Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#976 02-06-2015 14:24:25

Olalellabelle
Séduizeuse

Re : Ce texto que je n'enverrais pas

Fantasme : J'ai adoré la soirée qu'on a passé, j'avais pas envie de rentrer chez moi, t'es un super amant et un mec génial ! Je sais pas combien de temps on va se voir, mais j'apprécie énormément ta compagnie, et je suis ravie d'apprendre à te connaître. Belle rencontre.

Réalité : C'est cool, je sais enfin allumer chez moi dès le premier interrupteur ! Bien rentrée, bonne nuit.

#977 02-06-2015 15:36:50

Sean
Séduizeuse

Fantasme : ca y est je l'ai l'appart j'emmenage de le 1er juillet c'est trop cool. Et y a un super balcon. Tu veux voir les photos ?

Réalité : rien hier je lui ai dit que j'avais la réponse pour l'appart aujourd'hui c'est à lui de me demander ou ca en ai !

#978 03-06-2015 08:58:35

Olalellabelle
Séduizeuse

Fantasme : Toutes les soirées avec toi sont une découverte, j'aime les moments que nous partageons, suis dispo tous les nuits de cette semaine !

Réalité : on se refait une soirée brosses à dents ?

#979 04-06-2015 08:44:20

Olalellabelle
Séduizeuse

Fantasme : Tu n'es qu'emmerdeuse, tu me juges sur notre séparation au lieu de juger notre vie en commun. Oui, j'ai rencontré quelqu'un, et oui, j'ai un coeur, dont TU n'as pas pris soin, et maintenant il n'est qu'à moi.
Ne me parle pas de mes enfants quand toi-même tu es une enfant gâtée qui ne s'occupe de la sienne que quand cette dernière se créer des maladies. Sacrée ironie pour une infirmière !

Lâche-moi, oublie mon numéro, oublie mon adresse, oublie notre histoire. La seule chose que tu m'as appris c'est à savoir sortir ma colère ! Balais devant ta porte avant de me porter un jugement.
C'est avant la fin de l'histoire qu'il faut s'occuper de sa moitié, le après ne regarde que moi. Crois-tu que tu aurais été si heureuse si je n'avais pas pris soin de la nôtre ? Peux-tu en dire autant ?

Les rumeurs sur moi ? Dans une petite ville comme celle-ci, y en aura d'autres, et ça ne te dérangeait pas quand elles étaient à notre sujet ! Une commerçante lesbienne, je pense que j'ai su garder la tête haute. Grandis un peu, et regarde plutôt ce que nous avons fait ensemble, car cracher sur moi, c'est dénigrer notre histoire, et pour moi, elle était belle.

Merci, je sais maintenant ce qu'est une histoire toxique, je tourne la page. Mais FICHE-MOI la paix ! Je vais aller entretenir les rumeurs, avec mon sourire rayonnant ! Et récupère tes affaires avant que je ne les jette !

Réalité : Je ne répondrai pas, encore. Je vais revoir ma thérapeute, débrieffer, et attendre qu'Elle me lâche. Je vais entreposer ses affaires dans mon garage en espérant qu'elle envoi quelqu'un pour les récupérer.
Mais mer**, j'en ai marre de devoir encore supporter ces attaques. C'est pour quand la paix ?

#980 15-06-2015 23:26:04

Beechette
Séduizeuse

Fantasme : " merci pour cette soirée, je t'aime, je veux passer toutes les soirées de la semaine avec toi, du lundi au dimanche, tu me manques quand tu n'est pas la . Tu viens dormir chez moi demain ? Et après demain ?"

Réalité : "bonne nuit, gros bisous smile"

#981 16-06-2015 08:26:56

satine
Séduizeuse

"Il est des êtres dont le destin est de se croiser ou qu'ils aillent ou qu'ils soient. Ce proverbe est pour nous mais tu ne l a pas encore compris... J espère encore qu'un jour tu te lèves et que tu te dises c'est clair maintenant, c'est elle que tu aimes.autrement dit moi" message que je n enverrai jamais mais qui me tient à coeur

Dernière modification par satine (16-06-2015 08:27:37)

The greatest thing you ll lever learn is just to love and be loved in return
Love is like a wind you can t see it but you can feel.

#982 18-06-2015 11:05:37

Joe
Séduizeuse

Fantasme: Euhhh je t'aime bien, je sais que tu m'aimes bien. Je sais qu'on a des semaines chargées mais j'aimerais bien apprendre à mieux te connaitre. Est-ce que c'est réciproque ?

Réalité: Rien

#983 18-06-2015 12:50:38

Lady Army
Séduizeuse

Fantasme : "Concrètement, c'est quoi votre délire à tous là? Y'avait une promo sur la lâcheté et vous vous êtes tous rués dessus ou comment ça se passe? A quoi ça sert de dire à une fille qu'on compte la revoir si c'est pour faire le mort ensuite? Portez vos co*illes sérieux, j'sais pas, faites quelque chose. Dites les choses clairement. Y'a quoi d'insurmontable dans le fait de dire "J'ai passé un très bon moment avec toi, mais je ne préfère pas qu'on se revoit."? Vous avez la trouille de lire la déception dans les yeux d'une fille? Vous préférez faire l'autruche et considérer que votre comportement est normal? Probablement, mais sans moi les gars."

Réalité : ...

Les vainqueurs l'écrivent, les vaincus racontent l'Histoire.

#984 18-06-2015 12:52:58

ode
Séduizeuse (admin)
Lieu : Paris

@lady army : fucking guys sad(((

every summer has a story

#985 18-06-2015 13:47:26

Olalellabelle
Séduizeuse

Lady Army a écrit :

Fantasme : "Concrètement, c'est quoi votre délire à tous là? Y'avait une promo sur la lâcheté et vous vous êtes tous rués dessus ou comment ça se passe? A quoi ça sert de dire à une fille qu'on compte la revoir si c'est pour faire le mort ensuite? Portez vos co*illes sérieux, j'sais pas, faites quelque chose. Dites les choses clairement. Y'a quoi d'insurmontable dans le fait de dire "J'ai passé un très bon moment avec toi, mais je ne préfère pas qu'on se revoit."? Vous avez la trouille de lire la déception dans les yeux d'une fille? Vous préférez faire l'autruche et considérer que votre comportement est normal? Probablement, mais sans moi les gars."

Réalité : ...

J'adoooooore !
Navré pour ta colère, mais j'adore ta réaction ! Enfin ta non-réaction, mais ta déesse intérieur pète un câble comme il se doit !
Courage, je reste persuadée qu'il existe beaucoup de personnes qui en valent la peine, même si les mauvaises leur font de l'ombre.

#986 18-06-2015 15:34:30

Lady Army
Séduizeuse

@Ode : Et oui ... Mais c'est la vie sad

@Olalellabelle : Merci pour ta compréhension wink Malheureusement je peine à rester aussi positive que toi ^^'

Les vainqueurs l'écrivent, les vaincus racontent l'Histoire.

#987 01-07-2015 14:12:41

Olalellabelle
Séduizeuse

Fantasme : j'aurai bien aimé avoir une fin moins compliquée avec toi, j'aurai aimé que nous nous respections. J'ai essayé de te préserver mais tu m'as incendié et essayé de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Tu as presque réussi, je suis une sal*pe sur un point : j'ai jeté tes fringues, nananère !
Bon, il te reste uniquement les photos de ta fille. Tu vois ? Pas si vilaine que ça en réalité... Passe avant ses 20 ans, ou avant que je ne déménage !

Réalité : Tout ça est la vérité, mais le texto n'est jamais parti. A quoi bon ?

#988 03-07-2015 21:12:47

satine
Séduizeuse

Fantasme : j aurai pas du te renvoyer ce message et te remontrer que j étais là mon coeur souffre à chaque fois que je te regardes j ai qu'une envie c'est d être avec toi, mais hélas c'est impossible car tu préfères être avec elle. "Est ce que je dois envoyer ce message ou pas"
Réalité je ne l envois pas mais est ce que je devrai ?

#989 07-07-2015 08:04:41

bulle
Séduizeuse

Fantasme: Je ne sais pas si j'aurais le courage de te pardonner tout ce que tu as fait ces trois derniers mois... ou plutôt ce que tu n'as pas fait... Je t'aime mais je t'en veux... Essaie au moins de te racheter...

Réalité: Rien je suis paumée et même si je fais des efforts pour avancer et me remettre sur pied ca n'a rien avoir avec tout ce qu'il se passe dans mon coeur et dans ma tête...

#990 21-07-2015 13:48:08

Amelia
Séduizeuse

Fantasme : tu me manques. J'ai envie de plus, j'ai envie d'être avec toi, d'être dans tes bras. Ta peau me manque, ton odeur, ton regard, ton sourire, tes mots. Tout. Viens me voir, je t'en prie, viens!

Réalité : rien. Silence. Il sait que je fais ma vie et que je m'amuse mais aucune communication personnelle entre nous deux.

#991 22-07-2015 15:18:45

Olalellabelle
Séduizeuse

Fantasme : Je sais que tu es dans le même état que moi, c'est chouette de tomber amoureux !
Réalité : Laisser voir venir, attendre, encore, ne rien envoyer, mais vivre

#992 22-07-2015 15:53:10

Sean
Séduizeuse

Fantasme : tu sais quoi... J'aimerai que tu sois plus expressif tu vois. Quand nos amis nous font des allusions que tu sois pas naïf ! Que si tu as un réelle interet pour moi tu le montres un peu plus !

Realité : des messages pour créer de la complicité. De la patience est peut être jour une occasion

#993 22-07-2015 16:42:31

Alis
Séduizeuse

Fantasme : " Dis moi, le fait que tu ne donnes aucune nouvelles, je suis sensée l’interpréter comment?"

Réalité : rien, j'imagine très bien la réponse. Et ce sera beaucoup plus jouissif de lui défoncer sa gueule en face à face.

#994 22-07-2015 18:42:40

Alyna
Séduizeuse
Lieu : Improbable

Au Requin : Je crois bien qu'on va se voir le 15 août. C'est bête, mais je suis contente smile

Au Cowboy : J'aurais eu envie de te proposer qu'on se voit autour d'un verre, mais "l'ignorance est le pire des mépris", tu ne mérites donc vraiment pas que mes pensées s'attardent sur toi.

A Vlad : Je ne sais absolument pas quoi t'écrire, mais j'avais envie de t'écrire. Et j'ai hâte d'être à l'anniv du Surfeur pour te revoir smile

Réalité : Rien. J'ai bien appris depuis le temps que les textos c'est le MAL !! Ça ne doit servir que pour les aspects pratico-techniques d'organisation (sauf exception)

"I wish to live a life that causes my soul to dance inside my body."

#995 22-07-2015 21:49:32

satine
Séduizeuse

Fantasme : j'ai effacé toute nos conversations par SMS et ton numéro même si je le connais par coeur, mais ça y est je prends vraiment mes distances c'est une chose que je t ai dites et qu'il faut que je fasse pour moi et pour espéré t oublier.
Réalité : j espere que cette distance nous rapprochera.

#996 24-07-2015 18:11:59

Alis
Séduizeuse

fantasme : Thor es tu là? Si tu es en vie, sonne une fois. Si tu es mort, sonne deux fois.
Réalité : bah rien.

#997 24-07-2015 20:35:07

Missmabelle
Séduizeuse

Ce que je voudrais lui envoyer: "attache moi, fais de moi ce que tu veux."
Mais j'ose pas. Trop direct.
Puis je voudrais aussi lui dire que je le kiffe, qu'il est ma came ( pas de pub! Ni de politique ici!!), que j'aime son odeur, sa peau, ses défauts, que sa voix me fait fondre, que ses messages me font faire de la tachicardie, que je ne passe pas une journée sans penser à lui, ... Tout ca tout ca.
Mais ca, je lui dirais jamais.

Dernière modification par Missmabelle (24-07-2015 20:36:04)

#998 04-08-2015 17:04:14

BADAM
Séduizeuse

j'attends de voir si tu vaux le kif que j'ai eu pour toi

#999 08-08-2015 22:19:32

Oxymore
Séduizeuse
Lieu : partout, entre chien et loup

Fantasme : Dis-moi que tu vas me sauter dessus. Peut être pendant le trek. Mais pas dans 6 mois non plus. Dis moi juste que tu vas le faire, que l'attente ne soit plus doute mais impatience...

Réalité : je viens de te mailer des idées de trek, j'ai aussi commencé à regarder les refuges si vraiment tu ne veux pas y aller sous tente.

John Lennon : Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu : "Heureux". Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie.

#1000 10-08-2015 18:11:22

Alyna
Séduizeuse
Lieu : Improbable

Dans les tentes, il se passe souvent des choses tongue

"I wish to live a life that causes my soul to dance inside my body."

Pied de page des forums