Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 05-02-2015 15:14:11

Aloaa
Séduizeuse

Gros foirage, honte suprême et soirée de l'horreur : need help !

Hello !

Je poste peut-être un peu tard, je ne suis pas sûre que vous pourrez m'aider avant demain ! Mais j'ai un gros gros gros stress et tous les avis, conseils, seront les bienvenus avant, (pendant) et après ma soirée de demain.

Je vais essayer de reprendre l'histoire à la base, pour que vous compreniez bien. Ma meilleure amie; A. a un cousin que nous appellerons C.
Lorsque j'étais en couple, nous étions sorties, elle, une autre amie et moi et nous avions rejoint C. son cousin, et un ami à lui. J'ai senti que je lui plaisais, il est allé demander à A. qui j'étais, et qu'il me trouvait jolie.
Mais quand il a su que j'étais en couple, il ne s'est absolument rien passé.
Durant la soirée, mon autre copine L., lui avait d'ailleurs mis le grappin dessus, ils s'étaient embrassés mais ça n'était pas allé plus loin.

Un jour il demande à A. si elle est là pour sortir, elle dit que non mais lui donne mon numéro en lui disant "propose à Aurore si tu veux". J'étais célibataire à ce moment là. Je reçois donc un sms où il me convie mais je n'étais pas dispo, donc je décline. On a ensuite parlé par messages quelques jours, jusqu'à ce que je me dise  "là, c'est le moment de le faire un peu mariner, ne lui envoie plus rien, on verra quand il revient."
C. n'est jamais revenu ahaha... Il a dit à A. "je sais pas pourquoi elle ne m'écrit plus" et pendant deux mois, aucune nouvelle. Je suis pas du genre à m'obstiner donc moi j'avais complètement lâché l'affaire. Un jour (je venais de changer ma photo profil Facebook, coincidence, je ne crois pas!)  il vient me parler. A. me dit que c'est rarissime qu'il fasse le premier pas, et donc il est clairement intéressé. Rebelotte, on ne s'écrit pas pendant un mois après une conversation un peu échouée, puis vacances de Noël, je reçois pleins de sms, qui deviennent enfin un peu moins "potes". Il me propose d'aller boire un verre.
Je décline, car on devait se voir le jour de l'an et j'avais peur de le voir avant, en tête à tête. Je préférais que ça se fasse doucement au cours de la soirée. (1ère grave erreur).

Nous voilà au jour de l'an (j'ai honte de vous raconter ça). On avait couru toute la journée pour faire les courses, j'avais peu mangé la journée. Le soir je le vois et là mon coeur s'emballe. On ne s'était pas revus depuis le jour où j'étais en couple, et de mon côté, gros crush pour lui, j'avais oublié à quel point il me plaisait. Je commence à boire, un peu, pour me donner courage... Puis je passe de un peu à un peu trop. (2ème grave erreur)
A minuit, complètement bourrée, j'insistais pour qu'il m'embrasse sur la bouche. Je le collais, le suivais partout, l'aggripais... On a fini par s'embrasser (lui aussi avait bien bu). J'ai le vague souvenir de lui avoir raconté mes histoires de plan cul (achevez-moi) et lui qui me regardait presque dégoûté... La soirée se poursuit, avec moi qui fait N'IMPORTE QUOI. Je me souviens l'entendre me reprocher de n'avoir même pas voulu boire un verre avec lui. Il essaie de se détacher un peu du pot de colle que je suis. Je lui propose de rentrer avec moi après la soirée.
Ensuite une copine à moi débarque et il commence à lui parler, je fais une crise de jalousie hystérique.
Je finis par passer la soirée en boudant et en le fusillant du regard. Tout le monde commence à partir vers 4H du matin, et il devait à la base dormir chez la fille qui nous accueillait. Sauf que celle-ci souhaitait passer la nuit avec un garçon qui était à la soirée. Au dernier moment, il veut donc plutôt me suivre (est ce parce qu'il en avait envie ou parce que l'idée de dormir sur le canapé pendant qu'un couple se sautait dessus à côté le mettait mal à l'aise ? je ne sais pas).
On est rentrés et ce qui devait arriver arriva. (n°3) Ensuite, zéro geste tendre, zéro regard, rien. Il s'endort dos à moi, aucun contact.

Le lendemain matin, gros malaise. Il part à toute vitesse, je lui ouvre la porte et il me sort "désolée Aurore, je suis vraiment le mec le plus con du monde".
FIN ! Je lui ai envoyé un sms dans l'après midi, pour lui dire que je regrettais ce qui s'était passé, que ça me ressemblait pas du tout. Il a répondu "désolé, j'ai été con aussi". On statut vite sur le fait de faire "comme si de rien n'était" parce que lui adore sa cousine et ne veut pas que ça gâche nos potentielles futures soirées si on doit se revoir.
Rideaux ! Terminus, tout le monde descend.

Depuis aucune nouvelle...
Mais, j'ai une soirée vendredi et il sera là. J'ai PEUR PEUR PEUR : je ne sais pas quelle conduite adopter, que faire, dois je lui en parler ??? Dois je l'ignorer ?
J'aimerai tant pouvoir effacer ce qu'il s'est passé ? Est ce que vous pensez que je peux le séduire et qu'il peut se "refaire" une image de moi ?

Merci pour votre aide !!!!

#2 05-02-2015 15:25:36

Me and I
Banni(e)
Lieu : lol ?

Re : Gros foirage, honte suprême et soirée de l'horreur : need help !

Tu devrais agir normalement (sans te saouler la gueule comme une poivreautte cette fois tongue), je pense. Ne pas être constamment sur lui, te contenter d'être toi,  sympa et rigolote comme tu en as l'air. Assume, te montre pas gênée et surtout, parle lui mais le plus normalement du monde smile Laisse le venir si il veut en reparler smile

En tout cas tu m'as bien fait rire (désolé) ^^

#3 05-02-2015 15:27:53

LaPetiteFée
Séduizeuse (admin à la retraite)

Me and I a écrit :

Tu devrais agir normalement (sans te saouler la gueule comme une poivreautte cette fois tongue), je pense. Ne pas être constamment sur lui, te contenter d'être toi,  sympa et rigolote comme tu en as l'air. Assume, te montre pas gênée et surtout, parle lui mais le plus normalement du monde smile Laisse le venir si il veut en reparler smile

En tout cas tu m'as bien fait rire (désolé) ^^

Tout pareil smile

(J'ai ri aussi, tu racontes bien et ça me rappelle certaines de mes soirées.^^)

She's no good !!! At all !

#4 05-02-2015 15:28:54

Lithium
Séduizeuse

Wouah, dur. Je vais avoir du mal à te conseiller sur le fait de lui faire changer l'image qu'il a de toi, à mon avis c'est impossible en soi, il ne va pas tout oublier comme ça. Par contre tu peux éviter de boire et être comme tu es d'habitude sobre. Je pense que ce n'est pas la peine de reparler de ce qui s'est passé au jour de l'an vu que vous vous êtes tous les deux excusés et que vous avez décidé de ne pas revenir dessus devant les autres. Je te dirais de lui parler normalement, d'être gentille et spontanée avec lui, en essayant de mettre le plus de côté ta gêne à propos de ton comportement bourrée. Peut-être que ce sera difficile mais si vous vous entendez vraiment bien, je pense que c'est possible. Pense au fait qu'il soit parti en s'excusant, qu'il a été compréhensif quand même. Et détends toi avec d'autres gens à la soirée, ne te centre surtout pas sur lui !

Edit : je n'avais pas vu le message de Me and I, on a le même avis.

Dernière modification par Lithium (05-02-2015 15:29:52)

"Je sais de mieux en mieux que la seule connaissance qui vaille est celle qui se nourrit d'incertitude et que la seule pensée qui vive est celle qui se maintient à la température de sa propre destruction." Edgar Morin

#5 05-02-2015 15:45:37

Aloaa
Séduizeuse

Ahaha, vous êtes des pestes ! Bon, j'avoue que j'aurai ri aussi si je n'avais pas été moi ! tongue

Oui en fait je suis dégoûtée parce que pour une fois que quelqu'un me plaisait vraiment ! Depuis cette soirée je pense tout le temps à lui et je me dis "mais pourquoiiii ?!"
Je vais essayer d'être naturelle, le plus dur va être de l'être avec lui. Je vais avoir tendance à l'ignorer, parce que j'ai vraiment honte ! Si je lui parle, qu'est ce que je peux lui dire ? Comment réagir s'il est froid avec moi ?
Comment réagir s'il drague une fille à cette soirée ?
Y'a pas un remède secret, une potion magique pour le reconquérir ?
Le FO de un mois aura-t-il pu avoir une incidence positive du genre "bon, c'est pas bien grave" ? En sachant qu'il est pas du tout du tout du tout le mec qui aime les aventures d'un soir, ou qui a des plans culs etc. (et moi qui vais lui raconter les miens, bravo Aurore. C'est très classe, très raffiné...très pertinent..)

Cela dit je veux être en mode ULTRA BELLE GOSSE (robe, talons, et tout et tout). Sait-on jamais ! Il se dira p'têtre "waow, dommage que je me rappelle pas de nos ébats passionnés, elle me plaît plutôt bien !" (l'espoir fait vivre !)

#6 05-02-2015 15:53:47

Me and I
Banni(e)

Si tu lui parles c'est que tu as déjà quelque chose à dire en principe smile Ne lui parle pas si t'as rien à dire ! Ne sois pas trop sur lui ! Si il est froid avec lui tu peux le détendre, si tu sais que c'est à cause de cette soirée, tu peux faire une blague sympa dessus pour qu'il comprenne que c'est bon .. Lui bourré, toi bourré .. On peut passer à autre chose !

Mais ne l'ignore surtout pas ! En revanche si il drague une autre fille, là .. Oui .. Va pas le coller ou faire la groupie .. Et te montre pas jalouse, fais comme ci ça n'avait aucune importance et zappe le (un peu).  Un FO après un truc qui ressemble quand même fortement à un ONS après une soirée de beuverie, franchement ça sert à rien pour moi ! Ça va tout rendre plus compliqué !

Les coucheries en mode bourré, je suis pas certain que ça laisse des souvenirs impérissables quand même ... Je sais de quoi je parle haha !

#7 05-02-2015 17:04:21

Aloaa
Séduizeuse

Ahah, j'espère qu'il s'agit d'un bon souvenir, pour lui ! (pour moi aussi, honte du lendemain mise à part).
D'accord je vais essayer de suivre ces supers conseils.
Et imaginons...S'il me drague sait-on jamais ?  Je réagis comment ? Je pensais être assez distante, genre ne pas l'embrasser, pas de gros rapprochements pour contrebalancer ....? ou dois-je profiter de l'occasion et me laisser faire ?

#8 05-02-2015 17:08:54

LaPetiteFée

Ben tu lui as mis plusieurs stop dans le nez avant que tu te jettes sur lui avec une certaine hystérie (je le dis en riant hein, pas de jugements, j'adore ton histoire) donc ça serait bien d'essayer d'agir avec ce dont tu as envie pour la suite. S'il vient vers toi et qu'il semble te draguer, laisse toi faire mais fais pas la sourde oreille par la suite.

#9 05-02-2015 17:13:42

Me and I
Banni(e)

Tu fais comme tu fais d'habitude quand tu séduis un homme smile Tu te forces pas à être autre chose que toi, quelque soit l'extreme (trop ou pas assez) ! Te met pas la pression comme ça, tu vas te liquéfier devant lui sinon tongue

#10 05-02-2015 17:26:58

Lirie
Séduizeuse

Ahah j'ai bien ri aussi, ça me rappelle aussi quelques soirées de la honte wink
Ce n'est pas grave, c'est le métier qui rentre.... Une erreur que tu ne referas plus wink
Oui, on est (presque) tou(te)s passé par là, surtout avec quelqu'un qui nous plaisait beaucoup, beaucoup... Alors, pour être franche : c'est difficilement rattrapable. Mais, point positif, il s'est excusé en partant, vous allez vous revoir. Plus d'un mois après, les souvenirs se seront estompés.
Le mieux, comme l'ont dit les autres, c'est de te comporter "normalement", comme avec un ami (sauf si tu es du genre à être dans la surenchère n'importe quoi avec tes potes mecs, genre blague vaseuse, alcool & co : no way) : tu es gentille, drôle, tu lui parles un peu, si l'occasion se présente, beaucoup si la conversation est plaisante, sinon non, tu ne le fuis pas, tu ne le colles pas. ne reste pas dans ton coin, parle avec tout le monde. Normale!
C'est quel genre de soirée? (chez des amis, dehors, vous êtes combien?)
Tu as bien raison, montre-lui comme tu es charmante, à jeun smile Ok pour sortir la bonnassitude, mais ne te déguise pas non plus, il faut que tu sois à l'aise!

Dernière modification par Lirie (05-02-2015 17:29:23)

#11 05-02-2015 17:29:21

Me and I
Banni(e)

LaPetiteFée a écrit :

j'adore ton histoire

Ah oui, vraiment le récit est épique ^^

#12 05-02-2015 17:31:12

LaPetiteFée

J'aimerais bien ouvrir un topic sur nos epic fail big_smile

#13 05-02-2015 17:47:56

Aloaa
Séduizeuse

Ahaha ravie de voir que mon récit vous fait rire. J'espère ne rien avoir à vous raconter de drôle pour la prochaine soirée.
Je veux bien inaugurer le topic "epic fail" ! Avec la mention spéciale "l'abus d'alcool est dangereux pour la drague".

Ok ça me va de faire comme s'il était un ami (bien qu'au final on ne se connaisse pas plus que ça), d'essayer d'être légère, douce (moi pas bourrée, quoi !). C'est chez la même amie que la dernière fois, même lieu, et nous serons une 20aine dont 5-6 personnes que je connais bien et les autres pas.
Donc, en résumé, être gentille, rigolote mais pas de signaux de séduction ? je laisse venir calmement.... ?

Sinon, non bien sûr, pas déguisée mais avec le maximum de chances de mon côté smile
Sur un malentendu... smile

#14 05-02-2015 18:03:24

Me and I
Banni(e)

haha cette fille est énorme. J'adore lol Reste comme ça t'a la classe, tu vas tout casser cool

#15 05-02-2015 18:05:18

LaPetiteFée

J'espère que tu vas rester sur le forum, c'est trop cool de te lire smile Ca amène un vent de fraicheur big_smile

#16 05-02-2015 18:40:21

Ninah
Séduizeuse

LaPetiteFée a écrit :

Oh oui, oh oui !:P

#17 05-02-2015 21:56:47

Aloaa
Séduizeuse

Ahah oh oui il y a de fortes chances que je reste effectivement !
Et me connaissant vous aurez souvent ce genre d'anecdotes...(j'ai un karma qui s'acharne un peu !)

Bon beh, il me reste plus qu'à aviser demain hein ! J'essaierai de me souvenir de tous vos conseils, dont celui primordial d'y aller mollo sur la boisson ! (Règle n°1 : on est d'accord).

Je vous raconterai tout !

#18 05-02-2015 23:43:07

Lycka
Séduizeuse

LaPetiteFée a écrit :

Je viens donc de comprendre d'où vient ce topic qui m'a bien fait marrer^^
Oui Aloaa je confirme que l'abus d'alcool est dangereux pour la drague lol
Et de mon expérience personnelle ce qui est encore plus dommage c'est que les gens s'en souviennent longtemps de ce genre de truc... (même si toi tu n'en n'as qu'un vague souvenir tongue )
Profites bien quand même de ta soirée de demain^^

Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin :D

#19 06-02-2015 02:24:50

Yeti
Séduizeur

Ahah idem j'ai découverte le topic avant le SOS !

aloaa a écrit :

Est ce que vous pensez que je peux le séduire et qu'il peut se "refaire" une image de moi ?

OUI !

A toi d'être sur de toi et de te détacher de cette histoire, comme l'on dit les autres. Par contre sur le fait de tre mettre en mode bon*sse je ne sais pas si c'est la meilleure de idées si tu veux effacer cette image de fille bourrée et de plan cul, car peut être connoté trop séduction wink

Dernière modification par Yeti (06-02-2015 02:25:35)

Le courage croit en osant et la peur en hésitant

#20 06-02-2015 11:18:21

Aloaa
Séduizeuse

Par contre sur le fait de tre mettre en mode bon*sse je ne sais pas si c'est la meilleure de idées si tu veux effacer cette image de fille bourrée et de plan cul, car peut être connoté trop séduction wink

Ah non mais tout en classe ! A la Monica Bellucci, pas à la Shauna Sand !
De toute façon je suis en robe 364 jours par an donc ça sera pas too much, et juste être au top de mon moi-même, si jamais ce monsieur viendrait à changer d'avis sur ma personne.

#21 06-02-2015 11:50:14

LaPetiteFée

Hoooo oui! Une autre fille sans jeans!

#22 07-02-2015 13:48:58

Aloaa
Séduizeuse

Hello ! Pour ceux qui trépignaient d'impatience sur les suites de cette histoire passionnante, me revoici pour un update tout frais de la situation.

Bon, j'arrive à la soirée avant lui, ce que j'ai trouvé plutôt cool. Comme ça j'ai eu le temps posément de reprendre mes esprits, avoir l'air détendue, replacer éventuellement une mèche rebelle et me lancer dans une conversation de qualité. Il arrive. On s'est souris, fais la bise, et après J'AVOUE (ne me flagellez pas!) que je l'ai un peu "fuis" parce que bon, il m'intimide et que Madame Sobriété étant avec moi ce soir, j'étais beaucoup moins entreprenante (et c'est tant mieux, dirons-nous). J'ai donc continué ma conversation comme si de rien n'était et j'ai fais ça une bonne partie de la soirée, (pas tout le temps avec la même personne, hein, sinon ça fait psychopate) mais sans lui donner toutefois l'impression que je le fuyais (nuance!).
Et durant ce laps de temps, je l'ai surpris pas mal de fois en train de me regarder. Parfois nos regards se croisaient avec le petit je ne sais quoi en plus (bref, pas le regard tout con de "oh, mes yeux sont malencontreusement tombés sur ta personne, plus le "oh, quand même, y'a un p'tit truc qui s'passe" voire, "oh, cette fille est tellement magnifique que je ne puis détacher mon regard de sa beauté envoutante") Et puis ensuite, je me suis greffée à un petit groupe qui parlait, dont lui-même, et on a discuté tous ensemble. J'étais assise à côté de lui, on se souriait de temps à autres. Je parlais "global" c'est à dire pas forcément à lui en particulier mais au groupe, ce qui n'est déjà pas si mal.
En bref, pas de gêne particulière entre nous au final, c'était assez fluide, naturel (de son côté plus que du mien par ailleurs). Pas d'allusion au nouvel an de l'horreur. Dignité = saved.

Il a été question à un moment de sortir pour la 2ème partie de soirée, et là je me disais intérieurement "ouiiiii !!! allons danseeeer" considérant humblement que mon déhanché peut représenter un atout non négligeable.
Mais tout le monde a finit par se désister et rentrer. Et après coup je me dis peut être que tant mieux, j'aurai peut être encore foiré le truc en lui sautant dessus, dans l'ambiance du moment (et avec les 2 consos offertes. C'est limite criminel sentimentalement parlant, de laisser une personne déjà alcoolisée rentrer quelque part avec la possibilité de boire deux consos.)

Du coup je me suis retrouvée avec mes copines en mode débrief et elles m'ont bien confirmé (j'ai parfois pas mal d'imagination, donc c'était important pour moi d'avoir des avis fiables) qu'il n'avait pas arrêté de me regarder.
GOAAAAL !

Du coup : question de la plus haute importance ! Qu'est ce qu'il se passe maintenant ?
Dois-je faire quelque chose ?
Y'a-t-il un moyen de débloquer la situation ?
Est-ce bon signe : y'aurait-il un infime espoir que ce ne soit pas mort et enterré ? Si oui comment poursuivre le cap ?

#23 07-02-2015 21:35:21

Lithium
Séduizeuse

Moi aussi je kiffe comment tu racontes ! smile
Tu as une autre date à laquelle tu vas peut-être le revoir ? Si non, tu peux peut-être organiser un truc avec vos potes en commun, vu que pour l'instant tu as l'air de te sentir mieux avec d'autres gens que seule à seule avec lui. Ou au pire si tu ne le sens pas, faire organiser quelque chose par un pote commun (faire une proposition quoi). Je te dirais de faire comme si vous n'étiez que deux bonnes "connaissances" (plus fort que ça, mais "potes" ça fait trop "amis" et c'est pas ce que je veux dire, ou "pote target" ahah).
En tout cas ça m'a l'air bien positif tout ça !! smile

"Je sais de mieux en mieux que la seule connaissance qui vaille est celle qui se nourrit d'incertitude et que la seule pensée qui vive est celle qui se maintient à la température de sa propre destruction." Edgar Morin

#24 08-02-2015 01:37:18

Me and I
Banni(e)

Te prends pas la tête pour rien. Finalement tout s'est passé comme tu voulais, non ? Tu continues comme tu as l'habitude. Bon, OK. Tu veux séduire un mec avec qui t'as déjà couché, c'est original. Mais le gars t'as apparemment montré son intérêt, même si il l'a fait discrètement, à l'insu de son plein gré, non ?

Donc tu fais comme d'hab smile tu refais pas le coup de la dernière fois, mais tu te montres sensibles à ses attentions, si il en a. Met le en confiance smile Il doit être aussi gêné que toi là wink Si ça se passe comme ça .. Ça devrait se faire tout seul et tu auras rattrapé le coup smile

Plan B, tu lui montres que tu es proches, tu lui donnes les signes d'intérêts que la grande majorité des filles montrent (pas tapé), tu te montres avenantes, tu rigoles à ses blagues, comme si c'est lui qui avait la main, tu lui montres qu'il a aucune chance de louper son coup. Des regards, du tactiles, etc etc ... tout devrait se faire tout seul si il est intéressé !

Pied de page des forums