10 Conseils Essentiels pour Draguer par Message

-

Vous nous avez demandé, nous avons répondu. Pour toutes les femmes qui ont demandé des conseils sur la façon de draguer un homme par écrit, voici tous les conseils dont vous avez besoin.

Comment lancer la conversation, savoir si ses messages montrent qu’il vous apprécie ou non, comment tourner vos messages de manière à obtenir un rendez-vous, vous saurez tout.

1. Lancez la conversation de manière engageante

Si un homme vous plait, il n’y a aucune raison d’attendre qu’il vous écrive en premier. Si vous voulez lui parler, rassemblez votre courage et allez-y. Assurez-vous simplement que ce n’est pas TOUJOURS vous qui lancez la conversation.

Tout ce dont vous avez vraiment besoin pour démarrer est une salutation amicale ou dragueuse associée à une question ouverte.

Vous pouvez soit dire quelque chose de général comme « Salut, comment ça va ? » ou quelque chose de plus spécifique comme « Salut, qu’est-ce que tu as pensé du jeu hier soir ? »

S’il vous écrit en premier (ce qui est très bon signe !), commencez votre réponse par une phrase dragueuse et encourageante comme « Salut toi :) » et répondez à toutes ses questions.

2. Gardez la conversation engagée

Envoyez toujours des messages qui appellent une réponse, que ce soit par une question ou un thème intéressant.

Poser des questions est un bon moyen de garder la conversation intéressante. Les gens aiment parler d’eux-mêmes, et en lui posant des questions, vous lui ferez comprendre que sa vie et ses opinions vous intéresse.

La clé, c’est de poser des questions ouvertes plutôt que des questions fermées. Par exemple, « Qu’est-ce que tu as pensé de l’épisode d’hier ? » plutôt que « Tu as aimé l’épisode d’hier ? » Pour gagner plus de points, posez-lui une question sur quelque chose dont vous avez déjà parlé. Cela montre que vous l’avez vraiment écouté et que ce dont il parlait vous intéresse, et il se sentira valorisé.

S’il vous pose une question, par exemple « Comment vas-tu ? » ou « Quel est ton plat préféré ? », assurez-vous que vous lui renvoyez toujours la question après y avoir répondu. Par exemple « J’aime beaucoup la nourriture thaïlandaise. Et toi ? »

Il est important de garder en tête que vos conversations doivent rester légères, dragueuses et amusantes et ne pas devenir profondes et sérieuses.

Les conversations sérieuses ne fonctionnent pas vraiment par messages, déjà parce que les messages que vous envoyez doivent être courts, et ensuite parce qu’il est difficile de ressentir les émotions de l’autre de cette manière. Le risque est que des éléments importants pourraient être mal interprétés !

Alors utilisez les messages pour draguer et organiser des rendez-vous, mais apprenez à vous connaître vraiment quand vous vous verrez en vrai. Vous voulez que votre coup de cœur ait l’impression que vous êtes une femme amusante et qu’il ait envie d’en apprendre plus sur vous.

3. Draguez en ajoutant des émoticônes et en insistant

Quand on drague une personne que l’on a en face de soi, on est très expressif au niveau émotionnel. On sourit et rit beaucoup, on utilise beaucoup d’exclamations et on insiste sur certains mots. Quand vous écrivez, essayez d’utiliser des caractères et de la ponctuation permettant d’imiter cette expressivité.

Par exemple, utilisez des émoticônes pour montrer ce que vous ressentez par rapport à quelque chose, ou des points d’exclamation ou des lettres en majuscule pour insister sur un mot ou un point.

Pour draguer, les émoticônes les plus utilisées sont les smileys et les clins d’œil

Vous utilisez généralement les smileys pour lui montrer qu’il a dit quelque chose qui vous a fait sourire, ou quand vous lui dites quelque chose gentiment. Par exemple : « Merci. Tu es trop gentil :) » Les clins d’œil servent en général à montrer que vous êtes simplement en train de le taquiner, ou pour être un peu vilaine. Par exemple : « Tu dois être courbaturé après ce match. Tu veux un massage ? ;) »

S’il dit quelque chose qui vous fait rire ou vous rend vraiment heureuse, vous pouvez utiliser un émoticone pour le lui montrer. Pour ajouter une note joueuse au débat ou au jeu de taquineries avec votre coup de cœur, vous pouvez utiliser un bonhomme qui tire la langue :P. Par exemple : « C’est mon équipe qui va gagner ce week-end :P »

Vous pouvez aussi utiliser des bonhommes tristes pour compatir avec lui quand il est malade ou qu’il se sent mal. Par exemple : « Aah, je suis désolée d’entendre ça… J’espère que tout sera bientôt résolu :’( . »

Vous pouvez aussi utiliser des émoticônes comme :O ou :0 pour montrer que vous êtes choquée ou inquiète, :/ pour montrer que vous n’êtes pas sûre, et :S pour montrer que vous êtes désorientée.

La clé, c’est de ne pas trop utiliser les émoticônes ou les points d’exclamation, mais de les placer dans les moments appropriés. Même si vous souriez tout le long d’une conversation avec lui lors d’un rendez-vous, dans le monde virtuel, mettre un émoticone dans chaque message peut paraître un peu bizarre.

4. Cherchez des points communs

Trouvez des moyens d’aborder ce que vous avez en commun. Parler d’un intérêt commun permettra de continuer la conversation, en particulier si vous ne vous connaissez pas très bien.

Il y a peut-être une émission que vous aimez tous les deux, un film que vous avez tous les deux envie de voir, ou un endroit où vous êtes tous les deux allés. Quand des intérêts communs surgissent dans la conversation, prenez-en bonne note afin de pouvoir en reparler plus tard.

5. Complimentez-le

Tout le monde aime recevoir des compliments. Le complimenter lui fera comprendre qu’il vous intéresse (si ce n’était pas déjà évident). Trouvez des moyens de les intégrer subtilement dans la conversation. Par exemple, s’il vous dit qu’il aime aller courir ou nager après le travail, vous pouvez répondre « C’est génial, tu dois être en très bonne forme ! »

Le simple fait de rire à ses blagues est un compliment. Vous pouvez utiliser « ahah » ou « lol » pour lui faire comprendre que ce qu’il a dit vous a amusée.

Essayez cependant de ne pas trop en faire. Si vous le complimentez sur tout ce qu’il vous dit ou que vous riez dès qu’il dit quelque chose, vous aurez l’air « trop assidue » ou désespérée.

Notez également s’il vous retourne vos compliments, car s’il est intéressé, il trouvera un moyen de vous complimenter quand vous lui dites quelque chose sur vous.

6. Taquinez-le et soyez un peu joueuse

Il y a de nombreuses façons d’ajouter un peu d’amusement et d’excitation à une conversation par messages. Par exemple, taquinez-le, faites des blagues et donnez-lui des petits surnoms au fur et à mesure que vous apprenez à vous connaître.

Les sujets sur lequel vous le taquinez peuvent ensuite devenir des plaisanteries que vous seuls pouvez comprendre et ainsi rendre vos conversations encore plus intimes. La clé, c’est de garder tout cela léger et amusant, et d’être sûre que les taquineries vous amusent tous les deux.

Pour bien lui faire comprendre que vous êtes simplement en train de le taquiner, vous pouvez utiliser un clin d’œil à la fin de votre message. Souvent, ce genre de taquinerie peut être un compliment déguisé. Par exemple, si vous lui dites : « Tu as laissé partir ce chien sans rien lui dire ! Quel grand sentimental :) »

Quand il se moque de vous, riez et essayez de répondre par quelque chose de spirituel. Par exemple, s’il dit : « Je suis sûr que tu veux regarder ce film juste parce qu’il y a Brad Pitt dedans », vous pouvez répondre quelque chose comme « Ahah, je préfèrerais voir un film dans lequel tu joues, mais malheureusement, il n’y en a pas encore. Donc j’ai dû me rabattre sur Brad Pitt ».

Vous pouvez aussi être un peu vilaine si vous sentez que les choses se passent bien. Par exemple, s’il vous dit « Salut, comment ça va ? » vous pouvez répondre par « Bien, mais ce serait mieux si tu étais là ;) »

Au fur et à mesure que vous apprenez à mieux le connaître, vous pouvez aussi lui trouver des petits surnoms. Utiliser des petits surnoms entre vous est un autre moyen de rendre la conversation excitante et intime.

Quand vous essayez un nouveau surnom, cherchez les signes montrant qu’il l’a apprécié. Par exemple, s’il fait beaucoup de muscu, il est évident qu’être musclé et en bonne santé est important pour lui. Vous pouvez donc commencer un message par quelque chose comme : « Salut M. Muscles, comment s’est passée ta journée ? »

7. Relisez vos messages avant de les envoyer

Pour éviter les moments embarrassants où vous devez vous auto-corriger, relisez vos textes avant de les envoyer, afin d’être sûre qu’il n’y a pas d’erreur dedans.

Faites aussi un effort avec l’orthographe et la grammaire. Vous n’avez pas envie de passer pour quelqu’un qui ne sait pas aligner trois mots.

8. Mettez fin à la conversation avant qu’elle ne se tarisse

Si la conversation commence à se tarir, mettez-y fin. Si vous partez à un moment où vous étiez encore tous les deux vraiment dans la conversation, il aura encore plus envie de vous reparler. Alors que si vous continuez à envoyer des messages jusqu’à ce que la conversation devienne ennuyante et que vous vous retrouvez à lutter tous les deux pour savoir quoi dire, cela tuera un peu l’excitation.

Alors mettez fin à la conversation avec un au revoir dragueur et laissez le reste pour la prochaine fois. Par exemple : « Bonne nuit, on se reparle vite :) »

Si vous devez partir pour une raison particulière, dites-lui ce que vous faites ou allez faire quand vous lui dites au revoir. Par exemple : « Je vais au cinéma avec Mel, on se reparle plus tard :) ».

Lui faire savoir ce que vous faites, plutôt que de simplement dire « Je dois y aller » lui montrera que vous avez une vie trépidante quand vous n’êtes pas en train de lui écrire. Et il aura des questions à vous poser la prochaine fois. Par exemple, il pourrait vous écrire plus tard pour vous demander : « Salut, alors ce film ? »

9. Interprétez ce que ses messages dévoilent sur ce qu’il ressent

La façon dont il répond à vos messages peut vous donner de nombreux indices sur ce qu’il ressent pour vous.
S’il vous répond rapidement (en quelques minutes), qu’il répond à vos questions et qu’il fait un effort pour continuer la discussion (en écrivant une phrase ou deux à chaque fois), c’est que la conversation l’intéresse.

Il utilise des smileys, il vous pose des questions, il vous donne des petits surnoms, il vous complimente et parfois c’est lui qui vous écrit en premier : voilà des signes particulièrement positifs qu’il est intéressé.

Mais s’il vous répond beaucoup par un seul mot, s’il répond à peine à vos questions et s’il met du temps à vous répondre (voire s’il ne répond pas du tout), ce sont des signes qu’il n’est probablement pas intéressé. Même s’il peut mettre du temps à répondre au départ parce qu’il est occupé, une fois qu’il a répondu, il devrait continuer à répondre plutôt rapidement si vous l’intéressez.

Si ses messages montrent qu’il n’est pas intéressé, n’essayez pas de forcer la conversation ou de lui demander pourquoi il ne répond pas. Quand un homme ne fait pas d’effort, mettez rapidement fin à la conversation.

Si vous l’intéressez vraiment, il fera un effort pour vous reparler plus tard. S’il ne le fait pas, abandonnez là et n’essayez pas de lui écrire à nouveau. Ce n’est sûrement pas l’homme qu’il vous faut.

10. Transformez le virtuel en réel

Si tout se passe vraiment bien et que vous recevez plein de signaux positifs de sa part, il est temps de commencer à émettre l’idée de vous rencontrer pour de vrai et de faire quelque chose ensemble.

Vous pouvez le faire de manière décontractée plutôt que de lui demander clairement un rendez-vous. Pensez à vos intérêts communs. Il y a peut-être un film que vous voulez tous les deux voir, un type de nourriture que vous aimez tous les deux ou une activité qui vous plait à tous les deux.

Par exemple, si vous aimez tous les deux aller nager à votre plage locale, vous pourriez dire quelque chose du style : « Tu as vu que le temps sera parfait pour la plage ce week-end ? » ou si vous voulez être plus directe, vous pouvez simplement dire : « On devrait aller nager ensemble s’il fait chaud ce week-end ». Si vous aimez tous les deux le café, essayez : « On devrait tester ce nouveau café un de ces jours ».

Tant que c’est quelque chose que vous appréciez tous les deux, vous ne pouvez pas vous tromper.

==> N’attendez plus pour découvrir ces messages irrésistibles qui peuvent changer vos rencontres en ligne : www.messagesirresistibles.net

Voici un petit aperçu de ce que vous allez découvrir dans ce programme :

  • Une séquence de 3 messages hypnotiques pour créer l’attraction, l’attachement, et l’obsession amoureuse chez l’homme qui vous fait craquer ou avec qui vous êtes actuellement en couple
  • Les messages « Top Priorité », qui poussent un homme à faire de votre bonheur sa priorité.
  • Comment devenir l’objet de ses fantasmes les plus inavouables en lui disant des messages « Aimant ».

==> Les 3 Messages qui Déclenchent L’Obsession Amoureuse, c’est ici!

Top articles

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Est-ce Qu’il Vous RESPECTE ?

Savez-vous quels ingrédients sont nécessaires pour qu’un homme tombe amoureux et reste fidèle ?Pour qu’il vous soit dévoué et qu’il ait envie de faire...

La Zone Érogène Secrète des Hommes (ce n’est pas ce que vous croyez !)

J’ai entendu plus d’une cliente me faire la même révélation embarrassante sur ce qu’elle avait vécu sous la couette…Chacune m’expliquait avoir ressenti le même...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...