Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 10-11-2015 11:17:01

Alena-90087
Séduizeuse

Besoin de conseil, relation ambigu entre mon homme et son ex

Salut à toute,

Je viens poster ce sujet car j'ai réellement besoin de votre aide, je suis totalement perdu face à cette situation et j'aurais besoin d'un avis extérieur pour pouvoir me conseiller. Je vous remercie d'avance. hmm

Je suis en couple avec mon homme depuis 6 mois, tout se passe assez bien sauf la semaine dernière ou nous avons eu une grosse dispute, au bord de la rupture. C'est quelqu'un qui montre peu ce qu'il ressent et moi ça me bloque. Enfin j'ai décidé de prendre sur moi, de me dire que chaque personne est différente et qu'il n'a pas à être toujours là pour combler toute mes attentes, j'ai réussi à l'accepter et l'aimer pour ce qu'il est plutôt que pour ce qu'il m'apporte.

Pour en revenir au problème, il a toujours gardé contacte avec son ex. Ils sont restés deux ans ensemble et cela fait deux ou trois années qu'ils sont séparés. Elle a retrouvé quelqu'un de son côté, cela fait maintenant deux ans. Depuis qu'ils se connaissent, ils avaient pendant leur relation, adopté deux chiens. Et après leur rupture, mon homme garde assez régulièrement le chien de son ex le week-end quand elle doit faire une soirée etc. ( Oui super la garde alternée, à croire qu'ils l'ont fait ensemble... roll ).

Bon alors, déjà, ils sont en quelque sorte relié par ce chien... roll moi, étant avec lui depuis un peu près 6 mois, et bien qu'il le faisait déjà avant de me connaître je ne lui ai pas interdit, mais il sait que cela ne me plaît pas, du coup il évite de le garder trop souvent. Mais bon.

Ensuite, pour faire court, malgré que, je sais que j'ai eu un comportement totalement puéril, mais n'étant pas très rassuré par cette situation, je " fouille " régulièrement dans son téléphone ( 3 ou 4 fois depuis que l'on est ensemble ). Les conversations avec son ex sont basiques, souvent tourné sur " le chien " en question. Je ne me fais pas plus de soucis que ça.

Mais à ma grande déception, la semaine de notre grosse dispute, nous étions plus qu'en froid et, aujourd'hui, après un énième " fouillage de téléphone " ( Oui oui,j'ai honte quand même ) j'ai découvert des messages plus que troublant.
C'était l'anniversaire de son ex il n'y a pas longtemps et il lui a proposer de lui offrir un cadeau, qu'ils iraient ensemble le choisir, que ça lui fait plaisir de lui faire plaisir, toute la semaine il lui a demandé si ils pouvaient se voir, toujours à lui envoyer des messages.

Elle clairement, ne rentre pas du tout dans son jeu, à part pour cette histoire de cadeau ou elle n'a pas dit non bien évidemment, mais elle avait toujours une excuse pour ne pas le voir.

Alors voilà, je suis quelque peu effondré car, n'assumant pas ma bêtise de fouiller dans son téléphone, je ne peux clairement pas lui en parler, à moins de tout avouer. Je suis perdu et ne sait pas comment faire. Cette situation est trop pesante pour moi.

Je vous remercie par avance de vos réponses si i y en a, pardon parfois de mettre du temps à répondre je n'ai pas souvent de wifi.

Merci, Alena. wink

Tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.

Cesare Pavese

Pied de page des forums