Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#26 09-02-2015 11:09:53

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

Re : A l'attention de .. :)

Nous ne nous sommes permis de rien du tout et nous n'avons évidemment pas accès à la messagerie des membres du forum, que nous sommes au même titre que vous. Me and I a rapporté à la modération le contenu de certains échanges qu'il avait piratés, point. Et il a été banni pour cela.

Le fait est que ces messages sont insultants pour la majorité des participants du forum. Cela permet de rappeler ce que l'ambiance rose bonbon et cosy du forum créé par Anashka pouvait nous avoir fait oublier : nous sommes sur internet, pas chez les bisounours.

#27 09-02-2015 11:11:28

Jefferson
Banni(e)

Ce qu'il a fait tombe sous le coup de la loi néanmoins. Diffuser de simples fragments de ces mp sur un journal ou n'importe quel autre topic, tombe sous le coup de cette même loi.

Poser un qualificatif de "boulet" sur un membre du forum est, en revanche une stygmatisation proche de la diffamation. Je ne saurais que trop vous conseiller d'utiliser une appellation plus neutre.

Dernière modification par Jefferson (09-02-2015 11:17:03)

"Fallaces sunt rerum species et hominum spes fallunt", Sénèque.

#28 09-02-2015 11:16:35

Portekoi
Séduizeur (admin)

A toi de voir la suite à donner. Au niveau du forum, c'est vrai qu'il y a eu "intrusion" mais il a signalé et m'a permis de corriger l'erreur (présente dans le logiciel utilisé pour ce forum). Donc de notre côté, nous ne donnerons pas suite.

Maintenant, comme dit dans le lien que tu as partagé, cela concerne deux personnes en privé relevant de la sphère privée.

A vous de voir smile

Ne t'inflige pas de blessures : d'autres s'en chargeront pour toi...

#29 09-02-2015 11:27:25

Jefferson
Banni(e)

Je vais me donner le temps de la réflexion.

"Fallaces sunt rerum species et hominum spes fallunt", Sénèque.

#30 09-02-2015 12:10:41

Virtu
Séduizeur
Lieu : Paris

My two cents :

1) Ce qu'a fait Me and I n'est pas acceptable, il aurait pu se contenter de signaler la faille, au lieu de quoi il l'a exploitée dans le cadre de sa vendetta contre Jeff. Le ban est mérité et je n'aurais pas compris qu'il y échappe. Ce qui m'amène au point 2...
2) Les modératrices font un travail efficace et discret, mais aussi difficile et ingrat. J'ai connu beaucoup de forums et de groupes FB sur lesquels une cabale de potes abusait progressivement des privilèges de modération pour imposer certaines idées ou orientations. Ce n'est pas le cas ici et ça mérite toute notre admiration et notre reconnaissance smile

Dans quelle étagère ?

#31 09-02-2015 12:41:21

Portekoi
Séduizeur (admin)

Je pense que beaucoup sont d'accords pour affirmer que nos modos font un super boulot et qu'elles ne doivent pas en douter.

Perso, je n'en doute pas. La preuve, je ne suis jamais sollicité smile

#32 09-02-2015 15:36:54

LaPetiteFée
Séduizeuse (admin à la retraite)

Pour l'instant j'ai de la peine à réagir, j'ai de la peine tout court. J'aimerais être au-dessus de tout ça et prétendre que je n'ai pas été blessée mais c'est faux. Je n'ai pas une super intervention à déballer pour mettre tout le monde d'accord et je n'ai pas franchement envie de me réconcilier avec des personnes qui ont tenu des propos inacceptables de méchanceté à notre encontre. Pour l'instant, je tente de digérer et j'espère que qqch de positif pourra ressortir de tout ça.

Pour la suite. Nous discutons avec Hashiko et Vassilia, on est pas encore arrivée à une décision, s'il y'a une décision à prendre. Je pense qu'on fera un petit mot collectif une fois qu'on aura fait le tour des questions qui ressortent de cette situation.

Que ce soit clair pour la suite : je ne partagerai plus rien de personnel ici. J'interviendrai pour la modération, uniquement et aussi dans les SOS. Ceux pour qui j'ai de l'affection peuvent volontiers me mp pour qu'on garde contact d'une autre façon.

Autre précision : le ban de Life est tout à fait justifié et le fait d'avoir dévoilé certaines choses est inadmissible. Néanmoins, force est de constater que cela a mis en lumière la méchanceté de certaines personnes, qui doivent sans-doute se reconnaître.

Nous allons faire au mieux pour que le forum retrouve une bonne ambiance et laisser ça derrière nous. Merci de nous laisser un brin de temps pour savoir comment avoir la meilleure réaction possible.

Belle journée à tous.

(Ps : ceci est en mon nom, pas en celui de la modération en général.)

She's no good !!! At all !

#33 09-02-2015 22:15:17

LaPetiteFée

Hello à toutes et à tous,

Il nous paraît important de faire un petit point, en regard des événements qui ont eu lieu. Aussi, il nous tient à coeur de jouer la transparence. Concernant votre messagerie, nous n'y avons pas accès. Un bug technique a été mis en évidence par Life qui en a aussi profité pour lire certaines conversations. Si vous vous sentez visés, vous pouvez nous demander si vous êtes concernés, ou non. Nous condamnons fermement le procédé et nous excusons si vous vous sentez désormais moins en sécurité sur le forum.

Il est vrai que nous avons reçu des conversations qui nous visaient et qui contenaient des propos absolument abjects. Nous garderons bien entendu pour nous ce que nous avons lu, rien ne sera divulgué. Il n'empêche que nous avons été heurtées par certains propos et que nous savons très bien ce qui a été dit, donc inutile pour les concernés de se dédouaner de quoique ce soit. Vous êtes libres de rester sur le forum, libres de ne plus jamais reparler de cette histoire, libres aussi de vouloir peut-être aplanir les choses avec nous, libres de continuer à vomir sur nous. Ca ne nous touche plus.

La question de quitter SUH s'est posée, nous choisissons de rester car il nous semble que le forum apporte une grande aide à beaucoup d'entre vous et nous ne souhaitons pas vous priver d'un lieu de ressources et d'entraide.

Nous aimerions clore ce chapitre et repartir sur de bonnes bases. C'est pourquoi nous vous invitons, à l'avenir, à venir nous parler lorsque vous n'êtes pas d'accord avec nos décisions, notre façon de modérer. Nous avons tout fait pour que le forum reste démocratique.

La Team Modération

#34 10-02-2015 02:50:16

Yeti
Séduizeur

Merci a vous d'endosser le travail de modérateurs. C'est malheureusement souvent aussi exposé d'être bénévole et de donner de son temps que n'importe quel travail..

Ce forum revêt une grande maturité dans son ensemble, il est triste que quelques personnes ne profitent pas de ce lieu privilégié pour lui permettre de l'améliorer et de s'améliorer. En tout cas, c'est le seul que je suis régulièrement et dont je ne cesse de prendre plaisir a échanger.

Donc pour le rôle que vous tenez, et qui doit être très chronophage : un grand MERCI.

Le forum compte sur vous ! smile

Le courage croit en osant et la peur en hésitant

#35 10-02-2015 04:20:20

Joe
Séduizeuse

J’ai bien lu que l’affaire était close mais je tiens à réagir, même après coup.

Je relis les postes et toute la discussion et j’ai juste envie de dire WTF ?
J’en veux à Life d’avoir déclenché tout ça, que les torts soient fondés ou non, je m’en fou. Il lâche une bombe et ensuite dit “ah mais je voulais pas qu’elle explose, je voulais juste régler mes comptes”. Ok, merci… merci pour ceux restent et qui aiment ce forum.

Comme beaucoup, je réitère mon soutien aux modos.

#36 10-02-2015 08:38:12

LaPetiteFée

"L'affaire est close" = pour nous, dans le sens qu'on a discuté et pris nos décisions. Vous êtes bien sûr invités à réagir et à nous dire ce que vous pensez. wink

#37 10-02-2015 08:38:33

LaPetiteFée

Sinon, merci pour vos petits mots d'encouragement!

#38 10-02-2015 08:47:20

Lirie
Séduizeuse

Jefferson a écrit :

Ce qu'il a fait tombe sous le coup de la loi néanmoins. Diffuser de simples fragments de ces mp sur un journal ou n'importe quel autre topic, tombe sous le coup de cette même loi.

Ce qui a été fait n'est pas bien, ce qui a été dit encore moins. MAIS je vous remercie pour le fou-rire d'hier soir, j'imaginais très bien la scène : chez les flics, dépôt de plainte "bon alors euh.... On a regardé mes messages sur le forum... séduireunhomme.fr" Pompompom. La tête du policier en face.
Mouahahahahah.
Hem.
MOUAHAHAHAHAHAH.
(En plus il faudrait dévoiler le contenu des dits messages, sont-ils si anodins?)

Passons à autre chose, ce sont vraiment des enfantillages de cour de récré.

Les modos font très bien un travail difficile et ingrat, je comprendrais sans problème que pour cela ou juste par lassitude, vous vouliez partir. Vous n'avez pas signé avec votre sang, les filles. Merci beaucoup. Si des personnes critiquent la modération, elles n'ont qu'à le faire elles-mêmes!

Dernière modification par Lirie (10-02-2015 08:50:16)

#39 10-02-2015 08:56:28

LaPetiteFée

wink

Merci Lirie, je vais dire que je n'ai pas ri et te faire un clin d'oeil lourd de sens. :-*

#40 10-02-2015 09:09:58

Sting
Séduizeur

La seule chose que je trouve a dire c'est un grand merci pour votre travail, continuez comme ca car beaucoup de personnes vous soutiennent. wink

#41 10-02-2015 13:07:09

Hashiko
Lieu : Qlq part entre ici & là-bas

Merci de votre soutien, merci votre image aussi (parce qu'effectivement ca pourrait être cocasse).

avec des idées de vengeanceS ! <== tout en écoutant Chantal GOYA et Dorothée <3 <3 <3 <== et Justin Bieber!

#42 10-02-2015 13:10:44

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

oui, merci beaucoup smile

#43 10-02-2015 22:50:15

Portekoi
Séduizeur (admin)

Bonsoir,

Suite à tout cette histoire, une personne, dont je tairai le login, m'a contacté pour me raconter sa version des faits au sujet du membre "Jefferson". Je ne porte aucun jugement. Simplement, ce qu'elle a relaté m'a fait prendre la décision suivante : je viens de bannir "Jefferson". Ceci est ma décision suite à ma discussion.

Les modératrices apprendront ma décision en lisant ce post.

Naturellement, "Jefferson" utilisant une adresse IP changeante, il pourra revenir pour lire le forum, dont ce message. Mais je vais tout de même lui renvoyer par mail le MP que je lui ai adressé ce midi lui demandant s'il désirait que je supprime son pseudo ce que je vais faire de ce pas.

Je suis ouvert à toutes remarques ou suggestions. Nous sommes, je pense, entre adultes, fragiles pour certains et je ne peux laisser planer le doute sur les intentions (réelles ou supposées) d'un membre.

J'espère que ceci clôturera cette histoire malheureuse et que, pour les prochaines tensions, les choses seront dites aux personnes concernées.

Si vous deviez me signaler quelque chose directement, merci d'utiliser ce mail : contact@seduireunhomme.fr

Bonne soirée

Portekoi

#44 11-02-2015 14:43:15

LaPetiteFée

Merci beaucoup Portekoi pour ces précisions smile

#45 15-02-2015 06:59:41

Alambic
Séduizeur

Je n'ai pas lu ce fil de discussion.

Bouhouh !

#46 17-02-2015 14:36:26

Portekoi
Séduizeur (admin)

Salut,

Non, pas d'infos privées et seul un compte a été détourné.

Tu sais tout smile

Portekoi

Pied de page des forums