Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 28-06-2014 15:52:42

Anashka
Séduizeuse

Des rédacteurs ou rédactrices motivé(e) s pour Juillet ?

Salut, salut !

J'ai trouvé un job pour le mois de Juillet. Besoin de renflouer mes poches vides. Donc, il y aura nécessairement moins d'articles que d'habitudes : je tente d'en faire 3/4 la semaine prochaine, et peut-être 1/2 pendant mon travail. Mais, je ne peux rien promettre : animation avec trente gosses sous ma responsabilité, je risque d'être un peu morte.

Au choix, le grand chef à proposer que les rédactrices de ADS postent des articles. Mais, les derniers n'ont pas été très bien reçues. Plus dans l'esprit ADS que SUH.

Bref, l'objectif est d'avoir les 9/10 articles habituels dans le mois. Donc, si certains sont motivés, voilà ce qui peut-être cool :
- un témoignage sur une situation et sa résolution : comme celui d'Alyna ou (à l'époque) sur la confiance en soi (Superbrunette)
- un article expertise ou point de vu sur quelque chose qui vous parle (comme avait fait Life )
- un article (pourquoi pas) plus "look" : choisir son maillot de bain, etc. (Rien sur les régimes pour être mince, par contre)

Dans les thèmes cools :

- amours de vacances
- séduire en été
- complexe et maillot de bain (Justement !)
- etc...

Rien d'obligatoire. Tout de permis ! Je reste à votre dispo par MP ou sur mon FB ou encore sur anashka.durden@gmail.com

Voili, voilou !

#2 28-06-2014 16:03:13

Cooper
Séduizeuse

Re : Des rédacteurs ou rédactrices motivé(e) s pour Juillet ?

Moi je veux bien te faire un post sur le complexe de maillot de bain. Mais je ne sais pas écrire lol

#3 28-06-2014 21:22:59

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

Assez d'accord avec Hashiko... Au coup par coup certains articles de lectrices ou d'autres collaboratrices peuvent être intéressants (celui d'Alyna comme témoignage), mais c'est exceptionnel.
Une parution plus prévisible serait plus fidélisante aussi, c'est vrai ! Encore faut-il y parvenir wink

#4 28-06-2014 21:30:33

Lil'
Séduizeuse

C'est une belle opportunité et une proposition sympa mais prendre ta suite (même si ce n'est que pour quelques temps) en étant à la hauteur c'est un gros défi.

J'ai peur de ne pas pouvoir y consacrer suffisamment de temps pour un bon rendu (pourtant ça me dirait bien), je vais essayer de voir. Complexe et maillot de bain me dirait bien.

You want to become something ? Start to be someone...
Sometimes, you have to be apart from people you love... before finding themselves again

Journal, Pensées, Récits, Histoires de Lil'

#5 29-06-2014 10:16:54

Anashka
Séduizeuse

Je mets les pieds dans le plat : est-il vraiment indispensable d'une manière générale (pas spécifiquement pour l'été) d'avoir autant d'articles en un mois ?

Oui. Ce n'est pas moi qui choisie. 10 articles permet une bonne moyenne visites/jours => plus grande visibilité des Ebook => l'entreprise peut tourner => mon salaire.

Voilà pour la transparence. Je ne rembourse pas encore au SMIC horaire mes heures de travail. Et, aux dernières nouvelles, SUH tourne pas super bien. Donc, je n'ai pas envie de diminuer les articles. (Ce n'est pas le moment)

Et sauf si ça vous intéresse, je ne tiens pas à avoir de la rédaction externe que je n'ai pas choisie.

Comme pour les gifs wink  trop tue (je trouve, cet avis n'engage que moi).

smile Tu es la deuxième personne à me le dire. Je tatônne avec ça, donc, je vais trouver le bon équilibre smile

Après que tu éprouves le besoin d'écrire, je ne te jetterais pas la pierre, mais peut-être peux tu écrires les articles, et les faire sortir au fur & à mesure, genre un par semaine (est ce que tu as l'option parution plus tard ? parce que du coup tu écris et poste ton article qui s'affichera à la date choisie). De cette façon, tu en auras d'avance pour la fois où tu pars en vacances, ou où on te propose un boulot/mission/ etc qui te rendrait indisponible pour un temps plus ou moins déterminé.

Étrangement, en deux ans, je n'ai jamais réussie à avoir de l'avance. Un article me prend 4 à 6 heures, selon inspiration (que je n'ai pas toujours ^^). Ce serait un idéal, oui. Mais, ça demanderait d'autres formats d'articles : plus courts, plus blog. Et, surement à tort, je suis un peu frileuse.

En plus, j'ajouterais que si tu as un article qui parait par exemple tous les mardis (au pif), tu généreras une habitude, les gens viendront te voir tous les mardis, et attendront avec impatience le mardi, et en attendant prendront le temps de farfouiller sur le site, sur le forum, de pister les liens que tu mets etc. Tu sais c'est le coup du renard avec le petit prince : apprivoiser le lecteur *malice*

Pendant un moment, je voulais faire ça les mercredis avec les TIPS. Mais, parce que je suis toujours à la bourre (et que les TIPS, je trouve ça pas très marrant à écrire), pas réussi. Mais oui, ce serait mieux smile

Une parution plus prévisible serait plus fidélisante aussi, c'est vrai ! Encore faut-il y parvenir wink

Oui, voilà. Normalement, c'était : lundi, mercredi, vendredi smile
Mais non, je ne tiens pas le rythme. Peut-être qu'avec l'arrêt des commentaires....

#6 29-06-2014 10:59:01

Anashka
Séduizeuse

Non, la première personne, c'est quelqu'un qui fréquente le site depuis longtemps. Vrai que sur l'article "fantasme", j'ai fait ma bourrine smile

#7 29-06-2014 11:58:38

Noxo
Séduizeur

C'était moi "l'autre".
L'oeil humain est naturellement attiré par ce qui bouge. Du coup, quand un article mélange texte (fixe) et images animés, il est difficile de concentrer son regard sur le texte. Et même si "une image vaut mille mots" (et un GIF de 24 images par secondes valant dont 24000 mots), le plus important reste le texte, non ? Autant qu'on puisse en profiter sans (trop) de parasitage.

Pour en revenir au sujet, pour juillet, je renouvelle mon abonnement de lecteur ... en espérant qu'il y aura des rédacteurs/trices motivé(e)s.

Dernière modification par Noxo (29-06-2014 12:05:23)

#8 29-06-2014 22:03:54

Anashka
Séduizeuse

Vous faites très bien de me dire pour les GIFS ou ce genre de chose. J'apprends comme ça. Je teste. Et, j'ai réellement besoin des regards extérieurs et des retours que vous me faites. smile

#9 31-08-2014 09:40:19

Vassilia
Séduizeuse

Apparemment ça s'est résolu en appel à des rédacteurs d'ADS, cette histoire ? hmm
Anashka, revieennnnns !!!

#10 31-08-2014 09:43:37

Ellenwe
Séduizeuse

Oui et ce n'était que pour juillet. Bizarre non? hmm

Anyone who has never made a mistake has never tried anything new.
A. Einstein

#11 31-08-2014 09:47:55

Vassilia
Séduizeuse

Oui, je trouve aussi...

#12 31-08-2014 11:40:53

LaPetiteFée
Séduizeuse (admin à la retraite)

Bon alors pour être très franche j'ai plus de nouvelles d'Anashka depuis plus d'un mois et ça commence franchement à m'inquiéter. Je lui ai laissé des messages sur fb, je lui ai envoyé des textos, pas de réponse. Je trouve ça hyper louche et ça lui ressemble pas du tout.

She's no good !!! At all !

#13 31-08-2014 11:45:37

Vassilia
Séduizeuse

hmm

#14 31-08-2014 11:47:03

Ellenwe
Séduizeuse

A la lecture des dernières pages de son journal, elle était dans une période de doute, sur le plan professionnel, si j'ai bien compris.
Qui la connaît IRL ici?

A. Einstein

#15 31-08-2014 11:47:38

LaPetiteFée

Au-delà de ça sauf si il y'a une raison derrière, j'ai pas envie qu'elle soit remplacée pour les articles, ni pour le forum. Sans elle, SUH c'est naze et je le pense.

#16 31-08-2014 11:49:33

Francesca
Séduizeuse

Je connais quelqu'un qui la fréquente de temps à autre et les derniers contacts remontent aussi à juillet (le 17 plus précisément).

Dernière modification par Francesca (31-08-2014 11:53:31)

#17 31-08-2014 11:50:40

LaPetiteFée

j'ai même laissé un message à son mec pour avoir des nouvelles, j'ai pas eu de réponses non-plus.

#18 31-08-2014 11:53:11

Vassilia
Séduizeuse

Quelqu'un qui est aussi sur ADS pourrait peut-être demander à Lex...?

Ça devient inquiétant sad

Dernière modification par Vassilia (31-08-2014 11:54:37)

#19 31-08-2014 12:27:13

Yeti
Séduizeur

sad

Le courage croit en osant et la peur en hésitant

#20 31-08-2014 12:34:59

Ellenwe
Séduizeuse

Elle a peut être continué à bosser dans l'animation comme en juillet. Ou alors fait un break.

A. Einstein

#21 31-08-2014 12:37:30

Lycka
Séduizeuse

Pareil que toi lapetitefée, SUH sans Anashka, c'est naze. Ses articles me manquent sad.
Est-ce que tu as une idée de si elle a vu tes messages (genre avec la fonction "vu" de FB) ? Je trouve aussi cette "disparition" super inquiétante sad. Et son mec qui ne répond pas non plus... Trop bizarre...

Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin :D

#22 31-08-2014 12:39:09

Ellenwe
Séduizeuse

J'ai envoyé un message pour poser la question à la société bluesteel interactive, qui gère suh et ads. On verra bien.

A. Einstein

#23 31-08-2014 12:40:18

Lycka
Séduizeuse

Ellenwe : Oui peut-être, mais c'est bizarre qu'elle ne donne plus signe de vie. Pour le boulot d'été / les vacances, elle a toujours pris la peine de prévenir. Là ce n'est pas le cas, et elle ne répond même pas aux messages (y compris le coaching si j'ai bien compris d'après le commentaire sur le dernier article qui est sorti). Vraiment bizarre.

Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin :D

#24 31-08-2014 12:50:48

Ellenwe
Séduizeuse

Je viens de relire son journal, sur sa récente période de crise. Elle parlait de faire des road trips à l'étranger (Barcelone etc.)
Espérons que c'est l'explication?

A. Einstein

#25 31-08-2014 13:27:48

LaPetiteFée

Non elle n'a pas vu les messages...

Pied de page des forums