Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 27-05-2015 10:41:39

Miléna
Séduizeuse

Nouvelle rencontre: besoin d'analyse sur la situation

Bonjour à toutes et à tous smile

Je viens solliciter vos avis sur une situation que j'ai du mal à comprendre et à gérer. J'aurais besoin qu'on m'aide à relativiser ou qu'on me dise clairement qu'il faut que je fasse demi tour si vous pensez que c'est la meilleure marche à suivre. Alors je vous expose l'affaire, je vais tenter de faire clair et précis.

J'ai rencontré un type sur internet jeudi dernier avec qui j'échange par mail depuis début mai. Il est sur le site de rencontre depuis un moment mais n'y allait plus ces derniers temps pour chercher, juste pour voir si il avait des mails ect...Donc pas là activement. C'est moi qui suis allée l'aborder, et s'en est suivi une conversation et des échanges plus que géniaux. On est vite passé aux mails. Donc des mails tous les jours pendant 3 semaines, je vous laisse imaginer qu'on en apprend pas mal sur l'autre. Nous nous sommes retrouvés sur plusieurs points, tels que la conception du couple, ce que nous recherchons, la peur de l'engagement. Lui cherchait avant tout à discuter avec des personnes intéressantes et que si sexe il doit y avoir, c'est juste le bonus. En gros hein smile Il dit qu'il ne fait que très rarement le premier pas ( son coté féministe^^). Voilà pour la partie virtuelle.

Jeudi dernier, nous sommes passés aux sms pour planifier notre rencontre et aussi parce qu"il a eu un nouveau portable donc plus apte à communiquer par sms.
Nous nous sommes vu assez tard dans la soirée, la rencontre a été superbe, je dirais naturelle, comme si c'était la suite de nos échanges virtuels. Aucun décalage, aucun malaise, pas de décéption l'un de l'autre. J'ai eu l'impression de lui plaire, clairement. Donc nous avons continué à discuter, à rigoler, puis nous avons fini chez lui ( je ne savais pas quoi faire, il a pris la décision à ma place en sachant qu'il ne voulait pas faire ce pas là, héhé). Chez lui nous avons d'abord regardé des séries. Il ne faisait que de me taquiner en me regardant pour observer ma réaction pendant la série. Puis j'ai commencé à fatiguer, alors nous sommes allés dans son lit. Nous n'avons pas couché ensemble, car j'avais encore un problème féminin ( je lui ai dit), ce qui fait que nous nous sommes contenté de câlins/bisous. Dodo dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain j'étais un peu à l'ouest et je voulais rentrer chez moi, lui dormait encore. Je voulais pas partir sans le réveiller donc j'ai fait en sorte qu'il se réveille. Il voulait que je reste, me gardait dans ses bras pour m'empêcher de filer.
Comme j'avais des choses à faire, je suis partie assez vite.
Je reçois un sms direct " j'ai fait quelque chose de mal ? j'ai eu l'impression que tu prenais la fuite". Je le rassure, et je lui dis que je reviendrai (on s'était dit éventuellement le dimanche).
Le samedi il vient aux nouvelles de lui même, toujours par sms.

Et le dimanche, je lui envoie un sms simple pour tâter le terrain. Pas de réponse. Donc c'est là que ça se dégrade dans ma tête. Je me dis que je vais attendre. Le lendemain, donc lundi n'ayant toujours pas de nouvelle, je lui envoie un mail pour savoir si tout va bien plus une boutade sur le fait qu'il a encore réussi à me frustrer.
Il me répond qu'il va bien, qu'il a du gérer des histoires de famille ce weekend, qu'il est désolé pour la frustration mais pas tant que ça ( petite provoc de sa part car il aime me frustrer), il me demande comment s'est passé mon weekend. Puis il termine le mail en me rappelant qu'il a un portable et que c'est mieux d'écrire dessus, même si il n'a pas répondu à mon dernier message ( 2ème petite provoc).
Autant vous dire que je suis à la fois rassurée et refroidie à la lecture de ce mail. Je pensais pas que c'était possible comme sentiment ^^ Bref, je lui réponds par mail, en lui demandant ce qui se passe pour sa famille.

Nous sommes mercredi, et je n'ai eu aucune nouvelle depuis lundi donc. Je sais que je dois me fier au réel et non au virtuel. Mais ce qui m'inquiète c'est le changement de comportement avant/après. Il n y a pas eu un jour où nous ne nous sommes pas écrit, c'est pour ça que je suis inquiète. J'essaye de relativiser. Je n'ai pas non plus l'intention de le relancer tout de suite, que feriez vous ? Attendre ? Je vous avoue que j'ai eu un gros coup de coeur et que c'est très rare que je me laisse aller comme ça smile Donc je suis un peu perdue sur ce qui se passe réellement...J'aimerais être fixée assez vite car je déteste attendre sans comprendre.

Il est tout à fait probable que j'angoisse pour rien. N'hésitez pas à me le dire. Disons que j'ai tellement l'habitude que ça parte en cacahuète que j'imagine déjà le pire !

#2 27-05-2015 22:37:44

Martini_sunrise
Séduizeuse
Lieu : Pointe-Noire

Re : Nouvelle rencontre: besoin d'analyse sur la situation

Son comportement  n’est pas clair .
《Fuis moi je te suis , Suis-moi je te fuis 》? Possible. 
Je pense surtout que il essai de faire les choses à sa manière .
Le fait qu’il te fasse ce message apres la nuit que vous avez passé ensemble me fait penser qu’il est possible qu’il ce soit senti vexer et maintenant il veut essayer de jouer un peu .
Ca reste une possibilite .
J’ai peut-être tort , qui sait ?
Mais bon malgre tout ca , je te conseillerai de t’eloigner de lui .
Pour moi , le fait que tu l’ecrives tout le temps le rend tetu .
Gaarde les pieds sur terre ma cherie

Bonne soirée.

#3 30-05-2015 10:01:32

Miléna
Séduizeuse

Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai eu un sms mercredi. On échange moins qu'avant c'est sûr. Je verrai bien comment ça se passe la prochaine fois qu'on se verra.
Pour le "suis moi, je te fuis" je ne pense pas qu'il soit comme ça, enfin que ce soit calculé mais je me trompe peut-être...
Oui du coup je m'éloigne aussi, logique !

Encore merci pour ton analyse smile

#4 13-06-2015 21:12:58

Beechette
Séduizeuse

Ou vous en êtes ? Tu l'as revu ? (Curieuse) wink

Pied de page des forums