Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 31-05-2015 19:42:54

Amandine_Mine
Séduizeuse

Help... Problème de piratage sur Facebook, comment recontacter

Hello tout le monde,

J'ai un petit coup de stress. Dans mon Topic "Pas libéré de son passé", je parlais du fait que j'avais commencé à parler avec quelqu'un que j'avais rencontré la semaine dernière. On a ensuite très bien parlé sur Facebook pendant plusieurs heures, il me relançait, posait des questions et en gros, on était ok pour se voir la semaine prochaine.
Puis samedi matin, alors qu'on commençait à reparler, je reçois tout à coup un message de sa part sur mon mur "Vous pouvez contracter un prêt de 10.000€, etc.", je pensais que c'était une blague alors j'ai mis un commentaire à la con, ensuite j'ai vu que le message était apparu sur d'autres murs. Ensuite dans la fenêtre de conversation, il était écrit que je ne pouvais plus lui écrire, bref le pirate m'a bloquée. Et puis maintenant, on peut même plus le prendre en ami...   
Je me suis dite "Bon, il s'est fait pirater, il va p-e arranger le problème". Puis, je vois que rien ne se passe et aujourd'hui, je lui envoie un SMS pour demander s'il était fait pirater. Pas de réponse. Je constate là, depuis un autre profil que j'ai, ce soir, qu'il a liké des statuts ou photos hier soir et aujourd'hui. Ne voulant pas faire ma lourde, un pote propose d'appeler sur son numéro pour voir, il tombe direct sur le répondeur.

Est-ce que vous pensez que si ça se trouve cette histoire était un truc bidon (il a fait genre qu'il était une espèce de pirate) pour me bloquer? Vu la conversation qu'on avait, je vois aucune raison, mais bon...
J'avoue que j'ai vraiment un coup de stress là. Est-ce que je lui envoie un message privé depuis un autre compte sur sa boite? J'attends demain pour passer un coup de fil?

Merci pour vos réponses.

Pied de page des forums