons flatteuses

Très simple mais aussi et surtout très efficace, cette méthode consiste à justifier l’envoi de votre SMS par le fait que vous venez de voir quelqu’un qui ressemblait à l’homme que vous voulez séduire (cela ne doit pas forcément être le cas, je vous rassure !).

En envoyant un « je viens de croiser un homme qui avait ton petit sourire en coin que j’aime tant. Du coup je t’envoie un petit message pour savoir comment tu vas et surtout, c’est important, pour savoir si tu affiches ce fameux sourire en ce moment même », vous flatterez son ego sans pour autant faire de rentre-dedans.

Ce type de message inclut une notion d’insécurité qui jouera en votre faveur. En effet, l’homme qui reçoit ce texto se demandera si la personne que vous avez croisé était plus attirante que lui et si vous êtes entrée en interaction avec elle. Cet effet psychologique devrait attiser la curiosité de monsieur et le pousser à répondre pour s’assurer qu’il est bien en pole position sur votre liste de courtisans.

Vous pouvez envoyer ce type de message quand vous le voulez. C’est un bon moyen de commencer une conversation et de remettre de l’huile sur le feu si, par exemple, vous ne vous êtes pas vus et/ou contactés pendant plusieurs jours.

2. La personnification d’un élément visuel

Voilà une autre méthode jouant sur la psychologie de l’ego. Ce message est cependant spécial, focalisant l’action sur un élément matériel et l’histoire qui l’accompagne (un objet, une situation, un comportement…). C’est le fameux «je viens de voir quelque chose qui m’a fait penser à toi». N’oubliez pas de laisser du mystère dans ce message.

Votre récepteur espère que les pensées qui ont resurgi en vous étaient positives. Il redoute cependant que cela ne soit pas le cas. Et si c’était quelque chose d’embarrassant ? Quelque chose qui ternit son image auprès de vous ?

Voilà un autre SMS romantique qui piquera au vif son intérêt. Il raconte une histoire et invite à répondre. En utilisant cette méthode, vous instaurez votre position dominante dans la relation, poussant l’autre à vous courir après.

3. Petites erreurs et séduction

Voilà une façon originale de jouer avec la fierté de votre séducteur, en appuyant là où cela fait mal. Mais rassurez-vous, il n’est pas question de le rabaisser ou de le faire culpabiliser, mais plutôt d’ironiser sur les petites erreurs qu’il aurait pu commettre lors de votre première rencontre (ou premier rendez-vous).
Car oui, grande nouvelle, tout le monde commet des erreurs lors d’une première : le stress étant de mise, le bel Apollon est rentré chez lui se demandant comment vous l’avez trouvé et en espérant avoir fait bonne impression.

Un simple, « mes felicitations, malgré le verre renversé sur ma robe, je pense que tu t’en es pas trop mal sorti aujourd’hui », sera du plus bel effet ! (évidemment vous remplacerez le coup du verre par ce que vous avez pu remarquer chez lui). Vous soulagerez ainsi tout sentiment de culpabilité,et lancerez le jeu de la séduction !

Rédiger un SMS qui saura charmer un homme n’est pas compliqué. Tout ce qu’il vous faut c’est un peu d’assurance (toujours plus simple à avoir au travers d’un écran) et savoir utiliser la bonne psychologie pour flatter son ego. Maintenant mesdames, vous savez comment vous ériger en femme désirée via votre panoplie de textos romantiques ! Alors à vos claviers !