Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#26 04-01-2014 20:13:39

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

Re : Silence incompréhensible

Non non... mais je ne faisais pas grand-chose avec eux, c'était plutôt pour me rassurer quand Grand Méchant Loup me faisait souffrir/rompait, etc.
J'ai pu être très méchante avec les garçons, ahem.

#27 04-01-2014 20:21:16

Otta
Séduizeuse

Vassilia a écrit :

J'ai pu être très méchante avec les garçons, ahem.

Faut dire que certains le méritent vraiment wink

"Prolonger les adieux ne vaut jamais grand-chose, ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ." [Bibesco, Le Sapin et le Palmier]

#28 04-01-2014 20:47:19

Me and I
Banni(e)
Lieu : lol ?

Cancel a écrit :

Wohlala, la gaffe mo-nu-men-tale !! lol

=> Bon, le smiley était en trop mais ... vois comme je suis crains, Babioles6 vilaine.

Je t'ai pas accueilli comme je me le devais en fait ! Donc, bienvenue Sixth Girl (c'est ton nom de super-héros). Mais fais gaffe, y en a qui mettent de l'Imodium dans les glace à la pistache ici (là, faut que t'imagine genre, un éclat de rire machiavélique comme .. Comme genre Butters alias Professeur Chaos, enfin tu vois quoi)

butters_aka_prof_chaos.jpg

Plus sérieusement cette histoire de téléphone me paraît hautement improbable alors que le mec se connecte sur un site de rencontre ? Fais un peu gaffe à toi hein, et si tu sens que la température descend un peu trop, c'est pas l'hiver, c'est que t'es avec les autres, dans le bac à viande avec le reste des provisions. (c'est vraiment glauque dis comme ça !)

#29 04-01-2014 21:08:40

Alyna
Séduizeuse
Lieu : Improbable

J'aime beaucoup la métaphore du frigo big_smile

"I wish to live a life that causes my soul to dance inside my body."

#30 05-01-2014 03:40:06

Cancel
Séduizeuse

Otta a écrit :
Vassilia a écrit :

hum, j'ai pu pratiquer aussi... mais plus pour avoir une cour de chevaliers servants (éventuellement servant au lit, de temps en temps). Hum.
(mais ça c'était avant tongue )

Je pensais que chez nous les filles, c'était plutôt un Congélo pas un frigo... Hum Hum roll
(j'ai du lire ça quelque part hein ! tongue )

Ahhh !!! Lack m'a mis ça sur mon journal, c'est quoi le congélo ??

I prefer dangerous freedom over peaceful slavery

#31 05-01-2014 09:29:01

Otta
Séduizeuse

Cancel a écrit :
Otta a écrit :
Vassilia a écrit :

hum, j'ai pu pratiquer aussi... mais plus pour avoir une cour de chevaliers servants (éventuellement servant au lit, de temps en temps). Hum.
(mais ça c'était avant tongue )

Je pensais que chez nous les filles, c'était plutôt un Congélo pas un frigo... Hum Hum roll
(j'ai du lire ça quelque part hein ! tongue )

Ahhh !!! Lack m'a mis ça sur mon journal, c'est quoi le congélo ??

Ben :
En sortant du frigo tu réchauffes
En sortant du congélo tu décongèles

roll
roll
roll

"Prolonger les adieux ne vaut jamais grand-chose, ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ." [Bibesco, Le Sapin et le Palmier]

#32 05-01-2014 10:02:35

Cancel
Séduizeuse

Désolée, je ne comprends pas plus le concept de mettre au froid ?

Dernière modification par Cancel (05-01-2014 10:28:33)

#33 05-01-2014 13:27:29

Francile
Séduizeuse

Et bien tu mets la personne en attente tel un aliment dans un frigo ou congél' avant de le manger, et tu le ressors quand t'en as besoin/envie.

Enfin moi je l'ai compris ainsi !

#34 05-01-2014 20:11:22

Cancel
Séduizeuse

Mais concrètement, tu le définis comment ? Tu ne parles plus à la personne et tu lui reparles d'un coup ? tu lui parles tout le temps mais sans trop t'engager ?

Dernière modification par Cancel (05-01-2014 20:11:31)

#35 05-01-2014 21:38:02

Babioles6
Séduizeuse

Salut a tous !

Oui life j'ai vu comme tu es craint je ne ferais plus cette grosse gaffe promis je me tiendrais a carreaux maintenant wink !
Et pour te répondre oui je trouves sa très bizarre qu'il ne puisse pas accéder a ses sms mais au site (???) bref je me tiens sur mes gardes quand même ... Et pour conclure l'histoire on s'est un peu parlé et on a rendez vous dans la semaine on verra comment sa se passe et ne t'inquiete pas je ferais attention à la température wink !

Et Vassilia je suis aussi curieuse de comment tu met la personne au frais puis revenir vers elle etc etc .. Et comment tu gère tes "sentiments" ?

#36 05-01-2014 21:44:00

Alyna
Séduizeuse
Lieu : Improbable

Bin perso, je n'ai pas de smartphone, alors il se peut très bien que j'ai un problème avec mon portable (donc pas possible de répondre à mes sms), mais que je puisse quand même aller sur internet (de chez moi, avec mon ordi).
Tiens-nous au courant de ton rendez-vous !

"I wish to live a life that causes my soul to dance inside my body."

#37 05-01-2014 21:51:21

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

Babioles6 a écrit :

Et Vassilia je suis aussi curieuse de comment tu met la personne au frais puis revenir vers elle etc etc .. Et comment tu gère tes "sentiments" ?

Déjà, il faut que je parle au passé tongue ça fait bien quelques mois roll que je me suis calmée...

Non, je disais juste qu'il m'était arrivé, dans des périodes de souffrance/solitude/immaturité affective, d'entretenir une cour de prétendants sans trop le vouloir, en n'étant pas claire, en faisant souffler le chaud quand j'avais besoin de réconfort et le froid quand je me rendais compte que je ne voulais pas d'eux. Ce n'était pas réfléchi, mais c'était un comportement qu'Anashka décrit dans un de ses articles comme celui d'une garce involontaire... Je n'en suis pas fière du tout ! Je le faisais spontanément et même naïvement (dans les moments de "chaud", je croyais vraiment être potentiellement intéressée par le gars...). Puis j'ai réalisé ce que je faisais et j'ai décidé de faire gaffe, parce que des gentils garçons pouvaient en souffrir... Je pense vraiment que j'agissais ainsi, avec "inconscience", parce que je ne croyais pas réellement que je pouvais plaire. Ca me tombait dessus comme une surprise. C'est bizarre parce que depuis que j'avais séduit le premier homme que j'avais voulu séduire, puis le deuxième, puis le troisième... je savais que j'étais une bonne séductrice (et je le pense toujours). Mais j'ai toujours pensé qu'une fois qu'on me connaîtrait vraiment, on ne pourrait pas continuer à être séduit (et m'aimer, donc tongue). Que je n'étais qu'une façade, qu'un imposteur. Et puis j'ai compris que non, j'avais une réelle densité. Et j'ai vu que j'avais fait souffrir des personnes qui ne le méritaient pas. Alors j'ai arrêté.

Dernière modification par Vassilia (05-01-2014 21:58:59)

#38 05-01-2014 21:51:42

Babioles6
Séduizeuse

Oui sauf que quand on discutais sur le site il y avait marqué via iphone android etc si c'est sur un pc sa n 'écris rien ...
Mais bon peut importe en vrai il ne me doit rien après un seul rendez vous sans s'embrasser
On verra après le deuxieme wink

Oui je vous tiendrez au courant smile

#39 05-01-2014 22:49:53

Cancel
Séduizeuse

Peut être du wifi et pas de réseau ?

#40 05-01-2014 23:00:16

Francile
Séduizeuse

Ok tu nous fera un bilan de ce second RDV ? :-)

#41 11-01-2014 00:06:33

Francile
Séduizeuse

Des nouvelles depuis (RDV etc. ?) ?

#42 12-01-2014 17:16:48

Babioles6
Séduizeuse

Salut a toutes et a tous ( pour ne pas refaire une bourde lol)

Désolée avec les pré soldes et les soldes je n'ai pas eu le temps de venir vous tenir au courant sur le fofo hmm

Alors ben on devais se voir mardi soir (hé oui sa commence mal ) il a eu un empêchement il m'a prévenu assez a l'avance mais étant au boulot j'ai vu son message en sortant, donc bref il me demande si on peux décaler au lendemain mais j'avais quelque chose de prévu ... Il me dit ok on se tiens au courant quand on a des dispo dans la semaine alors sinon la semaine prochaine encore ( il avait l'air un peu dégouté smiley triste etc )

Le mercredi donc je lui écris je dis que j'ai finalement un créneau le soir si il est toujours dispo, sinon le vendredi soir ... Et la pas de réponses ... En faite je n'ai pas eu de nouvelles depuis l'annulation de mardi .. Et il se connecte tout les jours sur le site ...

Donc la je vais nexter j'en ai marre de courir dans le vent je n'aime pas qu'on souffle le chaud et le froid si je ne te plaît ne me le fais pas croire c'est simple, non ? Et dire qu'il est plus vieux que moi .. La maturité en moins visiblement ..

J'espere juste que je ne vais pas craquée et me défouler sur lui lol

Voila voila pas glorieux tout sa hmm

#43 12-01-2014 18:18:43

Me and I
Banni(e)
Lieu : lol ?

Tiens donc, c'était pas prévisible du tout ...

Tu fais bien je crois smile Quand on veut voir quelqu'un on trouve le temps de ... Ouais là, je crois que tu dois être entre le choux et la betterave en attendant qu'il ai besoin de toi wink

Tiens, on fait un pari si tu veux : il va revenir même sans que tu ne fasses rien. Si il se sent à risque il va te donner un peu satisfaction pour apaiser le truc avant de te remettre au frais histoire de te garder sous la main ! On parie ?

Dernière modification par Me and I (12-01-2014 18:19:57)

#44 12-01-2014 18:33:48

Babioles6
Séduizeuse

Oui la sa fais 2 fois c'est déja trop
et comme tu dis si il voulais vraiment me revoir se serais déjà fais surtout qu'après noel il m'avait dis qu'il serais plus dispo .. Tu penses ... Enfin si pour aller sur le site
Oui allez on fais le pari même si je suis sûre qu'il reviendra pour voir si je suis toujours au congel lol !
Mais c'est foutu j'en ai assez je supprime tout et bye des mecs y en a d'autres pourquoi s attarder sur une personne qui joue avec toi wink !
c'est quand même dommage de ne pas être capable de dire les choses ...

#45 13-01-2014 10:46:16

Guilhem
Séduizeur

Même avis que Life sur ce coup-là...tu dois être au fond du tiroir et il pense à toi lorsqu'il voit le sachet devant lui de temps à autre. Ca me rappelle des conseils à la con donné ça et là sur certains forums sur le "Hard to get". Pas très malin le garçon si à côté de ça, il est "disponible" sur le site. Mais tu as perdu assez de temps avec celui-là et il existe des hommes autrement plus intéressants, réellement occupés mais aussi sincères et disponibles quand ils le disent.

#46 13-01-2014 16:08:41

Babioles6
Séduizeuse

Hé ben au fond d'un tiroir et planquée dans un frigo .. c'est pas bon pour mon ego tous sa hmm lol mais merci pour ton message Guilhem ..
Oui pas malin du tout surtout qu'il sait qu'on peux voir qui, est ou étais en ligne sans forcément visiter le profil ... ( d'ailleurs je ne m'y connecte plus pour ces prochains jours )
Mais ce n'est pas grave des mecs y en a d'autres comme dis, c'est juste " dommage " parce qu'il m'a semblé que sa collais ..

Merci a tous en tout cas wink !

Pied de page des forums