Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 23-10-2015 14:47:20

Portekoi
Séduizeur (admin)

[Questions] 2 Petites questions si vous voulez bien

Bonjour,

Pour un article sur "Comment faire l'amour" sur ADS, on aurait besoin de témoignages de femmes sur ces deux questions :

Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un bon amant au lit ?

Qu'est-ce que vous aimez le plus lors de vos ébats avec un homme ?

Les réponses, pour certaines, seront intégrées dans l'article sans en citer l'auteur pour préserver un anonymat.

Ce post même sera supprimé la fin.

Vous pouvez aussi me répondre par MP ou mail si vous le souhaitez : contact@seduireunhomme.fr

C'est la première fois que l'on me demande de faire appel à la communauté de SUH et comme je devais placer ce post dans un endroit privé, je l'ai mis dans cette section.
Edition : je l'ai changé de section pour être plus en phase avec la thématique. La section "Sexo" n'étant pas privée, pour celles voulant rester discrètes, vous pouvez m'écrire directement smile

Naturellement, aucune obligation et merci par avance à toutes celles qui voudront bien y répondre.

Damien

Ne t'inflige pas de blessures : d'autres s'en chargeront pour toi...

#2 23-10-2015 16:09:15

ode
Séduizeuse (admin)
Lieu : Paris

Re : [Questions] 2 Petites questions si vous voulez bien

En tous les cas c est bien une question de mec ca lol ( je parle d ads pas de toi portekoi )
Sans entrer dans des détails, y a pas de bonne ou mauvaise manière c est plus un feeling et une recyprocite entre deux personnes qui fair que le mode couette se passe bien.
Mais aussi tous un tas d autres paramètres ...

Faut pas être trop stupide pour savoir qu'il est important d être à l écoute patient généreux
Cependant là façon d être au lit reflète souvent la personnalité d'une personne

every summer has a story

#3 23-10-2015 16:09:50

Portekoi
Séduizeur (admin)

J'avoue... wink

J'ai reçu une réponse et c'est cool smile

#4 23-10-2015 16:44:33

Portekoi
Séduizeur (admin)

ode a écrit :

En tous les cas c est bien une question de mec ca lol ( je parle d ads pas de toi portekoi )
Sans entrer dans des détails, y a pas de bonne ou mauvaise manière c est plus un feeling et une recyprocite entre deux personnes qui fair que le mode couette se passe bien.
Mais aussi tous un tas d autres paramètres ...

Faut pas être trop stupide pour savoir qu'il est important d être à l écoute patient généreux
Cependant là façon d être au lit reflète souvent la personnalité d'une personne

Merci pour ta réponse smile

#5 26-10-2015 21:58:34

reglisse
Séduizeuse
Lieu : RP

Un bon amant est un amant attentionné

L'art de séduire c'est aussi l'art de tromper, de faire de soit un objet prestigieux quand t'on sait que l'on est qu'une pauvre créature de chaire.

#6 27-10-2015 15:20:56

Oxymore
Séduizeuse
Lieu : partout, entre chien et loup

Portekoi a écrit :

Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un bon amant au lit ?

Qu'est-ce que vous aimez le plus lors de vos ébats avec un homme ?

La même chose qui fait qu'une femme est une bonne maîtresse ? ;-)

Un homme est un bon amant s'il sait écouter sa partenaire (sans s'oublier). Ce que j'aime le plus ? Ça dépend de l’homme en fait !

John Lennon : Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu : "Heureux". Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie.

#7 28-10-2015 12:22:50

Portekoi
Séduizeur (admin)

Merci pour vos réponses, c'est cool smile

#8 28-10-2015 15:44:28

Virtu
Séduizeur
Lieu : Paris

Oxymore a écrit :

La même chose qui fait qu'une femme est une bonne maîtresse ? ;-)

Oxymore présidente !

Dans quelle étagère ?

#9 28-10-2015 18:01:06

Lajosiane
Séduizeuse
Lieu : deux sèvres

D'accord avec tout le monde,
on ne peut être un bon amant si l'autre n'est pas de même. Tout passe par l'écoute et savoir répondre aux besoins de l'autre.
POur l'autre question, ce sera par mail.

#10 10-11-2015 17:07:38

mousstic
Séduizeuse

+1 pour Arwen ^^

Un bon amant, c'est un homme attentionné, à l'écoute de ton corps, sûr de lui et de ses caresses (et si tel n'est pas le cas, qu'il se donne de l'assurance mais te demande si tu aimes ça ou ça en testant des trucs, du coup je le guide mais je me dis que c'est parce qu'il veut être sûre de mon plaisir au moins ^^).

Après ça dépend du type de relations.

Si c'est pas sérieux, j'aime le côté bestial, coup rapide, ouvert à des fantasmes et à la nouveauté.

Pour une relation sérieuse, j'ai plus besoin de sentir une réelle connexion. Cette connexion se fait par se regarder dans les yeux pendant l'acte, les sourires complices, se tenir par la main fort quand ça devient plus intense. De la tendresse et du partage quoi ^^

#11 10-11-2015 19:20:22

Alyna
Séduizeuse
Lieu : Improbable

+ 1 pour Arwen aussi !
Particulièrement :

Arwen a écrit :

J'ai connu un mec qui n'était absolument pas à l'écoute de mes envies, mais c'était vraiment un super amant !!

Je préciserai même : pour moi, ce gars-là était un mec qui menait la danse, qui guidait le truc, me faisait comprendre ce qu'il voulait par des gestes surtout, un brin autoritaire, mais toujours dans le respect. Surtout pour un coup d'un soir : plus bestial en effet, plus sauvage.

Arwen a écrit :

mais disons qu'un mec qui sait ce qu'il fait, qui a de l'assurance, qui sait doser un minimum de tendresse, mais pas trop parce qu'il faut quand même un côté bestial, pour moi c'est un bon amant.

Tout à fait ^^

Arwen a écrit :

L'écoute oui, mais à mon sens, c'est plus pour une question de long terme (ou de manque d'expérience). Sur le long terme, sans écoute, c'est mort, il y aura lassitude de la part de l'autre.

Aussi !

Par contre, le gars qui me pose des questions, seulement pour une vraie histoire, et pas dès le début. J'ai déjà eu un coup d'un soir qui me demandait un peu trop souvent si j'aimais ça ou ça, si ça c'était bien. Pffff... Si tu sais pas ce que tu dois faire, gars, fallait pas me faire croire l'inverse avant. En revanche, dans un couple, de temps en temps poser des questions, oui, bien sûr smile

Je rajouterai un truc que j'adore : que le mec me fasse languir. Qu'il prenne son temps, tourne autour du pot, aille lentement. Ça me rend folle, mais j'ai remarqué que malheureusement peu d'hommes font ça (en tous cas, ceux que j'ai rencontrés).

En résumé (en ce qui me concerne) :
pour un coup d'un ou quelques soirs : de l'assurance, plus bestial, l'envie de me faire du bien (et pas seulement lui)
pour une relation : plus de tendresse, de complicité, d'écoute, sans oublier quand même un peu de sauvagerie de temps en temps ^^
Quelques soient les circonstances : me faire languir tongue

"I wish to live a life that causes my soul to dance inside my body."

Pied de page des forums