Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#76 10-04-2015 21:18:49

ode
Séduizeuse (admin)
Lieu : Paris

Re : Départ(s) et suite :)

Lirie : +1000
big_smile

every summer has a story

#77 10-04-2015 21:56:58

m56
Séduizeuse

ode: + 100000000:)

#78 10-04-2015 21:59:38

Portekoi
Séduizeur (admin)

Bonsoir,

Je viens de passer Ode et Canelle en modératrices. Merci à tous.

Portekoi

Ne t'inflige pas de blessures : d'autres s'en chargeront pour toi...

#79 10-04-2015 22:01:56

LaPetiteFée
Séduizeuse (admin à la retraite)

Merci pour tout Portekoi smile

She's no good !!! At all !

#80 11-04-2015 00:26:56

Lycka
Séduizeuse

Je suis interloquée par la tournure qu'a pris ce topic... J'aimerais trouver quelque chose de constructif à dire, mais je ne trouve pas. Mais je tenais quand même à dire un truc, parce que je ne m'en fous pas, loin de là.
J'espère que les esprits vont s'apaiser pour qu'on continue d'échanger avec le même intérêt et dans la même bonne ambiance.
Si ça peut contribuer : tournée générale de paillettes, danse de licornes sous une pluie de cœurs <3 <3 <3, avec tout mon amour smile
(Et je continue de chercher un truc constructif à dire)

Edit : Et un grand merci à Canelle, Ode et Portekoi pour leurs propositions !

Dernière modification par Lycka (11-04-2015 02:32:17)

Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin :D

#81 11-04-2015 04:00:45

Canelle
Séduizeuse (admin)

Moi j'ai pas compris grand-chose mais je viens de poster un message de propositions dans la section Modération pour essayer de voir des propositions qui pourraient convenir à peu près comme orga minimale... donc on verra ! smile

#82 11-04-2015 13:08:09

Sigur
Séduizeuse

Bienvenue Ode et Canelle, et merci !

#83 11-04-2015 16:06:25

Canelle
Séduizeuse (admin)

Re !

J'ai environ tout compris. Ode et moi on peut gérer les présentations (donner le statut qui sert à écrire dans le SOS et lire les journaux/poster des journaux). Mais écrivez quand même aux gens si elles sont pas ok, comme ça c'est plus simple, ils comprennent directement le souci, et dites-leur aussi si c'est ok que quelqu'un viendra les délivrer de leur pré-statut incessamment sous peu ! (enfin si vous passez par là et que vous avez le temps, et l'envie d'écrire une phrase sympa expliquant la situation). Disons que ça c'est l'essentiel, sinon les arrivants sont bloqués à l'entrée... (pas cool).

Tout est à peu près sous contrôle. Attendez vous à ce que ça soit expéditif et arbitraire sinon vous serez déçus, hein (je préviens mais ce sont pas des menaces, juste un principe de réalité, y'a que 24 h dans une journée, tout ça). smile

Pour le reste, LaPetiteFée est là et tout va bien, on va tout comprendre (obligé). smile

#84 11-04-2015 19:29:05

LaPetiteFée
Séduizeuse (admin à la retraite)

(Je suis là pour expliquer le fonctionnement, je n'ai plus voix au chapitre pour décider de quoique ce soit. Comme ça c'est clair. Je reste dispo pour les questions de modération jusqu'à lundi. Mais ce sont les filles qui décident! Merci à elles de reprendre. Je vous souhaite que le forum fonctionne bien!)

She's no good !!! At all !

#85 11-04-2015 19:35:33

anamaya
Séduizeuse

Oula, il s'en passe des choses.
Navrée de la tournure du topic, et de l'histoire site-forum... Je suis là depuis pas longtemps et pas super active donc bon...
Me concernant j'ai refusé la modération déjà parce que je suis pas là souvent et aussi j'ai déjà eu cette activité par le passé et que sans un minimum de temps nécessaire ce n'est pas faisable.
Au début de mon inscription je trouvais l'ambiance légère, mais je pense au final avec l'état actuel des choses que ça devait en être tout autre dans l'envers du décor. C'est fort dommage. Attention je ne fais aucun reproche à personne, je vois tout ça que de très loin! Du coup, au contraire, j'appréciais et apprécie les interventions de chacun. Je trouve qu'il y a une bonne synergie dont les aspérités ne sont que le reflet d'un microcosme sociétale avec des interactions entre différentes personnalités. J'ai connu un forum pourri (insultes dans les sujets directes ou implicites, ambiance lourde, merdique et ensuite mort lente avec disparition des actifs...) et ce n'est clairement pas le cas de celui-ci.
Aussi je ne saisis pas bien qui est le boss de qui et qui fait quoi, bon bref...

Au regard de ces constats je me pose une question, comme dans le message de Flept, sur le fond il est vrai que si l'envers du décor est pas super, est-ce que changer la forme va dynamiser/améliorer ? Nous verrons ...

Et je suis pour la tournée de paillettes (cf lycka) !

Merci à Ode et Canelle de se proposer comme tortionnaires tongue (Humour)

En espérant recroiser les autres demoiselles au détour de messages.

Bien à vous très chers membres,

"Il existe un curieux paradoxe : quand je m'accepte tel que je suis, alors je peux changer." - Carl Rogers

#86 11-04-2015 21:12:39

ode
Séduizeuse (admin)
Lieu : Paris

Canelle et moi sommes là pour assurer la sécurité et la sérénité/pérénité du forum à mon sens.
La bonne ambiance ce sont les membres qui la font smile

every summer has a story

#87 12-04-2015 12:22:15

Canelle
Séduizeuse (admin)

ode a écrit :

Canelle et moi sommes là pour assurer la sécurité et la sérénité/pérénité du forum à mon sens.
La bonne ambiance ce sont les membres qui la font smile

+ 1000 ! smile

Vous autres, on vient de faire une "révision" des règlements dont le règlement général et révision de section. Dites ici si quelque chose vous semble aberrant/mal dit ou si y'a un truc qui se comprend pas. Comme ça c'est clair et cool (on espère) pour tout le monde. smile

Merci !!!

PS : J'ai fermé juste pour éviter que certain-e-s se trompent et postent à la suite des règlements. Mais c'est pas méchant agressif, ça reste encore modifiable, ce sont juste des propositions de rédaction pour le moment. (ça compliquait juste pour moi de garder 200 onglets ouverts, voilà tout ! tongue )

#88 12-04-2015 15:13:03

Lycka
Séduizeuse

Ouah merci les filles, c'est une super idée d'avoir tout remis bien clairement comme ça !

J'ai tout relu, ça me paraît super, je me suis juste posé quelques questions rapport à deux points :

- Ne copie/colle pas de contenu en provenance extérieur au forum.

Concrètement on le fait... Je pense par exemple aux extraits de trucs intéressants qu'on a lu, aux photos de fringues dans le post sur le look... J'enlèverais ce point car les deux items suivants me semblent parfaitement reprendre l'idée du truc non ?

- Aucun propos raciste, misogyne, xénophobe ou homophobe ne sera toléré.

Et les propos misandres non plus ? Ou alors sexistes en général ?

Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin :D

#89 12-04-2015 15:21:53

Portekoi
Séduizeur (admin)

D'accord avec Lycka smile

#90 12-04-2015 15:59:58

Canelle
Séduizeuse (admin)

Portekoi a écrit :

D'accord avec Lycka smile

Bah fais-le ! wink

=> Bon, en vrai je le fais hein...

#91 12-04-2015 16:01:54

Canelle
Séduizeuse (admin)

Merci Lycka ! smile

#92 12-04-2015 16:05:44

Portekoi
Séduizeur (admin)

J'ai pas mon pc sad

Et tu le fais si bien tongue

#93 12-04-2015 16:07:16

Canelle
Séduizeuse (admin)

Portekoi a écrit :

J'ai pas mon pc sad

Et tu le fais si bien tongue

Bah c'est fait hein ! tongue

#94 12-04-2015 16:51:29

Mary Read
Séduizeuse
Lieu : Sur le pont du Revenge

Merci pour ce travail de réécriture des règlements. smile

Dans "Tous les cris, les SOS" :

Tu peux demander ce que tu veux, si ça concerne un amoureux, un "plan cul", un ami, une copine, un animal (pourquoi pas ? wink )...

Ah nan, ça c'est pas possible, ça tombe sous le coup de la loi. tongue
Est-ce qu'on peut s'en tenir aux relations entre adultes humains consentants ? On parle de nos animaux au café des filles. wink

Sinon, au passage, rien de grave (si c'est pas corrigé, c'est pas important), mais je signale une coquille dans "Séduction, amour et sexo" :

Si tu désires ouvrir un débat, précise AVANT votre titre [débat].

Rien n'est vrai, tout est permis.

#95 12-04-2015 18:33:25

Canelle
Séduizeuse (admin)

Mary Read a écrit :

Merci pour ce travail de réécriture des règlements. smile

Dans "Tous les cris, les SOS" :

Tu peux demander ce que tu veux, si ça concerne un amoureux, un "plan cul", un ami, une copine, un animal (pourquoi pas ? wink )...

Ah nan, ça c'est pas possible, ça tombe sous le coup de la loi. tongue
Est-ce qu'on peut s'en tenir aux relations entre adultes humains consentants ? On parle de nos animaux au café des filles. wink

Zut, t'as l'esprit plus mal placé que moi, mais j'avoue que l'humour ambigu dans ce cas c'est pas une bonne idée, l'idée c'était juste de dire qu'il était autorisé de parler de soucis amicaux hors "sexe". Je change immédiatement !

Mais si t'as une manière moins zoophilisante de le dire qui reste légère quand même ça sera peut-être plus fun, j'sais pas ?

Mary Read a écrit :

Sinon, au passage, rien de grave (si c'est pas corrigé, c'est pas important), mais je signale une coquille dans "Séduction, amour et sexo" :

Si tu désires ouvrir un débat, précise AVANT votre titre [débat].

Bien vu !! Je change aussi.

#96 13-04-2015 14:27:27

Mary Read
Séduizeuse

Canelle a écrit :

Zut, t'as l'esprit plus mal placé que moi, mais j'avoue que l'humour ambigu dans ce cas c'est pas une bonne idée, l'idée c'était juste de dire qu'il était autorisé de parler de soucis amicaux hors "sexe". Je change immédiatement !

Mais si t'as une manière moins zoophilisante de le dire qui reste légère quand même ça sera peut-être plus fun, j'sais pas ?

Haha, oui je m'en doutais. Mais j'ai toujours l'esprit mal placé. wink
Je n'ai pas vraiment de meilleure manière pour l'exprimer. Peut-être dire qu'on peut parler d'amour sous toutes ses formes. De relation sous toutes ses formes. (Tant que ça reste dans le cadre de la loi. Et du règlement du forum.) J'sais pas trop. Mais ce que tu as déjà écrit, c'est bien, en fait. smile

Edit : J'suis hyper tatillonne (tu as le droit de m'envoyer balader), mais si on veut parler d'une amoureuse, on peut pas ? Bon d'accord, y'a le "etc.".

Canelle a écrit :

Bien vu !! Je change aussi.

Merci. smile

Dernière modification par Mary Read (13-04-2015 14:34:57)

#97 13-04-2015 16:03:36

Canelle
Séduizeuse (admin)

Mary Read a écrit :
Canelle a écrit :

Haha, oui je m'en doutais. Mais j'ai toujours l'esprit mal placé. wink
Je n'ai pas vraiment de meilleure manière pour l'exprimer. Peut-être dire qu'on peut parler d'amour sous toutes ses formes. De relation sous toutes ses formes. (Tant que ça reste dans le cadre de la loi. Et du règlement du forum.) J'sais pas trop. Mais ce que tu as déjà écrit, c'est bien, en fait. smile

Edit : J'suis hyper tatillonne (tu as le droit de m'envoyer balader), mais si on veut parler d'une amoureuse, on peut pas ? Bon d'accord, y'a le "etc.".

Nan, t'es pas tatillonne, justement j'aime pas la formulation - d'où ma blague de merde - parce que je suis pas sûre que ça soit si clair que ça qu'on peut évidemment parler d'UNE amoureusE aussi (par exemple), j'ai mis du masculin et du féminin mélangé pour donner des exemples mais je trouve ça un peu pourri dans le vrai donc si t'as une proposition de mieux, honnêtement j'avais pas d'inspi pour l'écrire. tongue

Et : "amitié/amour/affection sous toutes ses formes" ça irait ou pas ? (bon c'est pas l'affaire du siècle mais puisque t'as ouvert la réflexion, hein, je profite de tes lumières de passage). En gros, tu l'as compris ce que je cherche à exprimer c'est que c'est évidemment pas limité aux seuls hétérosexuels monogames ayant comme problématique de se mettre en couple avec l'homme de leur vie (quand bien même cet homme serait une femme, concernant les hommes hétéro). Mais je me vois mal détailler tout ce qui "existe" comme relations possibles, t'as compris mon problème, j'pense ! smile

Edit : je vais rajouter tout de suite qu'il faut évidemment que la demande soit compatible avec la Loi - de la république française ??/des droits de l'homme ??- pfffff. rien que ça c'est compliqué ouin, bouh sad (pas la "morale", mais la loi au moins).

big_smile

#98 15-04-2015 11:58:04

Mary Read
Séduizeuse

La langue française est très genrée, du coup c'est compliqué de mettre de mots sur des trucs qui ne le sont pas. C'est pour ça que je disais que j'étais tatillonne.

Canelle a écrit :

"amitié/amour/affection sous toutes ses formes" ça irait ou pas ?

Moi ça me va.

Et merci d'avoir rappelé que les demandes doivent rester dans le cadre légal (Le forum est français, donc soumis au droit français, et n'importe quel individu doit s'y soumettre, quelque soit le lieu et la situation, numérique ou non, c'est une obligation. Le reste, c'est plus d'ordre philosophique, donc je pense que s'en tenir au règlement du forum suffit.).
Ça peut paraître évident, mais comme il y a eu des précédents, ce qui va sans dire va encore mieux en le disant.

Dernière modification par Mary Read (15-04-2015 19:20:19)

#99 16-04-2015 12:48:52

Canelle
Séduizeuse (admin)

Modif faite. smile

Pied de page des forums