Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 17-10-2014 14:24:18

bécassine
Séduizeuse

Comment faire?? Collègue trop craquant!

Bonjour à toutes et à tous,
je me lance, je viens à la pêche aux conseils.

le pitch : j'ai 40 ans, et mes histoires sont pitoyables depuis un bon bout de temps (  plans d'un soir , cas sociaux que j'ai du virer de chez moi, sans compter les nombreuses relations avortées faute de n'avoir jamais vraiment commencé). J'ai tendance à être trop sentimentale, j'ai besoin de ressentir un truc pour quelqu'un pour me lancer, d'où les fréquents plantages. Mais je ne sais pas "attendre pour avoir des sentiments", comme on le conseille sur ce (super) site.

Mais là, stop, j'en ai trop marre d'être seule! Je me sens bien dans ma vie, j'ai mes enfants, je fais plein de choses,j'ai des copines et de copains,  mais, il faut bien se l'avouer : je veux une relation amoureuse avec un homme!

Je viens juste de me remettre du classique "mec qui s'enflamme, puis fait le mort avant que quoi que ce soit ne se soit passé". Dommage, ce mec me plaisait bien... Bref hmm

Et au début de la semaine, au boulot, je recroise fortuitement S du service compta, qui m'a toujours plu. A chaque fois que l'on s'est vu, le feeling est plutôt bien passé et de temps à autre, on se croise sur badoo où on échange des banalités.
Mais cette fois, j'ai senti un truc en plus, je me suis dit : ma vieille il faut y aller! La discussion dans son bureau n'en finissait pas, sur notre vie, nos études, notre tempérament...
Il s'est trouvé que j'ai pu le dépanner pour un truc professionnel, donc on s'est appelé/mailé un peu plus souvent ces derniers jours, avec parfois des digressions un peu perso, mais tout à fait anodines.
Hier qu'il me remerciait au tel pour le dossier, je lui ai dit "de rien, maintenant tu as les clés en mains, j'attends des nouvelles!" sans préciser si je parlais pro ou perso.

j'en suis là. je fais quoi? Je veux pas trop insister puisque c'est au boulot et que ça va se voir si je le drague...En même temps, je ne sais pas si lui va oser bouger, ou même si je lui plais ou non...

Merci de m'avoir lu et j'attends vos précieux conseils!

#2 17-10-2014 17:07:13

Ellenwe
Séduizeuse

Re : Comment faire?? Collègue trop craquant!

Et est-ce qu'il est célibataire?

Anyone who has never made a mistake has never tried anything new.
A. Einstein

#3 17-10-2014 17:26:22

bécassine
Séduizeuse

oui, il est célibataire.

#4 17-10-2014 17:29:41

Dr Brown
Séduizeur

"je lui ai dit "de rien, maintenant tu as les clés en mains, j'attends des nouvelles!" sans préciser si je parlais pro ou perso."

Alors ça, pour moi en tant qu'homme, ça ne veut rien dire, faut que tu sois beaucoup plus claire .

L'inviter à boire un verre serait pas mal, après le boulot . smile

#5 17-10-2014 17:31:40

Ellenwe
Séduizeuse

J'ai eu une relation longue durée avec un collègue, qui était assez sûr de lui. Il m'avait demandé mon tél et on a commencé à se voir en dehors du boulot (balades, café, des trucs simples).

Le truc, c'est de savoir si toi tu peux faire le premier pas ou pas... Est-il du genre timide? Réservé? Ou pas?

A. Einstein

#6 17-10-2014 17:41:55

bécassine
Séduizeuse

Il n'est pas forcément timide, mais il est très réservé. Des collègues qui bossent avec lui me disent qu'il est assez fermé, genre ours. Mais je n'ai jamais remarqué ça avec moi (j'aime bien le genre ours, de toute façon).
Il me donne l'impression de quelqu'un qui aime qu'on fasse le premier pas. mais si ça se trouve, pas du tout, c'est juste une impression. Le fait que ce soit dans le contexte du boulot me freine un peu pour proposer un rendez vous. Me prendre un rateau pourquoi pas, mais dans le milieu "langue de pute" de l'entreprise, j'ai un peu peur.

#7 17-10-2014 17:59:13

Ellenwe
Séduizeuse

Comment l'apprendraient-ils? Savent-ils que vous vous croisez sur badoo?

A. Einstein

#8 17-10-2014 18:36:29

bécassine
Séduizeuse

non, bien sûr personne ne le sait...je pense pas que s'il refusait un rendez vous il irait le raconter à droite à gauche, mais je me sentirais vraiment ridicule quand même.

#9 26-10-2014 15:34:39

bécassine
Séduizeuse

Quelques nouvelles... J'ai appris vendredi que ce fameux collègue était en arrêt de travail, il ne va pas très bien. Je l'ai appelé pour prendre des nouvelles, mais j'ai du laisser un message sur son répondeur. J'ai fini par "rappelle moi si tu as envie de discuter un peu"
Et pas de nouvelles.

Je le rappelle lundi? Je lui propose de sortir pour se changer les idées ou je lui fiche la paix???
Pénible ce sentiment, d'avoir peur de trop en faire, de s'imposer; contrebalancé par la crainte de laisser passer une opportunité...

Des conseils?

#10 26-10-2014 15:41:14

Ellenwe
Séduizeuse

Le bon sens est de faire ce que tu as envie de faire, sans forcément attendre un retour immédiat, il y a plein de possibilités:
- Il est trop mal pour répondre et/ou rappeler
- Il n'a pas envie
- Il n'est pas disponible
- Il a envie mais étant en arrêt maladie, il ne peut/veut pas sortir
- Il est ravi mais intimidé
- Il est enthousiaste
Je pense que j'en oublie! Mais pour le coup, si tu as envie de le rappeler, rappelle-le, sans trop te poser de questions, parce que le champ des possibles est énorme.

A. Einstein

#11 30-10-2014 20:04:54

bécassine
Séduizeuse

Hello!

rendez vous pris pour aller boire un verre !!!  big_smile
Y a plus qu'à réviser les topics "premier rendez vous..." cool

#12 30-10-2014 20:06:26

June
Séduizeuse

Trop cool!!! Tiens nous au courant ^^

#13 23-11-2014 10:37:48

bécassine
Séduizeuse

Coucou

Gros silence de ma part et pour cause : le rendez vous n'a jamais eu lieu. On devait définir du lieu à la dernière minute, je l'appelle donc le soir meme (déjà prête, habillée, maquillée etc) et là il me dit que heu, désolé, il s'est trompé de jour, bla bla, que si j'ai autre chose de prévu que j'y aille etc....
O_o.... NEXT

enfin, next, next ok, mais les next potentiels ne se bousculent pas.... :-(

Pied de page des forums