Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#51 20-05-2014 07:40:41

Anashka
Séduizeuse

Re : SUH et Séduizeurs

Je reste toujours "entre-deux" avec cette question de séduizeurs.

J'ai envie de dire que je rencontre deux profils (chez les séduizeurs et séduizeuses):

- des personnes qui connaissent un peu mes articles, partagent certains de leur point de vu (et/ou comprennent la posture du site/forum sur la séduction) et dans ce cas, la mayonnaise accroche vite (les présentations sont faites, la posture globale du forum est respectée...)

- des personnes qui viennent de sites adressés aux hommes et qui pense que les mêmes choses sont dites, mais en "contraste". Comme si la séduction féminine devait s'inscrire dans les creux de la séduction masculine. Alors, que sur ces thématiques, j'ai un autre point de vu et je ne partage pas DU TOUT : les théories évolutionnistes et les notions d'Alpha pour expliquer les différences hommes-femmes, et la séduction.

- des personnes qui viennent de "je ne sais pas", mais qui s'attendent à des réponses "magazine féminin" à la base de "les hommes sont infidèles/lâches/pensent avec leurs queues". Et, encore une fois, je ne partage pas. Quand on fait une généralité sur un homme pour expliquer les infidélités, on le traite d'imbécile, on le déresponsabilise et on se déresponsabilise en se positionnant en victime.

Le premier groupe de personne homme ou femme est bienvenue. Même s'ils a des désirs plus traditionnels dans ses relations que moi. Du temps que ces désirs peuvent être interrogés et que mes propos sont interrogés sans clash (qu'on me dise, "je ne me retrouve pas dans ce que tu dis là, parce que je vis les choses comme ça"...) Je pense à deux anciens en particulier qui ont changés mon regard sur la séduction : Lifethought et LaPetiteFée.

- Lifethought, m'a permit de réaliser qu'il y avait des effectivement des différences homme-femme OBSERVABLES (même si elles étaient du à la culture) et que je n'avais pas le droit de les nier dans ma recherche et mes conseils.

- LaPetiteFée m'a permit de réaliser que le patriarcat, s'il a eu des conséquences déterre sur les femmes, a aussi apporté une forme de structure de couple qui peut convenir à certaines personnes et dont l'on peut se nourrir, même dans un combat pour l'égalité (la coquetterie, la galanterie, un partage des rôles dans le couple stable). Et, que je me devais de respecter que ces choses conviennent.

Autrement dit, les valeurs générals (tolérance, entre-aide, réflexion pour une construction long terme sur notre rapport à l'autre sexe et/ou à l'amour) étaient respectées, le débat est plus facile. (Même s'ils en conviendront, "Rome ne s'est pas fait en un jour").

Pour le second cas et troisième cas, le travail est long (du côté des séduizeuses/séduizeurs) pour transmettre les valeurs du lieu. Pour cela, je préfère quelque post préalable dans d'autres parties du forum. Reste que les séduizeuses, c'est ma "cible", ma "clientèle" (si je dois être malpolie dans les termes), les séduizeurs non. Donc, une séduizeuse a plus de marge de manœuvre, peut être dans une attente très différente de ce que peut lui apporter ce lieu, je serais plus tolérante. Ce qui n'est pas le cas avec les séduizeurs (qui ne sont pas mes "clients" et dont la présence ne m'apporte rien).

Bien que, en coaching, je tourne sur du 40 % d'hommes 60% de femmes. 

Peut-être que je suis plus à l'aise pour débattre des magazines féminins (parce que "tout le monde" sait plus ou moins que c'est à mettre en question) que des sites masculins où on me sort toujours la théorie évolutionniste et la notion d'Alpha comme des vérités pures et avec lesquelles je ne peux rien faire.

Tu as plus que ta place ici Alambic. C'est encore compliqué pour moi de bien définir la limite "place / pas place". Je te propose de participer à ce topic : http://www.seduireunhomme.fr/forum/view … hp?id=1285

Il me permettra de faire une liste de "valeurs" qui accompagneront le règlement. (Pas des obligations, mais un cadre du lieu)

#52 25-05-2014 19:34:07

Alambic
Séduizeur

Anashka a écrit :

Tu as plus que ta place ici Alambic. C'est encore compliqué pour moi de bien définir la limite "place / pas place". Je te propose de participer à ce topic : http://www.seduireunhomme.fr/forum/view … hp?id=1285

Fort de cette marque de confiance, j'y cours.

#53 04-06-2014 16:28:48

melie1981
Séduizeuse

francettedelarue a écrit :

Bonjour,
Je m'appelle Mme DELARUE, je suis nouvelle sur ce site. Je suis une commerçante et je vis selon les désir d'un monsieur qui représente toute ma vie entière. Il offre son talent à des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appuis spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour assurer un lendemain meilleur avec leur famille son taux intérêt estime à 0% c'est à dire qu'il est vraiment disposé a vous aidez gratuitement.Il est difficile de croire qu'il existe encore des personnes qui aide sans attendre rien en retour, mais comprenez que cela lui permet de faire sa publicité et de se rappeler de son père . Je tiens à vous informez qu'il s'occupe de tous vos problèmes quelque soit sa nature.Par exemple: soucis d'amour,guérison, travail,grossesse,en bref il est prèt a toutes choses etc........
Afin de vous en dire plus je vous laisse ses coordonnés de manière a vous laisser libre choix de le joindre a tout moment (cela ne coûte rien et cela peu vous aider a sortir de vos situations difficiles) . Veuillez l'envoyé un mail pour vos besoins à son adresse email suivant: voyant_marabout@outlook.fr, pour qu'il puisse vous exposez les démarches à suivre pour l'obtention du satisfaction que vous désirez dans votre vie.
E-mail: voyant_marabout@outlook.fr  il réponds aussitôt au mail; ou contactez moi par Mp ou a mon adresse mail: francettedelarue@laposte.net

PS:Je tiens a vous notifiez que ce monsieur fait aussi des travaux a distance.
NB: Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net,car j'ai rencontrer assez de voyant qui m'ont escroqué avant ma prise de contacte avec celui dont je te parle.
Merci..

Bon c'est pas bientôt fini maintenant de spammer TOUS les sujets avec votre message publicitaire à la con ?!?!? mad

« Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.  »
de Friedrich Nietzsche

#54 04-06-2014 16:35:03

hwold
Séduizeur
Lieu : Lyon

[H.S. trollesque]

Pub pour pub, en voici une meilleure (elle plaira à une certaine fanatique de Qone8 qui se reconnaîtra tongue) :
mamadou-thumb.jpg

#55 04-06-2014 16:41:21

melie1981
Séduizeuse

hwold a écrit :

[H.S. trollesque]

Pub pour pub, en voici une meilleure (elle plaira à une certaine fanatique de Qone8 qui se reconnaîtra tongue) :

HAHA, celle là est carrément énorme !

« Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.  »
de Friedrich Nietzsche

#56 19-10-2014 22:01:57

Spring
Séduizeur

En tant que nouveau séduizeur, je relance le "débat" des séduizeurs, et notamment celui autour de SUH en tant qu' "observatoire à femmes" et de l' "avis féminin". Aucune animosité, juste la volonté de comprendre le positionnement de SUH sur les séduizeurs, et de clarifier les choses pour les prochains wink Je me permets de copier/coller le message de ma présentation qui n'a logiquement pas trouvé écho dans le forum "présentation".

Si je me suis inscrit c'est pour débattre et faire avancer ma réflexion, en la confrontant à d'autres avis. Et si je viens spécialement ici sur SUH, c'est parce que la plupart des membres sont des femmes. Du coup quelque part, pour être honnête, je me retrouve quand tu parles d'observatoire à femmes, mais ça me parait logique.

J'ose une comparaison : si tu cherches des informations et des conseils sur l'art d'être parent, tu vas aller sur des forums qui traitent de ça, et où la plupart des membres seront des parents. Tout comme si tu cherches des informations et conseils sur les relations hommes-femmes, la plupart des membres seront des hommes-femmes : j'entends par là des hommes et des femmes, en proportions à peu près égales. Je suis allé sur ADS, j'ai eu des points de vue "masculins". Ca m'a aidé mais ça n'a pas vraiment résolu mon problème. Il me manquait des points de vue "féminins", d'où mon inscription sur SUH.

Mais attention, ça veut pas dire que je viens chercher L'avis féminin, j'ai bien conscience que ça n'existe pas (tout comme L'avis masculin n'existe pas). Je viens chercher DES avis, DES points de vue, issus en majorité par des femmes. Parce qu'on ne peut pas nier que les hommes et les femmes fonctionnent différemment, et qu'on a toutes et tous intérêt à échanger pour s'améliorer dans nos relations avec le sexe opposé. D'où ma présence ici : demander des conseils, des avis, mais aussi et évidemment en donner.

Alors oui, quelque part, je viens "observer" un environnement féminin. Mais j'observe en tenant compte de la diversité des avis, toujours subjectifs, liés aux multiples personnalités. Et a priori je posterai pas de SOS pour des situations particulières (y a ADS au pire pour ça), j'ouvrirai plutôt des débats.

Pour résumer, d'après mon avis extérieur, les Séduizeurs ont tout à fait leur place ici, et peuvent apporter beaucoup. Dans tous les cas, je suis bien entendu ouvert au débat wink

Au plaisir de vous lire !
Spring

#57 20-10-2014 21:28:09

Anashka
Séduizeuse

Belle ouverture ! Au cœur de mes questionnements.

Je crois que je vois ce que tu veux dire, je reviens sur cette idée que le patriarcat a tellement été intégré, qu'il existe d'un point de vue de l'observation un univers dits masculin et un autre dit féminin, qui se côtoie et n'ont pas toujours le même langage, pas exactement en tout cas.

Mais, je trouve étrange de s'y enfermer, de vouloir s'y confondre au prix que ça coute dans certains espaces de vie. Bref, belle ouverture.

Pied de page des forums