Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#376 16-01-2014 21:54:52

Me and I
Banni(e)
Lieu : lol ?

Re : Aujourd'hui, je voudrais...

T'as vu, ça a jeté un froid quand même hein ^^ Bon pas de débat politique sur un forum ça court au pugilat direct en général big_smile

Retyrgit a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi. Sans en faire un sujet central comme le fait Dieudonné ou Alain Soral, je pense que c'est une dérive qu'il faut combattre. Le devoir de mémoire, le respect de la peine et des souffrances de l'autre, ça va de soit, et c'est normal. Vouloir utiliser l'histoire et la mémoire des victimes de la Shoah, pour s'en mettre plein les poches, c'est franchement dégueulasse et immonde...

Et donc sans débat aucun, je ne supporte pas Soral, je trouve que ses propos sont fachisant, j'aime pas (y compris Kemi Seba, suprémaciste) . Pour Dieudonné, c'est un peu différent. Il tient des propos fachisants avec lesquelles je ne suis pas d'accord du tout, mais soulève un problème qui m'apparaît plus que très clair quand je vérifie ses propos (type subvention d'état au nom de la spoilation du peuple Juif sous l'occupation, là j'ai envie de dire : ça dure combien de temps ?)

Et donc le business de la Shoah ça me gonfle un peu (beaucoup) en fait, taxation sur la mort, j'aime pas non plus. Sans compter les jérémiades de la LICRA envers Dieudonné, envers Plantu, envers France Inter (Emission A votre écoute, coûte que coûte), envers tout ce qui concerne une vanne sur les feuj alors que lorsqu'il s'agit de maltraitance envers n'importe quelle autre communauté de "race" ou de religion y a plus personne ... Ligue Internationale (ils rigolent pas les mecs) Contre le Racisme et l'Antisémitisme ..

De deux choses l'une : le racisme et l'antisémitisme .. C'est la même chose, ou alors qu'on m'explique la différence. De deux, oui pour l'antisémitisme (ou même juste pour un dessin ou une vanne) ils bougent mais pour un acte raciste envers un musulman par exemple .. pfioooutt disparition. Je supporte pas Soral, ni Dieudonné, ni Kemi Seba, mais je ne supporte pas non plus la LICRA et le CRIF qui sont à mon sens des organisation mafieuse pro-israélienne (voir ... Arno Klarsfield, soldat du Tsahal au conseil d'état français .. aucun conflit d'intérêt bien sur)

(sans compte que bon .. Israël .. Terre promise, peuple élu .. Enfin c'est dans leur texte à eux, ils se le sont promis à eux même du coup, je suis un peu dubitatif, y a qu'à voir l'apartheid ambiante pour les palestiniens, mais ça c'est pas grave hmm, enfin ça c'est hors sujet c'est mon opinion qui n'engage que moi)

Dernière modification par Me and I (16-01-2014 21:57:24)

#377 17-01-2014 00:09:41

BarbarianTomato
Séduizeur

Le problème est, selon moi, la confusion entre l'antisémitisme 8anti-juif)et l'antisionisme (contre l'état juif). On peut être contre la vision du pays d'Israël sans être pour l'extermination des juifs.

Je trouve que la LICRA essaie d'enterrer beaucoup de prise de conscience sous le terme de racisme, alors qu'être Juif n'est pas une race. Bref, une confusion des mots fort dommageable.

Sinon Dieudonné fut marrant, mais je considère qu'il a le droit de s'exprimer, s'il dépasse les bornes, il existe des lois pour le condamner...

#378 17-01-2014 00:36:50

LaPetiteFée
Séduizeuse (admin à la retraite)

J'ai hâte que mes cours sur le judaïsme m'apportent certains éclaircissements autour d'Israël. J'ai déjà une opinion mais elle est encore à travailler.

J'ai plusieurs problèmes avec cette affaire, qui nous casse les oreilles jusqu'en Suisse.

1) La liberté d'expression, d'humour se perd. Si l'on regarde ce que faisait Desproges à l'époque, les vannes sur les juifs, il aurait été inquiété lui aussi. Si vous cherchez sur youtube, vous trouverez l'avis d'Alexandre Astier, que je partage amplement.

2) Le deux poids deux mesures. J'étudie l'Islam et rien que pour ça, j'entends des "Ha, tu "les" soutiens?" "Mais eux ils sont ceci, cela". J'entends des propos islamophobes à longueur de journée. J'entends des propos homophobes à longueur de journée. J'entends des propos racistes à longueur de journée et pourtant, ils ne sont pas dit sur le ton de l'humour. Dans ce cas, je suis indignée.

3) On peut rire de tout, je suis pour. Après, en tant que mère par exemple, je suis très sensible à l'humour noir sur les enfants mais je n'irai pas porter plainte parce qu'un spectacle contient des blagues sur le sujet. Pareil pour les musulmans, cela véhiculent trop souvent des préjugés inacceptables. En tant que chrétienne, je suis heurtée lorsque l'on rit du Christ. Mais voilà, je reste pour le "rire de tout". Et si un type d'humour ne nous semble pas bon, mauvais ou que simplement nous fait ni chaud ni froid (genre le spectacle de Tex ou d'Arthur ^^) on peut passer à autre chose.

4) J'ai un problème avec le fait qu'un peuple ait plus souffert qu'un autre. Ma grand-mère a perdu son enfance dans la guerre, elle a vu/vécu des choses atroces, elle a hébergé des juifs. Elle n'est pas juive mais elle a elle aussi souffert. Autant ou plus qu'est-ce que ça change? Des peuples entiers dans le monde ont souffert ou souffrent à l'heure actuelle. Pour moi, on ne peut pas quantifier la douleur d'un peuple, ni essayer de les hiérarchiser, c'est malsain.

She's no good !!! At all !

#379 17-01-2014 10:05:48

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse
Lieu : Guess

Aujourd'hui je voudrais retourner sous ma couette...Avec des potatoes et de la mayonnaise. Rien que ça.

catch me if you can !

#380 17-01-2014 12:38:10

Retyrgit
Séduizeur

En effet, ça a jeté un froid ! wink

Je suis d'accord avec toi Life. Certaines idées de Soral son vraiment limite, et son égo est juste... Ouah ! (peux-tu me dire quelles idées sont pour toi fascisantes, maintenant tout le monde traite tout le monde fasciste, donc le mot en lui-même ne veut plus rien dire.)

Cependant, je dois bien avouer que certaines idées de Soral me plaisent. D'autres non. C'est comme tout, il faut faire un tri entre le bon grain et l'ivraie.

Quand il prône la tolérance envers les musulmans, chrétiens et "juifs du quotidien", la réconciliation nationale, la fin du "shoah business" et la fin du communautarisme au-dessus de tout, je pense que ça va dans le bon sens.

Enfin, je pense que tu ne peux séparer Alain Soral de Dieudonné. Même si leurs parcours sont très différents, ils possèdent à peu près le même logiciel (le logiciel est-il le bon, chacun à son avis) et partagent couci-couça les mêmes opinions sur un certain nombre de sujets. Je pense personnellement qu'ils expriment des idées communes, mais de manière différentes : l'un par l'humour, l'autre par l'écriture.

Enfin pour conclure, je suis entièrement d'accord avec Life, il ne faut pas que le débat devienne politique, ni que ça tourne vinaigre...

#381 17-01-2014 18:33:21

Me and I
Banni(e)
Lieu : lol ?

Comme l'a dit BarbarianTomato, il faut différencier antisémite et antisioniste, c'est différent ! Le problème c'est que les sionistes essayent de transformer antisioniste en antisémite et les antisémites essayent de rentrer par la porte antisioniste .. Ça fout un merdier monstre en fait.

Soral (Dieudonné, il fait une fixette mais je suis pas certains que ce soit le cas "pour de vrai") est clairement antisémite, il est révisionniste et négationniste. Une preuve ? Facile : "La chambre à gaz pour les nuls", parodie d'Alain Soral...

"Comment casser la lucarne en verre de la porte en bois" .. Alors il s'est défendrait certainement, mais là il insinue directement que les Juifs qui ont été massacrés auraient pu s'enfuir si ils le voulaient => théorie du complot judaïque. T'as Faurisson qui faisait ça aussi en se servant des soit disant "Protocoles de Sion" alors qu'on sait éperdument que c'est une manipulation orchestrée par un Russe pour un Tzar en je sais plus quelle année (copie quasi conforme de dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu"

Et c'est tout le temps comme ça avec lui, regarde la quenelle ... Finalement le geste n'est antisémite que pour celui qui y croit (colporté par LICRA et CRIF à la base) ! Pour moi, c'est juste "je te la met tellement profonde que je pourrais y rentrer mon bras" ... Bref. Qui y croit ? Les Sionistes, les Juifs, et ceux qui vont la ou le sens du vent les portent. Alors quand Soral le fait au mémorial de la Shoah .. Il fait quoi ? Il insulte les Juifs. Mais après il dira "mais c'est pas un geste antisémite !" en continuant de s'adresser à ceux qui voit ça comme "un bras dans ton cul" ... C'est une manipulation de très bas étage ! Et il surfe comme ça sur le double sens en permanence smile Je pourrais t'en retrouver d'autres comme ça. Ce mec là est fachisant. Dieudonné suit, c'est un peu le bras armé de Soral qui lui n'a AUCUNE crédibilité. Et c'est con pour Dieudonné qui à la base ne faisait que taper là ou ça fait mal (pour se "venger" du lynchage là ou les autres s'excusent), pour finir par basculer dans l'obscurantisme, là ou certains de ses propos lui sont soufflés à l'oreille.

Moi tout ça, je suis pas d'accord .. Le respect no problem, je pourrais en rire ou faire une vanne parce que je n'en pense pas un mot, d'autres se servent de ça ! En revanche, moi payer la spoilation du peuple Juif .. Je veux ça sur ma fiche de paye. On va ou là .. Moi j'ai rien fait du tout, ça fait 70 ans, c'est quoi la limite ? Presque tout ceux qui l'ont vécu sont mort, c'est devenu génétique leur truc .... Sans compter que comme le dit la petite fée du forum, les français ont aussi beaucoup souffert de l'occupation, ils se sont battus aussi, avec d'autres, pour que tout ça s’arrête ...

Ça enrichit les hautes instances pro-israëlienne et Israël, pas les Juifs dans leur globalité. Chantage à la mémoire d'un massacre pour s'en mettre pleins les fouilles .. C'est immonde, et n'importe qui fait une blague sur les feuj c'est un antisémite ?? C'est eux qui crée le racisme en étant comme ça et Soral l'a bien compris, il s'en sert wink Du coup tu vois c'est toujours très compliqué big_smile

#382 20-01-2014 13:33:22

Francesca
Séduizeuse

Aujourd'hui je voudrais regarder dans une boule de cristal mon avenir et voir que tout ira bien dans le meilleur des mondes pour moi...

#383 20-01-2014 16:55:22

Anashka
Séduizeuse

J'avais pas vu ce débat. J'ai rien contre, en soi. Mais, à poursuivre dans un autre topic peut-être ? smile

#384 20-01-2014 20:08:04

Retyrgit
Séduizeur

Je crée le sujet tout de suite. Je ne sais pas s'il va aller loin, mais au moins, on mettra un peu d'ordre dans le fofo...

#385 06-03-2014 16:02:12

Mary Read
Séduizeuse
Lieu : Sur le pont du Revenge

Aujourd'hui, je voudrais arriver à boucler ce foutu Haendel.

Rien n'est vrai, tout est permis.

#386 31-03-2014 12:12:32

Alyna
Séduizeuse
Lieu : Improbable

Aujourd'hui je voudrais réussir à préparer un minimum mon concours. Mais j'ai tellement désinvesti le truc, que j'ai du mal...

"I wish to live a life that causes my soul to dance inside my body."

#387 31-03-2014 12:25:52

Appomorph'
Séduizeuse

Aujourd'hui, je voudrais lui sauter dessus au lieu de lui dire : "Bon, à tout à l'heure en cours" devant la cantine. Mais, euh, je vais peut-être lui demander son avis avant. On m'a dit que ça se faisait et que ça évitait de passer pour une sauvage^^

#388 31-03-2014 12:35:28

ode
Séduizeuse (admin)
Lieu : Paris

Aujourd'hui j aimerai rester au lit plutôt que bosser sad
Courbatures froid fièvre ça sent l état grippal

every summer has a story

#389 07-04-2014 09:26:50

melie1981
Séduizeuse

En finir avec toutes ces questions !

« Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.  »
de Friedrich Nietzsche

#390 07-04-2014 10:22:52

ode
Séduizeuse (admin)

Je voudrai être demain big_smile

every summer has a story

#391 07-04-2014 10:24:02

melie1981
Séduizeuse

ode a écrit :

Je voudrai être demain big_smile

hihi, comme je te comprends !

Moi je voudrais être... quand il m'aura répondu smile J'aimerais être shootée en attendant, ne rien ressentir...

« Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.  »
de Friedrich Nietzsche

#392 07-04-2014 10:30:01

Petite-étoile
Séduizeuse

Moi je voudrais ... Des nouvelles de lui ! Qu'il me prouve que je ne me suis pas encore trompée et que je ne souffrirai pas par sa faute ! - -'

L'amour c'est comme l'art, c'est beau mais personne n'y comprend jamais rien ...

#393 14-04-2014 09:55:31

melie1981
Séduizeuse

Aujourd'hui, je voudrais faire du sport et me coucher tôt

de Friedrich Nietzsche

#394 14-04-2014 10:54:20

ode
Séduizeuse (admin)

Être déjà ce week end, j ai encore pas réussi à me coucher tôt hier.... Du coup je suis encore dans le brouillard
Je rêve d une nouvelle grasse mat et c est pas avec Pâques que je vais y avoir droit sad

every summer has a story

#395 03-05-2014 14:18:23

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse
Lieu : Guess

Aujourd'hui je voudrais retrouver ma voix :'(

catch me if you can !

#396 03-05-2014 14:59:12

Petite-étoile
Séduizeuse

Aujourd'hui je voudrais pouvoir rester chez moi et ne pas aller bosser jusqu'à 2h45 du mat' - -'

L'amour c'est comme l'art, c'est beau mais personne n'y comprend jamais rien ...

#397 03-05-2014 22:45:22

Tourment
Séduizeur

Fruitée a écrit :

Aujourd'hui, je voudrais réussir à participer un peu plus à ce forum. Je vais essayer les topics un peu légers pour commencer parce que j'ose vraiment pas participer aux sujets un peu sérieux. O_O

Tu sais, un avis reste un avis personnel, rien ne t'empêche de le donner même si tu ne le pense pas pertinent, ca peut toujours être intéressant pour les autres de rebondir dessus ! Allez lances toi !

#398 03-05-2014 22:59:29

LaPetiteFée
Séduizeuse (admin à la retraite)

Tous les points de vue sont bienvenus ici smile N'hésite pas à poster si tu en as envie!

She's no good !!! At all !

#399 04-05-2014 00:21:19

Anashka
Séduizeuse

Fruitée a écrit :

Aujourd'hui, je voudrais réussir à participer un peu plus à ce forum. Je vais essayer les topics un peu légers pour commencer parce que j'ose vraiment pas participer aux sujets un peu sérieux. O_O

Je sais que je peux arriver avec mes gros sabots et je n'aime pas trop les smileys, MAIS tous les avis ont leurs places ici. Donc n'hésite pas à participer, poser tes questions, créer tes topics, partager son regard sur le monde !

#400 04-05-2014 00:31:34

Pink-lipstick
Séduizeuse

Je voudrai être en train de m'amuser comme un samedi soir au lieu de bosser sur tout ce que j'ai a faire. Ohlala sad

Pied de page des forums