Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#26 13-10-2014 10:26:58

Portekoi
Séduizeur (admin)

Re : Accès - PEGI 15

Re,

Doctissimo est une société avec "une armée" de développeurs. La comparaison me semble difficile. Je pourrais développer cette fonctionnalité mais je n'ai pas vraiment le temps.

Je préfèrerais que l'on ajoute une phrase quelque part en signalant la teneur possible de certains posts.

Pour la légalité, je ne sais pas trop. J'en parlerai avec le Boss.

Portekoi

Ne t'inflige pas de blessures : d'autres s'en chargeront pour toi...

#27 13-10-2014 15:29:34

Anashka
Séduizeuse

Je préfèrerais que l'on ajoute une phrase quelque part en signalant la teneur possible de certains posts.

A pris note. Je m'en occupe dans la semaine, si tout le monde est OK sur ce fonctionnement.

#28 20-10-2014 21:45:28

Anashka
Séduizeuse

Une idée de comment je dois formuler le truc dans le règlement ?

La communauté SUH se refuse d'encourager le détournement de mineur. Si tu as moins de 15 ans ou moins de 18 ans et le type ayant une responsabilité sur toi... nous ne pourrons que revenir sur la loi, te proposer d'autres sites, etc ; mais en aucun cas, nous  ne pouvons t'encourager à poursuivre cette relation. (LIEN A CE DEBAT LAISSE OUVERT)

#29 25-11-2014 14:01:46

LaPetiteFée
Séduizeuse (admin à la retraite)

Est-ce que les membres veulent bien s'exprimer sur cette affaire? wink

She's no good !!! At all !

#30 25-11-2014 14:10:29

Portekoi
Séduizeur (admin)

Le mieux et le plus simple pour moi serait d'ajouter cette mention dans la description du forum. Par exemple :

Pour les S.O.S, tels qu'ils soient, c'est ici. (Faut que tu sois patiente et polie avec ceux qui te répondent, hein) PEGI -16ans

#31 25-11-2014 14:13:16

LaPetiteFée

Oui, je pensais aussi que la mention était la meilleure idée. On ajoute le petit mot d'Anashka?

#32 25-11-2014 14:15:33

Hashiko
Lieu : Qlq part entre ici & là-bas

le topo d'Anashka, ok mais sans le "nous pouvons t'orienter vers d'autres sites" ca rendrait SUH responsable ou complice (je ne sais pas trop) si jamais ca tournait mal via l'autre site.

avec des idées de vengeanceS ! <== tout en écoutant Chantal GOYA et Dorothée <3 <3 <3 <== et Justin Bieber!

#33 25-11-2014 14:18:36

LaPetiteFée

La communauté SUH refuse d'encourager le détournement de mineur. C'est pourquoi, si tu as moins de 15 ans ou que tu vis une histoire avec un homme ayant une responsabilité sur toi, nous ne pourrons aller à contresens de la loi. Nous ne t'encouragerons donc pas à poursuivre ce genre de relation.

#34 25-11-2014 14:25:40

Portekoi
Séduizeur (admin)

Tu veux mettre cette phrase où?

#35 25-11-2014 14:26:45

Hashiko

"Nous ne te conseillerons pas sur cette relation" plutot que "nous ne t'encouragerons pas".
Je trouve que le topo n'est pas assez précis. Il faudrait réussir à dire qu'on ne le/la conseillera pas sur sa relation, mais que tout autre aide peut lui être apportée. (Après en voyant ce qui s'est déjà produit ici, si on dit "on ne te conseillera pas sur ce sujet -> nous n'abonderons pas dans ton sens, il/elle risque de se sauver en nous trouvant décidemment bien coincé(e)s et ne tiendra pas compte de ce qu'on pourra dire sur un autre sujet)

avec des idées de vengeanceS ! <== tout en écoutant Chantal GOYA et Dorothée <3 <3 <3 <== et Justin Bieber!

#36 25-11-2014 14:29:26

LaPetiteFée

@portekoi, dans le règlement.

Hashiko, essaye de reformuler aussi?

#37 25-11-2014 14:39:04

Hashiko

La communauté SUH refuse d'encourager le détournement de mineur. C'est pourquoi, si tu as moins de 15 ans ou que tu vis une histoire avec un homme ayant une responsabilité sur toi, nous ne pourrons aller à contresens de la loi. Tu ne pourras trouver ici aucun conseil t'encourageant à poursuivre dans cette voie. En revanche, pour tout autre conseil relatif au developpement personnel, nous ferons en sorte, soit de t'aider directement soit de t'orienter vers des personnes plus aptes que nous à resoudre ta problematique.

La phrase me semble un peu longue, mais l'idée est là.

edit reformulation

#38 25-11-2014 16:05:15

Oxymore
Séduizeuse
Lieu : partout, entre chien et loup

J'aime la reformulation d'Hashiko.

Mais j'ai une question... on laisse "histoire avec un homme" ? Je sais qu'on est sur "séduire un homme", mais il me semblait avoir vu passer des histoires homo, notamment dans les journaux. J'ai rêvé ? Dans ce cas mettre "histoire avec une personne" ?

Par ailleurs tu vis, ou être plus large : "tu souhaites ou tu vis" (dans le cas d'une gamine qui voudrait draguer son prof et/ou se fait des illusions ?)

Ce qui donnerait :
La communauté SUH refuse d'encourager le détournement de mineur. C'est pourquoi, si tu as moins de 15 ans, ou si tu souhaites ou vis une histoire avec un homme ayant une responsabilité sur toi, nous ne pourrons aller à contresens de la loi. Tu ne pourras trouver ici aucun conseil t'encourageant à poursuivre dans cette voie. En revanche, pour tout autre conseil relatif au developpement personnel, nous ferons en sorte, soit de t'aider directement soit de t'orienter vers des personnes plus aptes que nous à resoudre ta problématique.

John Lennon : Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu : "Heureux". Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie.

#39 25-11-2014 16:23:09

Hashiko

oui, effectivement "avec une personne" serait plus approprié. On a vu apparaitre ces derniers mois des "scandales" d'élèves seduit/amoureux de leur enseignante. Pas dit que ce serait ici qu'un jeune homme viendrait chercher des conseils, mais dans le doute.

Pied de page des forums