Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#51 08-12-2014 16:00:39

Joe
Séduizeuse

Re : Journaux : privé ou public.

Ok et quel sera le nom du statut des "non-présentés" ?  Non-présenté ? Nouveau ? Pré-séduizeur(euse) ?

Ce n'est pas possible de faire en sorte que le premier message soit celui de la présentation automatiquement ? Du style on aurait pas la possibilté de poster ailleurs que dans la partie présentation jusqu'au 2e message. Ca vous éviterait de tout le temps faire ces rappels...

#52 08-12-2014 16:13:51

LaPetiteFée
Séduizeuse (admin à la retraite)

Il faut voir avec Portekoi et aussi attendre que plus de membres aient voté pour définir tout ça. Pour le statut c'est pas très compliqué, j'aime bien l'idée de "pré-séduizeuse".

She's no good !!! At all !

#53 09-12-2014 00:00:44

Noxo
Séduizeur

Dans ces conditions, ok pour moi.

Une idée comme ça (si c'est possible) : laisser la section "Journaux" visible de tous, avec message en clair qui explique que pour avoir la visibilité sur tout le reste de la section (les journaux), il faut aller se présenter et le signaler à une modo ("une", parce que la mixité n'a pas encore atteint ce niveau de "responsabilité" tongue )

#54 09-12-2014 01:03:15

Yeti
Séduizeur

Je vote oui également pour le passage obligatoire à la trame de présentation pour pouvoir accéder aux journaux.

Tout simplement car ceux qui voudront y avoir accès juste pour les lire seront surement fatigués de le faire, et qu'en plus ils n'en aurons pas connaissance avant (qu'il y ai des journaux).

Je comprends les inquiétudes de LaPetiteFée sur la vie privée. Moi ce que j'en pense c'est que:

- Internet est un espace relativement anonyme, et nous avons des pseudos
- Nous utilisons des surnoms ou des lettres pour désigner les personnes dans nos récits
- Le forum est petit et mal référencé (le contenu n'est pas référencé)
- Les inscrits n'ayant jamais postés doivent être à 99,99% jamais revenus.

La seule fuite possible vu la probabilité de tomber sur nos journaux respectifs par le hasard est celle de l'avoir dit à quelqu'un / ou que quelqu'un l'ai découvert à notre insu en fouinant sur nos appareils.

Personnellement j'ai fait le choix de ne parler à personne du fait d'être ici, et c'est je pense la meilleure protection, car j'y parle également de choses que les intéressés ne savent pas.

Par contre Noxp40 je ne sais pas s'il faut laisser visible l’existence des journaux.. perso je dirais non !

Le courage croit en osant et la peur en hésitant

#55 09-12-2014 01:25:43

LaPetiteFée

C'est pas l'anonymat qui m'embête. Mon homme sait que je poste ici, j'ai rien n'a caché donc ça m'est égal. C'est plus l'aspect un peu voyeur qu'il y'a et non-réciproque : je me plonge dans votre intimité et je ne donne rien en échange, je prends juste ce que je veux, je sais tout de tout le monde mais moi je me mouille pas. Pour moi, SUH est à la base sur le modèle de la colloc, on vit ici ensemble, certains tout le temps, d'autres à temps partiel. Mais la moindre des choses, avant de rentrer dans la chambre d'une colloc, c'est d'être présenté, de faire un pas.

Après la question du journal me chiffonne parfois de façon personnelle, j'hésite par moment à le supprimer et d'un autre côté j'adore y écrire mais j'aime pas que des gens viennent sans que je les connaisse. En plus, il y a souvent des pseudos connectés qui ont zéro post, j'ai vérifié ces derniers jours.

#56 09-12-2014 02:21:07

Yeti
Séduizeur

Je comprends. Écrire c'est s'exposer.

Au temps pour moi j'aurai pensé que la plus part des inscrits sans message sont totalement inactifs.

Les règles a mettre en place sont en effet dures a déterminer pour savoir qui fait ou ne fait pas partie de cette communauté.

Par contre pour la forme du vote, plutôt que de le faire en direct sur le topic pourquoi ne pas créer un questionnaire Google pour que tout le monde puisse y voter ?

#57 09-12-2014 09:58:43

Sabine
Séduizeuse

Hello ! C'est Vassilia, qui n'a plus d'ordi et plus son mot de passe pour se connecter...

Yéti, si, le contenu est référencé sur Google, mais pas le contenu privé auquel on accède seulement sur inscription (je crois). Il m'est arrivé de poser une question existentielle honteuse sur Google et de tomber en premier résultat sur une discussion de la partie Séduction du forum...

On n'est pas une si petite communauté que ça, le site génère beaucoup de trafic. Le fait est qu'on est beaucoup lus, oui...

#58 09-12-2014 10:52:44

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

Voilà, j'ai un nouveau mot de passe et je réitère mon message précédent smile

#59 09-12-2014 13:29:50

Noxo
Séduizeur

Yeti a écrit :

Par contre Noxp40 je ne sais pas s'il faut laisser visible l’existence des journaux.. perso je dirais non !

Si l'existence des journaux n'est pas connue des nouveaux, on fait de la discrimination anciens/nouveaux.
Et dois-je vous rappeler qu'on a tous été nouveaux à un moment ou un autre ?

Annoncer l'existence et le moyen d'y accéder est une chose.
Donner l'accès libre en est une autre.

#60 09-12-2014 13:34:44

Joe
Séduizeuse

Je suis plutôt d'accord avec Noxp40. smile

#61 09-12-2014 15:22:24

LaPetiteFée

Sabine a écrit :

Hello ! C'est Vassilia, qui n'a plus d'ordi et plus son mot de passe pour se connecter...

Yéti, si, le contenu est référencé sur Google, mais pas le contenu privé auquel on accède seulement sur inscription (je crois). Il m'est arrivé de poser une question existentielle honteuse sur Google et de tomber en premier résultat sur une discussion de la partie Séduction du forum...

On n'est pas une si petite communauté que ça, le site génère beaucoup de trafic. Le fait est qu'on est beaucoup lus, oui...

C'est donc un oui Madame?

Bon, maintenant la vérité : c'était quoi cette question existentielle honteuse? big_smile

#62 09-12-2014 17:00:30

LaPetiteFée

Ok, on est à 10 oui. Anashka opérait les changements à partir de 10 oui il me semble, est-ce que ça vous va ou vous voulez qu'on attende plus de votes? Si c'est suffisant je demanderais à Portekoi comment on va mettre les choses en place, et je vous tiens au courant. smile

#63 09-12-2014 17:03:37

Alyna
Séduizeuse
Lieu : Improbable

10 oui me paraît suffisant. Surtout qu'il n'y a pas de non. La question pourrait se poser s'il y avait presque autant de non que de oui, mais ce n'est pas le cas. Après, à voir avec l'avis des autres...

"I wish to live a life that causes my soul to dance inside my body."

#64 09-12-2014 17:22:56

Yeti
Séduizeur

Noxp40 a écrit :

Si l'existence des journaux n'est pas connue des nouveaux, on fait de la discrimination anciens/nouveaux.
Et dois-je vous rappeler qu'on a tous été nouveaux à un moment ou un autre ?

J'ai relu nos réponses et en fait non sommes d'accord, je voulais dire pas connu ni visible avant une présentation en bonne et due forme smile

Visible dans le sens "ne s'affiche pas" avant que la présentation soit faite et validée.

Vassilia: Ok ! Je viens de regarder et en effet, on retrouver facilement des sujets avec quelques mots clés. Je n'avais que testé avec les journaux roll

#65 13-12-2014 09:01:55

LaPetiteFée

Le groupe pré-séduizeuse a été créé
. Merci à Portekoi. Je les passerai donc en seduizeuse des que la présentation sera faite. Si vous rencontrez des soucis à l'accès des journaux, merci de me mp.

J'espère que cela vous convient. Belle journée et bon week-end!

#66 15-12-2014 09:49:49

Portekoi
Séduizeur (admin)

Pas de soucis. N'hésitez pas à me demander en cas de besoin smile

Bonne journée à tous et à toutes.

Ne t'inflige pas de blessures : d'autres s'en chargeront pour toi...

Pied de page des forums